|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 05 Jan 2016 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
A very good idea, indeed ! Is not it ?
| vertdecoeur84 a écrit: | | Doyen vert a écrit: | Pourquoi une image me vient-elle, celle du petit roquet qui aboie frénétiquement devant un molosse croisé sur son chemin ?... Ce qui ne signifie pas que je méprise le roquet d'ailleurs : il est dans son "rôle" tout simplement... Quant au molosse, il ne daigne même pas répondre, et là , il y a peut-être bien une leçon à en tirer, d'ailleurs...
|
Il aurait pu aussi la jouer XV de la rose so british : il relève le roquet, lui serre la main, un grand sourire et lui dit "Sorry, good game". Dévastateur. |
|
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 05 Jan 2016 10:10:06 Sujet du message: |
|
|
Je me permets de recopier le post de @Ber42T (le sujet est fermé) car je le trouve pertinent. Décidément Fousseni est en gars en or :
"Sur son compte twitter, le manager des équipes nationales du Mali Fousseni Diawara réagit à la pseudo "affaire Ruffier" en fustigeant les médias qui alimentent un buzz né sur les réseaux sociaux.
"Quand tu as commencé à chambrer, après il ne faut pas pleurer. Ils aiment créer la polémique... A côté de ça, Zlatan insulte la France entière ils lui cirent les pompes tous les samedis."
Le match de nos vert était pitoyable certes. Mais combien a raison monsieur Diawara !!!!!!!!!!
Dans le monde du foot et des médias il n'y a plus d'équité et sur les terrains et en dehors..." _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
steph92 asse-live BRONZE
Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 322 Localisation: trop loin de GG
|
Posté le: 05 Jan 2016 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
Le buzz fait par cette « affaire Ruffier » est à l’image de notre société… comment faire une polémique d’un fait "banal" dans une compétition ou il n’y a eu aucune surprise (mis à part Reims… mais au fait qui ce souci de l’élimination de Reims ? sauf leurs supporters !!!!! surtout pas les journalistes).
Alors mettons en exergue un autre fait extra sportif… et essayons d’alimenter la polémiques avec des tweets ou des commentaires acerbes afin de combler les émissions de foot et remplir un peu d’espace dans nos journaux afin de les vendre.
Ruffier était à 120% dans son match en cas d’élimination il serait passé pour un guignol (le mot est choisi par rapport à sa repartie…), la pression était sur lui…
Le joueur de Raôn chambre Ruffier qui lui réplique point final.
Je n’excuse pas les paroles (le geste) de Ruffier j’essaye de le comprends c’est tout.
C’est vrai il aurait été plus chevaleresque de venir lui serrer la main mais à chacun sa réaction… Ruffier à réagi sur l’instinct en cinglants le joueur par des mots juste des mots…
Il y a eu un autre fait un peu similaire dans le match Monaco - Saint Jean Beaulieu ou un joueur amateur vient chambrer Traore à la mi-temps résultat les 2 joueurs prennent un rouge dans le couloir du vestiaire.
L’équipe amateur excusera son joueur par un peu prêt en ces termes « mais cela se passe toujours comme cela chaque semaine en championnat pour nous on se chauffe à la mi-temps cela fait partie du match…".
Quand on n’a rien à dire sur terrain on cherche ailleurs quitte à en faire des tonnes sur un épiphénomène (après s’ouvre un autre débat jusqu’où peut aller le chambrage…) _________________ Seul club en France identifié par sa couleur, le surnom de son stade, son hymne et son musée…
et son resto  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Jan 2016 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | L'an dernier j'étais à Jean Bouin dans un virage de supporters du Red Star (entre collègues, 2 pro-stéphanois contre le reste de la boîte ^^).
Ruffier a passé son échauffement et sa mi-temps à se faire insulter. Mais vraiment salement. Lui, sa mère, et j'en passe. On était de son côté sur le but encaissé, il s'en est pris plein la tête.
Pas une réaction à l'encontre de la tribune.
S'il a réagi face au mec de Raon, c'est que le gars a vraiment dû le faire sortir de ses gonds, lui en particulier. Et l'adrénaline qui a boosté Ruffier au moment où il arrête son péno... ça doit être une bonne grosse dose. Donc s'il a vraiment dit "guignol", je trouve ça light. |
Tu n'es sans doute pas présent régulièrement à GG mais les gardiens adverses se font régulièrement insulter aussi.
Effectivement Guignol c'est très light. Au pire on peut demander à aulas s'il pense que c’est une insulte lui qui pense que batard n'en est pas une. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 05 Jan 2016 15:03:00 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | Ruffier est tout simplement le meilleur , sans lui pas de coupe de la ligue 2013 et pas de 16 emes de coupe cette année...fin du debat |
Toujours rien compris, pas étonnant , et en plus il insiste le bougre |
Lacarne: lol
Ruffier a 10 janot dans chaque doigt  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Jan 2016 15:03:06 Sujet du message: |
|
|
| Si Ruffier ,au lieu de rester scotché sur sa ligne ,aurait seulement fait 2 pas en avant , il aurait facilement intercepté le centre et il n'y aurait même pas eu de prolongations ,donc pas de polémique, mais il est nul sur les balles aériennes , pourtant son physique et son envergure devraient être un atout supplémentaire Personne ne veut le reconnaitre ,on ne touche pas à l'idole de tout un peuple , mais que ça vous plaise ou non j'en ai rien à glander |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 05 Jan 2016 18:06:39 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | L'an dernier j'étais à Jean Bouin dans un virage de supporters du Red Star (entre collègues, 2 pro-stéphanois contre le reste de la boîte ^^).
Ruffier a passé son échauffement et sa mi-temps à se faire insulter. Mais vraiment salement. Lui, sa mère, et j'en passe. On était de son côté sur le but encaissé, il s'en est pris plein la tête.
Pas une réaction à l'encontre de la tribune.
S'il a réagi face au mec de Raon, c'est que le gars a vraiment dû le faire sortir de ses gonds, lui en particulier. Et l'adrénaline qui a boosté Ruffier au moment où il arrête son péno... ça doit être une bonne grosse dose. Donc s'il a vraiment dit "guignol", je trouve ça light. |
+1
Il y a tellement d'autres problèmes !
Faire de ces 5 secondes, L'affaire du siècle ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 05 Jan 2016 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Si Ruffier ,au lieu de rester scotché sur sa ligne ,aurait seulement fait 2 pas en avant , il aurait facilement intercepté le centre et il n'y aurait même pas eu de prolongations ,donc pas de polémique, mais il est nul sur les balles aériennes , pourtant son physique et son envergure devraient être un atout supplémentaire Personne ne veut le reconnaitre ,on ne touche pas à l'idole de tout un peuple , mais que ça vous plaise ou non j'en ai rien à glander |
ce qui est drôle c'est que tu ne t'es toujours pas apercu que la plupart du temps on te chambre et à chaque fois tu tombes dans le panneau...alors va expliquer à d'autres qu'ils n'ont pas de neurones!! lol!!
perso j'en ai rein a cirer de ruffier, c'est pas lui qui fait manger ma famille (et encore moins Janot qui refuse des autographes aux enfants...) _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2016 7:07:59 Sujet du message: |
|
|
Ce n(est pas le sujet | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Si Ruffier ,au lieu de rester scotché sur sa ligne ,aurait seulement fait 2 pas en avant , il aurait facilement intercepté le centre et il n'y aurait même pas eu de prolongations ,donc pas de polémique, mais il est nul sur les balles aériennes , pourtant son physique et son envergure devraient être un atout supplémentaire Personne ne veut le reconnaitre ,on ne touche pas à l'idole de tout un peuple , mais que ça vous plaise ou non j'en ai rien à glander |
ce qui est drôle c'est que tu ne t'es toujours pas apercu que la plupart du temps on te chambre et à chaque fois tu tombes dans le panneau...alors va expliquer à d'autres qu'ils n'ont pas de neurones!! lol!! :wink:
perso j'en ai rein a cirer de ruffier, c'est pas lui qui fait manger ma famille (et encore moins Janot qui refuse des autographes aux enfants...) |
???????????????????????????????????????????????????????????? Ce n'est pas le sujet Toujours rien compris, ça devient grave Il vaudrait mieux ,pour toi que tu ailles aboyer ailleurs que dans mes bottes |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 06 Jan 2016 14:02:34 Sujet du message: |
|
|
Un match de coupe comme on en voit chaque année, on a eu chaud mais l'important est la qualif, avec un tout petit peu plus de justesse dans la finition on pouvait passer plus facilement. Les verts ont eu les occasions.
En face, ils avaient la réussite. _________________
 |
|
|
 |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 06 Jan 2016 17:05:02 Sujet du message: |
|
|
Pas faux ! Ou alors il n'y a pas plus "sourd" que qui ne veut pas "entendre"...
Très cordialement à tous les concernés !
| lacarne a écrit: | Ce n(est pas le sujet | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Si Ruffier ,au lieu de rester scotché sur sa ligne ,aurait seulement fait 2 pas en avant , il aurait facilement intercepté le centre et il n'y aurait même pas eu de prolongations ,donc pas de polémique, mais il est nul sur les balles aériennes , pourtant son physique et son envergure devraient être un atout supplémentaire Personne ne veut le reconnaitre ,on ne touche pas à l'idole de tout un peuple , mais que ça vous plaise ou non j'en ai rien à glander |
ce qui est drôle c'est que tu ne t'es toujours pas apercu que la plupart du temps on te chambre et à chaque fois tu tombes dans le panneau...alors va expliquer à d'autres qu'ils n'ont pas de neurones!! lol!!
perso j'en ai rein a cirer de ruffier, c'est pas lui qui fait manger ma famille (et encore moins Janot qui refuse des autographes aux enfants...) |
???????????????????????????????????????????????????????????? Ce n'est pas le sujet Toujours rien compris, ça devient grave Il vaudrait mieux ,pour toi que tu ailles aboyer ailleurs que dans mes bottes |
|
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 07 Jan 2016 23:11:31 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | Ce n(est pas le sujet | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Si Ruffier ,au lieu de rester scotché sur sa ligne ,aurait seulement fait 2 pas en avant , il aurait facilement intercepté le centre et il n'y aurait même pas eu de prolongations ,donc pas de polémique, mais il est nul sur les balles aériennes , pourtant son physique et son envergure devraient être un atout supplémentaire Personne ne veut le reconnaitre ,on ne touche pas à l'idole de tout un peuple , mais que ça vous plaise ou non j'en ai rien à glander |
Bas les pattes, Lacarne, petit padawan, ben si justement c'est le sujet, qu'est-ce que tu viens faire chier tout le forum avec le retraité Janot, qui a ete toute sa carriere un loser de premiere . Ce n'es tpas le sujet, Toujours rien compris, ça devient grave , il vaudrait mieux , pour toi, que tu ailles écrire ailleurs que sur ce forum. AEDTCPE _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2016 8:08:26 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | Ce n(est pas le sujet | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Si Ruffier ,au lieu de rester scotché sur sa ligne ,aurait seulement fait 2 pas en avant , il aurait facilement intercepté le centre et il n'y aurait même pas eu de prolongations ,donc pas de polémique, mais il est nul sur les balles aériennes , pourtant son physique et son envergure devraient être un atout supplémentaire Personne ne veut le reconnaitre ,on ne touche pas à l'idole de tout un peuple , mais que ça vous plaise ou non j'en ai rien à glander |
ce qui est drôle c'est que tu ne t'es toujours pas apercu que la plupart du temps on te chambre et à chaque fois tu tombes dans le panneau...alors va expliquer à d'autres qu'ils n'ont pas de neurones!! lol!! :wink:
Bas les pattes, Lacarne, petit padawan, ben si justement c'est le sujet, qu'est-ce que tu viens faire chier tout le forum avec le retraité Janot, qui a ete toute sa carriere un loser de premiere . Ce n'es tpas le sujet, Toujours rien compris, ça devient grave , il vaudrait mieux , pour toi, que tu ailles écrire ailleurs que sur ce forum. AEDTCPE |
Quand on a le Q I d'un gamin de 6 ans ,on ne peut pas comprendre ce qu'écrivent les adultes Tu ne t'es toujours pas aperçu que tu es le seul à opposer encore Janot à Ruffier et ça n'a jamais été le sujet de mes posts Il vaut donc mieux pour toi que tu retournes à l'école apprendre le français et, peut être qu'après ça, tu pourras venir dialoguer avec les plus grands |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 08 Jan 2016 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | Ce n(est pas le sujet | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Si Ruffier ,au lieu de rester scotché sur sa ligne ,aurait seulement fait 2 pas en avant , il aurait facilement intercepté le centre et il n'y aurait même pas eu de prolongations ,donc pas de polémique, mais il est nul sur les balles aériennes , pourtant son physique et son envergure devraient être un atout supplémentaire Personne ne veut le reconnaitre ,on ne touche pas à l'idole de tout un peuple , mais que ça vous plaise ou non j'en ai rien à glander |
Bas les pattes, Lacarne, petit padawan, ben si justement c'est le sujet, qu'est-ce que tu viens faire chier tout le forum avec le retraité Janot, qui a ete toute sa carriere un loser de premiere . Ce n'es tpas le sujet, Toujours rien compris, ça devient grave , il vaudrait mieux , pour toi, que tu ailles écrire ailleurs que sur ce forum. AEDTCPE |
Quand on a le Q I d'un gamin de 6 ans ,on ne peut pas comprendre ce qu'écrivent les adultes Tu ne t'es toujours pas aperçu que tu es le seul à opposer encore Janot à Ruffier et ça n'a jamais été le sujet de mes posts Il vaut donc mieux pour toi que tu retournes à l'école apprendre le français et, peut être qu'après ça, tu pourras venir dialoguer avec les plus grands |
de mieux en mieux!! continue de nous faire rire...par contre n'essaye pas d'être crédible , tu n'as aucun talent _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|