| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 08 Déc 2015 13:01:53 Sujet du message: |
|
|
| nicotoulon a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Un entraîneur svp |
DUPRAZ |
surtout pas il deteste les verts, il est pro lyonnais |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 08 Déc 2015 15:03:53 Sujet du message: |
|
|
DUPRAZ |
déjà que c'est pas un entraineur qu'il nous faut, mais alors l'autre taré de Dupraz surtout pas pitié !!! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 08 Déc 2015 16:04:39 Sujet du message: |
|
|
Beauvue ou Batshuayi
Du lourd |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 08 Déc 2015 17:05:16 Sujet du message: |
|
|
| eliott a écrit: | | nicotoulon a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Un entraîneur svp |
DUPRAZ |
Ah oué et d'où tu sors ça ? Parce qu'à chaque fois qu'on a affronté l'ETG j'ai le souvenir d'un Dupraz élogieux au sujet de l'ASSE, de son stade et de ses supporters. PAr contre j'ai le souvenir de bonnes prises de tête entre lui et le jean-mimi
J'en veux pas chez nous mais il faut pas non plus raconter n'importe quoi.
Il est haut savoyard il le revendique et je crois pas que ce soit un secteur pro lyonnais encore moins pour les gens de sa génération. |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 08 Déc 2015 17:05:21 Sujet du message: |
|
|
Mon équipe type,
------------------------------- Ruffier
----------------------Sall----------------Perrin
KTC-------------------------------------------------- Trémoulinas
-------------------Lemoine----------- Lass Diarra
----------------------------- Ben Arfa
Roux------------------------------------------- Hamouma
------------------------------ Beric
Avec 3 joueurs en plus, je joue le titre... _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 08 Déc 2015 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
DUPRAZ |
....ou un certain Hubert, futur coach de l.asse..dic  |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 08 Déc 2015 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
José bientôt libre avec Chelsea...
ça se passerait bien avec Roro et Nanard...
bref plus sérieusement un buteur et un milieu créateur d'expérience. _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Déc 2015 18:06:43 Sujet du message: |
|
|
| VERTDERAGE2 a écrit: | José bientôt libre avec Chelsea...
ça se passerait bien avec Roro et Nanard...
bref plus sérieusement un buteur et un milieu créateur d'expérience. |
Je suis déjà là moi
Mais ils vont devoir chauffer la carte bancaire _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 08 Déc 2015 19:07:20 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | eliott a écrit: | | nicotoulon a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Un entraîneur svp |
DUPRAZ |
Ah oué et d'où tu sors ça ? Parce qu'à chaque fois qu'on a affronté l'ETG j'ai le souvenir d'un Dupraz élogieux au sujet de l'ASSE, de son stade et de ses supporters. PAr contre j'ai le souvenir de bonnes prises de tête entre lui et le jean-mimi
J'en veux pas chez nous mais il faut pas non plus raconter n'importe quoi.
Il est haut savoyard il le revendique et je crois pas que ce soit un secteur pro lyonnais encore moins pour les gens de sa génération. |
c'est toi qui raconte n'importe quoi
alors pas la peine d'être aussi agressif
surtout quand ce que je dis est vrai
ce n'est pas parce que le secteur n'est pas pro-lyonnais que lui ne l'est pas
je suis chef d'entreprise depuis 1998 en haute savoie et quand il y a le derby lui et sa famille n'espèrent qu'une chose : la victoire de l'ol
et pour ta gouverne et ta culture sache que la famille Dupraz a toujours partagé les idées de la ligue savoisienne
http://notre.savoie.free.fr/jodupraz/accueil.htm
par conséquent ils se revendiquent savoyards et savoisiens
pour toi c'est sûrement anecdotique mais pour nous c'est une énorme différence
https://www.youtube.com/watch?v=xAC8yQ1m3Do
http://notre.savoie.free.fr/defaultv2_f.htm
http://lesavoisien.free.fr/ |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 08 Déc 2015 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
Décrochée dans la lutte pour le Scudetto, la Lazio Rome pointe à une peu reluisante 12e place en championnat, avec déjà 24 buts encaissés (16e défense de Serie A). Afin de redresser la barre, le club de la capitale souhaite renforcer son arrière-garde cet hiver avec le recrutement de deux joueurs.
Si les pistes Ron Vlaar, qui vient de s’engager en faveur de l’AZ Alkmaar, et Nicolas Nkoulou, qui devrait rester à l’OM jusqu’en juin (voir ici), se sont refroidies, le Français de l’Udinese, Thomas Heurtaux (27 ans, 3 matchs de Serie A cette saison) serait en bonne place sur les tablettes laziales.
D’après le Corriere dello Sport, trois défenseurs du championnat de France seraient également visés : le Monégasque Andrea Raggi (31 ans, 13 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), le Lillois Marko Basa (32 ans, 8 matchs en Ligue 1 cette saison) et le capitaine de Saint-Etienne, Loïc Perrin (30 ans, 14 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison).
Hasard ou pas, la Lazio se déplace à Saint-Etienne jeudi en Europa League (21H05). L'occasion de prendre la température pour Perrin ? _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Déc 2015 20:08:36 Sujet du message: |
|
|
Tout peut arriver dans ce beau monde qu'est le foot du 21e siècle, mais je pense tout de même que si Perrin devait partir, çà ne se ferait que sur le mercato d'été. Loïc ne quittera pas le club en pleine mer, surtout si c'est pour partir pour partir. L'été prochain çà pourrait bien arriver, ce qui aura laissé le temps à notre MERVEILLEUSE CELLULE STRATEGIQUE d'ANTICIPER...arf, arf, arf
Sinon les gazettes parlent d'un départ éventuel de Malcuit; certes on n'est pas dans le quotidien du groupe, mais comment l'évaluer sur le terrain en deux matchs ??? Numéro 2 derrière Catherine, et on se sépare de Clerc voilà la solution. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 08 Déc 2015 21:09:12 Sujet du message: |
|
|
DUPRAZ |
C'est pour jouer la descente en L2 ?
Je peux vous le faire pour pas cher .  |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 09 Déc 2015 7:07:06 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Tout peut arriver dans ce beau monde qu'est le foot du 21e siècle, mais je pense tout de même que si Perrin devait partir, çà ne se ferait que sur le mercato d'été. Loïc ne quittera pas le club en pleine mer, surtout si c'est pour partir pour partir. L'été prochain çà pourrait bien arriver, ce qui aura laissé le temps à notre MERVEILLEUSE CELLULE STRATEGIQUE d'ANTICIPER...arf, arf, arf
Sinon les gazettes parlent d'un départ éventuel de Malcuit; certes on n'est pas dans le quotidien du groupe, mais comment l'évaluer sur le terrain en deux matchs ??? Numéro 2 derrière Catherine, et on se sépare de Clerc voilà la solution. |
D'accord avec ce principe.Mais peut-être que Malcuit est vendable et que Clerc ne l'est plus. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 09 Déc 2015 8:08:26 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | moi ce que je souhaite c'est un joueur technique capable de faire un contrôle sans envoyer la balle à 3m de lui, capable de jouer à une touche de balle, capable d'éliminer de temps en temps un joueur, et capable de faire des passes dans les espaces. |
C('est ,je cois, ce que tout le forum souhaite, mais notre staff est le seul à ne pas le savoir |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 09 Déc 2015 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
Belhanda dans le rôle de l'arc et Remy dans le rôle de la flèche, ce serait de belles étrennes et sans doute la deuxième place en fin de saison. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|