info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

. ALV . ALV . DERBY . ALV . ALV . Que le chaudron bouille !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green devil
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 10 Nov 2015 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
.
C'est bizarre que Fournier quand il était rémois répondait à Paga et plus maintenant, pourtant était déjà un ancien vert à cette époque.

Alors il ne doit pas adresser la parole à Lacombe s'il ne parle pas aux anciens verts !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Nov 2015 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Bien sur que si Ferri sera suspendu.... Vous dites n'importe quoi et n'oubliez pas on passait sur Canal +!!!

Sauf que le gros menès toujours prompt à nous dézinguer, là n'a rien rajouté sur l'agression de ferri. Pourtant avec lui esseyric en avait pris pour son grade.
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Nov 2015 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Palmeiras a écrit:
clcanto74 a écrit:
Quand tu dois te venger, tu ne le cries pas sur tous toits, parce que la forcément la semaine juste avant, Aulas va aller dans les médias et réclamer la vigilance de l'arbitre suite aux menaces de l'aller et forcément au premier contact chaud, ce sera le rouge.....

Si Ferri prend 10 matches, il aura purger sa peine....

J'aurais préféré plus d'envie et de jeu sur le terrain que ses déclarations d'après match de pleurnicheuses.
La chambre de Ferri, on en parlerait pas si on les avait malmené et gagné ce match.

On joue les matches pour ne pas les perdre et derrière on prend des volées. On va comprendre quand qu'il faut jouer?
5-0 puis 2 fois 4-1 contre Paris puis 1-4 contre Nice et maintenant 3-0 dans le derby.

Changeons d'État d'esprit maintenant.
Agissons plutôt que de chercher des excuses d'après match.

Non mais attends, premier but HJ, notre meilleur attaquant blessé gravement et salement, un 3ème but encaissé à 10 contre 11 suite à cet attentat, et après tu appelles nos protestations pour des pleurnicheries ?
HO, faut arrêter là! Le match il se joue à la sortie de Lemoine et au but HJ de Lacazette. Le reste c'est de la littérature...Mais au final on perd Beric pour la saison et c'est pas innocent que ça se passe face à un rival...Je rêve d'un Brison qui casse les pattes à Lacazette pour une fin de carrière méritée...Et les 50M d'euros qu'Aulas espère à la revente, partis en fumée.

Bon, après pour le reste je suis d'accord avec toi sur la vengeance qui se mange froide. Les joueurs ne devront pas perdre leur temps en déclarations fracassantes, mais plutôt en kmise en condition, concentration, investissement dans le jeu et réalisme froid...Il faudra être rugueux, toujours à la limite, et faire mal sur les contacts...sans que ça se voit.

Toi tu rêves d'un joueur en cassant un autre. Tu ne vaux donc pas mieux que Ferri.
Moi je rêve d'un jeu flamboyant, d'une équipe de Lyon noyée par les vagues vertes et une victoire 5-0!!!

Les excuses sont pour les faibles pas pour les battants.
Pleurnicher sur son sort ne sert à rien surtout quand on n'a pas essayé de gagner

Imagine: tu joues le coup à fonds, tu claques 2 buts avant l'heure de jeu et tu fais souffler Beric à la 65 ème parce qu'il doit jouer 2 matches décisifs avec son pays pour aller à l'Euro.

Mais non ici on préfère rêver de 0-0 pitoyables et de casser les pattes aux adversaires.

Le seul à qui faut casser les pattes c'est Aulas mais helazs il ne joue pas lui....

Le monde du football est un royaume des ombres où des silhouettes douteuses hantent couloirs, bureaux et cabinets d'affaires. On les entend frôler les murs des couloirs de vestiaires, et les semelles de cuir de leurs souliers vernis évitent par petits sauts ridicules l'humidité des pelouses. Elles traînenet là où dorment les tire-lires, les coffres, les cassettes, les signatures, elles boivent le jus des contrats, elles mangent bien, ces obscures âmes damnées, puisqu'elles se nourrissent de la vente des brebis du troupeau.

Silence, elles passent, entendez les frôler ...
iceberg
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 10 Nov 2015 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Bien sur que si Ferri sera suspendu.... Vous dites n'importe quoi et n'oubliez pas on passait sur Canal +!!!

Non il ne sera pas suspendu, et voila pourquoi : http://www.lequipe.fr/Football/Article/A-priori-ferri-ne-risque-rien/60153
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Nov 2015 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant que Ferri soit bien présent au match retour...mais aura t'il les couilles pour le jouer ???
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Nov 2015 14:02:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour amis verts.

Perso je m'en tape des "A priori l'équipe pense que...".

La LFP a supprimé les sanctions après sanctions...heu la jurisprudence ils connaissent pour Aulas alors non merde que Nanard se bouge le cul, paraît-il d'après Aulas sur RMC que c'est le seul Stéf qui est venu boire un verre après le match. Si c'est vrai quel tocard...

Je pense qu'il faut arrêter des gentils cons, que l'ASSE ait les couilles de faire le nécessaire sans violence et surtout avec intelligence :
- déjà soutenir à fond Beric qui est un bon,
- faire une grosse campagne médiatique pour montrer la pression malsaine qu'il y a eu avant pendant et après le match de l'OL pour faire de l'anti vert (il y a jurisprudence depuis pas mal de temps : insultes publiques à l'Hôtel de ville de Lyon),...,
- faire fonctionner à fond la justice de ce pays car il y en a une pour dénoncer les injustices,
- faire du lobbying auprès du QSG car la ligue 1 c'est surtout BeinSports donc le Quatar et auprès des instances de la LFP (Nanard n'en est-il pas le vice président ?)
- conditionner un max nos joueurs à être meilleur pour les gros matchs, ce n'est plus possible de se faire marcher dessus comme çà techniquement, physiquement et tactiquement (si on est dans un jour sans voire limité, qu'on ruse au moins merde)
- que les gens viennent au stade pour supporter à fond notre équipe et aussi invectiver avec la voix l'OL (pas d'insultes SVP, c'est tellement bidochon)
- que la préfecture de la Loire et/ou la LFP interdise le déplacement des supporters de l'OL (au fait si vous ne saviez pas ce n'est la préfecture du Rhône qui a limité le nombre de supporters de l'ASSE à Gerbeland c'est la LFP...???!! si je ne me trompe pas et si ce n'est pas beau çà comme lobbying made in Aulas sur Moustache, hein ?)

L'ASSE n'a plus rien à perdre à part ses joueurs (Triste ), on ne va pas vendre notre âme au diable pour certains lyonnais minables.
Aux sportifs de prendre leur responsabilité et de jouer leur match sans retenue ou en regardant l'adversaire jouer, le gentil con ne gagne pas.
Perrin et les autres il faut défendre ses couleurs et arrêter le ridicule de la politesse avec les cons.

Bref, ALV !
dawn.42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Nov 2015 15:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes un club sans couilles, quand on voit Caiazzo on a vite compris!!!! les joueurs sont à l'image des ses dirigeants,polis,gentils, pas un mot au dessus de l'autre.
j'ai une crainte c'est la défaite au retour................
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Nov 2015 15:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
En espérant que Ferri soit bien présent au match retour...mais aura t'il les couilles pour le jouer ???

Il ne faut surtout pas qu'il soit suspendu contre nous. J'espère le voir sur le terrain et qu'un contrat soit posé sur sa tronche.

Le tacle en lui même je le trouve dur mais c'est pas non plus un attentat il mérite un jaune voire peut-être un rouge pour 2 matchs mais guère plus.

Mais alors sa réaction après ou il s'excuse à peine et il balance mais c'est pas moi qui est commencé, c'est bien pire ça mérite des baffes. Visiblement c'est quelque chose de courant chez les Lyonnais de se prendre des baffes Cool
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Nov 2015 15:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Après le match, Roro fait la bise à Lacombe dans les tribunes (j'ai vu les images hier à J +1) et d'après RMC Caiazzo est le seul dirigeant à être aller boire le verre de "l'amitié" avec l'autre pute d'Aulas !!!
Cherchez les erreurs !!!
Eux on un vrai président qui défend "son" club et nous on a "pipo" et "groucho" aux commandes.
regnier
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Nov 2015 18:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a tjrs un match retour! Et là! !!! C plus du foot! Fuck ol!
regnier
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Nov 2015 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a tjrs un match retour! Et là! !!! C plus du foot! Fuck ol!
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Nov 2015 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le retour pour moi c'est simple dès l'instant ou les guignols rentrent sur le terrain ils faut les huer je n'ai pas dit insulter mais huer. Le chaudron doit bouillir pour ce match retour mettre une ambiance de malade ce que NOUS savons faire contrairement à eux. Des que les guignols auront le ballon il faudra siffler, huer. C'est la meilleure réponse à apporter chanter pour nos couleurs et les siffler. Nous on fera notre job et aux joueurs sur le terrain de faire ce qu'il faut, agressivité et non méchanceté et pendant 90 min des morts de faim!!! Gagner le derby sans incidents sera la meilleure manière de laver l'affront que l'on vient de subir. Dans les tribunes aucuns jets de projectiles, pas de fumi!!! Ne tombons pas dans le panneau!!! J'ai depuis 2 jours tellement la rage que ma sagesse me surprend. Allez les verts !!!
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Nov 2015 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Chacun pensera ce qu'il veut... Je ne pense jamais que l'incitation à la réaction collective ou à la violence soient des réponses.
Donc 69 jours pour récupérer trois points et en mettre six dans la vue aux JMA boys
Et pour ce faire, jouons, progressons.... Sur nos points faibles.

un qui raisonne comme il faut.......a entendre certains (qui ne vont que rarement au stade) il faudrait tout casser, cela doit se passer sur le terrain, et non en dehors, jeudi encore des fumis, le club va encore casquer...à un jene je lui ai dit, il m'a répondu LIBERTE ULTRAS, c'est festif ?

Allez les verts!
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Nov 2015 18:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
arles-envert a écrit:
Chacun pensera ce qu'il veut... Je ne pense jamais que l'incitation à la réaction collective ou à la violence soient des réponses.
Donc 69 jours pour récupérer trois points et en mettre six dans la vue aux JMA boys
Et pour ce faire, jouons, progressons.... Sur nos points faibles.

un qui raisonne comme il faut.......a entendre certains (qui ne vont que rarement au stade) il faudrait tout casser, cela doit se passer sur le terrain, et non en dehors, jeudi encore des fumis, le club va encore casquer...à un jene je lui ai dit, il m'a répondu LIBERTE ULTRAS, c'est festif ?

Rien ne doit etre cassé en tribune ça c'est clair, par contre sur la pelouse j'ose espérer que le job sera fait avec des contrats sur certaines tetes comme à la bonne vieille époque.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Nov 2015 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
nostradamus a écrit:

A mon avis oui, et il sera même immunisé. Avec toutes les déclarations qu'il y a eues, ma peur n°1 c'est de voir Polomat sur le terrain en mission de destruction. Le moindre contact va être scruté, de Perrin à Hamouma. On était déjà pas vernis avec l'arbitrage, là c'est clair qu'il ne faudra pas les effleurer, même avec la pression de GG.

Faudra être plus rusé qu'eux, ça s'apprend tout ça... c'est tout en l'honneur du club que de ne pas en faire une philosophie, mais il faut savoir se transformer en fauve quand les circonstances l'exigent.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 3 sur 41

Sauter vers: