info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geantvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Déc 2015 14:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

je rêve
encore aucun journal ne nous a servi la rumeur Gomis
c'est un scandale ca!!! Très content Très content
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Déc 2015 15:03:27    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
moi ce que je souhaite c'est un joueur technique capable de faire un contrôle sans envoyer la balle à 3m de lui, capable de jouer à une touche de balle, capable d'éliminer de temps en temps un joueur, et capable de faire des passes dans les espaces.

C('est ,je cois, ce que tout le forum souhaite, mais notre staff est le seul à ne pas le savoir

le staff non non!! Galtier tout seul oui oui
ex-Paco
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Déc 2015 16:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Belhanda dans le rôle de l'arc et Remy dans le rôle de la flèche, ce serait de belles étrennes et sans doute la deuxième place en fin de saison.

Faut définitivement arrêter avec Belhanda les amis. Sur ses deux dernières saisons à Kiev, il a joué 24 et 22 matchs je crois. Cette année il en a joué 8. Donc faut arrêter de croire que le gars cire le banc et que son club essaye de le refourguer en prêt à n'importe qui.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Déc 2015 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

ex-Paco a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Belhanda dans le rôle de l'arc et Remy dans le rôle de la flèche, ce serait de belles étrennes et sans doute la deuxième place en fin de saison.

Faut définitivement arrêter avec Belhanda les amis. Sur ses deux dernières saisons à Kiev, il a joué 24 et 22 matchs je crois. Cette année il en a joué 8. Donc faut arrêter de croire que le gars cire le banc et que son club essaye de le refourguer en prêt à n'importe qui.

Tu as raison, mais je rêve de revoir (après paga) un avignonais avec la tunique verte et puis l'Ukraine c'est froid pour un méditerranéen et puis on va rentrer quelques milloins d'€ avec la vente de PEA au PQSG ou à MU, et puis bientôt c'est noel Clin d'oeil
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Déc 2015 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Mon équipe type,

------------------------------- Ruffier

----------------------Sall----------------Perrin

KTC-------------------------------------------------- Trémoulinas

-------------------Lemoine----------- Lass Diarra

----------------------------- Ben Arfa

Roux------------------------------------------- Hamouma

------------------------------ Beric

Avec 3 joueurs en plus, je joue le titre...

Je pense que t'as plus de chance de voir un cul de jatte gagner une 110 m haie aux JO qu'une équipe de foot jouer le titre avec Roux....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Déc 2015 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:

J'adhère totalement même si ça parait très improbable. Clin d'oeil
tdt

MessagePosté le: 09 Déc 2015 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

on défend tous l'idée qu'il faut surtout un bon passeur, mais cela implique au préalable une issue pour Corgnet; le club ne recruterait pas un passeur en ayant déjà dans l'effectif Corgnet et Eysseric, censés jouer ce rôle. Et pourtant c'est bien cette fonction qui pose problème. A défaut, il faudrait trouver un modèle hybride de passeur/buteur comme pouvait l'être Gradel.
Un type immédiatement opérationnel, donc français ou habitué à la ligue 1; le tout avec une bonne mentalité, comme les aime Galtier. Pas facile à dénicher cet oiseau là.
cyril1980

MessagePosté le: 09 Déc 2015 20:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le buteur je vais le chercher à 150 km de Sainté parce qu'un joueur de 22 ans qui marquent 13 buts en 16 matchs en L2 ça m'interpelle, en plus il a typiquement le profil pour jouer en pivot.

Sinon je me rabats sur un joueur qui joue dans l'ain dà peu près le même match qui marque 21 buts en national l'année dernière et déjà 9 cette année.

Les 2 sont jeunes, ils ont marqué en national, puis en L2 ça prouve quelque chose et je fais faire des économies d'avion. Et j'en ai ras le bol de voir des clubs moyens de L1 réussir en prenant les meilleurs joueurs de L2.
tdt

MessagePosté le: 09 Déc 2015 23:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles ss doute de Sane qui vient de niort et Diedhou, mais be perds pa de vue ce qui est souvent oublié ici que c'est une chose de performer en l2 puis dans des clubs comme Caen, le havre, Metz, guingamp et j en passe et de performer dans des clubs de haut de tableau avec une forte pression médiatique comme l asse.... et d autres ( cf Beauvue à Lyon).
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Déc 2015 23:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Tu parles ss doute de Sane qui vient de niort et Diedhou, mais be perds pa de vue ce qui est souvent oublié ici que c'est une chose de performer en l2 puis dans des clubs comme Caen, le havre, Metz, guingamp et j en passe et de performer dans des clubs de haut de tableau avec une forte pression médiatique comme l asse.... et d autres ( cf Beauvue à Lyon).

D'accord avec toi, mais on risque quoi à tenter le coup?
tdt

MessagePosté le: 10 Déc 2015 1:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

On risque simplement d avoir une charge de plus pour rien ce qui pèse sur la masse et le vestiaire, on a été assez nombreux à critiquer ce pauvre mazure et je me souviens de lagrange et corroyer et d autres que j oublie bons dans leur club d Angers ou VÀ mais pas capables d assumer chez un grand du championnat.
piazza 45

MessagePosté le: 10 Déc 2015 6:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
tdt a écrit:

D'accord avec toi, mais on risque quoi à tenter le coup?

De se faire engueuler par coach arlesenvert ! Pas de grand costaud chez nous qu'il disait. Clin d'oeil Flèche
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Déc 2015 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

J'adhère totalement même si ça parait très improbable. Clin d'oeil

la magie de noel, on redevient des enfants, on rêve un peu Clin d'oeil
arles-envert

MessagePosté le: 10 Déc 2015 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

"L'Espagne a un football très offensif. Je suis surpris de ma réussite dans un championnat pareil, moi qui suis un bûcheron. Je savais que je devais progresser techniquement et le championnat espagnol est le meilleur pour ça, a indiqué Krychowiak sur les ondes de la radio RMC. Ici, on travaille beaucoup plus. L'état d'esprit au niveau du travail est plus développé qu'en France"
Krycho qui se dit bûcheron... que dirait il de nos cocos biscottos, Pogba ans co qui nous emmerdent toute l'année avec leurs approximations techniques.Et qui ne progressent pas
Et çà permet aussi de comprendre pourquoi un mec lourdé par PQSG progresse avec Guardiola.
Accessoirement çà devrait être aussi une leçon pour nous les supporters avant de nous enflammer devant une bande de gentillets flemmards lourdingues mais bien coiffés.
Et aux Lemoine and co qui ne comprennent pas qu'on puisse siffler leurs nullités techniques et mentales.
cyril1980

MessagePosté le: 10 Déc 2015 11:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:

Oui je parle bien de ses 2 joueurs mais et je suis en partie d'accord sur la pression de jouer le haut de tableau mais est-ce qu'il ne vaut pas mieux miser sur ce genre de jeunes joueurs qui perf en L2 plutôt que des éternels joueurs moyens de 25 à 30 ans.

Sané il plantait en National, il plante en L2, je pense qu'il en ferait de même en L1. Le fossé n'est pas immense entre les 2 divisions.
D'ailleurs il y en a un autre qui me plait bien au Gaz, le petit ailier droit qui marque contre Nantes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 6 sur 122

Sauter vers: