info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-0 contre Guingamp, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Nov 2015 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
Brison ne joue plus ,peut être pour preparer son départ au mercato et lorsque K TC aura repris sa place , on peut aussi penser que Clerc sera lui aussi sur le départ puisqu"ils ne sont pas prolongés on peut essayer de tirer un peu de fric s'ils partent au mercato ,ça nous permettrai d'économiser 2 salaires En plus de Amalfitano ,on pourrai toujours se faire prêter Gouffran qui ne joue plus du tout En tous cas si j'étais Galtier ce sont ces 2 joueurs que je demanderais

Heureusement que t'es pas Galtier...

Amalfitano et Gouffran, t'as pas trouvé des joueurs plus à la rue ? Remarque pendant tout l'été tu nous as parlé du Jimmy, grande prestation hier. Si on gagne c'est en partie grâce à lui :mrgreen:

Il a certes été maladroit ,mais il a representé un danger constant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Nov 2015 18:06:11    Sujet du message: Re: Petite taquinerie gentille... Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Doyen vert a écrit:
Y-a-t'il deux n° 22 ?

CapPerrin a écrit:
Hamouma j'en entendais beaucoup au stade le critiquer a la mitemps mais je le préfère 1000fois à l'autre 22.
Le problème c'est que tout passe par Perrin qui est axe gauche, et il donne toujours à son latéral gauche, Ghoulam, Brison, Tabanou, BAE, Polomat, qui ensuite le donne à Gradel, Aubam, Mollo, KMP c'est pour ça que nos ailiers gauches marquent souvent.
EN revanche Hamouma il a pas beaucoup de ballons mine de rien, et ce soir je suis content car il marque + penalty provoqué (ENCORE UN!!)

Pour ce qui est de KMP j'étais bien placé, et Maupay en 1ere lui fait un bon appel et lui demande bien la balle et il va s'enfermer dans des dribbles degueulasses. Maupay lui a fait remarqué avec un joli geste qui voulait dire "mon oeil" on peut résumer leur conversation à
"put*** pourquoi tu me la donne pas"
'je t'ai pas vu"
"mon oeil oui lève la tête"
Que c'est problématique

Surement car moi je n'ai jamais vu notre 22 faire un excellent match pendant 2 ans donc je me demande aussi.

Le principal problème c'est qu'un joueur du niveau de 22 soit aujourd'hui titulaire d'un top 5 en L1. Ca prouve juste le niveau du championnat français.

Alors oui il est bien meilleur que la saison dernière (moins mauvais ?) mais ça reste quand même bien limité et il le sera toujours.

C('est pourtant notre meilleur attaquant depuis pas mal de matchs et ;surtout le plus regulier
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Nov 2015 18:06:25    Sujet du message: En tout cas pas "... et contre (moi)"... Répondre en citant

... au moins pour le commentaire ci-dessous : enfin du positif sans fioritures ! Merci.

en vert et contre tous ! a écrit:
Une semaine qui se termine bien, on va pas bouder son plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Nov 2015 18:06:35    Sujet du message: Re: Petite taquinerie gentille... Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Doyen vert a écrit:
Y-a-t'il deux n° 22 ?

CapPerrin a écrit:
Hamouma j'en entendais beaucoup au stade le critiquer a la mitemps mais je le préfère 1000fois à l'autre 22.
Le problème c'est que tout passe par Perrin qui est axe gauche, et il donne toujours à son latéral gauche, Ghoulam, Brison, Tabanou, BAE, Polomat, qui ensuite le donne à Gradel, Aubam, Mollo, KMP c'est pour ça que nos ailiers gauches marquent souvent.
EN revanche Hamouma il a pas beaucoup de ballons mine de rien, et ce soir je suis content car il marque + penalty provoqué (ENCORE UN!!)

Pour ce qui est de KMP j'étais bien placé, et Maupay en 1ere lui fait un bon appel et lui demande bien la balle et il va s'enfermer dans des dribbles degueulasses. Maupay lui a fait remarqué avec un joli geste qui voulait dire "mon oeil" on peut résumer leur conversation à
"put*** pourquoi tu me la donne pas"
'je t'ai pas vu"
"mon oeil oui lève la tête"
Que c'est problématique

Surement car moi je n'ai jamais vu notre 22 faire un excellent match pendant 2 ans donc je me demande aussi.

Le principal problème c'est qu'un joueur du niveau de 22 soit aujourd'hui titulaire d'un top 5 en L1. Ca prouve juste le niveau du championnat français.

Alors oui il est bien meilleur que la saison dernière (moins mauvais ?) mais ça reste quand même bien limité et il le sera toujours.

C('est pourtant notre meilleur attaquant depuis pas mal de matchs et ;surtout le plus regulier

Je le reconnais volontiers ça m'empêche pas de trouver ça inquiétant. KMP même bon pour moi ça reste un joueur plus que moyen.
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Nov 2015 20:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
RANIO 42 a écrit:
Un match dominé.
Victoire logique pour un score logique.

on se rend compte que Esseyric est le numéro 10 qui nous manquait :
Il fluidifie notre jeu par une certaine justesse technique, il a beaucoup d'activité et sait aussi jouer en deuxième attaquant.

Hamouma confirme de plus en plus : il a su prouver qu'il est le digne héritier d'Aubam. Toujours le bon choix de passe, la bonne vision de jeu...
Bientôt en équipe de France.

Clement retrouve son meilleur niveau et c'est tant mieux.
Il a su projeter le jeu vers l'avant avec cette envie de toujours vouloir jouer devant.

Galette a su apporter toute sa science du jeu à ses joueurs.
Le travail paie enfin après ces années.

Ps : aux pseudos supporters de mauvaise fois, il n'y a pas hors jeu sur le premier but !

Tu as la victoire amère.

Faudrait vous mettre d'accord : quand on dit qu'on joue comme des merde ça ne vous sied pas et quand on dit le contraire c'est la même chose.

Je suis pour la paix des ménages (surtout chez les Verts).
Je suis prêt à croire que jouer comme des nazes c'est le faire du beau jeu.
Comme disait l'Autre : nous ne sommes pas la Juve, Arsenal et consort.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Nov 2015 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
piazza 45 a écrit:
RANIO 42 a écrit:
Un match dominé.
Victoire logique pour un score logique.

on se rend compte que Esseyric est le numéro 10 qui nous manquait :
Il fluidifie notre jeu par une certaine justesse technique, il a beaucoup d'activité et sait aussi jouer en deuxième attaquant.

Hamouma confirme de plus en plus : il a su prouver qu'il est le digne héritier d'Aubam. Toujours le bon choix de passe, la bonne vision de jeu...
Bientôt en équipe de France.

Clement retrouve son meilleur niveau et c'est tant mieux.
Il a su projeter le jeu vers l'avant avec cette envie de toujours vouloir jouer devant.

Galette a su apporter toute sa science du jeu à ses joueurs.
Le travail paie enfin après ces années.

Ps : aux pseudos supporters de mauvaise fois, il n'y a pas hors jeu sur le premier but !

Tu as la victoire amère.

Faudrait vous mettre d'accord : quand on dit qu'on joue comme des merde ça ne vous sied pas et quand on dit le contraire c'est la même chose.

Je suis pour la paix des ménages (surtout chez les Verts).
Je suis prêt à croire que jouer comme des nazes c'est le faire du beau jeu.
Comme disait l'Autre : nous ne sommes pas la Juve, Arsenal et consort.

en fait t'inquiète pas :
sur les forums certains ne sont jamais satisfaits et n'y viennent surtout que lors des défaites...pour critiquer à tout-va
et étaler leur science technico-tactique (sans jamais avoir entrainé de leur vie...)
Ils doivent y trouver du plaisir...
Il faut s'y faire même si j'ai du mal.
Est-ce bien français ou simplement humain ?....
je n'ai jamais su.

ALV !
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Déc 2015 13:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas dés que l'on retrouve 2 DC de métier la défense dégage plus de sérénité et l’équipe joue un peu plus libérée et surtout on ne prend pas de But et en ce moment c'estv assez rare pour être souligné dommage qu'il y ai cette expulsion en fin de match ,pour le match contre Lille.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Déc 2015 14:02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
herve043 a écrit:
En tout cas dés que l'on retrouve 2 DC de métier la défense dégage plus de sérénité et l’équipe joue un peu plus libérée et surtout on ne prend pas de But et en ce moment c'estv assez rare pour être souligné dommage qu'il y ai cette expulsion en fin de match ,pour le match contre Lille.

Je n'ai pas vu le match, donc je ne remettrai pas en cause l'impression que tu as pu avoir sur l'ensemble de la partie... mais j'ai vu deux résumés, celui de la LFP et un étranger de 7 minutes. Et je trouve qu'on a concédé un paquet d'occasions pour une équipe sereine !

si tu comptes un tir de 18 mètres non cadrés comme une occase c'est sur après moi j'en compte 3 peut être 4 avec le tir en angle fermé sur la gauche mais ce genre de tir rentre 1 fois sur 10 dont 3 entre la 35 et 45 eme , il y a eu un vent de panique et toute l’équipe était sur les nerfs à cause des coups de sifflets incessant de l'arbitre en fin de mi-temps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: