info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Les excuses de galtier
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 07 Déc 2015 12:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il est à côté de la plaque complet, et il m'inquiète au plus haut point.

Nos prestations sont pitoyables. On a de la chance de ramener quelques points ici et la au petit bonheur la chance , car sinon, on serait bien dans la merde.

Je ne parle pas de points , mais juste de prestation. Je ne peux même pas dire un match ( un des derniers je parle ) ou les verts m'ont fait vibrer.

J'en arrive a ne plus avoir envie de les regarder, tellement je sais que je vais me faire chier, et qu'ils vont m'ennerver...

J'ai VRAIMENT envie d'un nouvel entraineur qui rebatte les cartes et qui amène de la fraicheur dans la compo , car la je sature de plus en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 07 Déc 2015 13:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Dieu parle le peuple vert est en admiration Très content Mode ironie off
Le discours de Galtier est lénifiant tout comme le jeu proposé par ses joueurs. Mais bon il a gagné la CDL il y a presque 3 ans et dans une L1 en déliquescence on s'en sort de façon plus qu'honorable alors sa parole est d'évangile!!!
Moi je dis qu'au lieu de parler de Benzama de ses envies de Première League il devrait un peut se remettre en cause. Car en terme de jeu ce que son équipe nous propose depuis près de 2 ans c'est très très moche.
Le foot ce n'est pas qu'un combat physique et de l'engagement... c'est aussi de l'intelligence, de la technique, du mouvement. Dans ces 3 domaines notre niveau frise le néant...
Et Quand on voit que Galtier dit après le match d'hier il n'a rien à reprocher à ses joueurs alors qu'au niveau technique et dans l'animation offensive çà frise le néant c'est juste
Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 07 Déc 2015 15:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Que Galette finisse la saison et on le saluera pour son travail en se disant hélas qu'il est passé sans laisser de fondations.
Certaines, soyons objectifs n'auront même pas eu le temps de sortir réellement puisqu'on les a vendues (au rabais par rapport à ce que l'on aurait été en attente de faire à l'instar du Lille de Puel): Zouma, Guila, Goulham
Il aura aussi à son actif contribué à sortir le club de la M... de la gestion des directeurs délégués chers à Saint Nitouche à Tout (mais n'assume rien) et permis de gagner de quoi faire des travaux au centre, etc...

Mais là où depuis deux ans, il parle au sein du club et à l'extérieur de progression dans le jeu, il n'y a rien à constater. Et nous sommes aussi démunis que la plupart des clubs avec les coaches franchouillards ( l'exception étant pour moi Garde, seul à mettre en place des schémas de jeu au standard européen)
Son management n'a pas permis non plus l'arrivée d'une nouvelle génération. Au centre, certains lui ont reproché de ne pas faire l'effort de la confiance aux jeunes et d'avoir viré les vrais formateurs qui pouvaient lui faire de l'ombre. J'estime que cette année, Bamba, Suljic et Polomat auraient dû être titulaires et que donc les recrutements de Bahebeck, Pajot et BAE étaient inutiles, vu le niveau de ces trois là que l'on ne peut qualifier d'exceptionnel.
Idem pour Corgnet, KMP ,KTC et Pogba ce qui fait quand même sept salaires soit ce qu'on aurait donné pour deux gusses du niveau d'un Perrin par exemple. Et qui peut me dire qu'on n'aurait pas un autre visage avec un attaquant de meilleur niveau et un milieu de terrain créateur
Donc en fait, le prochain devra reconstruire alors qu'il aurait dû récolter.
En espérant que nos Présidents s'entendront sur le choix d'un profil de reconstructeur par le jeu et la formation.
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 08 Déc 2015 20:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vive Galtier ! Sa succession sera le retour en L2.
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Déc 2015 7:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
piazza 45 a écrit:
Vive Galtier ! Sa succession sera le retour en L2.

La solution n'est pour l'instant pas de remplacer Galtier.
Mais à ce que je sache, l'histoire de l'Asse n'a pas commence avec l'avènement de Galtier.

Exact.Mais on a eu quoi comme résultats en 30 ans avant Galtier ?

Dire que sans Galtier, on descendrait en ligue2......

C'était pour me faire rire.Je ris.

Es tu supporter de l'Asse ou de Galtier?

Vu mon âge et mes plus de 4 décennies à supporter les verts ,je te laisse déviner. Clin d'oeil
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Déc 2015 8:08:45    Sujet du message: Re: Les excuses de galtier Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Juste pour avoir l'avis des uns et des autres ( pro ou anti ) CG.
Je ne fais parti d'aucun de ces clans, je suis plutôt entre les deux. Je l'aime bien, mais pas trop quoi.

Mais alors ce qu'il dit en conférence de presse, moi ça m'irrite vraiment.

L'excuse c'est qu'il n'y a que Bordeaux qui a gagné à domicile, donc selon lui chaque équipe se met d'accord sur la journée où on ne doit pas être fort à domicile? Ca se passe comment dans sa tête?

Du coup on prend un point contre Rennes, et il est content Choqué . Incroyable, il les félicite même

Je crois que la mauvaise foi de cette déclaration vient résumer l'ensemble des déclarations qu'il nous fait depuis 2 ans maintenant:
- l'année dernière après chaque nul en europa league il nous répétait que nous étions encore dans la course
- à chaque match il nous sort l'excuse de l'enchainement des matchs
- il est normal que les club à plus gros budget nous passe devant (par contre il n'est pas anormal que certains club à plus petit budget soient devant).
- les joueurs "émoussés" ou "en manque de jus" alors que d'autres sont au placard.

Le problème c'est que ces déclarations traduisent les maux de l'équipe.
Avec Galtier dans ce mode de fonctionnement on ne progressera plus. Certains diront que c’est mieux qu'à une certaine époque, moi je vois plutôt qu'on loupe la LDC depuis 2 ans, et que cette saison il y avait vraiment un gros coup à jouer tant le championnat s’est nivelé par le bas mais on va rater le coche.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Déc 2015 9:09:23    Sujet du message: Re: Les excuses de galtier Répondre en citant

angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Juste pour avoir l'avis des uns et des autres ( pro ou anti ) CG.
Je ne fais parti d'aucun de ces clans, je suis plutôt entre les deux. Je l'aime bien, mais pas trop quoi.

Mais alors ce qu'il dit en conférence de presse, moi ça m'irrite vraiment.

L'excuse c'est qu'il n'y a que Bordeaux qui a gagné à domicile, donc selon lui chaque équipe se met d'accord sur la journée où on ne doit pas être fort à domicile? Ca se passe comment dans sa tête?

Du coup on prend un point contre Rennes, et il est content Choqué . Incroyable, il les félicite même

Je crois que la mauvaise foi de cette déclaration vient résumer l'ensemble des déclarations qu'il nous fait depuis 2 ans maintenant:
- l'année dernière après chaque nul en europa league il nous répétait que nous étions encore dans la course
- à chaque match il nous sort l'excuse de l'enchainement des matchs
- il est normal que les club à plus gros budget nous passe devant (par contre il n'est pas anormal que certains club à plus petit budget soient devant).
- les joueurs "émoussés" ou "en manque de jus" alors que d'autres sont au placard.

Le problème c'est que ces déclarations traduisent les maux de l'équipe.
Avec Galtier dans ce mode de fonctionnement on ne progressera plus. Certains diront que c’est mieux qu'à une certaine époque, moi je vois plutôt qu'on loupe la LDC depuis 2 ans, et que cette saison il y avait vraiment un gros coup à jouer tant le championnat s’est nivelé par le bas mais on va rater le coche.

- ce qui était vrai : à la dernière journée on était en course.
- ca reste du foot , avec ses incertitudes etc etc : un club à gros budget a 8 ou 9 chances /10 de finir devant celui qui un budget petit , mais qq fois ca change.
Perso je préfère de très loin etre à ma place avec l'asse qu'à celle d'angers ou tout le monde sait qu'ils ne dureront pas (soit cette saison, soit les suivantes)
- la question des joueurs au placard est plus à discussion : pourquoi ils ne jouent pas ? galtier est le pb ou est ce que ce sont les joueurs (et not les jeunes (Bamba , Suljic, St louis etc)?
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Déc 2015 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas saisi ce que je voulais dire:
Si on considère (comme Galtier) qu'il est anormal qu'un club au budget supérieur soit derrière nous au classement, alors il faut aussi considérer qu'il est anormal qu'un club au budget inférieur soit devant nous. Vous m'expliquez que la 2ème proposition ne tient pas, ce avec quoi je suis d'accord, mais donc la 1ère proposition ne tient pas non plus!

Et en europa league c’est vrai on est resté dans la course mais l'objectif de Galtier semblait d'être de rester dans la course et pas de se qualifier.
On devait gagner au moins 1 match pour passer et on a repoussé l'échéance jusqu'au dernier match perdu. C'est un manque d'ambition qui nous a éliminé.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Déc 2015 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

les clubs au "petit budget " qui sont devant nous ont joué 9 ( et bientôt 10 ) matches en moins soit un tiers de moins ; c'est juste énorme .

Les joueurs sont crevés par les intervalles de 3 jours entre 2 matches : encore un entre demain ( Lazio ) et dimanche ( à Monaco ) .

Galtier fait mieux que tous les grands coaches vantés ici et là : ceux de Bordeaux , Lille , Marseille , et même Lyon viré de toute coupe d'europe .

Je suis bien d'accord pour dire qu'on a un jeu indigent mais ce n'est plus du foot , c'est de l'endurance physique sans technique . Du ballon marathon .
Et à ce point de vue là , Galtier est bon et nous sauve la vie car avec un autre coach , on risque fort d'aller ... direct L2 . Comme Bordeaux ou Lille Mal ou Très fou
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Déc 2015 9:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, arrive un match contre la Lazzio qui aurait dû être une fête et avec tonton l'épicier, çà devient une purge à sacrifier parce que deux matches en une semaine etc...les joueurs...
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Déc 2015 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
En attendant, arrive un match contre la Lazzio qui aurait dû être une fête et avec tonton l'épicier, çà devient une purge à sacrifier parce que deux matches en une semaine etc...les joueurs...

purge pas sur , car justement galtier fera tourner et qui sait verra t'on un Suljic, Bamba etc .
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Déc 2015 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Ce sera l'équipe B de la Lazio.
Franchement les joueurs qui seront au repos comme Perrin ne rateront pas grand chose.
Le vrai match à enjeu ce sera pour les 1/16ème. Manchester fera partie de nos adversaires potentiels...
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Déc 2015 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
les clubs au "petit budget " qui sont devant nous ont joué 9 ( et bientôt 10 ) matches en moins soit un tiers de moins ; c'est juste énorme .

Les joueurs sont crevés par les intervalles de 3 jours entre 2 matches : encore un entre demain ( Lazio ) et dimanche ( à Monaco ) .

Galtier fait mieux que tous les grands coaches vantés ici et là : ceux de Bordeaux , Lille , Marseille , et même Lyon viré de toute coupe d'europe .

Je suis bien d'accord pour dire qu'on a un jeu indigent mais ce n'est plus du foot , c'est de l'endurance physique sans technique . Du ballon marathon .
Et à ce point de vue là , Galtier est bon et nous sauve la vie car avec un autre coach , on risque fort d'aller ... direct L2 . Comme Bordeaux ou Lille Mal ou Très fou

+1
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Déc 2015 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:

Si les joueurs sont crevés c'est qu'il faut changer de stratégie alors.
La tactique de Galtier fonctionne grâce à un gros pressing au milieu, pressing que nous n'exerçons plus aussi bien.
Dans ces conditions faut-il:
- changer de tactique?
- instaurer un turn over différent?
- recruter?
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Déc 2015 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

La fête c'est toujours au tour suivant, comment ne pas apprécier de jouer le dernier match en étant déjà qualifiés ??? Bordeaux est out, Monaco et Marseille pas forcément bien embarqués. C'est l'occasion de voir des profils type Bamba, Suljic ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: