info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 04 Jan 2016 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Selnaes chez nous je n'y crois pas une seconde , un joueur capable de faire une passe correcte de plus de 15 metres ce n'est pas pour nous et de plus déjà plus dans nos moyens . Une vraie sentinelle ce n'est pas pour nous nous c'est clement et Pajot.
cet été on prend un 9 Nolan Roux et on recrute un attaquant
cet été on prend un 6 Pajot et on recruterais un 6
cet été on prend un 3n BAE et on cherche un 3
Vive la cellule stratégique !!!!!

On va peut-être arrêter du médiocre de L1 au moins.

Que Pajot er Roux nous apportent rien ça je ne suis absolument pas surpris. Je n'attendais rien d'eux de toute façon.

Le Norvégien en 1 match m'a plus sauté aux yeux que Pajot en 20. Par contre, Soderlund contre nous je l'ai pas trouvé terrible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Jan 2016 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
herve043 a écrit:
Selnaes chez nous je n'y crois pas une seconde , un joueur capable de faire une passe correcte de plus de 15 metres ce n'est pas pour nous et de plus déjà plus dans nos moyens . Une vraie sentinelle ce n'est pas pour nous nous c'est clement et Pajot.

Que Pajot er Roux nous apportent rien ça je ne suis absolument pas surpris. Je n'attendais rien d'eux de toute façon.

Le Norvégien en 1 match m'a plus sauté aux yeux que Pajot en 20. Par contre, Soderlund contre nous je l'ai pas trouvé terrible

Je te trouve dur Cyril sur Pajot. Contre les Ukrainiens je l'ai trouvé bon personnellement.....mais c'est mon simple avis.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Jan 2016 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
herve043 a écrit:

Quel joueur de Rosenborg a marqué contre nous ?
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Jan 2016 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Le problème du débat entre recruter un 6 ou recruter un 10 c'est qu'il n'y a pas de débat, il nous faut les 2...

On a de la quantité mais peu de qualités... On a tendance à accumuler les joueurs moyens en ce moment.

Je veux Zokora en 6 et Moravchik en 10.

En gros un box to box et un illuminateur.

A st Etienne Galtier adore empiler les milieux défensifs ou à vocation défensive. Résultat : depuis le derby nous avons un parcours de relégable et une attaque stérile. L'attaquant de pointe n'a aucun bon ballon à exploiter. Surtout ne changeons rien , c'est une habitude bien française...
cyril1980

MessagePosté le: 04 Jan 2016 19:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
cyril1980 a écrit:
herve043 a écrit:

Monnet Paquet a marqué contre nous ça fait pas de lui un bon joueur.

Soderlund je le connais pas plus que vous mais il ne m'a pas marqué que ça sur les 2 matchs
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Jan 2016 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Roux est censé marquer des buts, et il en marque peu; chez nous comme ailleurs. Donc, hormis quelques doux rêveurs cet été, ce transfert est une erreur de plus dans la litanie de nos erreurs. Je ne dis pas que c'était des cadors, mais pour un prix équivalent voire moindre, on avait du Sio ou du Delort.
Il n'est pas aidé non plus, c'est sûr, mais il manque de tout, et sur les derniers matchs, semble avoir perdu la gnac qu'il mettait pour compenser le reste. Avant son arrivée, on pouvait lire un peu partout que Galtier n'en voulait pas. Encore une arrière cuisine pas très claire qui a favorisé sa venue ? Je l'ignore, mais quand on entend Romeyer dire que le public va l'aimer parce qu'il se bouge sur le terrain, on a un bon résumé de notre recrutement : on prend des gars qui courent, suent sang et eau, et peu importe qu'ils aient du talent et qu'ils soient complémentaires.

Pour Pajot, je le trouve pas pire que le Lemoine de cette année; on ne lui demande pas d'être meneur de jeu, et globalement il apporte sa pierre à l'édifice, mais peut-être que jouer au milieu avec Clément qui passe son temps à donner le ballon derrière, n'est pas simple.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Jan 2016 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
cyril1980 a écrit:
herve043 a écrit:

Monnet Paquet a marqué contre nous ça fait pas de lui un bon joueur.

Soderlund je le connais pas plus que vous mais il ne m'a pas marqué que ça sur les 2 matchs

Je partage ton avis pour notre 22 !!!! Un athlète, pas un footballeur !!!!
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Jan 2016 20:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Roux est censé marquer des buts, et il en marque peu; chez nous comme ailleurs. Donc, hormis quelques doux rêveurs cet été, ce transfert est une erreur de plus dans la litanie de nos erreurs. Je ne dis pas que c'était des cadors, mais pour un prix équivalent voire moindre, on avait du Sio ou du Delort.
Il n'est pas aidé non plus, c'est sûr, mais il manque de tout, et sur les derniers matchs, semble avoir perdu la gnac qu'il mettait pour compenser le reste. Avant son arrivée, on pouvait lire un peu partout que Galtier n'en voulait pas. Encore une arrière cuisine pas très claire qui a favorisé sa venue ? Je l'ignore, mais quand on entend Romeyer dire que le public va l'aimer parce qu'il se bouge sur le terrain, on a un bon résumé de notre recrutement : on prend des gars qui courent, suent sang et eau, et peu importe qu'ils aient du talent et qu'ils soient complémentaires.

Pour Pajot, je le trouve pas pire que le Lemoine de cette année; on ne lui demande pas d'être meneur de jeu, et globalement il apporte sa pierre à l'édifice, mais peut-être que jouer au milieu avec Clément qui passe son temps à donner le ballon derrière, n'est pas simple.

Il est clair que le mercato d' été est un échec et qu'il faut sauver les meubles :

1- en trouvant une autre utilité à Roux : il fonctionnait bien sur le côté avec Beric en buteur
2- en rattrapant les échecs BAE, Bahebec sur le côté gauche qui devaient remplacer Tabanou et Gradel

A cela vient s'ajouter

1- Le remplacement de Béric par soderlund pour la L1 mais par qui pour L'EL ? on ne peut décemment être meilleur en L1 qu'en EL

2- La recomposition d'un milieu de terrain (passoire cette année) en vue de la saison prochaine
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Jan 2016 20:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les BAE, KMP, Bahebeck sont des erreurs de casting.
Les Brison, Clément, Clerc, Cohade, Diomande ont été de très bons joueurs pour certains, des joueurs moyens pour d'autres, ils ont fait le travail pour notre club, mais il est l'heure de nous quitter à mon avis.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Jan 2016 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le mercato de l'an dernier n'avait pas été génial et celui de l'année d'avant presqu'aussi pire... On voit le résultat sur le terrain
Mais comme dit le cogneur des couloirs, je leur ai parlé, je les suivais depuis un moment -tu parles Charles- et ils ont été bons contre nous.
On ajoute Roro qui après avoir senti le dépôt de bilan n'en revient pas d'être encore président et allons y les zozos
cyril1980

MessagePosté le: 04 Jan 2016 20:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien voir Bahebeck sur une série de matchs et enfin débarrasser de ses blessures.

J'ai peut-être tout faux mais je trouve qu'il peut avoir quelque chose d'intéressant. On a tellement peu de joueurs avec un peu de techniques que j'aimerais le voir un peu à l'œuvre.
ARIEGEOIS
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Jan 2016 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

ce site ne ressemble plus à un site de supporters de Sainté !
Il n'a que des râleurs, des critiqueurs ....mais relisez vous : à croire que rien ne va dans ce club
Il y en a qui ont la mémoire courte Roulement des yeux
gipgummy
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Jan 2016 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.google.co.uk/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.finistere-foot.fr/2016/01/04/vieux-yaya-sane-rejoint-le-stade-brestois/&ved=0ahUKEwjI7fTRgZHKAhWEORoKHaoaDKEQFgghMAI&usg=AFQjCNFvYD_IXq-2hItaViIt-V1RtwR3rQ

Au moins on sait à quoi s en tenir avec lui
verde y blanco
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 04 Jan 2016 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci l’ariégeois.

je ne sais pas où trouver un post où il y ait des supp tristes lors des défaites, parfois dégoûtés, mais qui ne cassent pas systématiquement ce qui est le sens de notre passion. si on enlève les mots roro, caiazzo, kmp il n'y a plus rien.

mais bon c'est comme ça, je n'ai même pas envie de polémiquer avec certains qui squattent de forum.

je me suis déjà dit, j’arrête c'est insupportable avec ces branques (joueurs) et le we suivant, je tremble, je stresse et je supporte à nouveau, c'est le lot de beaucoup je crois.

je leurs souhaite aux pros du forum d'essayer de trouver, malgré tout, ... quelques satisfactions, parfois....à supporter ce club.
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Jan 2016 8:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/lyon-souhaite-un-depart-sec-de-beauvue-785856

Selon Le Parisien, Claudio Beauvue a été placé sur la liste des transferts par l'OL, qui souhaite se séparer de son attaquant dès cet hiver. Plusieurs clubs auraient sondé Lyon pour un prêt, mais les Rhodaniens préféreraient un transfert sec. Pour rappel, Beauvue a été recruté 4,5 millions d'euros cet été en provenance de Guingamp.
A LIRE AUSSI
Rémy, Mandanda, Grenier : les 3 i
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 41 sur 122

Sauter vers: