|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Nov 2015 0:12:29 Sujet du message: |
|
|
mon ami favard sur l équipe 21 a dit que nous étions des bonbons acidulés.
je trouve l image conforme. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 10 Nov 2015 7:07:21 Sujet du message: |
|
|
Perso on s'en tape que RR ou BC se fassent suspendre 10 matchs!!! mais qu'ils réagissent bon sang. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 10 Nov 2015 7:07:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est un peu toujours pareil...
et ça commence à devenir VRAIMENT chiant / casse couille / etc...
On se fait marcher dessus sur le terrain et personne pour révolter les joueurs, on s'en prend plein la gueule dans les médias dès que le staff/équipe dirigeante osent l'ouvrir avec RESPECT.
On est un club où quand on le regarde de l'exterieur , on se demande si il est professionnel, tant l'autre se fait plaisir à venir s'essuyer les pieds dessus en toute impunité.
Il y aurait une ligue de la COMMUNICATION je sais même pas si on aurait le droit de jouer en DH tandis que l'autre TOCARD frole le podium de la LDC dans ce domaine...
Quand on analyse les faits de jeu du matchs , et quand on regarde la presse a part les 3 lignes de GALTIER sur FERRI , et les vengeances à peine voilées d'HAMOUMA et PERRIN c'est le néant et c'est à n'y rien comprendre .
J' espère juste qu'on aura pas la mémoire courte au retour, mais la encore je me dis qu'ils vont encore trouver des excuses à la fin du match pour masquer leur mental de POUSSIN ... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Nov 2015 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
ça fait longtemps que je fustige l'attitude du club au sujet des derbys.
J'ai voulu croire qu'après les 2 victoires en 2014 le club était guéri, mais ce n'était en fait qu'une réaction de l'orgueil des joueurs face à l'attitude des lyonnais après leur victoire 2-1 à GG à la dernière minute il y a 2 ans. La réaction est venue des joueurs car ils ont été piétinés dans leur orgueil (un peu comme cette fois-ci) mais ce sentiment est retombé.
De manière générale depuis la remontée en 2004 le club, Romeyer en Caïazzo en tête, s'écrase devant les lyonnais. Rocheteau est trop préoccupé par lisser son image et ne dira jamais un mot plus haut que l'autre.
Or le problème c'est que la révolte doit partir d'en haut, et la direction ne défend pas le club.
Dès la nomination de Chapron il y aurait dû y avoir des déclarations pour mettre en doute son impartialité et lui mettre la pression.
Les primes des joueurs devraient être fortement indexées sur les résultats des 2 derbys, et concerner l'ensemble des joueurs pro pour accentuer la cohésion.
Aujourd'hui tous les étages du club devraient demander des sanctions exemplaires pour ferri et mbiwa.
J'ai d'ailleurs lu que ferri ne risquerait rien, ce qui à mon sens est faux puisque le cas est exactement le même que Cohade en mars 2014 accusé d'avoir blessé gourcuff alors que sur son tacle il prend le ballon. Il avait été convoqué par la commission alors qu'il avait pris un jaune.
Si on croit qu'on gagnera le derby retour en s'y intéressant seulement 3 jours avant on a tout faux: c'est dès aujourd'hui qu'il faut le préparer.
La thèse de la fatigue post européenne ne tien pas non plus car l'année dernière on produit un gros match alors qu'on avait reçu quarabag 3 jours plus tôt et que lyon n'avait pas joué.
Galtier devrait mettre dans le vestiaire une photo du tacle de ferri sur beric et de la lèvre de Perrin en sang, avec le décompte du nombre de jours restants avant le retour. Sans forcément en parler tout les jours ce serait quand même là . |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 10 Nov 2015 9:09:57 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | ça fait longtemps que je fustige l'attitude du club au sujet des derbys.
J'ai voulu croire qu'après les 2 victoires en 2014 le club était guéri, mais ce n'était en fait qu'une réaction de l'orgueil des joueurs face à l'attitude des lyonnais après leur victoire 2-1 à GG à la dernière minute il y a 2 ans. La réaction est venue des joueurs car ils ont été piétinés dans leur orgueil (un peu comme cette fois-ci) mais ce sentiment est retombé.
De manière générale depuis la remontée en 2004 le club, Romeyer en Caïazzo en tête, s'écrase devant les lyonnais. Rocheteau est trop préoccupé par lisser son image et ne dira jamais un mot plus haut que l'autre.
Or le problème c'est que la révolte doit partir d'en haut, et la direction ne défend pas le club.
Dès la nomination de Chapron il y aurait dû y avoir des déclarations pour mettre en doute son impartialité et lui mettre la pression.
Les primes des joueurs devraient être fortement indexées sur les résultats des 2 derbys, et concerner l'ensemble des joueurs pro pour accentuer la cohésion.
Aujourd'hui tous les étages du club devraient demander des sanctions exemplaires pour ferri et mbiwa.
J'ai d'ailleurs lu que ferri ne risquerait rien, ce qui à mon sens est faux puisque le cas est exactement le même que Cohade en mars 2014 accusé d'avoir blessé gourcuff alors que sur son tacle il prend le ballon. Il avait été convoqué par la commission alors qu'il avait pris un jaune.
Si on croit qu'on gagnera le derby retour en s'y intéressant seulement 3 jours avant on a tout faux: c'est dès aujourd'hui qu'il faut le préparer.
La thèse de la fatigue post européenne ne tien pas non plus car l'année dernière on produit un gros match alors qu'on avait reçu quarabag 3 jours plus tôt et que lyon n'avait pas joué.
Galtier devrait mettre dans le vestiaire une photo du tacle de ferri sur beric et de la lèvre de Perrin en sang, avec le décompte du nombre de jours restants avant le retour. Sans forcément en parler tout les jours ce serait quand même là . | D'accord avec tout ça. Apres Romeyer a une politique de communication il n'y déroge pas. D'accord ou pas je respecte. Au moins on passe pas pour les pleureuses de services comme l'autre blaireau. Je préfère ne rien entendre dans la presse et voir 11 chiens enragés au retour. En espérant que ça se passe ainsi.
Je rajouterai que nous avons peut etre trop de bons gars trop respectueux comme Perrin Clement ou Clerc, quand tu vois leur déclaration d'apres match tu les sens sur le cul alors que ça fait des années que ça se passe comme ça, comment ne pas voir qu'ils ont la haine serieux?? |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Nov 2015 10:10:23 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | | benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | ça fait longtemps que je fustige l'attitude du club au sujet des derbys.
Galtier devrait mettre dans le vestiaire une photo du tacle de ferri sur beric et de la lèvre de Perrin en sang, avec le décompte du nombre de jours restants avant le retour. Sans forcément en parler tout les jours ce serait quand même là . | D'accord avec tout ça. Apres Romeyer a une politique de communication il n'y déroge pas. D'accord ou pas je respecte. Au moins on passe pas pour les pleureuses de services comme l'autre blaireau. Je préfère ne rien entendre dans la presse et voir 11 chiens enragés au retour. En espérant que ça se passe ainsi.
Je rajouterai que nous avons peut etre trop de bons gars trop respectueux comme Perrin Clement ou Clerc, quand tu vois leur déclaration d'apres match tu les sens sur le cul alors que ça fait des années que ça se passe comme ça, comment ne pas voir qu'ils ont la haine serieux?? |
attention quand même de ne pas se mettre hors jeu par un comportement excessif
la seule vraie et bonne réponse et de gagner au retour chez nous, point barre |
Ouais on a de la marge quand même.
Et puis des déclarations bien tournées en se posant en victime peuvent être très efficaces. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Nov 2015 12:12:13 Sujet du message: |
|
|
Entre un Romeyer qui semble de plus en plis dépassé, et un Caiazzo assoiffé de jouer un rôle pour paraître, on n'est pas vernis. En plus, contrairement à Lyon où Lacombe dézingue de temps en temps, c'est pas Rocheteau qui va dire du mal de quelqu'un. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Nov 2015 12:12:27 Sujet du message: |
|
|
Ou es-tu Président Romeyer ?????? Ton silence est assourdissant...............  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 10 Nov 2015 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
A l'ASSE la communication est proche du néant...
Il nous faut recruter un attaquant et aussi un communiquant car si on attends après notre duo de présidents...  _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 10 Nov 2015 19:07:40 Sujet du message: |
|
|
j'suis dépité par la non-reaction d enotre club , alor sque du coté d eLyon , on est en train d ese faire passer Ferri pourune victime, c'est fou ça et surtout insupportable!!
Ferri est un menteur , il denonce de maniere calomnieuse et personne dit rien!! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Nov 2015 20:08:47 Sujet du message: |
|
|
Le seul qui l'ouvre (un peu) c'est Denis Balbir:
https://fr.sports.yahoo.com/blogs/foot/derby-quand-la-pression-g%C3%A2che-tout-092242480.html
Soit :
"Si on commence par une actualité brutale liée au match, mais en dehors du terrain, nous constatons qu'un stadier a été gravement blessé en ramassant un engin explosif dans le virage Nord. Il aurait perdu 2 doigts dans l'incident qui met une fois de plus en cause la sécurité dans les stades, après les épisodes répétés un peu partout. Le club devrait être tenu pour responsable de cette dérive, dénoncée si facilement par les dirigeants de tous les clubs, sauf presque systématiquement quand cela se déroule… chez eux.
Acte calculé et non professionnel
La voiture de Georges Bereta a été attaquée avec à son bord, l'ancien attaquant de l'ASSE, mais aussi une femme et le conservateur du Musée des Verts, Philippe Gastal. Les 3 occupants ont été secourus à temps. Le pire, après un choc émotionnel compréhensible a été évité. Plus pour l'anecdote,et même si cela rentre aussi dans le dossier d'un derby à l'odeur nauséabonde, l'entraîneur de Lyon, Hubert Fournier n'a pas voulu répondre à Laurent Paganelli, homme de terrain historique de Canal Plus, sous prétexte qu'il était, un “ancien vertâ€.
Tous les jours pourtant, Hubert Fournier côtoie Bernard Lacombe qui fut Stéphanois une saison, après la Coupe du Monde 1978, mais qui apparemment, porte comme un fardeau, ce passage dans le Forez.
Pour Hubert Fournier, désastreux dans sa communication depuis le début de saison, il s'agissait peut être par cet acte calculé et non professionnel de se mettre “dans la poche†des supporters qui avant ce derby, ne lui pardonnaient pas grand chose, malgré une réussite mathématique certaine de leur club, deuxième de Ligue 1 !
Campagne européenne calamiteuse
La pression a gâché la fête. Pas de supporters adverses ? La France s'habitue à cette anomalie. Là ,où la plupart des pays d'Europe ont réussi à s'adapter, la France choisit la facilité en tournant le dos aux problèmes, pour ne pas donc, les résoudre. Pression encore avant le derby pour Lyon, après une campagne européenne calamiteuse par son contenu, et ses résultats qui vont avec. Lyon critiqué depuis le mois d'août pour son recrutement, ses soucis défensifs, ses choix tactiques, le faux départ de Lacazette, et Lyon qui fait sauter la cocotte minute.
Pourri par la haine
Entre la claque stupide de Yanga Mbiwa sur Loïc Perrin,et le geste dangereux de Jordan Ferri sur Beric, le match s'enfonça petit à petit dans la crise, dans les crises de nerf. Les uns et les autres comptant les billes dans un sac pourri par la haine. Les lyonnais reparlent de Cohade qui avait blessé Gourcuff lors du derby en mars 2014. Romain Hamouma dans un langage imagé et condamnable donne rendez-vous aux Lyonnais au match retour, prévu en janvier 2016, dont on peut être déjà inquiet sur son bon déroulement. Si le débat des prochains jours sera de déterminer la volonté ou non de blesser physiquement ou moralement les uns et les autres, les sanctions pouvant varier d'une suspension symbolique à une décision exemplaire, on pourrait volontiers emprunter le mot de la fin à l'ancien “marionnettiste des Guignolsâ€, Bruno Gaccio : “Il est gênant de constater que décidément les Lyonnais ne savent ni gagner ni perdre.â€
La conclusion est plus pragmatique à mon sens. L'attaquant slovène, Beric,absent 6 mois des terrains, s’il n'avait pas marqué encore une tonne de buts avec les Verts, avait donné un coup de fouet offensif et global à une équipe en recherche d'efficacité depuis un moment. Avec cette blessure, on peut dire clairement que l'ambition des Verts en un derby, a rétréci comme une peau de chagrin.
Ce sera à Christophe Galtier qui fêtera en décembre ses 6 ans sur le banc des Verts de trouver les solutions. Une fois de plus.".
Un grand merci à lui...Un des seuls qui l'ouvre un peu malgré son statut de journaliste parisien...Bientôt il n'y en aura plus des comme cela...Ils seront tous achetés par PLM.
Et pendant ce temps là , les lyonnais occupent les ondes radios comme aux plus beaux temps de la propagande.
Et nous, on ne dit rien...Le 16 janvier ça va chauffer... |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 11 Nov 2015 8:08:37 Sujet du message: |
|
|
Les prez
VOUS L'OUVREZ OU PAS ?
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 11 Nov 2015 10:10:50 Sujet du message: |
|
|
On entend plus grand chose depuis 24h, y compris côté du club de merde.
Des instructions dans ce sens ont dues être données (ligue, voire ministère) afin de ne pas attiser la haine de Stéphanois assoiffés de sang. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 11 Nov 2015 10:10:57 Sujet du message: |
|
|
| Fred72 a écrit: | On entend plus grand chose depuis 24h, y compris côté du club de merde.
Des instructions dans ce sens ont dues être données (ligue, voire ministère) afin de ne pas attiser la haine de Stéphanois assoiffés de sang. |
Je réponds :
J-67 !
On va "certainement oublier" ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 11 Nov 2015 11:11:27 Sujet du message: |
|
|
si notre club ne réagit pas , je crains que d'autres s'en charge avec des faits et cela sera bien plus grave _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|