| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 02 Déc 2015 9:09:29 Sujet du message: |
|
|
Surtout pas Erding s'il vous plait.
Ce gars est l'antithèse d'un Roux... Il marque quelques buts mais ne fait rien dans le jeu. Perso je préfère un gars qui marque moins mais qui sait jouer au foot....
On a déjà eu du mal à s'en défaire, c'est pas pour le reprendre. _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Déc 2015 18:06:22 Sujet du message: |
|
|
la logique de Galtier est d'enrôler un vrai plus, donc quelqu'un apte à jouer d'emblée. Donc on ne va pas recruter de joueurs étrangers sauf s'ils ont déjà joué l1. Ajoutons à cela le problème du salaire (même avec prise en charge partielle du club prêteur), et çà devrait assez vite limiter le cercle des possibilités. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 02 Déc 2015 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | De toutes les suppositions évoquées ici, les seules possibilités sont vers un championnat éloigné pour des raisons de salaire. donc les Gomis, Rémy est consorts faut même pas y penser (sauf si le club le prête et lui paie une partie de son salaire pour qu'il intègre le "salary cap")
quand je lis Erding, je dis BOF !
Y aurait pas un jeune qui pourrait faire l'affaire? |
Rémy , je trouve que c'est plausible sauf le salaire comme tu l'écris.
Il cadre parfaitement avec ce qu'on pourrait lui proposer.
Français,connait la ligue 1,joue peu avec son club.
Moi je prendrais bien volontiers.
Faut qu'il veuille aussi.
Il est un peu ex-lyonnais et ex-niçois mais bon.  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Déc 2015 19:07:26 Sujet du message: |
|
|
un voilà un qui est un peu passé à côté de sa carrière; peut-être surestimé au début, mais il a fait aussi des mauvais choix, plus quelques blessures. Il a le niveau pour jouer chez nous c'est sûr, mais bon peut-on être assez attractif pour lui d'autant que quoiqu'il arrive il est loin dans la hiérarchie EDF, à moins que tous les autres ne tombent pour proxénétisme, puisque c'est la nouvelle affaire du jour ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
regnier asse-live BRONZE

|
Posté le: 02 Déc 2015 20:08:05 Sujet du message: |
|
|
| Ronaldo |
|
|
 |
regnier asse-live BRONZE

|
Posté le: 02 Déc 2015 20:08:05 Sujet du message: |
|
|
| Ronaldo |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 02 Déc 2015 20:08:10 Sujet du message: |
|
|
Imobile car on s entend bien avec dortmund
Remy parce qu on s entend bien avec chelsea
Erding parce qu on s entend bien avec erding
..... _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Déc 2015 22:10:59 Sujet du message: |
|
|
Qui pour remplacer Beric je ne sais pas, mais surtout STOP EKKOTO ET CLERC.
STOP STOP
C est insupportable. Je comprends l agacement de malcuit . _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 02 Déc 2015 23:11:04 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Qui pour remplacer Beric je ne sais pas, mais surtout STOP EKKOTO ET CLERC.
STOP STOP
C est insupportable. Je comprends l agacement de malcuit . |
Pas de meneur de jeu d'expérience on est en train de faire comme il y'a dix ans avant qu'on recrute un battles qui nous avait apporté son expérience au milieu.
Quant à nos latéraux j'en ai un où deux pas cher un peu mieux qui jouent en DH vers chez moi si je peux dépanner. _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
eiji crown asse-live BRONZE

|
Posté le: 02 Déc 2015 23:11:11 Sujet du message: |
|
|
remy ca serait vraiment top et un plus .
Gouffran et Erding fausse piste.
Cela sera une vraie recrue ou rien. "galtier" |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 02 Déc 2015 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
| eiji crown a écrit: | remy ca serait vraiment top et un plus .
Gouffran et Erding fausse piste.
Cela sera une vraie recrue ou rien. "galtier" |
oui il dit ça a chaque fois et on a eut tsafack n'guemo!! lol!!! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 2015 10:10:15 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu' on risque dz perdre bcp avec un départ de Galtier
mais je pense que la vraie recrue serait une nouveau coach qui ferait progresser le groupe d un point de vue tactique notamment, même si le must en matière de recrue serait un investisseur digne de ce nom. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 03 Déc 2015 14:02:19 Sujet du message: |
|
|
Qui vous voulez mais plus cet escroquerie de Roux.
Mon dieu qu'il est mauvais, il est mauvais de la tête, des pieds, dans ses appels, dos au but, dans ses frappes, dans son placement, dans son sens du but.
Il est encore plus nul que ce que je pensais et pourtant j'attendais rien de ce joueur |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 03 Déc 2015 16:04:15 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Qui vous voulez mais plus cet escroquerie de Roux.
Mon dieu qu'il est mauvais, il est mauvais de la tête, des pieds, dans ses appels, dos au but, dans ses frappes, dans son placement, dans son sens du but.
Il est encore plus nul que ce que je pensais et pourtant j'attendais rien de ce joueur |
waaaouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh, là je crois qu'on détient le plus nul des forumeurs, je n'en attendais rien mais là il touche le fond
faut quand même pas pousser sur Roux
 _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 03 Déc 2015 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Qui vous voulez mais plus cet escroquerie de Roux.
waaaouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh, là je crois qu'on détient le plus nul des forumeurs, je n'en attendais rien mais là il touche le fond
faut quand même pas pousser sur Roux
 |
J'ai pas attendu qu'il soit chez nous pour penser que Roux n'est pas bon.
C'est pas parce qu'il a signé chez nous que je vais changer d'opinion sur le joueur, tu veux que je te dise quoi ? Que je lui trouve des qualités ? Qu'il mouille le maillot ? Non désolé je l'ai toujours trouvé nul
Alors pour la dernière interrogation on ne peut pas lui enlever, pour le reste je le trouve pas bon c'est pas nouveau je le trouvais pas bon à Brest et encore moins à Lille.  |
|
|
 |
|