info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 à Rosenborg mais qualif, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Nov 2015 23:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Qualification acquise surtout grace à la défaite de Dnipro.
Même si on perdait ce soir on était donc qualifiès.
Enfin , on a réussi à éviter la défaite et c'est un bon point.

Pour en revenir au match , que c'est pénible de regarder un tel match.
On est pas vraiment au niveau en ce moment.On doute et on est diminués.

Ruffier:Pas grand chose à faire mais ne m'a pas semblé très serein.

Clerc:Moyen moyen

Perrin:Deux relances ratées dont une a failli nous coûter un but.A aussi stoppé une action très chaude.Match correct dans l'ensemble.

Polomat:Dur pour lui à un poste qui n'est pas le sien.

BAE:A bien débuté je trouve , puis assez mauvais ensuite.

Clément:Effacé

Pajot:Effacé

Cohade:Pas trop mal même s'il manque de rythme.Doit quand même apprendre à frapper correctement au but.

Roux:S'est battu du début à la fin.A réussi le principal , le péno.

Hamouma:Très en deça de ce que j'attends de lui mais encore le déclic pour nous sauver d'une défaite.

KMP:Plus anonyme que lors de ces dernières sorties.Un superbe tir.

Sinon le réalisateur a monté le son côté norvégien ? On ne les entendait pas trop puis d'un coup on entendait plus qu'eux....

Merci à Roux d'être allé partager sa joie avec les supporters après son but.Des images que j'aime , le vrai esprit du foot.

Bravo aux supporters présents là-bas !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Nov 2015 23:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

vu l'hécatombe on va se contenter de la qualif sans regarder la manière. Cette année on a essayé de la jouer cette compétition et on est récompensé de nos efforts.
Ceci et malgré l'hécatombe de blessé c'est pas possible d'être aussi mauvais devant pour des pros, que de déchets Choqué
ALV Clin d'oeil
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Nov 2015 23:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la douleur mais on passe un cap supplémentaire cette saison quoiqu'il arrive. Pas le temps de trop en profiter, il faut prendre les 3 pts dimanche !
mahna-mhana
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Nov 2015 23:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les Verts qui ont réussi le principal et qui vont permettre d'avoir un joli match de gala à GG contre la Lazio (et pourquoi pas une victoire revancharde par rapport au match aller)
Les Verts de ce soir complètement en manque de repère (surtout en défense j'ai trouvé) ont joué sur l'abnégation et la roublardise de Hamouma.
J'avoue que même si le contenu n'est pas terrible, ils ont au moins mouillé le maillot avec le peu de moyen en présence ce soir.

Belle ambiance et belle communion joueurs-staff-supporters, ça commençait à nous manquer.....
jm1974
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 27 Nov 2015 1:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

simonfuentes a écrit:
Question, les têtes de série se sont les reversés de la Ligue des Champions et les meilleurs 1er de groupes ?

Parce que dans les 1er de groupe autant y'en a qu'il faut absolument éviter, autant quelques uns d'entre eux.. Je nous vois bien en battre quelques uns.

On est pas tête de série en finissant 2eme,donc sur les 15 prétendant

Il y'a pour le moment

SSC Naples
FC Bale
Athletico Bilbao

Et il risque d'avoir du beau monde pour les 4 meilleur 3eme de la LDC, on devrait avoir une belle affiche
jm1974
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 27 Nov 2015 1:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:

Perrin:Deux relances ratées dont une a failli nous coûter un but.A aussi stoppé une action très chaude.Match correct dans l'ensemble.

Cohade:Pas trop mal même s'il manque de rythme.Doit quand même apprendre à frapper correctement au but.

Hamouma:Très en deça de ce que j'attends de lui mais encore le déclic pour nous sauver d'une défaite.

Sinon le réalisateur a monté le son côté norvégien ? On ne les entendait pas trop puis d'un coup on entendait plus qu'eux....

Merci à Roux d'être allé partager sa joie avec les supporters après son but.Des images que j'aime , le vrai esprit du foot.

Euh non si Rosenborg avait gagné ,on ne serait pas qualifié ce soir
mais bon c'est pas grave allez les verts !!
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Nov 2015 7:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
jm1974 a écrit:
piazza 45 a écrit:

En perdant ils auraient été à 3 points de nous. Mais même s'ils avaient gagné le 10 décembre et nous perdu contre la Lazio on aurait eu le même nombre de points mais une différence particulière (cest à dire le résultat des deux confrontations contre dnipro) très favorable car on leur a mis 3-0 et 1-0 ...non ?

C'est rosenborg qui pouvait nous passer devant en gagnant ses 2 derniers matches et en espérant que l'on perde nos 2 derniers matches. En avait il vraiment envie ? j'en doute vu leur entame de match.
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Nov 2015 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

jm1974 a écrit:
piazza 45 a écrit:

Tout à fait exact.Méa culpa ! Je ne m'étais concentré que sur Dnipro.
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Nov 2015 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

nos verts ont fait le job .
on sait qu'on est dans le dur avec tous ces absents importants.
l'essentiel est fait .
ils n'ont rien laché et se sont battu mais cela ne suffira pas pour la suite de la saison et les 16ème de finale.
le retour des blessés en défense se fait sentir et les Pogba , Bayal et Théophile Catherine ne seront pas du luxe.
quant à l'absence de Beric elle aussi se fait sentir et il faut recruter au mercato sous forme de prêt pour six mois avec du lourd .
on enverra la note à Ferri et Aulas...

espérons que nous n'aurons pas trop de point perdu d'ici la trève.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Nov 2015 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Une éclaircie dans la grisaille mais si on ne récupéré pas au moins un défenseur central rapidement, on risque de perdre énormément de points.....

Il est déjà clair pour moi que les matches contre la Lazio et le PSG serviront à faire tourner et faire jouer les jeunes.

Quant à Maupay, c'est incompréhensible, des qu'il rentre il est bon.
Pareil pour Karamoko.....hier encore Polomat à coûte le but.mais ce n'est pas son poste, que fait il donc la?

Celui qui coûte le but c'est BAE et personne d'autre.
On pourra regretter que Polomat n'ait pas gagné son duel aérien, mais en face le jeu de tête c’est leur point fort. On peut également regretter que Ruffier ait eu peur en arrivant sur le joueur adverse parce qu'il aurait pu dévier le ballon.
Mais le norvégien pourquoi il est tout seul? parce que BAE est a déserté son poste pour on ne sait trop quelle raison. Il est déjà à l'arrache dans toutes ses interventions mais avec son expérience le placement devrait être son point fort et depuis le début de saison on ne peut pas dire que ce soit le cas.

Beaucoup sont optimistes après ce nul qui nous qualifie avec beaucoup de blessés notamment en défense, mais les même maux sont toujours là. Face à une équipe de Rosenborg en difficulté dès qu'on s'est porté vers l'avant, nous avons joué une 1ère mi-temps tranquille, sans essayer de forcer la décision à tous prix. Il a fallu un but pour qu'on prenne conscience qu'il fallait en faire plus.

Au niveau individuel on remarque que Clerc monte mais ses centres n'apportent rien. Heureusement lui sait se placer défensivement.
Perrin a fait une énorme boulette dans une relance, mais pour le reste il a bien contrôlé les choses.
Le trio du milieu m'a plu: Pajot remplace bien lemoine dans le même rôle.
Devant hormis KMP qui est en forme, les 2 autres sont intermittents. Néanmoins Hamouma est important car avec sa technique il arrive toujours à récolter des cpa et c'est ce qui nous sauve.

On va continuer le bricolage contra guingamp, mais j'espère que Bayal va vite revenir. KTC devrait revenir avant la fin de l'année aussi.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Nov 2015 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les dépressifs,

Alors même après une qualif en Coupe d'Europe on cherche si le fautif c'est Polomat, BAE ou ma grand mère Très content

Vive la France, vive la république et vive le Général De Gaule Très content
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Nov 2015 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu des résultats moins flamboyants que cette qualification qui nous faisaient grimper aux rideaux. Alors pourquoi cette joie bien tempérée ?
Vrai sans doute que nous faisons tous une comparaison avec le jeu développé à la télé par les équipes extraterrestres et qu'après les matches nous avons besoin de prendre du recul par rapport à des attentes de jeu.
Vrai que nous avons soif de résultats et de revanches et que nous souffrons devant une équipe qui ne se rebelle jamais.Hier encore avant la chute de Hamouma, qui pariait sur une égalisation vu la pauvreté de l'allant?
Mais la tiédeur de nos soutiens vient ne nous le cachons pas aussi du jeu pratiqué,
soporifique parce que Galtier visiblement tient par dessus tout au respect des consignes et que cela se voit dans ces actions jamais menées au bout ou ces passes pour se débarrasser du cuir et ne pas aller au delà de son rôle. Significatif que dans ce genre de match, on ne puisse relever aucune action de nos 7 milieux et défenseurs où on a eu l'impression qu'ils se dépassaient.
insuffisant parce que même si le terrain était du genre potager, des gars comme Perrin, BEA, Clement, Cohade,Pajot, Hamouma ont suffisamment de qualités techniques pour poser leur patte sur le jeu. On voit là à mon avis les limites de Galtier qui les fait jouer trop bas que ce soit dans le positionnement offensif ou le début du pressing.
inexplicable et le problème vient aussi de là quand on voit les incohérences de nos compos d'équipe. Nous avons recruté deux manieurs de ballons complémentaires et qui en plus ont joué longtemps ensembles, Eysseric et Maupay... je crois bien qu'ils n'ont jamais été aligné en même temps.22 est sans aucun doute un bon gars mais il est en ligue 1 à son seuil de compétence et il est presque celui qui joue le plus? Qu'est ce que vient foutre un Bahebeck prêté qui attend un transfert et que nous apporte t'il de plus qu'un Mollo ( à priori plus joueur collectif et donc plus complémentaire de Beric)
alors c'est vrai, on a la victoire molle... mais après tout à l'instar de cette équipe sans punch et sans enthousiasme
quand on veut emmener ses supporters à la folie, il faut aussi leur donner un peu d'ivresse. Alors les gars à votre santé, bourrez vous et faites nous sauter le bouchon.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Nov 2015 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, et ça fera plaisir à beaucoup, je ferai mon mea culpa puisque j'avais pronostiqué qu'on ne sortirait pas des poules...

Maintenant, pour mon excuse et mon explication , je ne suis pas du tout le Dnipro ni le championnat ukrainien ( ! ! ) et je pensais que c'était la même énorme équipe de l'an dernier..qui était, rappelons le, finaliste..

Ce n'est qu'en début de poules que j'ai entendu dire qu'ils étaient nettement moins bons cette année et qu'ils avaient perdu tous leurs bons joueurs...

Et il s'avère qu'ils ne sont vraiment pas bons puisqu'on les a battus 2 fois sans prendre de but (les 2 choses étant rares avec nous...) et qu'on a frisé la défaite dans les 2 matches contre Rosenborg alors que c'est supposé être l'équipe la plus faible du groupe..

Maintenant sur le match, j'ai regardé le résumé sur W9 hier soir et il apparaît clairement que Polomat est poussé dans le dos au moment de faire sa tête, et ça a été souligné par les journaleux..

Et il y a aussi clairement pénalty sur Hamouma bien avant celui qu'il obtient à la fin (compensation ?)..

Maintenant il n'y a pas de quoi pavoiser, nous frisons 2 fois la défaite devant cette modeste mais très joueuse équipe de Rosenborg..

S'il y a 3-0 pour Rosenborg à la mi-temps, il n'y a rien à dire, hélas..

mais la qualif est acquise et c'est vrai que c'est un exploit (selon caca) au vu de nos prestations d'ensemble....

Si c'est bien pour la renommée du club, l'éventuel argent supplémentaire et pour mettre plus bas que terre nos voisins de la banlieue, c'est embêtant d'un point de vue sportif car ça va encore faire une débauche d'énergie pour pas grand chose et une fin qui de toute façon est proche vu que nous ne sommes pas tête de série et que nous jouerons le retour à l'extérieur..

Le seul point positif à cette qualif est que le club va reprendre un attaquant qui n'aurait pas été pris sans cela et qu'on en a bien besoin ( un site dit que le club aimerait avoir Ben Yeder en prêt..)...

A suivre..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Nov 2015 12:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mis en mode L1 c'est a dire se contenter du résultat positif au MINIMUM !
On a un groupe très solidaire et combatif.
On est certes limité techniquement devant !
certain joueurs montent en puissance physique et ça sera tout bénéfique au prochain tour de l'EUROPA !
Il faut maintenant jouer a bloc ce match contre Guingamp et ne plus calculer car c'est le meilleur moyen de se blessé !
BONNE RECUP. AUX JOUEURS.
ALV.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Nov 2015 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Déjà, et ça fera plaisir à beaucoup, je ferai mon mea culpa puisque j'avais pronostiqué qu'on ne sortirait pas des poules...

Maintenant, pour mon excuse et mon explication , je ne suis pas du tout le Dnipro ni le championnat ukrainien ( ! ! ) et je pensais que c'était la même énorme équipe de l'an dernier..qui était, rappelons le, finaliste..

Ce n'est qu'en début de poules que j'ai entendu dire qu'ils étaient nettement moins bons cette année et qu'ils avaient perdu tous leurs bons joueurs...

Et il s'avère qu'ils ne sont vraiment pas bons puisqu'on les a battus 2 fois sans prendre de but (les 2 choses étant rares avec nous...) et qu'on a frisé la défaite dans les 2 matches contre Rosenborg alors que c'est supposé être l'équipe la plus faible du groupe..

Maintenant sur le match, j'ai regardé le résumé sur W9 hier soir et il apparaît clairement que Polomat est poussé dans le dos au moment de faire sa tête, et ça a été souligné par les journaleux..

Et il y a aussi clairement pénalty sur Hamouma bien avant celui qu'il obtient à la fin (compensation ?)..

Maintenant il n'y a pas de quoi pavoiser, nous frisons 2 fois la défaite devant cette modeste mais très joueuse équipe de Rosenborg..

S'il y a 3-0 pour Rosenborg à la mi-temps, il n'y a rien à dire, hélas..

mais la qualif est acquise et c'est vrai que c'est un exploit (selon caca) au vu de nos prestations d'ensemble....

Si c'est bien pour la renommée du club, l'éventuel argent supplémentaire et pour mettre plus bas que terre nos voisins de la banlieue, c'est embêtant d'un point de vue sportif car ça va encore faire une débauche d'énergie pour pas grand chose et une fin qui de toute façon est proche vu que nous ne sommes pas tête de série et que nous jouerons le retour à l'extérieur..

Le seul point positif à cette qualif est que le club va reprendre un attaquant qui n'aurait pas été pris sans cela et qu'on en a bien besoin ( un site dit que le club aimerait avoir Ben Yeder en prêt..)...

A suivre..

Je suis à peu près d'accord avec toi dans l'ensemble. Moi aussi je pensais qu'on se ferait éliminer car pas su gagner à domicile contre Rosenborg, mais finalement on a sorti 2 gros matchs contre dnipro qui nous permettent de passer.
Par contre je ne peux pas être d'accord avec toi quand tu dis que Rosenborg aurait pu mener 3-0 à la mi-temps. Ils ont 2 occasions:
- la frappe contrée (pas de bol encore) de la 20ème min avec le corner qui suit dégagé sur la ligne.
- leur but.
Donc c'est sûr que si nos adversaires marquent sur chacune de leurs occasions et que nous on rate toutes les nôtres on perdra mais ça se passe rarement comme ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: