| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 11 Nov 2015 11:11:55 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que la tension entre nous et Lyon monte de plus en plus d'année en année. Je me demande ce que cela aurait donné après la rencontre si les supporters avaient fait le déplacement.
Et sans chauvinisme de ma part Aulas y est pour beaucoup dans cette montée de tension avec ses déclarations à la con.
Mef à tout ça, un jour le pire est à envisager, cela dépasse complètement le domaine sportif. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Nov 2015 12:12:00 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | nostradamus a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Sondage
Que pensez-vous du tacle de Ferri (en essayant de ne pas être influencé par la grave blessure) sur Beric ?
http://roustantv.lequipe.fr/accueil.html
57% pensent que c'est un attentat ( idem pour moi) |
Je pense surtout que c'est un tacle inutile à ce moment du match.Il y va j'en suis certain pour le descendre mais pas pour lui terminer la saison.Même si quand il prend sa décision , il y a une part de risque de faire plus que mal. |
On est pratiquement tous d'accord pour dire qu'il a volontairement descendu Beric... mais rien que le fait de vouloir le cisailler dans cette position prouve que ça avait été préparé pour nuire...
Beric ne représentait plus de danger, tant par sa position excentrée que par sa hauteur de course...on voit bien que Ferri va jusqu'au bout d'une logique préparée d'avance.
La commission de discipline devrait regarder à la loupe la vidéo... |
Bien sur que c'est évident, en plus des images, il suffit de voir sa réaction apres le tacle et ses déclarations le lendemain du match pour comprendre. C'est ça le plus condamnable.
Par contre si Allessandrini a été suspendu deux matchs apres son tacle sur Valbuena par la commission de discipline pourquoi Ferri ne risquerait rien? |
"Ferri m'a tuer" c'était le but recherché par Aulas... j'espère maintenant qu'ils paieront l'addition car cette affaire est grave et dénote une dérive inadmissible dans le comportement sportif. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 11 Nov 2015 12:12:02 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | Je trouve que la tension entre nous et Lyon monte de plus en plus d'année en année. Je me demande ce que cela aurait donné après la rencontre si les supporters avaient fait le déplacement.
Et sans chauvinisme de ma part Aulas y est pour beaucoup dans cette montée de tension avec ses déclarations à la con.
Mef à tout ça, un jour le pire est à envisager, cela dépasse complètement le domaine sportif. |
Bah faut etre clair, y'a pas besoin d'etre devin pour savoir ce qu'il va se passer. Une semaine avant le match Aulas va faire monter la sauce en disant qu'on est des voyous qu'on va vouloir se venger de leur sublime match, que Romeyer ne met rien en place pour les protéger que nous sommes des amateurs etc etc.
En tribune les supporters n'auront jamais autant eu la haine et ce tocard va encore attiser le truc avec un grand sourire en espérant que ça parte en vrille pour demander des sanctions exemplaires.
Les joueurs n'auront pas oublié ce qu'il s'est passé non plus et si Chapron avait tenu le match rien de tout ça ne serait arriver. Le match n'a dégénéré qu'apres l'attentat de Ferri pas avant.
Au final ça va être à mon avis le pire derby de l'histoire digne d'un derby sanglant de niveau DH.
La presse nous désignera comme responsable bien entendu et on aura des sanctions exemplaire. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 11 Nov 2015 12:12:04 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | benish a écrit: | | nostradamus a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Sondage
Que pensez-vous du tacle de Ferri (en essayant de ne pas être influencé par la grave blessure) sur Beric ?
http://roustantv.lequipe.fr/accueil.html
57% pensent que c'est un attentat ( idem pour moi) |
Je pense surtout que c'est un tacle inutile à ce moment du match.Il y va j'en suis certain pour le descendre mais pas pour lui terminer la saison.Même si quand il prend sa décision , il y a une part de risque de faire plus que mal. |
On est pratiquement tous d'accord pour dire qu'il a volontairement descendu Beric... mais rien que le fait de vouloir le cisailler dans cette position prouve que ça avait été préparé pour nuire...
Beric ne représentait plus de danger, tant par sa position excentrée que par sa hauteur de course...on voit bien que Ferri va jusqu'au bout d'une logique préparée d'avance.
La commission de discipline devrait regarder à la loupe la vidéo... |
Bien sur que c'est évident, en plus des images, il suffit de voir sa réaction apres le tacle et ses déclarations le lendemain du match pour comprendre. C'est ça le plus condamnable.
Par contre si Allessandrini a été suspendu deux matchs apres son tacle sur Valbuena par la commission de discipline pourquoi Ferri ne risquerait rien? |
"Ferri m'a tuer" c'était le but recherché par Aulas... j'espère maintenant qu'ils paieront l'addition car cette affaire est grave et dénote une dérive inadmissible dans le comportement sportif. |
Ils ne paieront rien du tout c'est bien pour ça que le retour sera encore plus sous tension. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Nov 2015 12:12:45 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | Je trouve que la tension entre nous et Lyon monte de plus en plus d'année en année. Je me demande ce que cela aurait donné après la rencontre si les supporters avaient fait le déplacement.
Bah faut etre clair, y'a pas besoin d'etre devin pour savoir ce qu'il va se passer. Une semaine avant le match Aulas va faire monter la sauce en disant qu'on est des voyous qu'on va vouloir se venger de leur sublime match, que Romeyer ne met rien en place pour les protéger que nous sommes des amateurs etc etc.
En tribune les supporters n'auront jamais autant eu la haine et ce tocard va encore attiser le truc avec un grand sourire en espérant que ça parte en vrille pour demander des sanctions exemplaires.
Les joueurs n'auront pas oublié ce qu'il s'est passé non plus et si Chapron avait tenu le match rien de tout ça ne serait arriver. Le match n'a dégénéré qu'apres l'attentat de Ferri pas avant.
Au final ça va être à mon avis le pire derby de l'histoire digne d'un derby sanglant de niveau DH.
La presse nous désignera comme responsable bien entendu et on aura des sanctions exemplaire. |
L'arbitre a gangrené le match dès la 1ère mi temps en favorisant l'ol: carton direct pour une petite faute de pajot alors qu'il a fallu attendre la 3ème grosse faute de lyon pour qu'ils aient leur 1er carton. L'arbitre a créé le sentiment d'impunité qui a fait que cette pute de ferri a tenté ce tacle dangereux alors qu'il n'a aucune chance d'avoir le ballon.
De notre côté on a pas su pourrir le match quand on en avait l'opportunité. D'ailleurs depuis 11 ans on a jamais su le faire. |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 11 Nov 2015 13:01:52 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | Je trouve que la tension entre nous et Lyon monte de plus en plus d'année en année. Je me demande ce que cela aurait donné après la rencontre si les supporters avaient fait le déplacement.
Oui, c'est certainement ce qu'il va se passer .... |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 11 Nov 2015 13:01:58 Sujet du message: |
|
|
| Et j'ai oublié : sous le regard bienveillant de la ligue, et les commentaires acerbes des médias bien sûr. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Nov 2015 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
et deux les doigts en moins ????? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Garagnas42000 asse-live BRONZE

Inscrit le: 29 Jan 2012 Messages: 172 Localisation: La ville verte
|
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 12 Nov 2015 8:08:58 Sujet du message: |
|
|
| Caiazzo est allé boire une verre avec Aulas apres le match, mon Dieu que ce type est pitoyable!!!!!! |
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 12 Nov 2015 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
| Fred72 a écrit: | | benish a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | Je trouve que la tension entre nous et Lyon monte de plus en plus d'année en année. Je me demande ce que cela aurait donné après la rencontre si les supporters avaient fait le déplacement.
Oui, c'est certainement ce qu'il va se passer .... |
Excat, avec la défaite en plus!!! |
|
|
 |
iceberg asse-live NOVICE
|
Posté le: 12 Nov 2015 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | En espérant que Ferri soit bien présent au match retour...mais aura t'il les couilles pour le jouer ??? |
Il ne faut surtout pas qu'il soit suspendu contre nous. J'espère le voir sur le terrain et qu'un contrat soit posé sur sa tronche.
Le tacle en lui même je le trouve dur mais c'est pas non plus un attentat il mérite un jaune voire peut-être un rouge pour 2 matchs mais guère plus.
Mais alors sa réaction après ou il s'excuse à peine et il balance mais c'est pas moi qui est commencé, c'est bien pire ça mérite des baffes. Visiblement c'est quelque chose de courant chez les Lyonnais de se prendre des baffes  |
Ca n'a pas l'air d'être un attentat... mais si tu regardes bien, Ferri fait en sorte de déstabiliser Beric pour qu'il chute de haut.
C'est vicieux et ce qui devait arriver arriva... pour moi c'était prémédité et ça a été travaillé dans ce sens, ça ne fait aucun doute.
Ferri a du être chaleureusement félicité par Aulas pour ce tacle qui handicapera sérieusement l'ASSE cette saison. Mission accomplie, Aulas peut se remettre à baver sa haine de Gollum sur tout ce qui bouge... |
Lol je vois bien Ferri se dire "alors je vais le déstabiliser pour qu'il chute de haut et se pête le genou pour 6 mois" |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 12 Nov 2015 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
je prédis une ambiance délétère pour ce match retour aussi bien dans les tribunes que sur le terrain. Peut être l'un des pires derby de l'histoire
je crains malheureusement qu'il se passe des choses dans les tribunes et sur le terrain.
je prédis malheureusement de la casse pour les joueurs Lyonnais Ferri Lacazette dont je leur conseille de simuler une gastro ce jour là ...
c'est déplorable mais c'est ce qu'il va arriver...
la cause à un seul homme qui n'a fait que déverser sa haine depuis des années mais qui n'a jamais été sanctionné, MR AULAS!
bref quant à nos verts, est ce que ce club saura un jour abordé ces derby comme il se doit notamment mentalement ??? ça j'en suis toujours pas persuadé. _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Nov 2015 11:11:05 Sujet du message: |
|
|
| iceberg a écrit: | | nostradamus a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | En espérant que Ferri soit bien présent au match retour...mais aura t'il les couilles pour le jouer ??? |
Il ne faut surtout pas qu'il soit suspendu contre nous. J'espère le voir sur le terrain et qu'un contrat soit posé sur sa tronche.
Le tacle en lui même je le trouve dur mais c'est pas non plus un attentat il mérite un jaune voire peut-être un rouge pour 2 matchs mais guère plus.
Mais alors sa réaction après ou il s'excuse à peine et il balance mais c'est pas moi qui est commencé, c'est bien pire ça mérite des baffes. Visiblement c'est quelque chose de courant chez les Lyonnais de se prendre des baffes  |
Ca n'a pas l'air d'être un attentat... mais si tu regardes bien, Ferri fait en sorte de déstabiliser Beric pour qu'il chute de haut.
C'est vicieux et ce qui devait arriver arriva... pour moi c'était prémédité et ça a été travaillé dans ce sens, ça ne fait aucun doute.
Ferri a du être chaleureusement félicité par Aulas pour ce tacle qui handicapera sérieusement l'ASSE cette saison. Mission accomplie, Aulas peut se remettre à baver sa haine de Gollum sur tout ce qui bouge... |
Lol je vois bien Ferri se dire "alors je vais le déstabiliser pour qu'il chute de haut et se pête le genou pour 6 mois" |
Et moi je vois bien un con qui se réveille 4 jours après le match pour faire des remarques débiles... pas trop fatigué avec tes 83 posts depuis 2004 ? |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Nov 2015 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
Je crains cela moi aussi, d'autant plus qu'Aulas trouvera bien le moyen de créer des polémiques avant le match. Si les supporters de Lyon sont présents ce jour-là , il faudra certainement prévoir des crs le long des tribunes visiteurs et côté supportes asse pour éviter les débordements.
Reste qu’au-delà du stade en lui-même, il y a aussi les abords. Aulas, se sert des supporters et manipulent les foules en toute impunité, avec la volonté de nuire évidente au club, bien que sa bêtise ne concerne pas toujours que le nôtre. Un jour il y aura un drame et sa responsabilité ne pourra qu’être engagée, compte tenu du travail de sape effectué depuis tant d’années. Les médias ne soulignent pas assez la dangerosité de son comportement ; çà devrait pourtant être leur devoir. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|