info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

CDF.Qualif pour les 16èmes.Vos reproches !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Jan 2016 17:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
Green Maiden a écrit:
asse42 a écrit:
part contre ruffier pas faire play sur le dernier peno ont a l impression quil va cracher sur le joueur de rhaon

N'importe quoi !

Roulement des yeux
j ai éxageré en disant craché dessus mais regarde bien

J'espère que tu as exagéré ...
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Jan 2016 17:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
asse42 a écrit:
part contre ruffier pas faire play sur le dernier peno ont a l impression quil va cracher sur le joueur de rhaon

N'importe quoi !

Roulement des yeux

Si si franchement il a raison. Ruffier pas "Sport" pour le coup. Ca m'a un peu choqué à la télé.

Après des matchs comme ça faut les vivre pour des Gardiens de buts professionnels . Si tu pases pas 90 min a en prendre plein la gueule par les locaux, c'est pas normal. Je peux comprendre sa hargne sur le moment, et quand on le connait, on sait que lui il a la gagne au moins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Jan 2016 17:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:
Green Maiden a écrit:
asse42 a écrit:

N'importe quoi !

Roulement des yeux

Si si franchement il a raison. Ruffier pas "Sport" pour le coup. Ca m'a un peu choqué à la télé.

Après des matchs comme ça faut les vivre pour des Gardiens de buts professionnels . Si tu pases pas 90 min a en prendre plein la gueule par les locaux, c'est pas normal. Je peux comprendre sa hargne sur le moment, et quand on le connait, on sait que lui il a la gagne au moins...

C'est le mot "craché" qui me choque,
pas son attitude.
Un gardien doit être un tueur au cours de la séance des tab !
Ruff a gagné, point.

Clin d'oeil

Il aura le droit de cracher sur Lacazette dans les mêmes conditions ... au prochain tour !!!

Dernière édition par Green Maiden le 03 Jan 2016 17:05:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 03 Jan 2016 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
nicotoulon a écrit:
Green Maiden a écrit:
asse42 a écrit:

N'importe quoi !

Roulement des yeux

pas son attitude.
Ruff a gagné, point.

Clin d'oeil
d accord mais sur le coup pas besoin d en rajouter
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Jan 2016 17:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il lui dit jai cru lire sur ses levres : hein petit tu sais il faut respecter....
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Jan 2016 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
Green Maiden a écrit:
nicotoulon a écrit:
Green Maiden a écrit:
asse42 a écrit:

N'importe quoi !

Roulement des yeux

pas son attitude.
Ruff a gagné, point.

Clin d'oeil
d accord mais sur le coup pas besoin d en rajouter

De toute façon,
faisons nous tout tout petits.
Cette qualif est une honte.
Donc, oui, on n'en rajoutera pas !
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Jan 2016 17:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

comportement plus que limite de Ruffier à l'encontre du dernier tireur de Rahon, j'ai beau l'apprécier n'empêche ça n'excuse pas ce genre de comportement...inadmissible pour moi.....pour le reste rien à dire tellement ce fut pauvre et on est passé a 2 doigts du ridicule......
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Jan 2016 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Menés allume Ruffier sur Twitter

"Ruffier qui chambre un joueur de cfa2 qui a manqué son tir au but. C'est pire que petit. C'est minable (...) Et les supporters des verts en ordre derrière le comportement débile de leur gardien. C'est l'image de votre club qu'il ternit ... "

malheureusement Menes a raison...
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Jan 2016 18:06:04    Sujet du message: M E R C I Répondre en citant

Enfin un peu d'air pur, même si le jeu de mots était prévisible (encore fallait-il y penser... et au bon moment) et la remise en place du débat au niveau du sport sans d'AUTRES sous-entendus !

ndoumbe a écrit:
edberg60 a écrit:
Un entraineur au bout du rouleau
Des joueurs en dessous de tout
Une direction toujours contente

Alv

J'ai vraiment eu peur que Rahon les tapent Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Jan 2016 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

iron42 a écrit:
psoul a écrit:

"Ruffier qui chambre un joueur de cfa2 qui a manqué son tir au but. C'est pire que petit. C'est minable (...) Et les supporters des verts en ordre derrière le comportement débile de leur gardien. C'est l'image de votre club qu'il ternit ... "

C'est vrai que Zlatan qui insulte la France entière c'est tellement mieux

c'est pire mais cela a été sanctionné et largement critiqué si je ne m'abuse !
redbull42
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 03 Jan 2016 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oh les gars vous vous enflammé sur la Ruff' !
On ne sait pas ce qui sait dit avant le tir. Ca se trouve le Raonnais à dit un truc du genre "On va vous sortir sur ce tab" quand le joueur a poser son ballon devant Ruffier.
Quant au gros porc de Menès, le gars est là pour polémiquer et de plus, il ne porte pas Ruffier dans son coeur, c'est lui qui a foutu le bordel quant Ruffier n'a pas été en sélection (blessé je vous rappelle) en disant qu'il refusait d'être n°3 ! Qu'une chose à dire sur un tas de m.erde (gros) : "Ferme ta g.eule gros con !"
Si quelqu'un a Twitter, qu'il lui propose de venir entraîner des jeunes 17-18 ans dans un club amateur du 42 (style Côte-chaude, Firminy ou Saint-Chamond...).

Sur le match rien à ressortir de bon ! Il y a beaucoup de boulot en perspective !
Green 88
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Jan 2016 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Tout va bien.
Les bouseux nous ont fait faire une bonne séance d'entraînement.
On a du talent à revendre, pourvu qu'on trouve encore des acheteurs.Et du glandu qui nous sert d'entraîneur, il nous les met quand les mecs du milieu qui ont du ballon.
Sinon tout va bien.

Tu sais ce qu'ils te disent les bouseux des Vosges Défi !

Putaing con de méditerranéen behhhhhhhhh

Sinon des pros ne doivent pas se faire égaliser par une CFA2, surtout quand ils maîtrisent le match.

Et j'aimerais bien comprendre pourquoi Ruffier chambre un joueur de CFA2 qui vient de rater son TAB. J'espère qu'il avait une bonne raison sinon c'est l'image du club qui est écornée par ce genre de comportement complétement nul. Mais rien n'empêche d'être bon et con à la fois Roulement des yeux

Et Menez dans son twitt, il reproche quoi au fait aux supporters stéphanois.

PS : RAON sans H...Merci
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Jan 2016 18:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, monsieur - avec un petit m - Ménès n'est sans doute pas le plus qualifié pour parler de l'ASSE...

psoul a écrit:
iron42 a écrit:
psoul a écrit:

C'est vrai que Zlatan qui insulte la France entière c'est tellement mieux

c'est pire mais cela a été sanctionné et largement critiqué si je ne m'abuse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Jan 2016 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cet après-midi rien de neuf mais la confirmation de ce qu'on savait déjà avant le match.
Je commence par les bonnes nouvelles parce que ce sera plus rapide: Perrin impeccable (sauf sa traditionnelle boulette: il en fait une par match maintenant) et KTC très bon.
Et puis Corgnet qui fait une belle rentrée: voir un vrai joueur de foot qui sent le jeu et fait des passes dans le bon tempo ça change. Galtier doit être un ennemi du foot pour ne pas le faire plus jouer.

Pour le reste ça va de l'insuffisant au médiocre, mais la palme est encore une fois pour Esseyric: les matchs passent et lui empile les prestation médiocres. Je crois qu'on serait encore meilleur à 10. Il nous a fait un festival de ratés avec comme point d'orgue ce ridicule piqué qui n'a d'égal que celui qu'il avait déjà raté à GG. Un mec qui ne joue que pour sa gueule et ne fait pas une passe correct. Indigne d'un joueur pro (et je ne parle même pas de L1). C'est à lui qu'il faut mettre fin au prêt et pas à Bahebec.
Le pire étant bien évidemment l'entraineur qui continue à le faire jouer. On a eu Tabanou, puis KMP la saison dernière et son chouchou est donc Esseyric cette année.

Brison a été presque correct.
Malcuit c'est insuffisant car malgré sa belle chevauchée et quelques bonnes remontées de balle il a été trop en difficulté.
Clément n'a fait que récupérer les balles et est responsable du but pour une faute de marquage.
Pajot m'a énormément déçu. Il aurait dû surnager et il a été à l'arrache sur chaque balle.
Bamba: quelques belles percées mais que de fautes techniques!!!
Roux: invisible. Quelques combinaisons mais c'est vraiment trop peu.
Maupay: je ne m'acharnerais pas sur lui car outre le but il fait quand même quelques bonnes actions, mais clairement face à une défense aussi athlétique et qui joue bas ce match n'était pas un cadeau.
DSL: défendre contre le PSG il y arrive, mais dès qu'on demande un peu de technique ou de sens du jeu il est débordé.

Ruffier: une attitude assez lamentable en prolongations où il a pris son temps à plusieurs reprises pour dégager comme si on menait 1-0. On aurait dit qu'il attendait les pénos pour être le héros.

Bref l'équipe que devrait aligner un entraineur lucide se dégage peu à peu:
------------ Ruffier-------------
KTC - Bayal - Perrin - Brison ou Polomat
-------- Lemoine - Cohade
-------------- Corgnet
Hamouma ----------- --KMP
------------ Soderlund --------
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Jan 2016 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve cette qualification très bonne parce que pas archi méritée et il y a beaucoup de mépris sous entendu envers ces " petites " équipes qui jouent leur match de l'année ...
Oubliés les Red Star , Meaux , et ... Cannes ( où on se fait sortir .. ) des coupes précédentes ?

On n'a jamais eu de match facile en coupe . Tant qu'on passe , c'est bon.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: