info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Déc 2015 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
"L'Espagne a un football très offensif. Je suis surpris de ma réussite dans un championnat pareil, moi qui suis un bûcheron. Je savais que je devais progresser techniquement et le championnat espagnol est le meilleur pour ça, a indiqué Krychowiak sur les ondes de la radio RMC. Ici, on travaille beaucoup plus. L'état d'esprit au niveau du travail est plus développé qu'en France"
Krycho qui se dit bûcheron... que dirait il de nos cocos biscottos, Pogba ans co qui nous emmerdent toute l'année avec leurs approximations techniques.Et qui ne progressent pas
Et çà permet aussi de comprendre pourquoi un mec lourdé par PQSG progresse avec Guardiola.
Accessoirement çà devrait être aussi une leçon pour nous les supporters avant de nous enflammer devant une bande de gentillets flemmards lourdingues mais bien coiffés.
Et aux Lemoine and co qui ne comprennent pas qu'on puisse siffler leurs nullités techniques et mentales.

plutot parti tout seul (bon ok car il ne se sentait pas mis en valeur par rapport aux stars du PSG , mais comme le PSG n'a pas la culture centre de formation, ils sont pas à un raté prêt)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Déc 2015 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est étrange c'est que TOUS les joueurs évoluant en France et qui partent à l'étranger (Angleterre, Espagne, Allemagne ....) disent TOUS qu'ils s'entrainent plus dans leurs nouveaux club. y a peut -etre un pb à résoudre là
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Déc 2015 13:01:03    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
ce qui est étrange c'est que TOUS les joueurs évoluant en France et qui partent à l'étranger (Angleterre, Espagne, Allemagne ....) disent TOUS qu'ils s'entrainent plus dans leurs nouveaux club. y a peut -etre un pb à résoudre là

C'est vrai et ça ne date pas d'aujourd'hui malheureusement.
Me reviens en mémoire , je ne sais plus si c'est Michel où Bielsa , qui déclarait qu'il avait été effaré que certains de ses joueurs ne voulaient pas jouer trois matches de suite.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Déc 2015 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Tout à fait, pas grand-chose.

Roux ne donne pas satisfaction, Maupay semble encore tendre. Un mec qui enfile les buts comme des perles n'a pas besoin d'être adapté à la L1, il faut juste qu'on lui donne le ballon.

Gourvennec a dit aujourd'hui ou hier : "avec nous, Claudio recevait 4 ballons sur 5 appels. A Lyon, s'il en a un c'est déjà bien".

Je pense qu'on a eu la même tactique, sans vraiment le savoir, avec Beric. On savait que c'était un finisseur, un grand gabarit facile à identifier dans une surface. Et on le cherchait.

Ricky par exemple est beaucoup plus discret au sein d'une défense, et rares sont les ballons qui lui arrivaient, tantôt à cause de ses partenaires qui oubliaient son appel, tantôt parce qu'il lui manquait la science du placement de Beric. Que même Brandao semblait avoir, au moins par moments ^^

Donc pour moi un mec qui marque 20 buts en L2, ça me plaît davantage qu'un mec qui plafonne à 8 buts en L1. Il y aura toujours des contre-exemples (Moukandjo, ça sort d'où ?!)... mais ça m'ennuierait qu'on se penche pas sur un Kodjia parti à Bristol s'il venait à sous-performer. Delort a réussi comme ça à revenir à un super niveau avec le SMC.

EDIT : bon, Kodjia en est à 8 buts et 2 passes dé en 19 matchs. Pas vraiment le même pb que Delort, donc...

Roux donnait satisfaction quand Beric était là...Merci de ne pas considérer les joueurs comme des appareils jetables.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Déc 2015 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Tout à fait, pas grand-chose.

Roux ne donne pas satisfaction, Maupay semble encore tendre. Un mec qui enfile les buts comme des perles n'a pas besoin d'être adapté à la L1, il faut juste qu'on lui donne le ballon.

Gourvennec a dit aujourd'hui ou hier : "avec nous, Claudio recevait 4 ballons sur 5 appels. A Lyon, s'il en a un c'est déjà bien".

Je pense qu'on a eu la même tactique, sans vraiment le savoir, avec Beric. On savait que c'était un finisseur, un grand gabarit facile à identifier dans une surface. Et on le cherchait.

Ricky par exemple est beaucoup plus discret au sein d'une défense, et rares sont les ballons qui lui arrivaient, tantôt à cause de ses partenaires qui oubliaient son appel, tantôt parce qu'il lui manquait la science du placement de Beric. Que même Brandao semblait avoir, au moins par moments ^^

Donc pour moi un mec qui marque 20 buts en L2, ça me plaît davantage qu'un mec qui plafonne à 8 buts en L1. Il y aura toujours des contre-exemples (Moukandjo, ça sort d'où ?!)... mais ça m'ennuierait qu'on se penche pas sur un Kodjia parti à Bristol s'il venait à sous-performer. Delort a réussi comme ça à revenir à un super niveau avec le SMC.

EDIT : bon, Kodjia en est à 8 buts et 2 passes dé en 19 matchs. Pas vraiment le même pb que Delort, donc...

Roux donnait satisfaction quand Beric était là...Merci de ne pas considérer les joueurs comme des appareils jetables.

Roux donnait satisfaction sur le côté. Je crois qu'il faut le laisser à ce poste et prendre un autre joueur pour mettre en pointe: étant donné qu'on a vraiment que Maupay pour ce rôle, il est urgent de recruter un avant centre au mercato.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Déc 2015 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Belhanda dans le rôle de l'arc et Remy dans le rôle de la flèche, ce serait de belles étrennes et sans doute la deuxième place en fin de saison.

J'adhère totalement même si ça parait très improbable. Clin d'oeil

Ce serait l'idéal mais l'OM veut aussi Rémy. Tout va dépendre du résultat des Marseillais ce soir. Même chose pour Ben Yedder.
tdt

MessagePosté le: 10 Déc 2015 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

après une demi-saison, en ajoutant ce qu'on connait de lui depuis plusieurs années, le constat est que Roux et plus efficace pour le collectif dans le couloir qu'au centre où personne ne le trouve. Ceci dit notre jeu est assez pauvre techniquement et pas sûr qu'un autre fasse mieux si on ne modifie pas un peu aussi le schéma où les hommes.
Beric sait se démarquer, faire les bons appels, mais ila été aussi bien souvent obligé de redescendre chercher le ballon, comme quoi notre animation offensive reste pauvre. Donc un passeur + un buteur serait le deal idéal pour cet hiver. Maintenant, peut-être qu'on a une partie de la solution sous la main sans l'avoir exploitée; à suivre ce soir selon les performances qu'on verra sur le terrain
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Déc 2015 0:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait être intéressant :

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-christophe-galtier-aurait-deja-2-pistes-pour-son-attaquant-213939
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 11 Déc 2015 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-christophe-galtier-aurait-deja-2-pistes-pour-son-attaquant-213939

Djuric 1m99 ! Choqué
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Déc 2015 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Djuric 1m99 ! :shock:

S'il n'a pas de bons ballons ,il ne marquera pas Ce qu'il faut c' est un joueur capable de donner de bons ballons et d'avoir une tres bonne vision de jeu,mais seuls , notre staff et Galtier ne le savent toujours pas Amalfitano est gratuit ,ce serait une tres bonne opportunité
tdt

MessagePosté le: 11 Déc 2015 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'insiste sur ma marotte, recruter c'est bien, mais recruter en réfléchissant bien à la complémentarité de la recrue avec l'effectif, c'est encore mieux.

Par exemple je lis Djuric, qui mesure plus 1.90, c'est bien à condition que les centres arrivent, parce que même avec sa taille les centres de Clerc par exemple, il ne pourra pas les attraper. Après il faut penser à la complémentarité future avec Beric.
Par ailleurs, si Hamouma a un bon de sortie pour cet été, peut-être déjà chercher un profil qui pourrait le remplacer, parce que même à droite, Roux ne fera pas oublier Romain; même si perso à droite, je verrais Bamba, mais je ne suis pas coach.
tdt

MessagePosté le: 11 Déc 2015 12:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Du court terme si c'est un prêt; mais si le club s'en allait chercher le norvégien par exemple, çà serait un transfert. Les deux cas de figure peuvent se présenter, c'est pourquoi dans la seconde hypothèse je dis qu'il faut envisager la complémentarité
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Déc 2015 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
tdt a écrit:
Après il faut penser à la complémentarité future avec Beric.

Ah non là je te suis pas du tout. Si on prend un AC, c'est pour du court terme, en attendant le retour de Beric pour le début de saison prochaine.

Je m'y perds un peu... Si on cherche un remplaçant à Beric l'idéal serait un prêt.
Parce que si on achète un joueur on en fait quoi au retour de Béric?
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Déc 2015 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
j'insiste sur ma marotte, recruter c'est bien, mais recruter en réfléchissant bien à la complémentarité de la recrue avec l'effectif, c'est encore mieux.

Par exemple je lis Djuric, qui mesure plus 1.90, c'est bien à condition que les centres arrivent, parce que même avec sa taille les centres de Clerc par exemple, il ne pourra pas les attraper. Après il faut penser à la complémentarité future avec Beric.
Par ailleurs, si Hamouma a un bon de sortie pour cet été, peut-être déjà chercher un profil qui pourrait le remplacer, parce que même à droite, Roux ne fera pas oublier Romain; même si perso à droite, je verrais Bamba, mais je ne suis pas coach.

Pas mieux , le dilemne c'est que recruter un mec pour 6 mois ca na peut pas etre un premier choix et sa motivation ne sera que de faire monter sa cote,
Au dela il faut bien integrer des parametres liés a l'eventuel retour de beric l'annee prochaine ou sa complementarité avec roux etait plus que prometeuse.
Pour ce qui est de la complementarité je fait une totale confiance a galtier pour integrer ce parametre là dans son choix, c'est un domaine dans lequel il semble exeller.
tdt

MessagePosté le: 11 Déc 2015 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

@ greenferret

tu manies tellement bien la dérision, que de prime abord, j'ai cru que tu étais sérieux quant à l'excellence du club dans ses choix complémentaires.
Franchement sur le moment tu m'as fait peur; non vraiment tu m'as bien eu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 7 sur 122

Sauter vers: