info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Déc 2015 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le recrutement il faut recruter europeen
Des joueurs qui jouent régulièrement les coupes européennes
Et des jeunes pour la formation
Pour malcuit et polomat soyez indulgents ils débutent et sont mis sur le devant pour moi il faut voir apres 4 5 matchs de suite pour évaluer leur niveau
Pour succeder a ruffier...areola c est trop tard et costil bof (rapport cout sportif)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Déc 2015 11:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mme pour les gardiens on n'est pas obligé de recruter en L1...
De toute facon si on recrute un gardien en L1 on s'affaibliera forcement.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Déc 2015 12:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lecompte et même le grand gardien de Troyes qui joue en ce moment me semble pas mauvais.

Surtout ne demandez pas conseil en gardien à lacarne il y connait rien en gardien. M. Green
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Déc 2015 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pourvu que but fasse fausse route...
Vieux Sané visé pour cet été avec Danzé.. encore un remisé bas breton.
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Déc 2015 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Pourvu que but fasse fausse route...
Vieux Sané visé pour cet été avec Danzé.. encore un remisé bas breton.

Je ne connais pas Vieux-Sané mais Danzé c'est la quiche ultime...
Le souci d'économie fait vraiment faire n'importe quoi...
steph92
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Déc 2015 16:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si on commence à relayer les rumeurs du mercato d’été pendant le mercato d'hiver...
On a pas fini de lire des conneries dans les journaux
Je sais il n'y a plus de saisons mais quand même Sourire SourireSourire

Dernière édition par steph92 le 16 Déc 2015 17:05:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Déc 2015 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

on va arrêter de faire des championnats et ne faires que des mercatos.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Déc 2015 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mercredi 16 décembre 2015
19:36 - ASSE – INFO BUT! Mercato : deux renforts exotiques pourraient débarquer - BUTFOOTBALLCLUB.FR

le defenseur lituanien de 20 ans a l'air plutot bon sur les videos you tube
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Déc 2015 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
Mercredi 16 décembre 2015
19:36 - ASSE – INFO BUT! Mercato : deux renforts exotiques pourraient débarquer - BUTFOOTBALLCLUB.FR

le defenseur lituanien de 20 ans a l'air plutot bon sur les videos you tube

https://www.youtube.com/watch?v=Nypfb3YB5ls
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Déc 2015 23:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une offre de 7 Millions pour Ben Yeder de la part de Saint Etienne ?
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Déc 2015 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Qualifiée pour les seizièmes de finale de l’Europa League, l’AS Saint-Etienne va tenter de renforcer son effectif afin de rester compétitive sur tous les tableaux. Ce qui n’empêche pas la direction stéphanoise de préparer l’été prochain.

« On va faire en sorte d'avoir une équipe très compétitive pour la deuxième partie de saison », a annoncé cette semaine le coordinateur sportif Dominique Rocheteau. Un scénario assez prévisible dans la mesure où l’entraîneur Christophe Galtier aura besoin d’un groupe élargi pour bien figurer en championnat, mais aussi en Europa League. D’autant que les Verts ne sont pas épargnés par les blessures depuis le début de la saison, surtout dans le secteur défensif. C’est pourquoi l’AS Saint-Etienne tiendrait déjà deux pistes solides en défense.

Mais contrairement à ce que l’on pouvait imaginer, il s’agit de potentielles recrues pour l’été prochain, indique But Football Club. En effet, le club stéphanois aurait prévu d’attirer deux joueurs en fin de contrat et donc libres, à savoir le Rennais Romain Danzé (29 ans), et le défenseur central Vieux Sané (26 ans). A noter que le Sénégalais, qui évolue au Bodo Glimt (Norvège), a réalisé un essai chez les Verts en novembre dernier. Deux bonnes affaires se prépareraient donc en vue de l’été prochain, mais nul doute que l’ASSE travaille également sur le mercato hivernal à venir.
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Déc 2015 23:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Libre en juin prochain, le milieu offensif du TFC, Adrien Regattin, intéresse l'AS Saint-Etienne dans ce cadre.

L'AS Saint-Etienne réfléchit à l'opportunité de recruter un attaquant pendant le mercato d'hiver, afin de compenser la blessure de Robert Beric. Interrogé sur le sujet récemment, Christophe Galtier avait confirmé que l'option était sur la table : « Si les recherches ont commencé ? Non… Bon, un petit peu quand même. Il serait intéressant de trouver un renfort. Pour l’instant on a beaucoup de matchs, je ne passe pas des heures à scruter les possibilités. Prendre quelqu’un, on en parle de manière informelle avec la direction. Mais on va en parler de manière plus formelle ces prochaines semaines ».

OBJECTIF POUR LA FIN DE SAISON ?

Dans le même temps, les dirigeants stéphanois travaillent sur certaines opportunités autour de joueurs en fin de contrat, dans l'optique de la fin de saison. Selon nos informations, la direction de l'ASSE aurait récemment pris un premier contact avec le milieu offensif du TFC, Adrien Regattin (24 ans), qui présente l'avantage de pouvoir évoluer sur les deux côtés comme dans l'axe.

BIENTÔT DES DISCUSSIONS

Libre en fin de saison, Regattin a la possibilité réglementaire de caler un accord contractuel avec son futur club à partir du 1er janvier prochain. Saint-Etienne a pris position dans ce cadre, intéressé à l'idée de récupérer un joueur rapide, technique et percutant à coût zéro en transfert. Si pour l'instant aucun terrain d'entente n'existe, des discussions concrètes pourraient bientôt s'ouvrir.
A priori, l'hypothèse d'une accélération de la discussion en vue du mercato hivernal n'est pas programmée. Mais en matière de transfert, rien n'est jamais à exclure.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Déc 2015 23:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je ne vois pas la nécessité de recruter en défense:
- on a 3 défenseurs centraux qui donnent satisfaction
- KTC va revenir pour le poste d'arrière droit alors qu'on a encore Clerc, malcuit et même Pierre Gabriel qui a été pas mal ce soir.
- on a 3 arrières gauche.

Au milieu on a quand même 6/7 joueurs de niveau convenable, alors OK si c'est pour prendre un joueur qui apporte un vrai plus mais sinon je n'en vois pas l'intérêt.

C'est devant où il nous faut un remplaçant à Béric, c'est tout.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Déc 2015 23:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Franchement je ne vois pas la nécessité de recruter en défense:
- on a 3 défenseurs centraux qui donnent satisfaction
- KTC va revenir pour le poste d'arrière droit alors qu'on a encore Clerc, malcuit et même Pierre Gabriel qui a été pas mal ce soir.
- on a 3 arrières gauche.

Au milieu on a quand même 6/7 joueurs de niveau convenable, alors OK si c'est pour prendre un joueur qui apporte un vrai plus mais sinon je n'en vois pas l'intérêt.

C'est devant où il nous faut un remplaçant à Béric, c'est tout.

je rajouterai quand même un vrai technicien en milieu off...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Déc 2015 23:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Mais 1 technicien ça suffit pas !!! Boufal à Lille il est taxé de perso, en même temps quand tu dois combiner avec Guillaume et Balmont... là où ça joue bien et vite c'est au PSG, à l'OL (bah si) ou l'OM : t'as pas 1, 2 joueurs qui savent tripoter la balle mais 4-5-6, avec même des latéraux plus à l'aise techniquement que Clément ou Papy. Arrêtez de croire qu'un seul 10 technique va faire la différence...

Quant aux noms qui circulent, Regattin, Danzé, ça fait rêver à Lorient ptêtre, mais pas chez les Verts. Franchement...

Je ne sais pas si tu penses la même chose mais pour moi le priorité c'est de prendre un joueur athlétique au milieu. Il nous permettrait de mettre davantage ce pressing qui nous manque et les joueurs comme cohade, esseyric, lemoine ou corgnet pourraient davantage exprimer leurs qualités technique qui pour moi sont supérieur à au moins les 2/3 des autres équipes du championnat.

Quant à prendre un joueur qui apporte un vrai plus techniquement il ne faut pas rêver. Regatin c’est pas mal mais c'est du niveau pajot même si ce n’est pas le même poste.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 13 sur 122

Sauter vers: