info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

CDF Raon l'étape - ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 01 Jan 2016 17:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

VonPatrick a écrit:

Sinon, ca serait intelligent que CG et Roro profitent du déplacement pour aller rencontrer personnellement Monsieur Rousselot et les 2 joueurs convoités s'ils le sont réellement ce dont je ne doute pas.

Très loin d'être une question d'intelligence:

Jacques Rousselot président de Nancy:
"Nous avons signé avec ce club (Monaco) une sorte de contrat d'exclusivité sur quatre joueurs qui ont été ciblés et qui feront peut-être l'objet d'un accord en fin de saison ou pas d'ailleurs. Monaco a d'ores et déjà versé une avance sur des transferts à venir (ndlr : entre 1,5 M€ et 2 M€)", a assuré le dirigeant de l'ASNL sur les ondes de France Bleu Sud Lorraine.
Selon les médias locaux, les joueurs en question seraient le défenseur Clément Lenglet (20 ans, 18 matchs en L2 cette saison) ainsi que les milieux de terrain Youssef Ait Bennasser (19 ans, 17 matchs et 1 but en L2 cette saison), Rémi Walter (20 ans, 12 matchs en L2 cette saison) et Arnaud Lusamba (18 ans, 6 matchs et 1 but en L2 cette saison).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Jan 2016 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la CDF et ses surprises de retour, moi ce que je vois c'est que le derby approche à grand pas, donc bien se préparer pour être très bon le 17 au soir. Et forcement cela passe par une qualif dimanche face à "l'ogre Raon"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
brigal42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Jan 2016 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Ah la CDF et ses surprises de retour, moi ce que je vois c'est que le derby approche à grand pas, donc bien se préparer pour être très bon le 17 au soir. Et forcement cela passe par une qualif dimanche face à "l'ogre Raon"

Il n'y a pas que le derby ! c'est tout le championnat
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Jan 2016 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé conférence de presse:

C.Galtier : "Nous nous attendons à vivre un 32e de finale de CoupeDeFrance, avec le charme de la compétition."

C.Galtier : "Il y aura un maximum d'expérience sur le terrain car ne nous pouvons pas être surpris par le côté festif du match."

C.Galtier : "Nous devrons avoir un état d'esprit irréprochable pour nous qualifier. Il faudra beaucoup s'investir sur le terrain"

C.Galtier : "Raon a beaucoup de jeu sur les côtés. Ils ont deux attaquants très athlétiques."

C.Galtier : "Dès qu'on fait appel à lui, Jonathan Brison répond présent. Il fait le métier, et plutôt bien. Il jouera, demain."

C.Galtier : "Romain Hamouma, JCBahebeck, Ismaël Diomandé et Kévin MonnetPaquet seront absents. Lemoine est suspendu."

C.Galtier : "KevinTheophile est apte. J'attends de voir s'il sera aligné à son poste ou dans l'axe."

C.Galtier : "Alexander soderlund est parmi nous. Il a travaillé en marge du groupe.C'est un homme de surface. Il pourra, je l'espère, monopoliser les deux centraux adverse.Nous travaillons avec le staff pour qu'il soit opérationnel dimanche prochain
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2016 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ses déclaration j'ai l'impression que Galtier en enfin compris les leçons et il ne mettra pas une équipe bis sur le terrain, comme contre Cannes par exemple.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Jan 2016 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:

on est a peu pres a leur niveau, le prôblème, il va falloir marquer un but, on a eu 2 tirs cadrés lors de nos 2 derniers matchs, sans renfort, on va tourner et tourner en rond comme d'hab.....
allez bonne année a tous

Allez les verts!
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Jan 2016 20:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

La première surprise de la Coupe de France est pour Chambly, club de National, qui a étrillé Reims (4-1), en 32es de finale. Grosse performance également de Granville (CFA 2) qui a sorti Laval (2-1), club de L2. Sochaux (L2), en revanche n’a pas tremblé contre Pagny-sur-Moselle (CFA 2) (0-2), tout comme Toulouse, pensionnaire de l'élite, qui a corrigé l’Entente Sannois St-Gratien (0-5), équipe de CFA. Angers (L1) s’est imposé sur la pelouse du Racing Besançon (1-3), qui évolue en CFA 2.

Pour CHAMBLY, il y a pas mal de joueur à surveiller dans ce valeureux petit club .

Mes amis de FREJUS m'ont prévenu ce matin en me disant qu'ils les avaient vu jouer en National, et qu'ils étaient SUPER fort, malgré le match nul concédé la bas.

Selon eux, ils allaient exploser REIMS ce jour ... quand je vois le résultat, tout en restant mesuré, je me dis qu'il y a peut être qqch à gratter la bas pour plus tard !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VonPatrick
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Jan 2016 1:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
VonPatrick a écrit:

Sinon, ca serait intelligent que CG et Roro profitent du déplacement pour aller rencontrer personnellement Monsieur Rousselot et les 2 joueurs convoités s'ils le sont réellement ce dont je ne doute pas.

Très loin d'être une question d'intelligence:

Jacques Rousselot président de Nancy:
"Nous avons signé avec ce club (Monaco) une sorte de contrat d'exclusivité sur quatre joueurs qui ont été ciblés et qui feront peut-être l'objet d'un accord en fin de saison ou pas d'ailleurs. Monaco a d'ores et déjà versé une avance sur des transferts à venir (ndlr : entre 1,5 M€ et 2 M€)", a assuré le dirigeant de l'ASNL sur les ondes de France Bleu Sud Lorraine.
Selon les médias locaux, les joueurs en question seraient le défenseur Clément Lenglet (20 ans, 18 matchs en L2 cette saison) ainsi que les milieux de terrain Youssef Ait Bennasser (19 ans, 17 matchs et 1 but en L2 cette saison), Rémi Walter (20 ans, 12 matchs en L2 cette saison) et Arnaud Lusamba (18 ans, 6 matchs et 1 but en L2 cette saison).

Oswaldo,

Il y a déjà plusieurs jours que cette info est sortie dans l'Équipe ou ailleurs, je l'ai lue cela n’empêche rien :
1 ca montre le sérieux de notre volonté d'Aboutir
2 ca renforce éventuellement les liens que nous avons avec l'ASNL, dans le sens ou nous avons régulièrement fait affaires avec eux
3 ca n'empêche pas de se positionner pour un éventuel billard à 3 avec l'ASM sur un de nos joueurs actuels que nous céderions dans le futur mais nolus serions prioritaires sur un de l'ASNL
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Jan 2016 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Une équipe bis et préhistorique pour défier Raon-l'étape, mode d'emploi...
Doudoune Galette qui cogitait en se baladant dans le musée des Verts a trouvé un plan imparable pour défier et Taper Rahan cet aprèm : mettre sur le terrain une équipe de 11 clones de Jean-Pierre François qui foncent têtes bessées conduisent la balle à coups de têtes rageuses en direction du sol façon en hurlant "je te survivrai"!!
mirobol-tomate
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 03 Jan 2016 11:11:11    Sujet du message: asse - raon Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
On doit faire respecter la hiérarchie et passer ce tour.
On parle de fatigue, mais c'est aussi un peu normal, quand depuis 3 ans, on passe 70% de nos tours aux tirs aux buts.
Un peu de sérieux, de concentration, d'humilité et de détermination et on doit ficeler le match.

Je ne comprend fais pas une elimination.

Est-ce que tu sais si le match est diffusé et sur quelle chaîne ? Merci. ALLEZ LES VERTS. Très content Très content
GreenArvern
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Jan 2016 11:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le match est retransmis sur FR3 Auvergne, Franche Comté et Lorraine
GreenArvern
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Jan 2016 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les autres régions :

http://pluzz.francetv.fr/france3-auvergne
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Jan 2016 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Allo Lolo, bonjour c'est galette.
- Dis la coupe de France-Qatar, ton patron au torchon vichy, il en dit quoi?
- Il la veut? Il vous a promis dix barils de pétrole à chacun et pareil pour vos épouses en baril de lessive?
- OK donc je vais faire étape à Râon et on va bâcher tout de suite
- Dis à propos, tu penses à envoyer le transporteur pour venir chercher bahebeck . Allez bisous et bonne année sur ton tas d'or
abraxas67
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 03 Jan 2016 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

avec Clerc en moins...
pikabouillon
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Jan 2016 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les imbéciles et leurs fumigènes ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

Sauter vers: