info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 contre Rennes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Déc 2015 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si on est aussi mauvais dans notre animation offensive c'est
1 Parce que Galtier est nul dans le recrutement puisque c'est lui qui décide de tout et qu'il a refusé des joueurs,comme Ferret ,Obraniak
2 Parce que Romeyer préfère prolonger des joueurs qui sont sur le déclin ,l A S S E est avant tout une famille et on ne se sépare pas de ses enfants et ne veut pas lâcher le fric et qu'il n e prend que des joueurs en prêt ou libres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Déc 2015 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
1 Parce que Galtier est nul dans le recrutement puisque c'est lui qui décide de tout et qu'il a refusé des joueurs,comme Ferret ,Obraniak
2 Parce que Romeyer préfère prolonger des joueurs qui sont sur le déclin ,l A S S E est avant tout une famille et on ne se sépare pas de ses enfants et ne veut pas lâcher le fric et qu'il n e prend que des joueurs en prêt ou libres

+1

ajoutons que galtier ne veut que des petits soldats - des ailiers capables de jouer arriere droit et surtout pas de joueurs techniques
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Déc 2015 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
A quand cette compo? Qu'on joue enfin sur nos qualités?
Ruffier
Malcuit Bayal Perrin Polomat
Pajot
Corgnet Cohade
Eysseric
Maupay Hamouma

Faudrait peut etre penser à laisser notre systeme qui s'appuie bcp sur nos ailiers mais malheureusement à part hamouma qui a quelques fulgurences les autres ailiers sont nuls.
Corgnet et Cohade savent se projeter ils peuvent très bien apporter le surnombre avec Hamouma qui prend la profondeur et qui provoque et Maupay tjs bien placé dans la surface et qui a un bon jeu dos au but.

pas du tout convaincu par eysseric
Je l'enleve et je mets bamba pour sa vitesse et sa fougue Clin d'oeil
lacarne

MessagePosté le: 07 Déc 2015 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
C'est sûr que BAE il risque pas de rater un centre lui parce qu'il n'en fait pas un.
Polomat est très nettement meilleur que BAE, sauf que c'était son 1er match comme latéral gauche depuis des lustres alors que BAE lui joue tous les matchs.
Polomat est le joueur d'avenir à ce poste et BAE ne devrait jouer que pour permettre à Polomat de souffler.

A droite pour le moment Clerc est moins en difficulté que BAE et Malcuit apporte moins de certitudes que Polomat. De toute façon le retour de KTC (imminent je crois) va régler le problème.

C'est surtout à gauche que le problème persiste A droite on a K T C , Malcuit et Clerc
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Déc 2015 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Non

C'est parce que Romeyer n'a pas souhaité recruté Robert Beric et c'est dommage.

Si Galtier avait misé sur Beauvu, Lcazette ou Batshuayi on n'en serait pas là.

A côté de club historiques comme Bordeaux, OM, OL nous sommes ridicules Mal ou Très fou
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Déc 2015 10:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

On ne pourra pas expliquer ce mauvais résultat par un manque d'envie, d'intensité ou de retard dans les duels. USr les 20 premières minutes, Malcuit et Polomat joue presque ailiers et on récupère très haut.

En revanche, on ne sait pas quoi faire du ballon. Cohade n'est pas Boudebouz pour faire une passe à travers les lignes. Donc on décale. On centre et ni Roux, ni Maupay n'ont la science du placement de Béric dans la surface. Donc les centraux rennais se régalent. C'était le même constat après le 0-0 contre eux l'année dernière.

Il nous manque deux top players devant car Gradel n'est plus là pour nous sortir de la misère offensive. C'est dommage parce que c'était l'année où jamais pour monter sur le podium.

Notre chance c'est que le championnat français est moyenasse, on peut avoir un mois de novembre digne du ventre mou et rester quand même en 6e position.

L'équipe manque de folie. J'ai pris limite plus de plaisir à voir jouer Montpellier hier, c'est dire. Bref, c'est une déception de plus mais au court de mes courtes années vertes, j'ai appris à savourer les victoires et à prendre les mauvais résultats avec détachement. C'est à devenir fou sinon.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 07 Déc 2015 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
benish a écrit:
Ruffier
Pajot
Corgnet Cohade
Eysseric
Maupay Hamouma

Faudrait peut etre penser à laisser notre systeme qui s'appuie bcp sur nos ailiers mais malheureusement à part hamouma qui a quelques fulgurences les autres ailiers sont nuls.
Corgnet et Cohade savent se projeter ils peuvent très bien apporter le surnombre avec Hamouma qui prend la profondeur et qui provoque et Maupay tjs bien placé dans la surface et qui a un bon jeu dos au but.

J'en attendais pas grand chose mais c'est la recrue qui me surprends le plus positivement.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 07 Déc 2015 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Je me répète mais quand tes joueurs offensifs les plus utilisés sont des mecs qui ont des stats de défenseurs centraux voire de gardien de but et qui dans leur club précédent n'ont jamais rien joué de plus que le maintien, tout ça à 26 ans passé, il est impossible de jouer autre chose que le ventre mou.

Tu as tout résumé en 2 lignes, quand tu prends des joueurs au dessus de 25 ans qui n'ont jamais rien fait de leur carrière faut pas t'attendre à ce qu'ils deviennent bon.

C'est la limite de ce recrutement du méiocre L1 qu'on ne me dise pas que c'est une question de moyens, 3 millions d'investit sur une taupe c'est une somme énorme.

Montpellier a acheté son attaquant 75000.00 €
mirobol-tomate
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 07 Déc 2015 11:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Je disais que ROux était mauvais dans tous les secteurs, je vais changer de terme il est pas mauvais il est nul.

On est meilleur en 2eme, normal Maupay est rentré Maléfique

Je crois qu'on est mal barrés, les gars. Le temps est venu de changer d'entraîneur puisque apparemment Galtier n'arrive plus à motiver les joueurs. Nolan Roux, il est bien gentil comme homme mais comme attaquant, je ne l'ai jamais aimé, et je l'ai souligné déjà dans d'autres messages ; ça n'est pas pour rien que Lille l'a laissé filer mais il y a un autre élément qui pourrait, en partie, expliquer son manque d'efficacité : il ne reçoit pas de bons ballons en des bonnes situations, la faute à un milieu de terrain déficient. Il y a un manque de fluidité, de combinaisons dans le jeu, d'animation devant le but. Pourquoi ne pas essayer un entraîneur autre que français, un allemand, italien, espagnol, qui ont un passé riche en football ? À l'image de Marseille, même si le début est un peu poussif mais ils son en train de nous rattraper et il n'y aucun doute ils vont nous dépasser.
Allez les Verts
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Déc 2015 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nijz a écrit:
On ne pourra pas expliquer ce mauvais résultat par un manque d'envie, d'intensité ou de retard dans les duels. USr les 20 premières minutes, Malcuit et Polomat joue presque ailiers et on récupère très haut.

En revanche, on ne sait pas quoi faire du ballon. Cohade n'est pas Boudebouz pour faire une passe à travers les lignes. Donc on décale. On centre et ni Roux, ni Maupay n'ont la science du placement de Béric dans la surface. Donc les centraux rennais se régalent. C'était le même constat après le 0-0 contre eux l'année dernière.

Il nous manque deux top players devant car Gradel n'est plus là pour nous sortir de la misère offensive. C'est dommage parce que c'était l'année où jamais pour monter sur le podium.

Notre chance c'est que le championnat français est moyenasse, on peut avoir un mois de novembre digne du ventre mou et rester quand même en 6e position.

L'équipe manque de folie. J'ai pris limite plus de plaisir à voir jouer Montpellier hier, c'est dire. Bref, c'est une déception de plus mais au court de mes courtes années vertes, j'ai appris à savourer les victoires et à prendre les mauvais résultats avec détachement. C'est à devenir fou sinon.

C'est cela on a une équipe homogène mais sans points forts sur lesquels s'appuyer pour gagner les matches. On manque de vitesse devant pour jouer en contre, on manque de technique au milieu pour les attaques placées, et notre défense n'est plus aussi efficace qu'il y a 2 ans.
Mais on est toujours bien dans la course à la 2ème place.
Le mercato sera déterminant. Si ces 2 "top player" que tu évoques sont recrutés alors on pourra se mesurer à l'OM (ok avec Lacarne ils sont favoris pour la 2ème place surtout s'ils améliorent leur défense au mercato), Monaco, Lyon et Angers (qui grâce à sa défense va tenir toute la saison). En revanche je crois moins à Caen qui joue surtout le contre et qui va se heurter a des organisations différentes pour la phase retour.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Déc 2015 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
benish a écrit:
Ruffier
Pajot
Corgnet Cohade
Eysseric
Maupay Hamouma

Moi je le laisse pour son apport sur CPA.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Déc 2015 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

mirobol-tomate a écrit:
cyril1980 a écrit:
Je disais que ROux était mauvais dans tous les secteurs, je vais changer de terme il est pas mauvais il est nul.

Je crois qu'on est mal barrés, les gars. Le temps est venu de changer d'entraîneur puisque apparemment Galtier n'arrive plus à motiver les joueurs. Nolan Roux, il est bien gentil comme homme mais comme attaquant, je ne l'ai jamais aimé, et je l'ai souligné déjà dans d'autres messages ; ça n'est pas pour rien que Lille l'a laissé filer mais il y a un autre élément qui pourrait, en partie, expliquer son manque d'efficacité : il ne reçoit pas de bons ballons en des bonnes situations, la faute à un milieu de terrain déficient. Il y a un manque de fluidité, de combinaisons dans le jeu, d'animation devant le but. Pourquoi ne pas essayer un entraîneur autre que français, un allemand, italien, espagnol, qui ont un passé riche en football ? À l'image de Marseille, même si le début est un peu poussif mais ils son en train de nous rattraper et il n'y aucun doute ils vont nous dépasser.
Allez les Verts

Pour bcp Galtier est responsable (il a en partie sa part de responsabilité c'est évident) mais vous verrez que meme s'il part nos soucis serotn les memes. Il suffit de voir les autres clubs pour s'en rendre compte. Qu'on ne me sorte pas Garande ou quoi, ça marche depuis 15 matchs et on leur fait une statue.
Je parle d'un coach qui te garantie le top 5 avec notre effectif chaque année.
Moi à part Copperfiel je vois pas.
Comme je l'ai déja demandé, qui fait mieux en L1 depuis 5 ans avec un budget similiaire? Personne.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Déc 2015 11:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
mirobol-tomate a écrit:
cyril1980 a écrit:

Allez les Verts

Pour bcp Galtier est responsable (il a en partie sa part de responsabilité c'est évident) mais vous verrez que meme s'il part nos soucis serotn les memes. Il suffit de voir les autres clubs pour s'en rendre compte. Qu'on ne me sorte pas Garande ou quoi, ça marche depuis 15 matchs et on leur fait une statue.
Je parle d'un coach qui te garantie le top 5 avec notre effectif chaque année.
Moi à part Copperfiel je vois pas.
Comme je l'ai déja demandé, qui fait mieux en L1 depuis 5 ans avec un budget similiaire? Personne.

et oui petit budget 7 ou 8ème des clubs, petite équipe, on est a notre place, déja qualifié avec cette équipe moyenne dans une poule E L pas facile c'est bien , mais on n'a pas le niveau au dessus, et ce sera toujours comme ça pour des années, pas de fric pas de'équipe top 3 ou 5, galtier fait des listes de joueurs ( il n'a jamais refusé FERETc'est n'importe quoi) mais tant qu'il y aura le salary cap ce sera peine perdu pour faire venir 2 ou 3 jours de niveau europe, donc on peut toujours attendre...le messi

Allez les verts!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Déc 2015 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier est responsable sur pas mal de choses effectivement:
- choix des joueurs parfais incompréhensibles: confiance aveugle en certains et mise au placard pour d'autres
- irrégularité flagrante de la motivation de l'équipe d'un match à l'autre
- absence de remise en cause avec une recherche perpétuelle d'excuses
- un turn over mal géré

Au rayon des circonstances atténuantes il y a les blessures qui ne nous ont pas épargnées c'est vrai.
Galtier aime s'appuyer sur un 11 type, ce qui n'est plus possible lorsqu'on joue l'europa league.
Nous étions déjà en recul en terme de jeu par rapport à la saison dernière: désormais nous sommes aussi en recul en termes de points.
lacarne

MessagePosté le: 07 Déc 2015 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

mirobol-tomate a écrit:
cyril1980 a écrit:

On est meilleur en 2eme, normal Maupay est rentré :twisted:

Allez les Verts

Marseille a un budget double que le notre et devrait être devant depuis longtemps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: