| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 10 Jan 2016 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | VERTDERAGE2 a écrit: | Gonalon devrait être forfait sorti blessé hier....manque plus que ce fumier de Ferri et Lacasquette. .. Sinon ils le seront à la fin du match  |
Lacazette est sorti blesséaussi non?
Sinon Genesio > Galtier |
 |
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2016 11:11:07 Sujet du message: |
|
|
Pipeau-pipeau !
Sorti à la 70e minute contre Troyes, Maxime Gonalons s’est blessé derrière la cuisse gauche et devrait être forfait contre le PSG en Coupe de la Ligue ce mercredi. Sa présence dans le Chaudron le 17 janvier est même incertaine si l’on se fie aux déclarations de Bruno Génésio dans Le Progrès. « Je suis inquiet. C’est encore une blessure musculaire à l’ischio-jambier. Nous ne connaissons pas encore la gravité de sa blessure, mais je suis assez pessimiste pour la suite immédiate. C’est le gros point noir de la soirée », a-t-il admis tard ce samedi.
C'est ça, c'est ça ...
Lire : équipe bis contre QSG et grosse équipe à GG !
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Jan 2016 11:11:27 Sujet du message: |
|
|
Voilà pourquoi j'ai ou je n'ai pas envie d'aller voir ce match...
Voir les verts gagner le derby chez eux? Je viens et en courant. Et je vais faire plaisir à tout le monde, dans un derby je me fiche que l'on joue "bourrin" si on y va avec envie.
Voir un match pourri par des joueurs qui en remettent une couche... je ne viens pas et n'ai même pas envie de le regarder à la télé.
Entendre un stade chaud, passionné et positif, je viens
Entendre des braillards insulter, crier et vouloir la guerre? je ne viens pas
et je pense que notre pays a d'autres urgences pour ses forces de sécurité que de les affecter à des gardes de stade ou de déplacements.
si au delà du foot, on aidait juste ... notre pays. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2016 11:11:34 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Voilà pourquoi j'ai ou je n'ai pas envie d'aller voir ce match...
Voir les verts gagner le derby chez eux? Je viens et en courant. Et je vais faire plaisir à tout le monde, dans un derby je me fiche que l'on joue "bourrin" si on y va avec envie.
Voir un match pourri par des joueurs qui en remettent une couche... je ne viens pas et n'ai même pas envie de le regarder à la télé.
Entendre un stade chaud, passionné et positif, je viens
Entendre des braillards insulter, crier et vouloir la guerre? je ne viens pas
et je pense que notre pays a d'autres urgences pour ses forces de sécurité que de les affecter à des gardes de stade ou de déplacements.
si au delà du foot, on aidait juste ... notre pays. |
Donc
PAS DE SUPPS "AMIS" A GG.
Point.
RAF D'EUX !!!
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 10 Jan 2016 16:04:21 Sujet du message: |
|
|
| Faut aller leur coller la pression toute la semaine a l Etrat. Leur montrer que dimanche c est le match de l année. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2016 18:06:54 Sujet du message: |
|
|
Nous avons perdu contre Nantes ...
RAISON DE PLUS POUR ETRE A GG DIMANCHE !
Les absents auront tort !!!
ALV partout / toujours
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 10 Jan 2016 18:06:58 Sujet du message: |
|
|
Et la gambardella qui perd contre Lyon ...la duchère.
C'est dire le niveau de notre formation.
Même les clubs de banlieu lyonnaise sont plus motivés et prêt au combat alors qu'attendre. .... _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 10 Jan 2016 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
avant de penser à ferri , pensons à notre équipe et à .............JOUER _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Jan 2016 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
Recette quenelle embrochée
Prenez un beau brochet, enlevez le t et sans anesthésie administrez le fer légèrement chauffé à blanc
Bien sûr, ça marche aussi avec des truites sans t.
Mais ces pauvres bêtes, elles, ne nous ont rien fait
Bien sûr je plaisante.... _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2016 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
| éric83 a écrit: | | avant de penser à ferri , pensons à notre équipe et à .............JOUER |
Ferri doit récolter la tempête ! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2016 20:08:33 Sujet du message: |
|
|
Sorti en cours de rencontre face à Troyes (4-1), Maxime Gonalons pourrait souffrir d'une déchirure aux ischios de la jambe gauche selon Jean-Michel Aulas. Le président de Lyon a expliqué que le milieu et capitaine de son équipe sera absent entre «quatre et six semaines».
Lire 4 et 6 jours ... _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 11 Jan 2016 0:12:22 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a oublié le match aller. Il faut être viril, combatif, dur, mais surtout pas débile et violent. _________________
 |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 11 Jan 2016 6:06:33 Sujet du message: |
|
|
| Jeff42 a écrit: | | Personne n'a oublié le match aller. Il faut être viril, combatif, dur, mais surtout pas débile et violent. |
Exactement ça _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Jan 2016 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
Pour gagner un derby il faut apprendre à ne plus se laisser marcher sur les pieds, et si on veut protéger nos joueurs des blessures il faut se faire craindre.
La priorité c’est donc de mettre un bon taquet à Ferri qui ne doit pas finir le match: il doit servir d'exemple pour l'avenir que ces petites putes y réfléchissent à 2 fois avant de poser un tacle assassin car ils sauront que ça ne restera pas impuni. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 11 Jan 2016 10:10:01 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Pour gagner un derby il faut apprendre à ne plus se laisser marcher sur les pieds, et si on veut protéger nos joueurs des blessures il faut se faire craindre.
La priorité c’est donc de mettre un bon taquet à Ferri qui ne doit pas finir le match: il doit servir d'exemple pour l'avenir que ces petites putes y réfléchissent à 2 fois avant de poser un tacle assassin car ils sauront que ça ne restera pas impuni. |
Angevert43, on peut le faire dans la vie de tous les jours ta solution ?? Car je suis preneur  |
|
|
 |
|