| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 10 Déc 2015 22:10:55 Sujet du message: Match nul 1-1 contre la Lazio, vos réactions ici... |
|
|
| Je retiendrai la super deuxième mi-temps ou j'ai pris un grand plaisir ! Merci les verts et bravo aux supporters pour cette super ambiance ! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 10 Déc 2015 22:10:58 Sujet du message: |
|
|
Merci les verts je me suis régalé en 2eme mi temps. Bravo à brison d avoir su s accrocher en latéral droit. Un beau match europeen et une belle ambiance _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
nikoko4242 asse-live ARGENT

|
Posté le: 10 Déc 2015 22:10:59 Sujet du message: |
|
|
les bonnes recrues ont un nom qui fini par "IC"...
si vous voyez ce que je veux dire ....  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 10 Déc 2015 23:11:02 Sujet du message: |
|
|
| 2eme mi-temps très agréable j'ai bien aimé. Ce qui me fait un peu flippé c'est les placements de Polomat |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Déc 2015 23:11:04 Sujet du message: |
|
|
Message à galette
Eysseric-Maupay-Bamba-Pinheiro
Si tu veux une équipe qui joue tu ne les mets pas sur la touche
Et de plus tu leur demandes comment ils veulent jouer
Ensuite tu peux bouffer ton chewing-gum gum
Polomat,çà vient. Au moins une volonté de relance _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Déc 2015 23:11:18 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | 2eme mi-temps très agréable j'ai bien aimé. Ce qui me fait un peu flippé c'est les placements de Polomat |
+1, très bon match de certains joueurs ( Pinheiro - Eysseric - Maupay - Brison ...) par contre d'autre joueurs sont flippant ( Diomande - et Polomat ) ont été particulièrement mauvais. Polomat n'est certainement pas notre futur arrière gauche....... Défense individuelle très limitée, relance très mauvaise, impact physique insuffisant....... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 10 Déc 2015 23:11:28 Sujet du message: |
|
|
Très bonne 2e mi-temps de nos verts.
Quand Diomandé est sorti, on s'est mis à jouer vers l'avant. Pinheiro est très intéressant. Certes maladroit par moment, mais il cherche systématiquement le décalage et il fait les déplacements pour se rendre disponible.
J'ai bien aimé Maupay, aka notre candidat d'objectif Top Chef, mais il doit faire mieux devant le but. Son enchainement main + contrôle trop long puis son loupé alors qu'il est seul, si c'est Roux qui nous le fait, tout le monde lui tombe dessus ...
Les "cadres" se sont bien reposés tandis que ceux de Monaco ont pris le bouillon. Avec Esseric suspendu, on aura certainement un trio Lemoine-Pajot-Cohade pour commencer. Avec Pinheiro en solution de remplacement donc ! _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 10 Déc 2015 23:11:31 Sujet du message: |
|
|
Match un peu "olé olé" !
Souvent décousu mais avec une bonne fin de partie
Moulin :Content pour lui
Monbrison: Un1/4 d'heure très difficile , sinon un match moyen a un poste qui n'est pas le sien.A vraiment du mérite d'y mettre de la bonne volonté quand on cherche à le virer.
Karamoko:Dommage.
Bayal:Bonne entrée sans plus.
Pogba:Bon match pour moi
Polomat:Pas trop mal mais ce n'est pas l'assurance tout risque non plus.Offensivement inoffensif.
Clément:Curieux qu'il soit à la peine à un moment ou il revenait bien.
Diomandé:Mauvais
Pinheiro:A revoir pour vraiment juger.Semble avoir les qualités pour jouer plus souvent voire s'imposer.
Bahebeck:Je ne sais trop quoi en penser.
Maupay:De la hargne.A loupé l'immanquable mais ça va venir.
Eysseric:Encore décisif.
Bamba: Il faut le faire jouer plus souvent.Il a du talent.
Corgnet.De loin le plus dangereux.Bon match malgré quelques manques de vivacité dans la passe ou le dribble. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 10 Déc 2015 23:11:49 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi en jouant vraiment l'EL (et non pas juste défendre) on s'en sort et on sort des prestations correctes.
Le match de ce soir était bizarre, décousu (manque d'automatismes)... Mais il y a une de la volonté d'aller de l'avant et de jouer...
Mais qu'est ce qu'on est mauvais dans la finition!!!! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Déc 2015 0:12:12 Sujet du message: |
|
|
Ce nul est un bon résultat compte tenu des modifications apportées à l'équipe. Ce soir certains jeunes ont montré de belles choses Pour les autres j'ai trouvé que Esseyric progressait de match en match. Corgnet a été bon et Bayal quasi impérial derrière.
Il faut aller battre Monaco qui a pris une rouste et a la tête dans le sac. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 11 Déc 2015 1:01:15 Sujet du message: |
|
|
bon match amical
moulin 6
brison 3
bayal 6
pogba 5.5
polomat 3
clement 5
diomandé 4.5
corgnet 1
maupay 5.5
esseyric 6
bahebeck 5.5 _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Déc 2015 1:01:30 Sujet du message: |
|
|
Difficile de tirer des enseignements sur le collectif avec un tel turn over, mais je regrette encore le manque de réaction de l'équipe après avoir encaissé un but. C'est seulement dans le dernier 1/4H qu'on s'est réellement réveillé.
Pourtant il y avait moyen de bien bouger cette équipe de la Lazio, tranchante sur les contres mais fébrile derrière.
Au niveau individuel:
Moulin: difficile à juger. Ne peut pas grand chose sur le but.
Brison: pas terribleinsuffisant mais si on considère qu'il n'a pas joué depuis le début de saison et qu'arrière droit n'est pas son poste alors on peut considéré qu'il a fait le job. Dommage que sa frappe complètement ratée vienne ternir sa prestation.
Polomat: j'attends mieux de lui, mais il ne lache rien donc il va progresser.
Pogba: le taulier ce soir
Karamoko: très en difficulté en dehors des ballons aériens.
Bayal: a fait son match
Clément: en-dessous de ce qu'il avait montré ces dernières semaines
Corgnet: intéressant dans ses prises de balles et ses choix de passe. Si Galtier lui faisait un peu plus confiance il pourrait être ce passeur qu'on attend. Dommage que quelques passes mal ajustées ternissent sa prestation
Diomandé: actif à la récupération, mais peu en vu sur le plan offensif
Esseyric: bien en jambe sur son côté puis a été bon quand il est passé dans l'axe. Il a rappelé que son arme n°1 est sa frappe de balle.
Bahebec: quelques bonnes séquences et beaucoup de déchet
Maupay: il y a visiblement un problème avec sa façon de jouer. Il demandes systématiquement la balle en profondeur mais on ne lui la donne que rarement, et 1 fois sur 2 il est hors-jeu. Il a montré plusieurs signes d'agacement suite a des appels dans le vide. Il rate une occaz énorme.
Bamba: utile grace à sa vitesse. Quelques actions bien menées
Pinheiro: a fait de la merde sur la quasi totalité de ses ballons. Difficile de faire pire. J'ai senti la volonté de bien faire mais il aurait sans doute dû commencer par jouer simple pour de mettre en confiance. |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 11 Déc 2015 5:05:54 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Message à galette
Eysseric-Maupay-Bamba-Pinheiro
Si tu veux une équipe qui joue tu ne les mets pas sur la touche
Et de plus tu leur demandes comment ils veulent jouer
Ensuite tu peux bouffer ton chewing-gum gum
Polomat,çà vient. Au moins une volonté de relance |
Je sais que tu es + fort que le coach et tout le staff technique réuni mais alors pourquoi ne pas citer Corgnet? |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 11 Déc 2015 6:06:51 Sujet du message: |
|
|
L'interview de brison aprés match, quel coéquipier exemplaire , toujours un mot pour les jeunes aussi _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 11 Déc 2015 8:08:56 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | bon match amical
moulin 6
brison 3
bayal 6
pogba 5.5
polomat 3
clement 5
diomandé 4.5
corgnet 1
maupay 5.5
esseyric 6
bahebeck 5.5 |
Corgnet 1 Moulin 6 ... il faut arrêter de picoler pendant les matchs surtout quand on les regardes avec des lunettes de soleil sous un passe montagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|