info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

LOSC - ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert59
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Déc 2015 8:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir j'y serait à Lille pour supporter les VERTS du côté sud
ALLEZ les VERTS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Déc 2015 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
arles-envert a écrit:
Ruffier
Clerc, Pogba, Perrin, Polomat
Suljic, Cohade, Eysseric
Roux, Maupay, 22

Ce n'est pas que pour toi, mais on ne pourrait pas l'appeler Monnet Paquet ou KMP?

Je suis peut-être chiant hein, mais réduire une personne à un nombre on fait difficilement plus dégradant. Que ce soit devenu la norme du forum pour le désigner à la longue c'est lassant.

Exactement. ça peut amuser une fois, mais remplacer un nom par un numéro c'est enlever le statut d'humain à quelqu'un. De plus vous lui enlevez toute chance d'être meilleur, de progresser. Qui vous dit qu'il vous fera pas chavirer de bonheur un jour ?

C'est un forum, pas un défouloir, merci.

Enfin, Kevin vous démontre sur le terrain qu'il est de plus en plus intéressant.

La preuve vous le proposez dans vos équipes !

Dernière édition par psoul le 02 Déc 2015 8:08:57; édité 1 fois
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Déc 2015 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mettre fin à la légende contemporaine « on relance les équipes en difficultés » :
Journée 1 on ne relance personne puisque personne n’est en difficulté ou du moins on ne le sait pas encore
J2 idem que J1
J3 à J7 que des victoires
J8 gros couac contre Nice mais qui venait d’en mettre 6 à Bordeaux, donc plutôt lancés que relancés les aiglons
J9 défaite à Caen qui était 6e et venait de battre Ajaccio la journée précédente. Donc ce n’était pas ce que l’on pourrait appeler une équipe en difficulté cherchant une victoire pour se relancer
J10 Victoire
J11 Défaite au PQSG qui n’était pas véritablement en perdition et dans l’attente de nous rencontrer pour enfin lancer sa saison
J12 Victoire
J13 Défaite contre les vilains qui étaient 2eme et donc pas vraiment de relance … et même on les a plutôt éteint nos amis, depuis ce match ils ne gagnent plus !
J14 Défaite contre l’OM. Mais a-t-on relancé l’OM ? pas vraiment ils ont toujours des difficultés à domicile (nul contre Monaco) comme ils en avaient avant de nous rencontrer (nul contre Lorient et défaite contre Nice) et ils sont performants à l’extérieur (2 victoires consécutives avant d’en empocher une 3ème à GG)
J15 Victoire

Conclusion : On a relancé aucune équipe depuis le début de saison et après le derby les vilains sont à l’arrêt (c’est mieux que l’an dernier où leur défaite à GG les avait boosté)
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Déc 2015 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

SULJIC AVEC NOUS !!!!!!

SULJIC AVEC NOUS !!!!!

Quant à KMP, je dois dire que je ne l'aime pas et que je le déteste même, pour moi c'est l'archétype du joueur qui ne sent rien au foot, un peu comme Gradel pendant pas mal de temps, et en plus contrairement à Gradel il est maladroit.

Par contre si j'ai craché dessus en début de saison et que je continue à ne pas l'aimer, je dois bien reconnaitre qu'en ce moment il fait parti des bons joueurs de l'équipe et que ses prestations indigentes sont derrières lui...

Du coup, je suis moi aussi pour la réhabilitation de son nom à la place de son numéro... Au moins pour un temps.

D'ailleurs en aparte, j'habite sur Berlin, ville chargée d'histoire avec pas mal de musées sur la période Nazi et ceux à qui l'ont donnait des numéros au lieu de nom étaient les prisonniers des camps de concentration...
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Déc 2015 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... l'histoire et le point Godwin ayant été atteint en trois interpellations, on ne donnera plus à Monnet Paquet, l'identification numérique qu'il porte sur son maillot.
C'était pourtant pas plus méchant que de le nommer KMP (un raccourci marketting qui me fait penser à BN ou LU pour prendre des produits neutres) ou Paquet de Thunes qui a sans doute été son surnom à l'école.
Ce sera ma contribution à l'apaisement général.
Est-ce que nous devons étendre notre sollicitude à nos adversaires?
A vous lire chers arbitres de la belle langue et des bonnes moeurs (comme on le disait au temps béni des maisons de Mme Claude).
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Déc 2015 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Pour mettre fin à la légende contemporaine « on relance les équipes en difficultés » :
Journée 1 on ne relance personne puisque personne n’est en difficulté ou du moins on ne le sait pas encore
J2 idem que J1
J8 gros couac contre Nice mais qui venait d’en mettre 6 à Bordeaux, donc plutôt lancés que relancés les aiglons
J9 défaite à Caen qui était 6e et venait de battre Ajaccio la journée précédente. Donc ce n’était pas ce que l’on pourrait appeler une équipe en difficulté cherchant une victoire pour se relancer
J10 Victoire
J11 Défaite au PQSG qui n’était pas véritablement en perdition et dans l’attente de nous rencontrer pour enfin lancer sa saison
J12 Victoire
J13 Défaite contre les vilains qui étaient 2eme et donc pas vraiment de relance … et même on les a plutôt éteint nos amis, depuis ce match ils ne gagnent plus !
J14 Défaite contre l’OM. Mais a-t-on relancé l’OM ? pas vraiment ils ont toujours des difficultés à domicile (nul contre Monaco) comme ils en avaient avant de nous rencontrer (nul contre Lorient et défaite contre Nice) et ils sont performants à l’extérieur (2 victoires consécutives avant d’en empocher une 3ème à GG)
J15 Victoire

Conclusion : On a relancé aucune équipe depuis le début de saison et après le derby les vilains sont à l’arrêt (c’est mieux que l’an dernier où leur défaite à GG les avait boosté)

ah ben merci vertdecoeur84, car ça commençait à me saouler les mecs qui disent qu'on relance les équipes en difficulté car c'était vrai à une époque, mais elle est loin cette époque, et ce n'est plus le cas maintenant !
donc merci de rétablir la vérité pour Lacarne et d'autres , on ne relance pas les équipes dans le dur, c'est une légende à la con maintenant Cool
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Déc 2015 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
SULJIC AVEC NOUS !!!!!!

SULJIC AVEC NOUS !!!!!

Quant à KMP, je dois dire que je ne l'aime pas et que je le déteste même, pour moi c'est l'archétype du joueur qui ne sent rien au foot, un peu comme Gradel pendant pas mal de temps, et en plus contrairement à Gradel il est maladroit.

Par contre si j'ai craché dessus en début de saison et que je continue à ne pas l'aimer, je dois bien reconnaitre qu'en ce moment il fait parti des bons joueurs de l'équipe et que ses prestations indigentes sont derrières lui...

Du coup, je suis moi aussi pour la réhabilitation de son nom à la place de son numéro... Au moins pour un temps.

D'ailleurs en aparte, j'habite sur Berlin, ville chargée d'histoire avec pas mal de musées sur la période Nazi et ceux à qui l'ont donnait des numéros au lieu de nom étaient les prisonniers des camps de concentration...

Ton analyse est l'archétype du supporter focalisé uniquement sur le résultat.
Gradel a toujours fait de bonnes performances avec nous. Il a su devenir moins perso et a eu plus de réussite à force de persévérance. En L1 qu'un joueur technique et avec de l'intelligence de jeu réussisse c'est tout sauf une surprise.

KMP lui n'a pas du tout le profil de Gradel, et de surcroit il est bien plus faible techniquement.
Néanmoins, même à ses pires heures chez nous, il a toujours mouillé le maillot pour faire le replacement défensif.
KMP n'a pas toujours été bon, mais son attitude sans faille mérite le respect, même si ses performances venaient à redevenir lamentables.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Déc 2015 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
J2 idem que J1
J10 Victoire
J12 Victoire
J15 Victoire

C'est lassant de lire toujours les mêmes trucs.

Je pense que la plupart ici en parlant de relancer les teams, évoquent le faite de perdre contre des équipes pas au top (comme Lyon ou Marseille) et surtout en faisant référence à plusieurs saison et pas seulement celle en cours Confus

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Déc 2015 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas si on bat pas lille ce soir on a rien a faire sur le podium

et c est tout

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Déc 2015 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Feindouno, interdit de jouer
Message à Roro, prenez le dans le staff ou la formation celà fera au moins un mec qui a de l'intelligence de jeu
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Déc 2015 12:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise première partie de championnat pour le LOSC, j'espère que ce soir on va pas persister dans notre spécialité de relancer les équipes en dificultés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Déc 2015 13:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
J2 idem que J1
J10 Victoire
J12 Victoire
J15 Victoire

ah ben merci vertdecoeur84, car ça commençait à me saouler les mecs qui disent qu'on relance les équipes en difficulté car c'était vrai à une époque, mais elle est loin cette époque, et ce n'est plus le cas maintenant !
donc merci de rétablir la vérité pour Lacarne et d'autres , on ne relance pas les équipes dans le dur, c'est une légende à la con maintenant Cool

Je l'avais déjà signifié à Lacarne pour un autre match.Mais comme il a toujours raison......
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Déc 2015 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Mauvaise première partie de championnat pour le LOSC, j'espère que ce soir on va pas persister dans notre spécialité de relancer les équipes en dificultés.

Ou alors à chaque opportunité de grimper et passer un palier on se chie dessus . On doit jouer pour gagner les harceler , les faire douter ..... Car un point c'est insuffisant . ARRETONS DE JOUER PETIT BRAS . Un point ou zéro c'est presque pareil . Donc tout pour l'attaque . Regardons caen qui en a mis 4 à Bordeaux !!!!!!!!sans complexe cest tout on perd , on perd mais on tente tout
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Déc 2015 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

cette année on doit être l'equipe avec le moins de Match NUL soit on gagne par 2 buts d'ecarts soit on perd par 2 but d'ecarts
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Déc 2015 15:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Feindouno, interdit de jouer
Message à Roro, prenez le dans le staff ou la formation celà fera au moins un mec qui a de l'intelligence de jeu
Ou comment faire rentrer le loup dans la bergerie. Feindouno c'est un super joueur, mais surtout un bringueur. Donc si tu le mets dans staff il est capable d'apporter techniquement, mais d'aller picoler avec certains joueurs derrière.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

Sauter vers: