info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Jan 2016 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Le problème n'est pas de combiner beau jeu et résultat.Le problème est de progresser.Et c'est en progressant qu'on améliore le résultat.
Et un fouteux progresse bien sûr dans la densité physique en prenant de l'age et du volume musculaire mais il doit aussi avancer dans le progrès technique,la concentration, l'efficacité et la justesse.
Et là, on ne peut que constater que le jeu stéphanois ne permet pas ou rarement le progrès individuel.

Quand ce matin je lis un Lemoine qui ne parle que de rentrer dedans, je me dis que le gars ne regarde pas ses matches à la vidéo et qu'en plus il a une piètre opinion de lui-même et de ses coéquipiers.Le Lemoine que l'on voit depuis le début de la saison est une caricature de ce qu'il faisait il y a deux ans.

pour progresser il faut des joueurs de talent, avec un minimum de technique, a part Perrin Ruffier, tout le reste c'est une quantité de joueurs moyen de L1, Clément Bayall, Lemone , Brisson, Pogba,kmp ....sont de fouteux sans technique, difficile de faire 3 passes et un contrôle , avec ça , on fait avec, on tourne en rond tout une partie, on s'emmerde pas de tirs cadrés, des occasions loupées a la pêle......et en plus on est 6 ème avec 29 pts, faut espérer que le nouveau nous en plantent.............maintenant un entraineur comme Furlan, avare du beau avec son équipe a 2 balles comme nous, n'avait pas gagner 1 match

Allez les verts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Jan 2016 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

iron42 a écrit:

oh oui!
tout était possible avec Nouzaret. Je me souviens de se match contre Montpellier ou nous menions 2-0 puis étions mené 2-4 pour finir par arracher la victoire 5-4 (dernier but d'Aloisio).

Avec la neige en bonus. Cool
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Jan 2016 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
EL ghanassy fait faux bond à Reims.....pourquoi pas chez nous..... Très content Très content

On leur ferait une Lemoine Très content
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Jan 2016 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
iron42 a écrit:

oh oui!
tout était possible avec Nouzaret. Je me souviens de se match contre Montpellier ou nous menions 2-0 puis étions mené 2-4 pour finir par arracher la victoire 5-4 (dernier but d'Aloisio).

Avec la neige en bonus. Cool

Il me semble aussi qu en cas de défaite on basculait dans le bas du tableau en position de relégable, ça c est joué à rien
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Jan 2016 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

iron42 a écrit:
iron42 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-pense-a-el-ghanassy/621567

et bien non !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yassine-el-ghanassy-stabaek-a-reims/622212

Et bien non aussi!
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Jan 2016 22:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
herve043 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:

J'aime les entraineurs pragmatiques qui adaptent le jeu de leur équipe en fonction des joueurs à leur disposition. La qualification de l'inter du Mou face au Barça reste pour mois LE monument dans ce domaine. Demander aux supporters de l'inter vainqueur de la LDC s'ils leur viendraient à l'esprit de critiquer le jeu pratiqué.

Je te rappelles juste que c’était sur une demie-finale aller-retour que l'inter avait gagné le match aller 3-1 ....Donc sur un match tu peux mettre en place une tactique de contre , mais que je sache l'asse n'est pas en demie finale de Ldc et ne joue pas contre le Barça ....et tu peux jouer défensif en sortant proprement le ballon , lancer tes joueurs correctement dans la profondeur et jouer au football....
Avec Hasek on était 3eme fin décembre en jouant au ballon avec Bilos lol comme quoi c'est faisable même chez nous même en france (tu vas me dire c'etait un autre football et tu auras raison ).

Je souscris complètement à ton raisonnement.
J'ai pris simplement cet exemple pour démontrer que bien jouer au football n'est pas une fin en soit. L'efficacité d'une défense et d'une organisation peut être aussi efficace. Il n'y a pas de bon ou de mauvais football, mais au final qu'un seul vainqueur et c'est bien là la finalité de ce sport.

Pour en revenir à l'asse, l'asse d'hasek était 4ème à la trêve avec 31 points soit seulement 2 de plus que cette année avant de finir 11ème.
J'espère que notre bilan sera meilleur en fin de saison.

Pour moi le dernier gros Kiff au niveau du jeu c'était Nouzaret : Sable, Sarr, Guel, Pedron, Alex, Aloisio : il y avait du spectacle mais au final peu de résultat... Clin d'oeil

Oui nouzaret avait pour philosophie marquer un but de plus que l'adversaire et on avait fini 6eme et nous avons joué un match à Auxerre pour être leader avant sur n'éclate les faux passeport la qualité de jeu n'a rien à voir avec toi et on sait aussi tous pourquoi avec hasek on a fini 11eme et cela non plus n'a rien à voir avec le terrain entre l'esclave et une partie du club qui voulait roussey
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Jan 2016 0:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Antonetti a deja fait venir Amalfitano et Lopes Voila de frais renforts et j'espère qu'on ne regrettera pas de ne pas avoir pris Amalfitano surtout qu'on le voulait depuis plus d'un an On aurait pu, par la même occasion anticiper le futur départ d'Hamouma gratuitement

Un chose est sure c'est que personne ne regrette Briand. Clin d'oeil
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Jan 2016 0:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:

La qualification de l'inter du Mou face au Barça reste pour mois LE monument dans ce domaine. Demander aux supporters de l'inter vainqueur de la LDC s'ils leur viendraient à l'esprit de critiquer le jeu pratiqué.

Un vrai régal ce match, le Barca qui récite son football appris et réappris à l'entrainement, magique et flamboyant mais rendu inefficace par 2 coups de maître : le dispositif pour défendre et une flèche meurtrière devant lancée intelligemment là où ça fait mal. Pas de leader tactique sur le terrain au Barca pour s'adapter et contourner le piège.
Un vrai match de foot théâtral à souhait : drame et suspens. Bien plus intéressant et captivant que le foot spectacle avec de jolis gestes techniques où le match est joué d'avance.

Le match Athletico vs Barca et la fameux dispositif en bouteille de Simeone autour de la surface pour empêcher les barcelonais d'entrer dans la surface et le s obliger à centrer (déficit de taille devant) fut aussi une référence.

Pourtant on s'est sacrément fait chier sur ce match de l'Inter avec un bus devant les buts (bon ils jouaient à 10 mais à 11 ils auraient fait la meme). Il y a surtout eu un miracle ce jour là, pcq si y'a 4-0 c'est la meme. Dans le foot faut aussi avoir du cul et ce soir là ils etaient vernis, de là à tout attribuer à Mourinho...
Je parle meme pas de l'aller avec un 3-1 plus que flatteur.
D'ailleur sans un arbitrage pro interiste l'inter se fait sortir le tour d'avant par Chelsea je crois.
Je precise que je ne suis pas specialement pro barca, ils doivent d'ailleurs se faire sortir par Chelsea l'année suivante je crois mais l'arbitrage avait ete partisan ce soir là.
Apres ce n'est que mon point de vue.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Jan 2016 0:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
herve043 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:

J'aime les entraineurs pragmatiques qui adaptent le jeu de leur équipe en fonction des joueurs à leur disposition. La qualification de l'inter du Mou face au Barça reste pour mois LE monument dans ce domaine. Demander aux supporters de l'inter vainqueur de la LDC s'ils leur viendraient à l'esprit de critiquer le jeu pratiqué.

Je te rappelles juste que c’était sur une demie-finale aller-retour que l'inter avait gagné le match aller 3-1 ....Donc sur un match tu peux mettre en place une tactique de contre , mais que je sache l'asse n'est pas en demie finale de Ldc et ne joue pas contre le Barça ....et tu peux jouer défensif en sortant proprement le ballon , lancer tes joueurs correctement dans la profondeur et jouer au football....
Avec Hasek on était 3eme fin décembre en jouant au ballon avec Bilos lol comme quoi c'est faisable même chez nous même en france (tu vas me dire c'etait un autre football et tu auras raison ).

J'ai pris simplement cet exemple pour démontrer que bien jouer au football n'est pas une fin en soit. L'efficacité d'une défense et d'une organisation peut être aussi efficace. Il n'y a pas de bon ou de mauvais football, mais au final qu'un seul vainqueur et c'est bien là la finalité de ce sport.

Pour en revenir à l'asse, l'asse d'hasek était 4ème à la trêve avec 31 points soit seulement 2 de plus que cette année avant de finir 11ème.

Pour moi le dernier gros Kiff au niveau du jeu c'était Nouzaret : Sable, Sarr, Guel, Pedron, Alex, Aloisio : il y avait du spectacle mais au final peu de résultat... Clin d'oeil

Oui nouzaret avait pour philosophie marquer un but de plus que l'adversaire et on avait fini 6eme et nous avons joué un match à Auxerre pour être leader avant sur n'éclate les faux passeport la qualité de jeu n'a rien à voir avec toi et on sait aussi tous pourquoi avec hasek on a fini 11eme et cela non plus n'a rien à voir avec le terrain entre l'esclave et une partie du club qui voulait roussey

Perso l'année où on finit 3em attaque et 2em defense en 2013 je me suis regalé niveau du jeu.
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Jan 2016 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
herve043 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:

Tu as tout à fait raison et cela me permet de rebondir sur un dernier point :
Certains reprochent à Galtier ses choix de jeu ou de joueurs mais depuis qu'il est là, on sent un consensus entre direction, encadrement et joueurs.
Pas un mot plus haut que l'autre, ni un joueur qui l'ouvre.
La gestion du vestiaire est bien maitrisée et on sent une réelle volonté de recruter des joueurs non pas seulement sur les qualités footballistiques mais sur les valeurs humaines. Je pense que de ce côté là, notre club a aussi progressé en apprenant des erreurs du passé.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 08 Jan 2016 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
lacarne a écrit:
Antonetti a deja fait venir Amalfitano et Lopes Voila de frais renforts et j'espère qu'on ne regrettera pas de ne pas avoir pris Amalfitano surtout qu'on le voulait depuis plus d'un an On aurait pu, par la même occasion anticiper le futur départ d'Hamouma gratuitement

Hamouna a prolonger son contrat, on va pas le donner, et en plus c'est un qui apporte le plus , qui a marquer des buts et obtenu des pénos, il prend des coups et est souvent blessé, mais il provoque.......maintenant les 2 que tu dis , personne ne les voulait...et quel niveau....

Hamouma a prolongé son contrat ,mais rien ne dit qu'il ne partira pas la saison prochaine et Amalfitano aurait été,on seulement un tres bon renfort, mais,,aussi , une exellente opportunité
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 08 Jan 2016 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
herve043 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
herve043 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:

Pour moi le dernier gros Kiff au niveau du jeu c'était Nouzaret : Sable, Sarr, Guel, Pedron, Alex, Aloisio : il y avait du spectacle mais au final peu de résultat... :wink:

Tu as tout à fait raison et cela me permet de rebondir sur un dernier point :
Certains reprochent à Galtier ses choix de jeu ou de joueurs mais depuis qu'il est là, on sent un consensus entre direction, encadrement et joueurs.
Pas un mot plus haut que l'autre, ni un joueur qui l'ouvre.
La gestion du vestiaire est bien maitrisée et on sent une réelle volonté de recruter des joueurs non pas seulement sur les qualités footballistiques mais sur les valeurs humaines. Je pense que de ce côté là, notre club a aussi progressé en apprenant des erreurs du passé.

Les valeurs humaines ne pont pas toujours de très bons joueurs et Brison en est l'exemple type Malheureusement ,ce n'est pas avec ce genre de joueurs que tu peux esperer grandir
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Jan 2016 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Kvarme sur Soderlund chez nos amis de P²
Très mesuré et tièdasse, l'avis.
"il a disputé ses meilleurs matches contre st Etienne".
Comme Roux, KMP et VW donc... pourvu que la roue tourne.
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Jan 2016 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un joli chèque à l'ASSE pour Aubameyang
L'As Saint-Étienne avait bradé Aubameyang 13 millions d'euros au Borussia Dortmund. Mais le club stéphanois devrait recevoir une enveloppe complémentaire pour le pourcentage de la somme qu'il doit percevoir sur la revente du joueur gabonais.
En effet, une clause dans le contrat d'Aubameyang assure à l'ASSE d'être rémunérée sur la revente du joueur. Avec l'offre de 60 millions d'euros faite par les Gunners, d'après le média allemande, autant dire que la vente du Ballon d'Or Africain de l'année va faire des heureux au club français.
Et l'enveloppe qui sera adressée à l'As Saint-Étienne pourrait être plus importante si Dortmund arrive à obtenir le prix qu'il veut pour le départ de son joueur, quelques 80 millions d'euros.

Lire la suite sur : http://www.foot-sur7.fr/289666-dortmund-mercato-aubameyang-pourrait-rapporter-gros-lasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Jan 2016 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.foot-sur7.fr/289651-asse-transfert-dossier-boucl-pour-ole-kristian-selnaes

Cela serait une bonne nouvelle......Soderlund, Selnaes, Tatanne !!!! Ce mercato d'hiver aurait de la gueule.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 46 sur 122

Sauter vers: