info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-0 contre Guingamp, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Nov 2015 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
Un match dominé.
Victoire logique pour un score logique.

on se rend compte que Esseyric est le numéro 10 qui nous manquait :
Il fluidifie notre jeu par une certaine justesse technique, il a beaucoup d'activité et sait aussi jouer en deuxième attaquant.

Hamouma confirme de plus en plus : il a su prouver qu'il est le digne héritier d'Aubam. Toujours le bon choix de passe, la bonne vision de jeu...
Bientôt en équipe de France.

Clement retrouve son meilleur niveau et c'est tant mieux.
Il a su projeter le jeu vers l'avant avec cette envie de toujours vouloir jouer devant.

Galette a su apporter toute sa science du jeu à ses joueurs.
Le travail paie enfin après ces années.

Ps : aux pseudos supporters de mauvaise fois, il n'y a pas hors jeu sur le premier but !

Tu as la victoire amère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Nov 2015 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Content de la victoire

Content de voir que Galtier intègre un nouveau jeune

Content de voir que Galtier semble avoir eu entièrement raison d'insister avec KMP

Content pour KMP

Heu non Galtier n'a pas eu raison d'insister avec KMP.
Ce n'est pas parce qu'il vient de faire 2 mois de bon que ça justifie qu'il ait été titularisé systématiquement 1 saison complète durant, avec des performances calamiteuses, alors même qu'il y avait d'autres solutions.
Je crois qu'on peut continuer de faire confiance à un joueur sans pour autant pénaliser l'équipe comme Galtier l'a fait.

Parce que si on va par là, un jour peut-être BAE va aligner 2 match consécutifs potable et tu vas dire que Galtier aura eu raison de continuer à le titulariser.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Nov 2015 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Brison ne joue plus ,peut être pour preparer son départ au mercato et lorsque K TC aura repris sa place , on peut aussi penser que Clerc sera lui aussi sur le départ puisqu"ils ne sont pas prolongés on peut essayer de tirer un peu de fric s'ils partent au mercato ,ça nous permettrai d'économiser 2 salaires En plus de Amalfitano ,on pourrai toujours se faire prêter Gouffran qui ne joue plus du tout En tous cas si j'étais Galtier ce sont ces 2 joueurs que je demanderais
lacarne

MessagePosté le: 30 Nov 2015 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Valerian a écrit:
Content de la victoire

Content de voir que Galtier semble avoir eu entièrement raison d'insister avec KMP

Content pour KMP

Ce n'est pas parce qu'il vient de faire 2 mois de bon que ça justifie qu'il ait été titularisé systématiquement 1 saison complète durant, avec des performances calamiteuses, alors même qu'il y avait d'autres solutions.
Je crois qu'on peut continuer de faire confiance à un joueur sans pour autant pénaliser l'équipe comme Galtier l'a fait.

Parce que si on va par là, un jour peut-être BAE va aligner 2 match consécutifs potable et tu vas dire que Galtier aura eu raison de continuer à le titulariser.

B A E est lion d'être mauvais il a la technique ,le placement , l('experience des grandes rencontres et je serai même pas mécontent si on le prolongeait , il n'a que 31 ans il n'est donc pas si vieux que ça
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Nov 2015 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Le placement ??

Ouais, à Rosenborg, pour ne pas remonter plus loin, il était bien placé pour aller cueillir des fraises. Son joueur lui était libre pour marquer par contre...
kevan42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Nov 2015 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

A peu près d accord avec vous, 1e mi temps beurk, ensuite on a vu du foot, même si l arbitre sifflait à tort et à travers.
On a retrouvé nos valeurs, pas de but encaissé et du réalisme (ouais je sais, c'est un peu dithyrambique mais bon)!
Très content du week-end sportif
fc 42

MessagePosté le: 30 Nov 2015 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

jé42 a écrit:
Heureusement que c'était que Guingamp en face

Quelques bonnes choses, surtout en seconde période, mais encore beaucoup trop d'approximations.

Quand on fait une contre-attaque, il faut mettre le ballon dans la course du joueur ! On l'apprend aux débutants.

L'arbitre a été vraiment nul (s'il ne nous avait pas avantagé sur le but, j'aurai crié au complot)
Je ne sais pas si certains ont relevé, mais Pierre Gabriel est resté au sol 2min avec le ballon en jeu sans que ça gène personne, mais sur une montée de Sall, donc occasion de but (il allait entrer dans la surface), l'arbitre stoppe le jeu car un adversaire est au sol !

Les 2 équipes ont joué des coudes, dommage qu'on ait été plus sanctionné qu'eux

Sinon, au niveau des joueurs,

Ruff : au top, peu de travail, mais bien fait
Perrin et Sall : très bons excepté une passe en retrait de Sall qui m'a donné des sueurs
Pierre Gabriel : Du potentiel, ne s'est pas dégonflé, mais des lacunes défensives, que l'on va mettre sur le compte de l'émotion
Assou-Ekotto : match moyen, mais pas assez saignant sur la rapidité de relance
Eysseric : précieux, surtout en fin de match. Première mi temps a oublier
Lemoine : quand il n'est pas là, il nous fait défaut, même si je ne l'ai pas retrouvé a son meilleur niveau
Clément : moyen, très bon en récupération et lent en transmission, ou bien vers l'arrière
KMP : la fin était meilleure que le début, mais cherche toujours à trop en faire
Maupay : Peu de ballons, et tous mal exploités. Il faut lui redonner sa chance et qu'il prouve qu'on ne l'a pas recruté pour rien
Hamouma : Match assez moyen, en vue sur quelques coups d'éclat, mais décisif, c'est ce qu'on lui demande

Roux : Bonne entrée, aurait mérité de marquer sur la tête car le geste était parfait
Polomat : bonne entrée en jeu. Peut dépanner à droite et au centre, ce qui est un plus. J'aimerai le voir plus souvent à la place d'assou ekotto

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur Maupay. Peu de ballons oui, mais j'ai trouvé qu'il les avait plutôt bien exploité au contraire. A plusieurs reprise en première il est redescendu chercher les ballons et je l'ai trouvé bon techniquement dans les petits périmètres ce que je n'attendais pas de lui. On découvre qu'il n'est pas qu'un finisseur mais qu'il peut apporter aussi dans le jeu. D'ailleurs malgré le hors jeu, il fait un très bon enchainement sur le premier but, comme sur le but qu'il avait servi sur un plateau à Hamouma déjà contre Lorient.

Puis j'aime bien son caractère aussi, même si il devrait à mon sens canaliser ses réactions envers l'arbitre, on le sent mort de faim. Il y a des matchs comme ça où les attaquants ont peu de chose à se mettre sous la dent et Guingamp s'est surtout ouvert en fin de match alors qu'il n'était plus sur le terrain, mais j'aimerais le revoir titulaire ne pointe.
fc 42

MessagePosté le: 30 Nov 2015 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
Valerian a écrit:
Content de la victoire

Content pour KMP

B A E est lion d'être mauvais il a la technique ,le placement , l('experience des grandes rencontres et je serai même pas mécontent si on le prolongeait , il n'a que 31 ans il n'est donc pas si vieux que ça

Je suis d'accord, je le trouve de mieux en mieux personnellement. Le reproche c'est qu'il défend souvent en reculant, mais sinon dans les duels et sur le plan technique il est loin d'être bidon. Puis il est malin, un peu truqueur on pourrait dire même, ça ne nous fait pas de mal. Une concurrence BAE/Polomat je trouve ça très bien à court et plus long terme.
cyril1980

MessagePosté le: 30 Nov 2015 13:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Brison ne joue plus ,peut être pour preparer son départ au mercato et lorsque K TC aura repris sa place , on peut aussi penser que Clerc sera lui aussi sur le départ puisqu"ils ne sont pas prolongés on peut essayer de tirer un peu de fric s'ils partent au mercato ,ça nous permettrai d'économiser 2 salaires En plus de Amalfitano ,on pourrai toujours se faire prêter Gouffran qui ne joue plus du tout En tous cas si j'étais Galtier ce sont ces 2 joueurs que je demanderais

Heureusement que t'es pas Galtier...

Amalfitano et Gouffran, t'as pas trouvé des joueurs plus à la rue ? Remarque pendant tout l'été tu nous as parlé du Jimmy, grande prestation hier. Si on gagne c'est en partie grâce à lui M. Green
cyril1980

MessagePosté le: 30 Nov 2015 13:01:28    Sujet du message: Re: Petite taquinerie gentille... Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Doyen vert a écrit:
Y-a-t'il deux n° 22 ?

CapPerrin a écrit:
Hamouma j'en entendais beaucoup au stade le critiquer a la mitemps mais je le préfère 1000fois à l'autre 22.
Le problème c'est que tout passe par Perrin qui est axe gauche, et il donne toujours à son latéral gauche, Ghoulam, Brison, Tabanou, BAE, Polomat, qui ensuite le donne à Gradel, Aubam, Mollo, KMP c'est pour ça que nos ailiers gauches marquent souvent.
EN revanche Hamouma il a pas beaucoup de ballons mine de rien, et ce soir je suis content car il marque + penalty provoqué (ENCORE UN!!)

Pour ce qui est de KMP j'étais bien placé, et Maupay en 1ere lui fait un bon appel et lui demande bien la balle et il va s'enfermer dans des dribbles degueulasses. Maupay lui a fait remarqué avec un joli geste qui voulait dire "mon oeil" on peut résumer leur conversation à
"put*** pourquoi tu me la donne pas"
'je t'ai pas vu"
"mon oeil oui lève la tête"
Que c'est problématique

Surement car moi je n'ai jamais vu notre 22 faire un excellent match pendant 2 ans donc je me demande aussi.

Le principal problème c'est qu'un joueur du niveau de 22 soit aujourd'hui titulaire d'un top 5 en L1. Ca prouve juste le niveau du championnat français.

Alors oui il est bien meilleur que la saison dernière (moins mauvais ?) mais ça reste quand même bien limité et il le sera toujours.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Nov 2015 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Seule le victoire est belle et honnêtement on ne va pas faire la fine bouche en cette période où les blessés se cumulent.
L'enchainement des matches commence aussi à peser dans les jambes.

Pour Maupay, s'il pioche un peu, c'est un peu normal vu qu'il manque forcément de rythme de matches à haut niveau. Mais 2 passes décisives pour son maigre temps de jeu, c'est déjà pas mal mais il sera à nouveau titularisé quand?

Bayal je regrette, il n'a pas le droit de faire ce qu'il fait ( le premier carton est encore plus bête que le premier) alors qu'il revient de blessure et que KTC et Pogba le sont aussi. Galtier va encore être obligé de bricoler.

Il y a une différence entre lancer un jeune en ligue 1 et en faire devenir un bon titulaire.
Un coup Karamoko, un coup Saint Maximin, un coup Bamba, un coup Pierre Gabriel.
OK, c'est bon pour les stats de Galtier mais pour les carrières des joueurs?
Je me souviens que Zouma n'était plus titulaire lors de ses 6 derniers mois chez nous. Il ne jouait que pour compenser blessure et suspension et à même joue plusieurs matches arrière droit.
Pierre Gabriel ça ressemble plus à un gros de bluff qu'à une politique sportive. La preuve, Galtier dit clairement dans l'équipe qu'il ne le fera pas rejouer tout de suite.....

En attendant je ne vois pourquoi il grille Polomat en défense centrale quand il a Karamoko qui est son vrai poste et qui n'a jamais déçu quand il a joue .....

Je lis que Galtier à bien fait de s'entêter pour KMP comme il le faisait aussi pour Tabanou du reste. OK mais ce que je remets en cause c'est son clientélisme.
Pourquoi n'a t'il pas insisté avec Mollo, Maupay ou les jeunes......?

Quant à Bahebeck, on a parfaitement le droit de mettre fin à son prêt en accord avec le PSG.
Et c'est ce qu'on devrait faire pour faire de la place aux Maupay, Bamba et Pinheiro.

Karamoko n'a pas décu, ok, ... mais pour le seul match où il a joué à domicile contre Lorient, très mauvais à ce moment-là, donc un gros bémol quand même Clin d'oeil
Ensuite Mollo, après 6 très bons mois il a alterné le bon et surtout le moins bon, en revenant parfois titulaire l'an passé donc hors sujet....
Bamba, je parie qu'il sera réutilisé, mais après on n'est pas aux entrainements pour voir ce qu'il fait, et cette année, une blessure l'a arrêté nette donc qu'il revienne bien et il jouera...
Maupay, il a (avait) une grosse concurrence à son poste ; hier il est titulaire donc ça va dans le bon sens pour lui ; néanmoins à revoir car hier pas non plus très très bon... mais je crois en lui Clin d'oeil
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Nov 2015 14:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

jé42 a écrit:

Quelques bonnes choses, surtout en seconde période, mais encore beaucoup trop d'approximations.

Quand on fait une contre-attaque, il faut mettre le ballon dans la course du joueur ! On l'apprend aux débutants.

L'arbitre a été vraiment nul (s'il ne nous avait pas avantagé sur le but, j'aurai crié au complot)
Je ne sais pas si certains ont relevé, mais Pierre Gabriel est resté au sol 2min avec le ballon en jeu sans que ça gène personne, mais sur une montée de Sall, donc occasion de but (il allait entrer dans la surface), l'arbitre stoppe le jeu car un adversaire est au sol !

Perrin et Sall : très bons excepté une passe en retrait de Sall qui m'a donné des sueurs
Pierre Gabriel : Du potentiel, ne s'est pas dégonflé, mais des lacunes défensives, que l'on va mettre sur le compte de l'émotion
Lemoine : quand il n'est pas là, il nous fait défaut, même si je ne l'ai pas retrouvé a son meilleur niveau
Clément : moyen, très bon en récupération et lent en transmission, ou bien vers l'arrière
KMP : la fin était meilleure que le début, mais cherche toujours à trop en faire
Maupay : Peu de ballons, et tous mal exploités. Il faut lui redonner sa chance et qu'il prouve qu'on ne l'a pas recruté pour rien
Hamouma : Match assez moyen, en vue sur quelques coups d'éclat, mais décisif, c'est ce qu'on lui demande

Roux : Bonne entrée, aurait mérité de marquer sur la tête car le geste était parfait
Polomat : bonne entrée en jeu. Peut dépanner à droite et au centre, ce qui est un plus. J'aimerai le voir plus souvent à la place d'assou ekotto

Pour Clément t'as faux : sur le premier but c'est tout simplement lui qui joue juste vers l'avant avec sa passe à Eysseric, à lire ici :

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/pause-tactique-asse-ce-contre-eclair-parfaitement-gere-pour-hamouma/
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Nov 2015 14:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une semaine qui se termine bien, on va pas bouder son plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tiësto

MessagePosté le: 30 Nov 2015 15:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
jé42 a écrit:

Pour Clément t'as faux : sur le premier but c'est tout simplement lui qui joue juste vers l'avant avec sa passe à Eysseric, à lire ici :

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/pause-tactique-asse-ce-contre-eclair-parfaitement-gere-pour-hamouma/

+1, globalement d'accord avec jé42 sauf sur Clément, qui décidément n'est jamais reconnu à sa juste valeur ! Choqué il joue juste, perd peu de ballons, gêne énormément les milieux adverses, est ultra précieux pour contrecarrer les contre-attaques adverses, il apporte systématiquement le surnombre défensif... c'est sûr il a pas un poste glamour, offensivement il est rarement présent (c'est pas ce qui lui est demandé en même temps) mais ce mec est juste incroyablement sous-coté, alors qu'il est la clé de voûte de notre système de jeu depuis 2011. Pour moi ce sera l'un des joueurs les plus difficiles à remplacer lorsqu'il partira, car il y a peu de joueurs de son profil en France ("accessible" j'entends, parce qu'on peut pas se payer Thiago Motta...).
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Nov 2015 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
jé42 a écrit:

Belle analyse qui met en lumière la prise de risque de Lemoine (il a dû se faire courroucer par Galtier ensuite lol)
Par contre faudrait juste dire au gars qui a écrit l’article qu'on jouait contre Guingamp et pas Nice...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: