| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brigal42 asse-live BRONZE
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 499 Localisation: plaine du forez
|
Posté le: 13 Déc 2015 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | kartaloglu a écrit: | Notre défense centrale est a la hauteur du niveau de Ligue 1....par contre quand tu vois Roux en pointe et Cohade en numéro 10 pas besoin de faire un dessin...ces 2 la seraient remplacants dans n importe quel club avec un minimum d ambition...
Le jour ou le club ne gère pas comme il faut le remplacement de Perrin et Sall on jouera le maintien |
J'ai l'impression que l'on joue déjà cette saison le maintien ..... |
Oui , c est la seule chose que nous jouons : le maintient !
L équipe vaux entre la 9 ° place et la 15 ° .
C est la politique du club qui est en cause ! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Déc 2015 17:05:21 Sujet du message: |
|
|
Normalement au mercato d'hiver, il est fort probable que l'on perde Sall qui aurait du déjà partir depuis un an, et Perrin a des chances d'être très courtisé....... Alors là , j'ai même pas besoin de vous expliquer........çà fait peur  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 13 Déc 2015 17:05:23 Sujet du message: |
|
|
Arbitrage lamentable et sur ce point je pense que l'on est tous d'accord. Nos 2 latéraux ont été très mauvais avec la palme à Polomat. C'est très rare quand je m'en prend à un joueur mais Polomat est archi nul. Dans le foot moderne les 2 latéraux sont essentiels...nous ils sont nuls. Pour le reste Roux inexistant en 9 et mamheureusement cela devient une habitude. Que faut-il espérer pour la suite? Le retour de KTC qui fera du bien, une victoire contre Angers et le recrutement en 9 du norvégien que je trouve pas mal. Allez les verts!!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 13 Déc 2015 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
Quelles équipes de merde.
Quel arbitrage petite bite.
La ligue 1 c'est nulle, les verts font pitié et l ASM est une arnaque du football français.
J suis dégouté par de telles prestations. Non seulement on perd mais on se fait chier grave.... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 13 Déc 2015 17:05:40 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Normalement au mercato d'hiver, il est fort probable que l'on perde Sall qui aurait du déjà partir depuis un an, et Perrin a des chances d'être très courtisé....... Alors là , j'ai même pas besoin de vous expliquer........çà fait peur  |
C est rien yaura bien 2 joueurs de libre qu on pourra prendre....... |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Déc 2015 17:05:42 Sujet du message: |
|
|
Les commentaires du match de Galtier valent leur pesant de cacahuètes. Les Verts tenaient bien le match, très bon arbitrage, des faits de jeu contraires, la jeunesse, la fatigue, beaucoup de blessés, trop de matchs....... etc.. et il annonce une victoire contre Angers  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 13 Déc 2015 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
nos latéraux sont absents......défensivement et offensivement! KTC et TABANOU ne sont pas remplacés....
faut il glisser PERRIN Ã droite et mettre BRISON Ã gauche ? sall pogba au centre
au milieu ça reste le mystère....PAJOT LEMOINE CLEMENT DIOMANDE ? Ne faut il pas lancer PINEIRO SULJIC ?
Devant manque ce pivot ....BERIC sera t'il remplacé? On a les ailiers HAMOUMA BAMBA KMP ROUX
vivement les temps meilleurs mais 8 défaites ça fait trop pour le top 5! _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 13 Déc 2015 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
Quand on passe des Tabanou-KTC à Polomat-Malcuit... faut pas s'étonner d'être mauvais derrière
Après Roux est limité, Cohade pas revenu au niveau donc ça fait déja 4 joueurs pas au niveau L1 sur les 11 titulaires...
Il faut renouveler l'effectif très vite...un grand brassage s'impose sinon faudra pas s'etonner de notre classement final _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 13 Déc 2015 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Les commentaires du match de Galtier valent leur pesant de cacahuètes. Les Verts tenaient bien le match, très bon arbitrage, des faits de jeu contraires, la jeunesse, la fatigue, beaucoup de blessés, trop de matchs....... etc.. et il annonce une victoire contre Angers  |
et si tu as regardé son interview sur bein il s'est marré à la fin ................ LAMENTABLE |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 13 Déc 2015 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
| Arbitrage...fatigue....blessés...on peut chercher des circonstances atténuantes, mais 0 tirs cadrés sur ce match et l 'absence de fond de jeu...sont des réalités qu'il faut analyser au mercato sous peine de grosses désillusions |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 13 Déc 2015 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | Quand on passe des Tabanou-KTC à Polomat-Malcuit... faut pas s'étonner d'être mauvais derrière
Après Roux est limité, Cohade pas revenu au niveau donc ça fait déja 4 joueurs pas au niveau L1 sur les 11 titulaires...
Il faut renouveler l'effectif très vite...un grand brassage s'impose sinon faudra pas s'etonner de notre classement final |
renouveler ? ça coute trop cher
Romeyer prefere prolonger nos purges------------------ |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 13 Déc 2015 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Arbitrage...fatigue....blessés...on peut chercher des circonstances atténuantes, mais 0 tirs cadrés sur ce match et l 'absence de fond de jeu...sont des réalités qu'il faut analyser au mercato sous peine de grosses désillusions |
0 tir cadré à Lille et 0 tir cadré à Monaco
Cherchez l'erreur ??? _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 13 Déc 2015 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
source l equipe :
Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Étienne, battu à Monaco 1-0) : «Il faut soutenir les joueurs et les encourager, être solidaire. L'effectif est affaibli et il y a des faits de match. Il faut être lucide dans les analyses et dans les choix des hommes. En première mi-temps, la manière dont évoluait l'équipe était intéressante, malheureusement sans créer de danger. Puis, il y a des faits de match. A dix contre onze on savait que ça allait être compliqué. Le penalty a été fort logiquement sifflé, bien vu à l'arbitre de touche. Cela pénalise nos joueurs. L'apprentissage coûte cher à l'équipe. La jeunesse, on dit que c'est la fougue mais c'est aussi le manque d'expérience. (...)
On est dans le dur par rapport à d'autres saisons. On est à trente matches sur la première partie de saison, c'est un record à Saint-Étienne. Non, il n'y a pas de crise. Je n'accepte pas la fatalité. Je la combats. A moi de trouver les meilleures solutions, ou les moins mauvaises, pour que dimanche, on trouve la possibilité de gagner. J'ai entendu Leo (Jardim) se plaindre sur la difficulté de l'enchaînement dimanche-jeudi-dimanche des matches. Je l'ai faite la saison dernière. La saison d'avant, c'était Rémi Garde. Mais ça n'interpelle pas les médias ni les dirigeants. Je vois que Bordeaux a dix absents, nous, neuf absents. Sur notre dernier match, c'est quatre blessés. (...) Maintenant, on va se concentrer sur les matches qui arrivent (Paris SG en Coupe de la Ligue et Angers, NDLR).».
Il faut être lucide dans les analyses et dans les choix des hommes : MDR GALTIER |
|
|
 |
piloulou asse-live BRONZE
|
Posté le: 13 Déc 2015 17:05:58 Sujet du message: |
|
|
arrêtons avec l'arbitrage la fatigue etc.....
Un constat qui fait peur seul
Troyes 11 défaites
Bastia 9 défaites
Guingamp 9 défaites
Montpellier 8 défaites
Toulouse 8 défaites
Asse 8 défaites
on est une bonne petit équipe milieu tableau basta |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 13 Déc 2015 18:06:00 Sujet du message: |
|
|
on voit quand même le vide sidéral au niveau technique quand Eysseric n'est pas là , y' a personne pour faire avancer le bloc, Cohade, polomat,malcuit,clerc,corgnet,brison, roux ... arretez le foot _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|