| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Asse Rennes |
| Victoire |
|
57% |
[ 16 ] |
| Nul |
|
17% |
[ 5 ] |
| Défaite |
|
25% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 28 |
|
| Auteur |
Message |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 06 Déc 2015 21:09:14 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | | galtier nous a entendus et retire les 2 retraités latéraux |
Pour info la derniere qu'ils ont ete titulaires tous les deux on en a pris 4 à domicile  |
exact , mais on n'a plus le choix et je pense que le club a choisi d'essayer d'aguerrir ces jeunes quitte à louper une nouvelle qualif en EL .. on ne peut pas garder les vieux indéfiniment ... ( cf mon pseudo ) |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 06 Déc 2015 21:09:15 Sujet du message: |
|
|
| Gagner avec roux et kmp devant ça tient du miracle. |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 06 Déc 2015 21:09:17 Sujet du message: |
|
|
On est bien. Malcuit et Polomat ont du coffre et apportent beaucoup devant _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 06 Déc 2015 21:09:20 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Gagner avec roux et kmp devant ça tient du miracle. |
C'est clair mais qu'ils sont pas bon ses 2 là .
Bon déjà il y a du progrès il y a Polomat, Malcuit et Cohade sur le terrain.
Reste plus que Maupay |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 06 Déc 2015 21:09:23 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | | Gagner avec roux et kmp devant ça tient du miracle. |
Reste plus que Maupay |
Non mais le kmp c'est violent sérieux. Le mec il arrive à gâcher tous ses boulevards. Il est vraiment d'une imprécisions incroyable ce mec. C'est à se demander si quand il centre sur un coéquipier c'est fait exprès.
Sinon roux ça sert à rien. Il serait utile dans le jeu encore pour compenser sa nullité devant le but je dis pas mais même pas.
Mais bon les miracles ça existe... |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 06 Déc 2015 21:09:24 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | | On est bien. Malcuit et Polomat ont du coffre et apportent beaucoup devant |
Vu les performances des deux qu'ils remplacent, ça fait déjà 3 ou 4 matchs qu'ils auraient dû être alignés. Quant à Cohade qui remplace Esseyric y'a pas photo niveau combativité. Et au moins les centres arrivent sur les corners plutôt que d'être systématiquement mis à raz de terre au premier poteau. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Déc 2015 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
On presse mais aucune occasion pour autant. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
|
|
| benish a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | | Gagner avec roux et kmp devant ça tient du miracle. |
Reste plus que Maupay |
Non mais le kmp c'est violent sérieux. Le mec il arrive à gâcher tous ses boulevards. Il est vraiment d'une imprécisions incroyable ce mec. C'est à se demander si quand il centre sur un coéquipier c'est fait exprès.
Sinon roux ça sert à rien. Il serait utile dans le jeu encore pour compenser sa nullité devant le but je dis pas mais même pas.
Mais bon les miracles ça existe... |
Ca faisait des années qu'on n'avait pas eu une ligne d'attaque aussi faible. On peut rien espérer avec ce type de joueurs. Des attaquants au delà de 25 ans qui n'ont jamais atteints 10 buts en L1 ça prouve juste leur niveau.
Quand tu prends ce genre de joueurs il n'y a rien à espérer. Ce soir il faudra un coups de pieds arrêté, un exploit d'Hamouma |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
|
|
J'espère que les grands experts du foot de Canal + relèveront que les intentions de jeu sont de notre côté et que les bretons ont poli le bus d'un verni colombien avant de le garer à GG _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra
Dernière édition par Nijz le 06 Déc 2015 21:09:31; édité 1 fois |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 06 Déc 2015 21:09:31 Sujet du message: |
|
|
| Non mais sérieux les deux j'en peux plus. C'est à se tirer une balle dans le slip. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 06 Déc 2015 21:09:32 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | | J'espère que les grands experts du foot de Canal + relèveront que les intentions de jeu sont de notre côté et que les bretons ont poli le bus d'un verni colombier avant de le garer à GG |
C'est pas çà qui ramènera 3 points malheureusement. |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2015 21:09:33 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Non mais sérieux les deux j'en peux plus. C'est à se tirer une balle dans le slip. |
C'est pour cette raison que je dois être le seul à réclamer Yohan Bahebeck, j'en peux plus des 2  |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 06 Déc 2015 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | | Non mais sérieux les deux j'en peux plus. C'est à se tirer une balle dans le slip. |
C'est pour cette raison que je dois être le seul à réclamer Yohan Bahebeck, j'en peux plus des 2  |
Franchement il peut pas être pire. Même maupay au moins lui il sait se placer sur un terrain |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 06 Déc 2015 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
| Galtier est pitoyable de titulariser systématiquement kmp alors que maupay est sur le banc |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Déc 2015 21:09:38 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | Galtier est pitoyable de titulariser systématiquement kmp alors que maupay est sur le banc |
il faut pas se plaindre KMP est notre meilleur attaquant , Hamouma et Roux sont inexistants........ _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|