info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 1-0 à Monaco, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Déc 2015 15:03:50    Sujet du message: Défaite 1-0 à Monaco, vos réactions ici... Répondre en citant

Quelle galere...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff42
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Déc 2015 15:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

la définition parfaite de comment se faire enculer par l'arbitrage. Dommage sinon, c'était plutôt pas mal.
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 13 Déc 2015 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

les russes ont sortie la valise
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Déc 2015 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

PAS MAL ????????? Mon dieu on en est là ? se contenter de se qu'on a vu cette après-midi ? Mais çà a été catastrophique, Les Verts on été catastrophiques, ils n'ont pratiquement jamais été dangereux. Et encore évitons de parler des individualités, car alors là, le bilan est pathétique.....
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Déc 2015 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pu voir le match... Alors je m'abstiendrai de poster des commentaires à la con !!! Par contre quand je lis les commentaires du live sur SPORT.FR

MALCUIT ramasse pas mal, et POLOMAT est apparemment fautif sur le but ? sacrés latéraux non ? ou est ce une impression négative laissée par les commentaires ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Déc 2015 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

match ou l'on se fait bien defoncer le cul par un arbitrage clairement malhonnête

ruffier 5
polomat 0.5 ne sait pas jouer au foot
sall 6.5
perrin 5.5
malcuit 1.5 pfff
pajot 4 techniquement c'est nul
lemoine 3 a tout loupé ou presque
cohade 0.5 quelle desastre
kmp 6.5 quelle debauche d'energie
roux 3 aucun ballon propre
hamouma 6.5 a sauvé notre face grace a sa technique

bon maintenant on est à 7 points de la descente et ne recrutons surtout pas
quand j'ai entendu que brison se préparait , non mais c'est une blague..?...
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Déc 2015 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon match de la defense central...

Le retour de KTC est indispensable...
Cohade apporte une pointe de technique et du contrôle du ballon face à un gros problème technique...

Toujours le même probleme,
les ailiers défensif avec aucun lien avec leurs milieux...
Le mileiu de terrain récupérateur qui manque de physique et d'apport offensif avec une défaillance technique...
Roux ne touche aucun ballon, le critiquer mais meme lorsqu'il décroche 0 ballon à jouer...

Il n'y a pas de joueur dans l'équipe qui est au dessus des autres pouvant apporter offensivement....
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Déc 2015 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon premiere chose Monaco c'est degueulasse vu les joueurs qu'ils ont.
Dans le championnat des équipes dégueulasses de L1 on commence à glisser dangereusement.
Tant que les chouchous prendront les places qui ne sont pas les leurs nous regresserons lentement mais surement.
Notre trio offensif vaut entre la 15 et la 20em place donc forcement on aura difficilement mieux.

Notre saison s'est finie avec la blessure de Beric y'a rien à espérer avec des peintres.

Polomat est con comme ses pieds de mettre la main volontairement malheureusement on pouvait s'y attendre vu ce qu'il montre semaine apres semaine.

Sans un arbitrage en bois on gagnait surement ce match mais sans notre nullité on ne l'aurait pas perdu.

Je vais chercher combien de matchs on a gagné avec nos quiches qui jouent devant, ça m'intrigue.

Malcuit à l'air aussi nul que sa coupe de cheveux est moche donc j'espere qu'on ne le reverra plus. KTC manque terriblement cette année.

Comme je le dis à chaque fois, quand tu perds toutes tes forces vives et que tu recrutes low cost à un moment donné le ressort casse. C'est pour cette année.

Dernier point, on a vu autre chose contre la Lazio mais bizarrement y'a certains joueurs qui pourront faire ce qu'ils veulent ils ne joueront jamais. Roux a les stats d'un défenseur central et encore, putain mais dégage-le.

Dans le post pour les recrues j'ai demandé des latéraux y'a trois mois, on m'a dit qu'on en avait 6. Le probleme c'est que y'en a 5 qui ont le niveau CFA.

Bonne fin de we à tous.

Dernière édition par benish le 13 Déc 2015 16:04:08; édité 2 fois
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Déc 2015 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

cesar30 a écrit:
Bon match de la defense central...

Le retour de KTC est indispensable...
Cohade apporte une pointe de technique et du contrôle du ballon face à un gros problème technique...

Toujours le même probleme,
les ailiers défensif avec aucun lien avec leurs milieux...
Le mileiu de terrain récupérateur qui manque de physique et d'apport offensif avec une défaillance technique...
Roux ne touche aucun ballon, le critiquer mais meme lorsqu'il décroche 0 ballon à jouer...

Il n'y a pas de joueur dans l'équipe qui est au dessus des autres pouvant apporter offensivement....

on compare avec moutinho ? je comprends mieux les supporters des verts maintenant que je vois de commentaires pareils ...
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Déc 2015 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque on s entete à ne recruter (à l'exception de beric) que des joueurs gratuits sans technique depuis des années et qu'on vend nos bon joueurs voila ce qui arrive à un moment

Ajouté à cela un Galtier de plus en plus mauvais qui s entete à faire jouer des kmp roux etc en dessous de tout voila le résultat

Ce club n'a aucune ambition, on cherche sans arret des excuses

Les prestations sont pitoyables de match en match - tous les spécilalistes le soulignent mais au club on ne voit rien ou on ferme les yeux

La fatigue voila notre excuse

Galtier ouvre tes yeux
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Déc 2015 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal? Ah bon...
0 tir cadré.
On jouait pour le nul, on avait pas tort c'était nul et Monaco était à notre niveau.
Nardi n'a rien eu à faire, chaque fois que dans mon endormissement global, j'entendais son nom, je révais à Marie l'Ange du même nom et ses cheveux blonds.C'est vous dire qu'on était dangereux.
L'arbitre s'est rappelé qu'on était à Monaco donc il a fait un arbitrage à domicile, troublé qu'il était par les clameurs du public.Lui il devait rèver qu'il arbitrait au Maracana.
Galtier lui a facilité la vie en pourrissant Malcuit dès le début de la seconde mi-temps, fâcheuse tendance chez lui à ne pas laisser jouer les latéraux quand ils sont jeunes ( Goulham s'en plaignait). Au moins, il ne change pas mais me rappelant le joueur de haut niveau qu'il n'était pas, je lui dirai que le mieux serait de se taire.
Sinon quand le meilleur attaquant est KMP... que Hamouma attend les ballons, que Roux continue d'être utilisé dans un registre qui n'est pas le sien...
Galette, Roux n'est pas giroud, il faudrait que tu t'en aperçoives surtout que tu as un vrai 9 sur le banc. Bon d'accord, il ne fait pas 1.95.

Quand au milieu on croit que Lemoine est un meneur alors qu'il nous enterre tous les ballons... tiens un jeu que je vous recommande, quand Papy prend le ballon, vous dites "donne" quand il vous semble qu'il a assez fait mumuse dans son contrôle... vous constaterez vous même.
Autre jeu... regardez la vitesse à laquelle roulent ses passes...comptez, un, deux, trois et regardez que la plupart du temps elles arrivent sur un gars arrêté... normal çà fait dix plombes qu'il attend
sinon Peter Gabriel m'a plu.Il devrait être titulaire parce qu'au moins il a l'air moins sensible aux gueulantes du coach. Ou alors il est sourd.
sall a été énorme et énormément risqué
ruffier n'a rien eu à faire pour un gardien de son niveau
donc match qu'on aurait dû garder nul... la main de Polo, volontaire ou maladroite (elle y est) en a décidé autrement
sinon 17 matches joués... 7 perdus
je sens que les enthousiastes des stats vont s'enflammer.

et qu'angevert privé d'Eysseric va incendier l'arbitre.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Déc 2015 16:04:09    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Lorsque on s entete à ne recruter (à l'exception de beric) que des joueurs gratuits sans technique depuis des années et qu'on vend nos bon joueurs voila ce qui arrive à un moment

Ajouté à cela un Galtier de plus en plus mauvais qui s entete à faire jouer des kmp roux etc en dessous de tout voila le résultat

Ce club n'a aucune ambition, on cherche sans arret des excuses

Les prestations sont pitoyables de match en match - tous les spécilalistes le soulignent mais au club on ne voit rien ou on ferme les yeux

La fatigue voila notre excuse

Galtier ouvre tes yeux

par contre pour avoir vu la "b" hier à bourgoin , c'est pas de ce cote que va arriver l'espoir...
asse42

MessagePosté le: 13 Déc 2015 16:04:09    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
PAS MAL ????????? Mon dieu on en est là ? se contenter de se qu'on a vu cette après-midi ? Mais çà a été catastrophique, Les Verts on été catastrophiques, ils n'ont pratiquement jamais été dangereux. Et encore évitons de parler des individualités, car alors là, le bilan est pathétique.....
l arbitrage minable,en premiere deux actions cassé aucun carton. le rouge est juste minable
piazza 45

MessagePosté le: 13 Déc 2015 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Match où les décisions de l'arbitre ont pesé et ont aussi révélé notre incapacité actuelle à être bons tout simplement.
On ne produit rien où pas grand chose.
Certes il y avait péno et expulsion de Carvalho mais on a aussi bénéficié de largesses de l'arbitre contre Guingamp.Par contre contre Rennes il y aavait péno.Aramnd aurair dû être moins con sur l'action.... comme Polomat ce soir !
Côté joueurs , J'ai aimé nos 2 défenseurs centraux.Bayal a été impérial et sur tout les ballons dangereux.
Ruffier a bien fait ce qu'il avait à faire.
Malcuit et Polomat ont été constamment dépassés défensivement.Je crois que c'est la dernière fois qu'on voit Malcuit avec le maillot vert.
Pajot,Lemoine se contentent de défendre sans apporter quelque chose à la relance.
Cohade , il ne faut plus le mettre titulaire un certain temps.Il va maintenant subir le contre-coup de sa longue absence.
Roux avant-centre il faut arrêter C.G.
On a revu le KMP omni-absent.
Hamouma a très bien débuté avec une très bonne première mi-temps.
Puis il a disparu.
Bonne rentrée de RPG.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Déc 2015 16:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, je viens de résilier mon abonnement bein sport, cela m'évitera de voir des KMP, Cohade.....des arbitres à chier.....même s'il y a pénalty pour Monaco (mais aussi 1 rouge pour le Monégasque et pénalty en première mi-temps...oublié celui-là par contre). On se fait chier....on se fait chier.....on se fait chier.....rien à ajouter sur les prestations des Verts !!!! Merci pour les économies que je vais faire à compter de ce jour.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: