| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 03 Jan 2016 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
Si Perrin ne joue pas , ce n'est même pas la peine...  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 03 Jan 2016 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Genesio 7-0
Galtier 1-1
Verdict au retour du derby
PS: Jamais avec Galtier nous arriverons à mettre 7 buts, déjà rien que 6 |
On en a mis une fois 5 contre Nice et c'est nettement plus significatif que les 7 de Lyon _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 03 Jan 2016 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Genesio 7-0
Galtier 1-1
Verdict au retour du derby
PS: Jamais avec Galtier nous arriverons à mettre 7 buts, déjà rien que 6 |
On en a mis une fois 5 contre Nice et c'est nettement plus significatif que les 7 de Lyon |
Mais pas 6 !
et quand je dis que les blessures de perrin sont la faute de CG?  |
rien à voir avec Galtier qu'on ait pas mis 6 buts mais à la maladresse de nos joueurs c'est tout
la blessure de Perrin faut à Galtier ?????????
là c'est juste abusé, quoi, le mec sort de vacances et faudrait le laisser au repos ????? non mais sérieux........ _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 04 Jan 2016 11:11:31 Sujet du message: |
|
|
Pas de panique pour perrin
S il ne peut jouer un axe bayal Théophile ca tient la route
Malcuit va enchainer les matchs et va prendre confiance
Polomat lui sera motive
----------------------------------------ruffier-------------------------------------
----malcuit--------bayal---------------------theophile---------polomat---
--------------------lemoine---------------------pajot-------------
---------------------------------------cohade-----------------------
-------hamouma----------------------------------------kmp-------------
-----------------------------------soderlund--------------------------- |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 04 Jan 2016 15:03:17 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | Si Perrin ne joue pas , ce n'est même pas la peine...  |
il en aurait pour 1 mois d'après les 1ères infos suite aux exam.  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Jan 2016 15:03:24 Sujet du message: |
|
|
Toute façon,ce jour là j'ai piscine
au moins à toucher le fond, la-bas on remonte tout seul
les gones, ils sont de niveau CFA 2? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 04 Jan 2016 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | J'annonce que Malcuit prendra un carton rouge s'il joue le derby comme il joue chaque match.
Hier il s'est fait enrhumé par des amateurs 3/4 fois et en plus joliment, j'avais honte pour lui. Vivement qu'il prenne un peu d'intelligence |
Tout à fait d'accord.
De multiple fautes inutiles, il ne supporte pas de ne pas pouvoir prendre la balle à son adversaire. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 04 Jan 2016 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
Soderlund est officiellement stéphanois
j'espere que les bouchers lyonnais l'epargneront... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Jan 2016 18:06:09 Sujet du message: |
|
|
Le problème pour Malcuit, c'est qu'il est dans la même situation qu'un mollo; il sent que contrairement à de nombreux autres, il n'a pas le droit à l'erreur et qu'à la moindre faute il sortira de l'équipe. Essayer de bien bosser avec votre supérieur qui n'attend qu'une erreur de votre part pour vous dézinguer. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 04 Jan 2016 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Toute façon,ce jour là j'ai piscine
les gones, ils sont de niveau CFA 2? |
A chaque match sa vérité
et puis face à la jeune équipe Lyonnaise , il faut jouer sur le mental et les faire craindre ce déplacement. Ce sera déjà 50% du boulot de fait ! |
Nos joueurs n'en sont pas capables. On a entendu toutes les bonnes résolutions avant le match aller et on a été ridicules en faisant dans notre froc. L'OL compte bcp de joueurs issus du centre de formation qui ont été programmés pour le derby et la "rage de vaincre" à tout prix. Pour bcp de nos joueurs c'est un match comme un autre.
Sans Perrin ce sera très très dur. Si en plus certains ne jouent qu'avec l'idée de se venger physiquement on terminera à dix ou à neuf. Je suis sûr qu'Aulas et ses sbires vont mettre l'accent là dessus. Ne tombons pas dans le piège.
Pour l'instant la pauvreté de notre football ne fait pas de nous des favoris. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 04 Jan 2016 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | iron42 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Toute façon,ce jour là j'ai piscine
les gones, ils sont de niveau CFA 2? |
A chaque match sa vérité
et puis face à la jeune équipe Lyonnaise , il faut jouer sur le mental et les faire craindre ce déplacement. Ce sera déjà 50% du boulot de fait ! |
Nos joueurs n'en sont pas capables. On a entendu toutes les bonnes résolutions avant le match aller et on a été ridicules en faisant dans notre froc. L'OL compte bcp de joueurs issus du centre de formation qui ont été programmés pour le derby et la "rage de vaincre" à tout prix. Pour bcp de nos joueurs c'est un match comme un autre.
Sans Perrin ce sera très très dur. Si en plus certains ne jouent qu'avec l'idée de se venger physiquement on terminera à dix ou à neuf. Je suis sûr qu'Aulas et ses sbires vont mettre l'accent là dessus. Ne tombons pas dans le piège.
Pour l'instant la pauvreté de notre football ne fait pas de nous des favoris. |
tout juste, si on base tout sur l'agressivité, on va droit dans le mur et on terminera pas à 11... jouons au foot et ajoutons beaucoup d'intensité, les chambrages viendront plus tard si on a gagné... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Jan 2016 0:12:33 Sujet du message: |
|
|
| Perrin se blesse au plus mauvais moment. Le derby est foutu d'avance, le PSG n'en parlons même pas. il y a intérêt à gagner à Nantes pour ne pas se retrouver dans le ventre mou dans un mois. Est-ce qu'une fois dans la saison on pourra aligner une équipe complète ? |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Jan 2016 10:10:51 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | C'est surtout les relances, les sorties de balle qui vont être bien moins propres en son absence. Il avait muselé Lacazette l'an dernier à Geoffroy (enfin, novembre 2014), mais n'a rien pu faire à l'aller cette saison.
On a perdu des matchs avec lui et on en a gagné sans. Va falloir se débrouiller. De toute façon ce qui pèche face aux "gros" c'est surtout notre attaque, avec 0 but cette année (sauf Verratti CSC !) |
Il avait bien muselé Lacazette aussi en novembre 2015. Perrin n'est fautif sur aucun but et surtout pas sur le 1er où lacazette est hors-jeu. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 06 Jan 2016 15:03:22 Sujet du message: |
|
|
Ce WE, pas de supps verts à Nantes.
Dimanche prochain,
ATTENTION
IL EST HORS DE QUESTION D'AVOIR DES "AMIS" DANS NOS TRIBUNES.
ce serait très très mal pris !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|