| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 30 Nov 2015 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | L’ASSE voudrait un international qui jouera l’Euro 2016 !
En effet, le Canal Football Club a livré cette petite indiscrétion qui indique que l’ASSE serait bien décidée à remplacer Robert Beric par… un international qui jouera l’Euro 2016 ! Désormais, reste à savoir si les dirigeants des Verts ont déjà un nom en tête ou s’il s’agit uniquement d’un vœu de profil. Cet attaquant international ferait actuellement banquette dans un club français ou étranger… Alors, une idée ? |
A mon avis, pour la France en tout cas, le seul qui fait "banquette" et qui peu malgré tout être un choix pour D.D. si il joue bien les 6 prochains mois régulièrement, c'est Loïc Rémy...mais voudrait-il venir à Sainté ? (formé chez les quenelles il n'a pas un passé volumineux avec eux et ça ne l'a pas dérangé de jouer à l'OM même si la rivalité n'est pas la même) |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Nov 2015 12:12:06 Sujet du message: |
|
|
ASM?
Saadi? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 30 Nov 2015 12:12:38 Sujet du message: |
|
|
Il faut aussi qu'il soit qualifiable en Europa League.
Je sais que l'on peut inscrire 1 ayant joue en el pour jouer a partir des 8emes en ldc, l'inverse est-il vrai?
Gomis tout le monde y pense et beaucoup l'aimerait, mais il est titulaire a Swansea, quel interet de venir ici pour 6 mois?
Autant la saison derniere quand il etait remplacant derriere Bony, ca pouvait se defendre autant la... _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Nov 2015 12:12:39 Sujet du message: |
|
|
Diego costa qui s'est fâché avec mon mou _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Nov 2015 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Diego costa qui s'est fâché avec mon mou | Ronaldo, qui peut plus blairer Benitez |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 30 Nov 2015 12:12:45 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Diego costa qui s'est fâché avec mon mou |
Tu l'offres au club pour noel? Tu es trop bon Arles
 _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
julienteub asse-live OR

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 1071 Localisation: la fouillouse
|
Posté le: 30 Nov 2015 12:12:46 Sujet du message: |
|
|
Loïc Remy _________________ je crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, moi je crois aux rencontres |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 30 Nov 2015 12:12:46 Sujet du message: |
|
|
moi j'aimerais un petit trio MSN, vous croyez que c'est possible?  _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 30 Nov 2015 13:01:15 Sujet du message: |
|
|
si on met bout à bout les déclarations de la direction et du staff, ce sera donc :
"Un international qui ne joue pas en club et qui veut se montrer pour l'Euro et qui évolue au portugal car il ne faut pas sous estimer ce championnat qui comporte de bons joueurs et où il y a des affaires à faire" _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 30 Nov 2015 13:01:17 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | si on met bout à bout les déclarations de la direction et du staff, ce sera donc :
"Un international qui ne joue pas en club et qui veut se montrer pour l'Euro et qui évolue au portugal car il ne faut pas sous estimer ce championnat qui comporte de bons joueurs et où il y a des affaires à faire" |
Et la conclusion donne quel joueur, Vertdecoeur? _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 30 Nov 2015 14:02:36 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | si on met bout à bout les déclarations de la direction et du staff, ce sera donc :
"Un international qui ne joue pas en club et qui veut se montrer pour l'Euro et qui évolue au portugal car il ne faut pas sous estimer ce championnat qui comporte de bons joueurs et où il y a des affaires à faire" |
Et la conclusion donne quel joueur, Vertdecoeur? |
AQUILANI qui n'est pas titulaire indiscutable au Sporting depuis qu'il est arrivé cette saison et qui aimerait faire partie de la squadra azzura pour l'euro.
C'est une sorte de Brandao à l'italienne, parfait pour être le pivot. |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 30 Nov 2015 14:02:55 Sujet du message: |
|
|
Allez une blague à 100 balles: Benzema  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Nov 2015 15:03:26 Sujet du message: |
|
|
Peut-être peut-on attendre aussi et donner plus de temps de jeu à Maupay pour le mettre en confiance; c'est sûr que si lui n'a droit qu'à un match pour convaincre, quand kmp a accumulé 1 an de temps de jeu avant de décoller un peu, çà manquerait de classe. Galtier peut se rabattre sur un 4-4-2 qui économiserait nos attaquants. Pour moi, même si devant on a quelques pieds qui flanchent, la priorité serait plutôt un Battles bis, un gars avec lequel même nos pieds fragiles pourraient briller.
Sinon, rapidement adaptable, avec une certaine polyvalence, je vois bien Gouffran. Pour le truc genre international en mal de temps de jeu qui est plus un leurre qu'autre chose, oubliez Rémy, voire Bafé; d'abord question pépette on est loin du compte et pour eux l'euro c'est mort. Avec Griezman, Coman, Giroud, Martial, Lacazette, voire Gignac, Payet, Ben Arfa ou Fekir, ils sont largués, et même l'absence des deux "tapettes" les fait pas remonter dans la hiérarchie. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
nikoko4242 asse-live ARGENT

|
Posté le: 30 Nov 2015 15:03:35 Sujet du message: |
|
|
Dans le style de Beric , il y Marc Janko (AUT)
1.96m et 90kg
il est sous contrat avec le FC Bale....
on peut pas dire qu il a pas de temps jeu ...
il a joué 8 matchs ... pour 7 buts.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Nov 2015 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | Allez une blague à 100 balles: Benzema  |
Avec ses potes Bueno et Nasri... Putain le vestiaire en feu
Et comme ribėry à du temps libre _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|