| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Jan 2016 10:10:27 Sujet du message: |
|
|
Cuissard, mais le tatane de l'époque, vu le poids des ballons à panneaux de cuir sur terrain gras, çà faisait au mieux vingt mètres.
Oussama chez nous... il va y avoir des "ispéces de connasse" ("les guignols") qui vont chavirer _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
jm1974 asse-live ARGENT

|
Posté le: 09 Jan 2016 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
| green ferret a écrit: | Mouais , a voir , les highlight de youtube ça ne veut rien dire du tout
J'espere juste qu'on voit un peu plus loin que la fin de saison et qu'on raisonne egalement en gestion globale d'effectif , parce que les soderlun and co ne viennent pas en pret mais en transfert .
Apres aller prospecter a l'etranger pourquoi pas ca montre une certaine evolution de la philosophie de recrutement du club mais je n'oublie pas que aucun transfert au mercato d'hivers n'a revolutionné une equipe. |
révolutionné peut être pas mais aidé surement,je pense avant tout a certains mercato d'hiver récent des verts notamment pour Mollo et Tremoulinas, et à l'époque c'étais 2 prêt avec OA _________________ Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
|
|
 |
NSH asse-live OR

|
Posté le: 09 Jan 2016 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | simonfuentes a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Selon une source proche du club, a prendre avec des pincettes mais pas trop non plus, c'est en cours apparement on négocierait un prêt de Pastore en retour de Bahebeck. C'est en bonne voie, à suivre |
Première question : Est-ce que tu es vraiment sérieux ?
Deuxième question : Est-ce que tu considères ta source comme vraiment sérieuse ?
Troisième question : Est-ce que cette même source considère le dossier comme vraiment sérieux ?
Parce que là , tout de suite, je crois que c'est tout simplement la rumeur la plus improbable et incroyable que j'ai pu lire de l'histoire de ce forum !
Après, si ça se fait, ce dont je doute énormément, c'est la meilleure recrue de l'histoire du club. |
Il y a peut être des affabulateurs sur ce forum, surtout en période mercato , mais cap perrin est pas de ce genre la , j'espère sérieusement que cela puisse se faire , même 6 mois , Pastore cela serait génial . |
vous êtes mignons _________________
* FootMercato est dangereux pour la santé !
* Souvenez-vous de Borisio Ferreira !
* Le recrutement n'est pas une science exacte |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 09 Jan 2016 10:10:44 Sujet du message: |
|
|
Tannane pourrait être une très bonne pioche, et puis s'il peut mettre notre 22 sur le banc....moi je dis banco  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 09 Jan 2016 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
Il a 21 ans et réalise une très bonne saison avec son club Néerlandais, c'est le genre de joueur que tu ne payes pas très chère et que tu peux bien revendre s'il explose, je trouve ça bien joué.
Enfin on arrête avec les joueurs médiocre made in L1 ça fait plaisir.
Sur la vidéo il me fait penser à Sako, il a l'air puissant avec une bonne frappe de balle |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 09 Jan 2016 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | 20% ça me paraît beaucoup quand même.
Et il faut voir si c'est sur la vente ou sur la plus-value.
Mais déjà 3-4M de rab ça fait la différence entre prendre Selnaes ou non... |
Ce serait le grand grand max oui. Je pensais à Guarin en fait. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 09 Jan 2016 11:11:23 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | L'ASSE aurait formulé une offre de 2.6 millions, et un contrat de 4 ans pour Tannane., selon la presse italienne. |
Oui et c'est lui qu'il nous faut.
https://www.youtube.com/watch?v=abhncJKwsfw |
après avoir visionné la vidéo plusieurs fois !!! moi je dis pourquoi pas ...
on voit nettement que le gars a du ballon ... bonne conduite de balle , bonne vision du jeu... Après ça reste une vidéo mais bon pourquoi pas .
cela ne peut pas être pire que les recrues de L1 (pajot, Eysseric,bahebeck, ....etc) _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 09 Jan 2016 11:11:33 Sujet du message: |
|
|
| NSH a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | simonfuentes a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Selon une source proche du club, a prendre avec des pincettes mais pas trop non plus, c'est en cours apparement on négocierait un prêt de Pastore en retour de Bahebeck. C'est en bonne voie, à suivre |
Première question : Est-ce que tu es vraiment sérieux ?
Deuxième question : Est-ce que tu considères ta source comme vraiment sérieuse ?
Troisième question : Est-ce que cette même source considère le dossier comme vraiment sérieux ?
Parce que là , tout de suite, je crois que c'est tout simplement la rumeur la plus improbable et incroyable que j'ai pu lire de l'histoire de ce forum !
Après, si ça se fait, ce dont je doute énormément, c'est la meilleure recrue de l'histoire du club. |
Il y a peut être des affabulateurs sur ce forum, surtout en période mercato , mais cap perrin est pas de ce genre la , j'espère sérieusement que cela puisse se faire , même 6 mois , Pastore cela serait génial . |
vous êtes mignons |
Et encore mignon est un terme gentil.Croire que Pastore vienne à Sainté  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 09 Jan 2016 11:11:36 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Il a 21 ans et réalise une très bonne saison avec son club Néerlandais, c'est le genre de joueur que tu ne payes pas très chère et que tu peux bien revendre s'il explose, je trouve ça bien joué.
Sur la vidéo il me fait penser à Sako, il a l'air puissant avec une bonne frappe de balle |
Ho merde ! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 09 Jan 2016 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Il a 21 ans et réalise une très bonne saison avec son club Néerlandais, c'est le genre de joueur que tu ne payes pas très chère et que tu peux bien revendre s'il explose, je trouve ça bien joué.
Ho merde ! |
Quand je vois 22 et Roux je peux te dire que je le regrette le Baki pourtant qu'est ce que j'ai pu le tailler  |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 09 Jan 2016 12:12:24 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me rassure c'est qu'il est possible de faire une video highlight de lui avec de bonne phases de jeu.
Ce qui n'est certainement pas possible avec bahebek ....
Si on renvoie cet imposteur a paris c'est deja ça. _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Jan 2016 12:12:27 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Selon une source proche du club, a prendre avec des pincettes mais pas trop non plus, c'est en cours apparement on négocierait un prêt de Pastore en retour de Bahebeck. C'est en bonne voie, à suivre |
Salut poto Cap Perrin très sympathique cette nouvelle....et puis plutôt que de ne pas jouer au QSG, rien d'anormal et d'illogique qu'il vienne chez nous. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Jan 2016 12:12:29 Sujet du message: |
|
|
| vert69 a écrit: | moi je me prononcerais pas sur tannane , la seule chose qui a l'air interessant sur la video , c'est qu'il a l'air assez altruiste et assez instinctif dans son jeu
! |
Est ce qu'il défend et est marathonien pour remplacer notre coureur de
10 000 mètres notre très cher 22 ?? (humour !!!). |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 09 Jan 2016 13:01:29 Sujet du message: |
|
|
| BaygonVert a écrit: | | arles-envert a écrit: | Oussama tatane... On continue dans les bourrins et tape à suivre.
Sérieux vous voyez GG hurler Oussama Oussama aprés un but?
Un coup à faire fermer le stade. |
Excellente !!!!
Je viens de regarder la video mise en ligne et le mec a l'air d'en vouloir et d'avoir les yeux derrieres la tête (et devant) en distillant quelques bons ballons.
A voir sur le terrain. Il me fait penser a Bamba. |
je vous l'avait bien dit TANANNE ARRIVE ce lundi, visite et signature _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 09 Jan 2016 13:01:39 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | BaygonVert a écrit: | | arles-envert a écrit: | Oussama tatane... On continue dans les bourrins et tape à suivre.
Sérieux vous voyez GG hurler Oussama Oussama aprés un but?
Un coup à faire fermer le stade. |
Excellente !!!!
Je viens de regarder la video mise en ligne et le mec a l'air d'en vouloir et d'avoir les yeux derrieres la tête (et devant) en distillant quelques bons ballons.
A voir sur le terrain. Il me fait penser a Bamba. |
je vous l'avait bien dit TANANNE ARRIVE ce lundi, visite et signature |
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|