info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Déc 2015 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

La donne à changé
Avant toute chose sur ce mercato il faut s assurer que Galtier ne parte pas à Chelse.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2015 0:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
DANY a écrit:
cyril1980 a écrit:
Sympa comme très souvent le petit message de Bafé envers les jeunes Stéphanois et les éducateurs du club. Cool

Pour connaître un de ses proches, Bafé aime vraiment sainté...il a été très maladroit dans sa jeunesse et l'épisode des départs lié à ses ambitions qu'on ne pouvait lui offrir, de sa joie avec l'OL (d'ailleurs en allant là bas il a mis le temps mais il a pu se faire une vrai idée de "l'illusion quenelle") mais pour ma part c'est pardonné et un plus je trouve que c'est un bon joueur avec la gagne en lui.

Bafe mérite le respect et c'est un mec avec une mentalité exemplaire C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai toujours défendu

Un mec avec la joie aussi demonstrative quand il marque contre le club à qui il doit tout ne mérite pas le respect, loin s'en faut.

Bien avant qu'il marque contre nous avec l OL , le public a été super poli et respectueux envers lui.... Sa joie est surtout dû à une réponse aux insultes subis.

Ne pas oublier que les joueurs de foot sont des gamins et loin d'être adultes. On pardonne aux ptits cons ds la vie de tt les jours mais pas à lui.
Moi je pense surtout que des gars comme lui vont à Lyon car notre club est un club "pauvre".

Si t 'as plus une tune ta femme peut te quitter pour ton ennemi si lui a de l'argent

Si ns avions eu les moyens de proposer un projet et un salaire à hauteur de Lyon , il ne serait pas parti
Jepars demain pour le rival de mon boss s'il me propose le triple Clin d'oeil

eliott t'as déjà fait une belle réponse, mais pour ta gouverne il n'a pas augmenté son salaire pour partir à lyon. Il l'a même baissé un peu (il touchait 300k€ /mois chez nous).

Si sa joie démesurée est effectivement pour les insultes subies alors c’est lui qui insulte ceux qui l'ont soutenu.
De toute façon il aurait pu être conspuer tout une saison durant ça n'excuse en rien son manque de reconnaissance envers le club qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.
Ne pas célébrer son but contre son ancien équipe ça s'appelle de respect.
Faire ce qu'a fait Gomis contre le club qui l'a formé c'est au mieux de l'indécence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Déc 2015 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

300K/mois Très content Très content c'est juste débile comme chiffre et loin de la vérité. Apporte moi des preuves , je n'y crois pas une seconde à ce chiffre.

De toutes façons sur ce forum vs refusez d'admettre que le public est stupide et ferait mieux d'essayer d'apprendre à regarde run match de foot correctement.

Je suis sur qu'il a plus gagné d'argent à Lyon que s'il était rester chez nous.

Puis Bafé comme beaucoup n'est pas une lumière donc on pardonnera aussi son manque de discernement avec son jeune âge à l'époque et son manque de réflexion.

Y' a un mois on s'aimait tous et là vs me parlez de trahison pour un sport.....Le pire c'est que si tu le mets ds le public il se fait lyncher et c'est les mêmes qui vont te parler de paix et de s'aimer tous......

Pathétique civilisation ornée d'idiots saupoudrée d’égoïstes. Très content

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2015 8:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
DANY a écrit:
cyril1980 a écrit:
Sympa comme très souvent le petit message de Bafé envers les jeunes Stéphanois et les éducateurs du club. 8--)

Pour connaître un de ses proches, Bafé aime vraiment sainté...il a été très maladroit dans sa jeunesse et l'épisode des départs lié à ses ambitions qu'on ne pouvait lui offrir, de sa joie avec l'OL (d'ailleurs en allant là bas il a mis le temps mais il a pu se faire une vrai idée de "l'illusion quenelle") mais pour ma part c'est pardonné et un plus je trouve que c'est un bon joueur avec la gagne en lui.

Bafe mérite le respect et c'est un mec avec une mentalité exemplaire C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai toujours défendu

Un mec avec la joie aussi demonstrative quand il marque contre le club à qui il doit tout ne mérite pas le respect, loin s'en faut.

Il a peut être voulu répondre ,à sa façon aux abrutis qui l'ont insulté lorsqu'il portait nos couleurs
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Déc 2015 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Gomis pour moi déjà un joueur intelligent c'est rare avec une très bonne éducation. qui respecte notre club et qui est parti, certes a lyon mais a rempli a l'époque les caisses du club qui en avaient besoin. Moi c'est un joueur que je respecterai toujours.
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Déc 2015 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec Gomis et on le voit déjà sur ce forum , c'est qu'aux yeux de certains c'est un traitre.Pour moi tout est bien plus compliqué et je me fous de ses célébrations.Bafé je l'accepte quand il veut ,faut pas déconner.
Mais qu'en sera t-il du public au stade ?
Un gars qui se ferait siffler tous les matches,pas bon ça !
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Déc 2015 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

razzagi Camara vois-je ?
Pas mal ! Il est très bon .
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Déc 2015 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
300K/mois Très content Très content c'est juste débile comme chiffre et loin de la vérité. Apporte moi des preuves , je n'y crois pas une seconde à ce chiffre.

De toutes façons sur ce forum vs refusez d'admettre que le public est stupide et ferait mieux d'essayer d'apprendre à regarde run match de foot correctement.

Puis Bafé comme beaucoup n'est pas une lumière donc on pardonnera aussi son manque de discernement avec son jeune âge à l'époque et son manque de réflexion.

Y' a un mois on s'aimait tous et là vs me parlez de trahison pour un sport.....Le pire c'est que si tu le mets ds le public il se fait lyncher et c'est les mêmes qui vont te parler de paix et de s'aimer tous......

Pathétique civilisation ornée d'idiots saupoudrée d’égoïstes. Très content

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'une bonne partie du public lui en veut pour son attitude chez nous et pas tant pour être parti à lyon.

Pour son salaire c'est bizarre que tu ne sois pas au courant, le club avait communiqué là dessus et Romeyer avait même dit (dans les sections) que le montant du transfert était inespéré à la vue de son salaire.

http://www.leprogres.fr/football/2013/03/19/salaires-des-joueurs-de-ligue-1-gourcuff-gomis-et-lopez-dans-le-top-20
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2015 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:

Auteur de 10 buts la saison dernière avec les Verts, Gomis avait renégocié un contrat de quelque 300.000 euros par mois jusqu'en 2012 avec le club stéphanois. Il devrait s'engager pour 5 ans avec Lyon, pour un salaire identique.

http://www.sport.fr/football/Ligue-1-Bafetimbi-Gomis-signe-Lyon-162325.shtm

Mais oui parce que c'est un débile on devrait lui pardonner son indécence.

Il s'agit bel et bien de trahison mais de trahison sportive donc toute proportion gardée et sans comparaison avec des évènements bien plus graves.
Et entre nous, se faire siffler dans un stade ça n'a jamais tué personne.

Pathétique civilisation ornée d'idiots saupoudrée d’égoïstes.
Très content

Tes propos rajoutent juste un peu au pathétique.
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Déc 2015 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
DANY a écrit:
cyril1980 a écrit:
Sympa comme très souvent le petit message de Bafé envers les jeunes Stéphanois et les éducateurs du club. Cool

Il a peut être voulu répondre ,à sa façon aux abrutis qui l'ont insulté lorsqu'il portait nos couleurs

Lacarne, tu demandes aux autres de bien lire correctement avant de poster, c'est valable pour toi aussi.
arles-envert

MessagePosté le: 18 Déc 2015 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

roby a écrit:
Remy a l'ASSE aaaaaahiiiiih si il vient je me fait curé ! Très content

pari tenu, je t'imagine en soutane agiter ton goupillon au milieu du chaudron avant le derby
arles-envert

MessagePosté le: 18 Déc 2015 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Interruption des hostilités pour Bafé comme pour Aubame, les transferts ont inclu à la charge de Lyon et Dortmund le paiement de primes à la signature (correspondant à des salaires décalés)
donc il est impossible de dire leurs salaires réels
on a vu que Gradel avait aussi ce type de clause de salaire différé pour éviter la taxe à l'ami gayette
c'est l'astuce à Roro pour tenir fictivement son salary truc
tdt

MessagePosté le: 18 Déc 2015 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

En l absence de pogba et ben dont on peut se demander s il a le physique pour le haut niveau, j aimerais bien revoir dekoke que j ai trouvé très propre dans un match où il y avait du lourd en face.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2015 11:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si je résume il y a 4 pistes pour le poste d'attaquant:
- Loïc Rémy
- Alexander Soderlund
- Evguen Seleznev
- un 4ème dont le nom n'a pas filtré jusqu'ici
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Déc 2015 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bon si je résume il y a 4 pistes pour le poste d'attaquant:
- Loïc Rémy
- Alexander Soderlund
- Evguen Seleznev
- un 4ème dont le nom n'a pas filtré jusqu'ici

et encore un autre nom pour remplacer cohade Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 15 sur 122

Sauter vers: