info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 contre Angers, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Déc 2015 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
Sinon Pajot souffre d'une gastro et Cohade d'une crise d'urticaire d'où les forfaits.

C'est encore la faute à 22 ça. M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Déc 2015 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

que ce fut dur ! très dur !
et quel niveau de jeu ... Embarassé
merci Corgnet !
les vacances ...et le mercato vont faire du bien.

ALV !
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Déc 2015 17:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO LES VERTS POUR LES 3 PTS. ET L'ANNEE PROCHAINE . ALV.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Déc 2015 17:05:28    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
Plus de Roberto baggio,ndoumbé ? Allez c'est juste pour taquiner Clin d'oeil
En attendant la leçon tactique de "coach arlesenvert".Bonne fin de dimanche à tous !

Question tactique, CG c'est Béton France, le seul entraineur qui refuserait Lionel Messi car ...trop créatif ! Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Déc 2015 17:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
piazza 45 a écrit:
En attendant la leçon tactique de "coach arlesenvert".Bonne fin de dimanche à tous !

Question tactique, CG c'est Béton France, le seul entraineur qui refuserait Lionel Messi car ...trop créatif ! Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

Que dire du coach angevin alors ???
Non mais sérieux, je vous trouve hyper dur. Je trouve justement que défensivement, on a été trop juste sur la fin de match. Et aussi, nous n'avons pas pu aligner souvent notre défense titulaire depuis le début de saison, et pour cause, il faut bricoler tout le temps.
L'absence de Beric nous fait beaucoup de tort car il impactait fortement l'équipe adverse physiquement, un peu comme Brandao le faisait. et ça, ça change des physionomies de matches.
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Déc 2015 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

3pts bilan comptable correct à la trêve mais alors niveau jeu...c'est le néant.
Heureusement qu'on se bat, le contraire serait suicidaire car on a quasi aucune occasion à domicile et pire si on fait le bilan sur les 5 ou 6 derniers matchs, les occasions sont pauvres voire rare et on joue en se chiant dessus.
J'espère vraiment que la trêve, le retour de KTC et une recrue vont changer tout ça !
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Déc 2015 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf...
Brison rate la balle de csc, la barre sauve Ruffier, Perrin fait deux miracles
Si je lis qu'on a pas de chance ou que c'est la faute à l'arbitre....

Angers... J'hésite.Dans mes souvenirs, c'était la bande à Guillou - le joueur de foot pas le nôtre- là c'est du genre Ste Sigolène équipe corpo 3 équipée Despinasse, de la viande, du muscle et désolé plus de cervelles, vous savez depuis la vache folle...
Donc on a gagné au mérite, au jeu, à l'esprit
Merci à Neal de s'être battu comme un Lion sur l'action
Et contre des bourrins niveau CFA avec nos armes technique, ce ne pouvait donner que ce genre de matches
Dommage que galette ait mis une mi-temps pour associer Eysseric et Corgnet parce que des centreurs face aux rochers qu'il y avait au milieu avec Maupay, c'était ma 2cv contre un hummer
Pour la fin du match... Ça avait un côté fin de la civilisation le jour où le pétrole manquera.... Conan le barbare à l'abordage, le sabre entre les dents
On a tenu...
titin21
asse-live OR

Palmeiras a écrit:
ndoumbe a écrit:
piazza 45 a écrit:

Non mais sérieux, je vous trouve hyper dur. Je trouve justement que défensivement, on a été trop juste sur la fin de match. Et aussi, nous n'avons pas pu aligner souvent notre défense titulaire depuis le début de saison, et pour cause, il faut bricoler tout le temps.
L'absence de Beric nous fait beaucoup de tort car il impactait fortement l'équipe adverse physiquement, un peu comme Brandao le faisait. et ça, ça change des physionomies de matches.

Faut arrêter de dire qu'on est dur, oui les résultats sont correct(compte tenu des blessures et de l'europa league) mais alors niveau jeu Choqué
On va me dire qu'ils etaient 11 derrière, ok mais alors quand on va à Lille ou Monaco qui jouent eux pour marquer et qu'on se crée aussi zéro occasion...ça vient pas du fait qu'ils sont 11 derrières!
benish
asse-live L1

Victoire à l'arrache imméritée vu le coaching et les 15 dernieres minutes.
Mais bon mes stats se confirme quand Roux n'est pas avant centre et KMP n'est pas là, bah on gagne. Aligner encore ces deux joueurs c'est du suicide.
On a encore vu le talent de Roux devant le but, ce mec louperait un éléphant dans un couloir.
Merci à Maupay d'avoir la gnac sur le but et à Corgnet l'homme ne cristal d'avoir un peu de ballon.

Sinon rien de neuf, clement c'est 120% de passe en retrait et Lemoine 45 touches de balle avant de la donner.

Sinon confirmation, Brison à bien deux pieds droits.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Déc 2015 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

15 minutes où l'on a tremblé
et
c'est tout ... pour les "terreurs" angevines.

3pts qui font un bien immense !!!

ALV

Clin d'oeil
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Déc 2015 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
ndoumbe a écrit:
piazza 45 a écrit:

C'est clair que depuis la blessure de Beric ça change beaucoup de chose. La blessure de KTC aussi.

Je vous trouve dur avec Malcuit il ne réussit pas tout mais je pense qu'avec un peu plus de confiance et de concentration il peut être un latéral correct. Enfin moi je le préfère à Clerc
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Déc 2015 17:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Ouf...
Brison rate la balle de csc, la barre sauve Ruffier, Perrin fait deux miracles
Si je lis qu'on a pas de chance ou que c'est la faute à l'arbitre....

Angers... J'hésite.Dans mes souvenirs, c'était la bande à Guillou - le joueur de foot pas le nôtre- là c'est du genre Ste Sigolène équipe corpo 3 équipée Despinasse, de la viande, du muscle et désolé plus de cervelles, vous savez depuis la vache folle...
Donc on a gagné au mérite, au jeu, à l'esprit
Merci à Neal de s'être battu comme un Lion sur l'action
Et contre des bourrins niveau CFA avec nos armes technique, ce ne pouvait donner que ce genre de matches
Dommage que galette ait mis une mi-temps pour associer Eysseric et Corgnet parce que des centreurs face aux rochers qu'il y avait au milieu avec Maupay, c'était ma 2cv contre un hummer
Pour la fin du match... Ça avait un côté fin de la civilisation le jour où le pétrole manquera.... Conan le barbare à l'abordage, le sabre entre les dents
On a tenu...

Très content alors là vraiment belle analyse
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Déc 2015 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon rien à voir mais 9-2 pour le Real, le foot moderne c'est bel et bien de la merde. Ils devraient se faire un championnat à 5 ou 6 entre eux avec Paris et ses milliards et les autres mécènes.
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Déc 2015 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

On retiendra la victoire, le match énorme de Perrin et l'hécatombe au niveau blessés avec hamouma qui vient garnir l'infirmerie. Bonne fêtes à tous et que les blessés reviennent vite, le derby c'est dans 1 mois! Allez les verts!!
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Déc 2015 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

On va se frapper lyon avec un nouveau coach, on pourra les relancer Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: