| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jm1974 asse-live ARGENT

|
Posté le: 10 Déc 2015 23:11:15 Sujet du message: Tirage au sort EL : 15 équipes |
|
|
4 repéchés de la LDC ( les 4 meilleurs)
FC Porto
Olympiakos
Manchester United
Bayer Leverkusen
et les 12 premier des groupe de l'EL on doit bien évidemment exclure la Lazio pour le tirage, et bonne nouvelle on ne rencontrera pas Dortmund .....tout de suite .
Molde FK (Norvège)
Liverpool FC
FK Krasnodar (Russie)
SSC Naples
Rapid Vienne
Sporting Braga
Lazio Rome
Lokomotiv Moscou
FC Bâle
Tottenham Hotspur
Schalke 04
Athletic Bilbao
1 club espagnol (a signalé), 3 clubs anglais, 2 clubs allemand ,1 italien, 2 portugais et 2 russes
Au passage, 2 clubs avec des noms ronflants sont passés à la trappe le Celtic Glasgow et l'Ajax d'Amsterdam _________________ Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 10 Déc 2015 23:11:32 Sujet du message: |
|
|
| Il y a 2 écoles on veut à tout prix passer on souhaite prendre Molde, Olympakios, Vienne, Krasnodar, Braga ou si on veut une belle affiche mais on a quasi aucune chance Naples, Man Utd, Porto ou Liverpool |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 10 Déc 2015 23:11:38 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Il y a 2 écoles on veut à tout prix passer on souhaite prendre Molde, Olympakios, Vienne, Krasnodar, Braga ou si on veut une belle affiche mais on a quasi aucune chance Naples, Man Utd, Porto ou Liverpool |
Oui.Je ne sais pas de quel côté je dois pencher _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 10 Déc 2015 23:11:44 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Il y a 2 écoles on veut à tout prix passer on souhaite prendre Molde, Olympakios, Vienne, Krasnodar, Braga ou si on veut une belle affiche mais on a quasi aucune chance Naples, Man Utd, Porto ou Liverpool |
Oui.Je ne sais pas de quel côté je dois pencher |
C'est clair j'ai même pas d'avis sur le choix à faire.
J'aimerais juste pas les 2 allemands ni les 2 russes et pour mon côté personnel j'aimerais l'un des 2 Portugais car je pourrai aller là bas  |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 11 Déc 2015 1:01:18 Sujet du message: |
|
|
bale a saint -jacob , c'est à coté _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 11 Déc 2015 13:01:17 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Il y a 2 écoles on veut à tout prix passer on souhaite prendre Molde, Olympakios, Vienne, Krasnodar, Braga ou si on veut une belle affiche mais on a quasi aucune chance Naples, Man Utd, Porto ou Liverpool |
Les premiers sont, je pense, les plus nombreux. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 11 Déc 2015 14:02:04 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | bale a saint -jacob , c'est à coté |
Ne soyons pas pressés, nous serons à Bale le 18 mai 2016 ! Chaque chose en son temps... _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 11 Déc 2015 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
Tout dépendra de notre effectif à la fin de l'hiver!!
Car à ce jour on est pas au mieux avec tous nos blessés 😏
Vienne / Bâle ça me plait bien _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
|