info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-0 contre Marseille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Nov 2015 23:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

4 à Paris, 4 contre Nice, 3 à Lyon et maintenant ce soir...
Les résultats parlent, on est pas au niveau, j'accable personne, on sera entre la 5 et 10 ème place, voilà...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 22 Nov 2015 23:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Moi j'aimerais bien voir Bahebeck titulaire 2-3 matchs de suite pour le juger correctement

Si aucun de tous ses prêts n'ont reussit...y a pas de mystère, il est pas bon.
On l'a prit parce qu'il etait gratuit c'est tout.

Je ne le vois pas faire que des trucs dégueu pendant ses rentrées. Je voudrais le juger sur une série de matchs et pas sur 20 minutes

On se tape du Roux tous les week-end perso j'en peux plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Nov 2015 23:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

ttt

Dernière édition par Roligt-Otroligt le 22 Nov 2015 23:11:38; édité 2 fois
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Nov 2015 23:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

KMP dit franchement sur rmc qu en début de seconde mi-temps les joueurs sont revenus en sénateurs...c'est grave..!

Hélas comme je l'avais annoncé il y a quelques heures, c'est la défaite ce soir..

Comme toujours match dimanche soir devant la tele, contre un gros et nouvelle défaite..

Les saisons de Sainté sont un éternel recommencement...

Certes nous sommes affaiblis mais tout le monde le dit en deuxième mi temps l équipe n'a pas joué et s'est écroulée..faiblesse et manque de rythme..

Galtier comme d'habitude dit qu il n a rien à reprocher à ses joueurs et je ne le supporte plus, mais plus du tout..il souligne néanmoins que Marseille marque deux buts heureux..

J'avais dit qu après le derby nos Bisounours avaient l occasion de montrer que c étaient des hommes..helas ils sont restes bisounours..et ils vont le tester longtemps..

j'ai les plus grandes inquiétudes pour la suite de la saison..Vu comme les équipes sont proches et vu comme marchent certaines à ce rythme, à la trêve le gazelec et Montpellier seront devant les verts ...

Aucun stéphanois n est digne de jouer à Marseille ce soir..

Notre niveau est faible et j espère qu on prendra quelques points avant la trêve sinon on va vite se retrouver à jouer le maintien..

Rmc dit que les verts doivent recruter un avant centre d'urgence car nous n avons plus de pivot..et que Maupay et Bahebeck sont des 9.... Alors pourquoi on les fait jouer sur le côté ?

C'est Lyon qui est heureux ce soir car notre saison s est arrêtée le soir du derby quand ils nous ont fracassés....ils ont fini notre saison avec 3 blessés pendant ce match dont Beric qui nous manque terriblement..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."

Dernière édition par NOUNOURSVERT le 22 Nov 2015 23:11:40; édité 1 fois
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Nov 2015 23:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux faut arrêter d'urgence les matchs le dimanche soir
sur CANAL PELUCHES, où les Verts jouent comme des Bisounours, (ou jouent de malchance aussi)...
Affreux le tarif, c'est trois buts d'écart contre Nice, contre PSG, contre Lyon et deux contre Marseille.
Affreux-affreux!!! Confus
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Nov 2015 23:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
KMP dit franchement sur rmc qu en début de seconde mi-temps les joueurs sont revenus en sénateurs...c'est grave..!

Hélas comme je l'avais annoncé il y a quelques heures, c'est la défaite ce soir..

Comme toujours match dimanche soir devant la tele, contre un gros et nouvelle défaite..

Les saisons de Sainté sont un éternel recommencement...

Certes nous sommes affaiblis mais tout le monde le dit en deuxième mi temps l équipe n'a pas joué et s'est écroulée..faiblesse et manque de rythme..

Galtier comme d'habitude dit qu il n a rien à reprocher à ses joueurs et je ne le supporte plus, mais plus du tout..il souligne néanmoins que Marseille marque deux buts heureux..

J'avais dit qu après le derby nos Bisounours avaient l occasion de montrer que c étaient des hommes..helas ils sont restes bisounours..

j'ai les plus grandes inquiétudes pour la suite de la saison..Vu comme les équipes sont proches et vu comme marchent certaines à ce rythme, à la trêve le gazelec et Montpellier seront devant les verts ...

Aucun stéphanois n est digne de jouer à Marseille ce soir..

Notre niveau est faible et j espère qu on prendra quelques points avant la trêve sinon on va vite se retrouver à jouer le maintien..

Rmc dit que les verts doivent recruter un avant centre d'urgence car nous n avons plus de pivot..et que Maupay et Bahebeck sont des 9.... Alors pourquoi on les fait jouer sur le côté ?

C'est Lyon qui est heureux ce soir car notre saison s est arrêtée le soir du derby quand ils nous ont fracassé..
Comme à chaque fois qu'on a perdu le Derby, mais cette fois les dégâts sont psychologiques et physiques.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Nov 2015 23:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi un Gros problème Récurrent dans ce club ce sont les blessés..

Ce n'est pas normal d'avoir autant de blessés et de blessures musculaires..

Chaque année c est la même chanson, comme les matches du dimanche soir..

Des blessures des blessures et des blessures..

Il faudrait peut être que le staff se penche sur la question car c.est de pire en pire et à chaque saison..

Mais vu que Galtier est aussi un bisounours on est mal..

Pauvres supporters que nous sommes, cette saison va être une belle saison de merde et vu notre faiblesse il n'est pas évident qu'on passe en Europa league malgré notre petit avantage...mais pour moi ce serait tant mieux vu la solidité physique de l'équipe et la perte d énergie, énergie que l'on n'a pas !...

l équipe annonce 5 défaites en 7 matches pour les verts et beaucoup de buts encaissés..c'est grave il y a le feu...mais on ne sent pas l équipe capable d inverser la tendance..

Je me demande comment l équipe va arriver à gagner un match dans les prochaines semaines..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
chlappy
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 23 Nov 2015 0:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

MessagePosté le: 23 Nov 2015 0:12:45 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Non non et non !

On peut me dire que Mandanda a été bon, on peut me dire que le contexte était compliqué, on peut me dire que l’infirmerie est pleine.....

Mais on perd pas 2/0 contre une des plus mauvaises équipes de L1 actuellement !

Déçu !

Même si le podium est pas loin on peut dire que les Lyonnais nous l'ont mise et profond en nous fracassant les meilleurs joueurs de l'équipe parce qu’avec Beric, Lemoine, Pogba, Sall (soit 4 titulaires dont notre meilleur joueur), peut-être que ....

En attendant, on relance encore une équipe (faible) dans le championnat.... Va falloir commencer à jouer contre les concurrents direct (car, oui, on joue le podium !!!)

Sinon je soutiens Sainté, mais là j'en ai marre d'être ridicule tous les dimanche !
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Nov 2015 0:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

chlappy a écrit:

MessagePosté le: 23 Nov 2015 0:12:45 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Non non et non !

On peut me dire que Mandanda a été bon, on peut me dire que le contexte était compliqué, on peut me dire que l’infirmerie est pleine.....

Mais on perd pas 2/0 contre une des plus mauvaises équipes de L1 actuellement !

Déçu !

Même si le podium est pas loin on peut dire que les Lyonnais nous l'ont mise et profond en nous fracassant les meilleurs joueurs de l'équipe parce qu’avec Beric, Lemoine, Pogba, Sall (soit 4 titulaires dont notre meilleur joueur), peut-être que ....

En attendant, on relance encore une équipe (faible) dans le championnat.... Va falloir commencer à jouer contre les concurrents direct (car, oui, on joue le podium !!!)

Sinon je soutiens Sainté, mais là j'en ai marre d'être ridicule tous les dimanche !

Je partage ta déception mais Marseille n'est pas une équipe faible ! Ils ont eu un début de saison difficile avec le départ de leur entraîneur et de Gignac mais ils reviennent fort et nous sont bien superieurs à tous les niveaux et dans toutes les lignes..ils ont un gardien imbattable..et seront devant nous dans deux ou trois matches..

J'aimerais bien que Sainté ait l effectif de Marseille car chaque joueur est supérieur au nôtre au même poste..Clerc et Bahebeck n ont plus leur place et beaucoup chez nous sont là par defaut et par économie du club..

À part Beric aucune recrue n est bonne..

Il va vraiment falloir renouveler l effectif chez nous...mais Romeyer préfère affaiblir l équipe avec des recrues insignifiantes et faire des économies alors on ne progressera plus..on va récolter cette année les fruits des erreurs de Romeyer et Galtier et l'incompetence des préparateurs physiques car nous avons beaucoup trop de blessures musculaires..

91 e minute

asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 23 Nov 2015 0:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

j avais une place gratuite;c etait déja ecrit avec notre déffence du coup je suis résté au chaud.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Nov 2015 0:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la réaction de Galtier sur Dailymotion et suis scandalisé...

Il est sans solutions, sans réponse, sans réaction, renonçant, semble complètement résigné, aucun révolte, c'est fou comme ca apparaît criant !

Je pense que cette fois c'est vraiment l'annee de trop de Galtier..

Il donne vraiment l'impression de ne plus savoir quoi faire avec ses joueurs..

On n'a pas fini de galérer et on ne gagnera pas jeudi quand on voit qu'on n'a pas su gagner à l'aller avec Beric..

91 e minute

NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Nov 2015 0:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas magnifique hommage d'avant match...même si plusieurs joueurs marseillais et stéphanois n'ont pas chanté l'hymne....

Tres prenante minute de silence, magnifiquement respectée..

Le problème c'est que l'équipe a fait 90 minutes de silence elle.....et 180 minutes sans marquer..

91 e minute

stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Nov 2015 0:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

ruffier 6
clerc 1 moi j'serai lui , je rendrais ma licence au club
polomat 3 je l'accable pas , il etait pas a son poste
perrin 5
ekotto 2 a de sallures de vendeur d eplanches a voile
pajot 5
cohade 5.5
eysseric 1
monnet-paquet 7
hamouma 1
roux 1

corgnet: 1 va te pendre
bahbeck : non noté

galtier et son staff les 1 ers fautifs de cette defaite et galtier qui dit sur rmc : jen'ai rien a reprocher à mes joueurs !! Choqué , ce soir je m'appelle karamoko j'ai le moral a 0
Galtier dégage et vite!!!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Nov 2015 1:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match bascule vraiment en 1ère mi-temps avec les arrêts de Mandanda et le poteau de KMP. Les défenses des 2 équipes étaient mauvaises mais l'OM met 2 buts chanceux et on peut dire que si les circonstances avaient été favorables on aurait sûrement gagné ce match.

Moi ce qui me désolé c'est que, malgré le manque de chance évident en 1ère mi-temps, nos sénateurs sont revenus des vestiaires comme s'ils menaient 1-0 et l'OM comme s'ils perdaient 1-0. Jusqu'ici Galtier avait toujours su faire réagir son équipe mais aujourd'hui il n'en a rien été; pire il se cache derrière un cohade en mande de temps de jeu et un corgnet fraichement entré pour camoufler ses lacunes.

A noter que l'arbitre oublie d'expulser Nkoulou alors qu'il charge dans le dos Corgnet qui filait aux buts.

Au niveau des prestations individuelles il faut d'abord parler de Polomat qui a assuré un intérim correct. Les latéraux sont une nouvelle fois nos points faibles: Clerc n'apporte plus grang chose offensivement et sa lenteur devient handicapante, quant à BAE il est à l'arrache sur tous ses ballons.
Mais l'équipe est une nouvelle fois plombée par la performance d'Esseyric qui ne fait pas grand chose de positif. Cohade et Pajot ont été plutôt pas mal, sauvant tour à tour la barraque par des retour désespérés.

Passons maintenant au cas Galtier qui a une nouvelle fois fait des choix qui défient le bon sens.
En défense il fallait bricoler. La solution la plus évidente me paraissant de mettre Diomandé en défense centrale. Il a déjà dépanné plusieurs fois en cours de match à ce poste. Polomat a les qualité pour jouer latéral, surtout à domicile, mais bon Galtier a décidé de mettre le duo Clerc BAE contre vents et marées.
Mais c'est au milieu que les choix n'ont pas été judicieux:
Devant une défense qui est notre point faible et avec le désavantage supplémentaire de jouer avec un charnière centrale expérimentale, il se prive volontairement de Clément, qui dans son rôle de sentinelle aurait pu mieux protéger la défense. En plus Cohade revient juste de blessure et est aligné avec 2 joueurs avec qui il n'a joué aucune rencontre, alors qu'avec Clément ils se connaissent par coeur. Voilà un exemple de turn over bête et méchant comme le pratique Galtier.
Galtier a choisi de laisser Roux sur un côté et je pense qu'il a bien fait maintenant qu'il a pris ses repaires, mais Beric avec qui une complicité commençait à naître n’est plus là... Perso je pense qu'il faudrait laisser sa chance à Maupay.

Et pour couronner le tout Galtier ne fait toujours pas son autocritique (voir sa conférence d'après match).

Enfin le seul point positif de la soirée c'est le blessure d'Esseyric (entorse du pied) qui obligera Galtier à enfin s'en passer.

PS: il est où ce soit le gars qui fait les comptes du nombre de posts après les victoires ou les défaites?
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 23 Nov 2015 6:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le problème avec Malcuit ? Les rares fois où on l'a vu il m'a tout de même semblé beaucoup plus véloce que notre ancien Clerc qui s'est fait déborder sur presque tous les ballons venus de son côté.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: