info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-0 à Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Nov 2015 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que l on remarque encore est le manque de professionalisme dans notre encadrement
On a pas crie haut et fort que l on voulait gagner ce match ou tous les matchs
On ne s adapte pas pas a l adversaire (hier on se devait de seuvrer de ballon lacazette et valbuena) et proposer du jeu
On n a pas vu beric esseyric ne sait pas faire les cpa
Lemoine cette annee n a plus son physique
Perrin est bon mais ne sera jamais tres bon au haut niveau car trop gentil
Nos dirigeants ont servi les interets d aulas en le respectant trop et en lui faisant des louanges sur sa vision du foot en france
Aulas c est le MADOFF du foot en france son club ne vit que sur des credits financiers. Sans l europe le club coule direct
Maintenant nous il faut faire hair toute defaite et a se battre sur le terrain pour gagner
Romeyer on est des guerriers....lol
Nos joueurs ont le talent suffisant mais pas la mentalite du haut niveau (pour ca aussi que perrin n est pas en edf par exemple)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Nov 2015 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-saison-terminee-pour-robert-beric/606425

Qu'on vienne pas m'expliquer que y'a rien de volontaire que c'est pas méchant etc etc.
Ils en viennent meme à vouloir frapper Clerc qui est un ancien de la maison.
Franchement j'espere juste voir une boucherie le 16 janvier, j'ai jamais eu une haine pareille, voir la détresse de Beric et le Cap tjs irréprochable en sang ça peut pas passer.

+1 les bonne vieilles méthode à l'OM des années 90 (quoique en 2015 ils volent les chaussures c'est un autre concept Moqueur ), les bons coups pourris à la Guy Roux, tous les coups sont permis M. Green
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2015 19:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-saison-terminee-pour-robert-beric/606425

Qu'on vienne pas m'expliquer que y'a rien de volontaire que c'est pas méchant etc etc.
Franchement j'espere juste voir une boucherie le 16 janvier, j'ai jamais eu une haine pareille, voir la détresse de Beric et le Cap tjs irréprochable en sang ça peut pas passer.

+1
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Nov 2015 20:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que Galtier donne parfois le sentiment d'être à contre-temps.
L'an passé il pensait qu'il fallait aborder le derby comme un autre match et il avait raison; cette année il a voulu faire pareil, mais on sortait d'un match de coupe d'Europe, donc çà demandait une re-concentration qu'il n'a pas su installer.
Hier il a mis en place une équipe comme si on avait devant un électron libre capable de jouer les contres, mais il a oublié que Gradel est parti, et que le seul à pouvoir apporter un peu de fantaisie s'appelle Bamba.
En plus il est assez prévisible, Fournier n'a pas du être surpris de notre milieu.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2015 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, sans la moindre volonté, même contre la très bonne équipe féminine de l'OL on perdait.
On a joué ce derby comme s'il s'agissait d'un match dans la cour d'une école pendant la récrée.
Il ne se passera rien au match retour. Nos jouers sont forts en gueule mais c'est sur le terrain qu'il fallait se révolter. On perdra la 2ème manche.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2015 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:

Cette équipe m'épuise: il se font rentrer dedans à chaque derby (sauf peut être 3 ces dernières saisons) et il n'y a jamais de sentiment de révolte.
La seule fois où il y en as eu c'est il y a 2 ans avec le but de briand à la dernière minute.
Cette fois on a les déclarations, le retour est dans moins de 10 semaines. Un attentat sur un coéquipier, le capitaine en sang, une victoire qui pue la vanité, un but non valable: si après ça ils n'ont pas la rage au retour leur cas est désespéré.
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2015 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
yoyokarine a écrit:
z48 a écrit:
yoyokarine a écrit:
je me pose une question

ferri peut il etre sanctionner à posteriori comme l'avait été eysseric alors nicois quand il avait blessé clement

et dans ce cas sa suspension peut elle etre de la meme durée que l indispo de beric

On s'en tape.

Ca le fera revenir plus vite. Et au même niveau... Mal ou Très fou

pas compris ton intervention

inutile de prendre la mouche coco

mes phrases sont comprehensibles meme pour l imbecile que tu ai

Salut gros débile,

Que Ferri soit sanctionné, que Lyon équope d'une amende, qu'on ait perdu un match hier soir rien à foutre !

Le résultat du WE c'est qu'un saison qui s'annonçait bien prend tout d'un coup un mauvais virage.
Et c'est surtout la blessure de Beric qui est dommageable et non la défaite contre les quenelles.

C'est que mon avis de débile. Sourire

ah bin tu vois gros taré quand tu essais de faire des vrai phrases c'est de suite compréhensible retourne maintenant dans ta caverne

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
Philou27
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Nov 2015 20:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Comment perdre gros en un seul match. On ne le joue pas et on se fait défoncer.
Dégouté, dégouté, dégouté ...
CARIBOU42

MessagePosté le: 09 Nov 2015 20:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et toujours aucune réaction de la part de la direction du club, contre la revente des places déjà achetées et payées par Sainté, contre les agressions et les provocations des joueurs lyonnais et les déclarations d'Aulas d'après match, qui insulte, outrage, et traite Sainté, son équipe, son staff et sa direction comme des moins que rien. Romeyer semble atteint d'une dégénérescence du cerveau, il ne réagit plus, ne dit plus rien, laisse le club se faire piétiner sans réagir. S'il n'est plus en capacité d'assurer la direction du club, qu'il passe la main............ Mal ou Très fou
tdt

MessagePosté le: 10 Nov 2015 0:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

sur l équipe 21 le sympathique gilles Favard nous décrit comme une bande de bonbons acidulés. bien résumé non ?
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Nov 2015 0:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

5 pages après une victoire contre le finaliste de l'EL
17 pages après une défaite !
cherchez l'erreur...mais j'ai l'habitude....

Ma journée de lundi de boulot était sur Lyon; imaginez le truc...

Le derby retour promet d'être TRES chaud
ce qui s'est passé hier soir est inadmissible !

Inadmissible car on a refusé de jouer, on s'est laissé rentrer dedans, se faire marcher dessus sans rien dire (ils sont où les leaders ?...) - la sortie très tôt de Lemoine a été très préjudiciable

Inadmissible le comportement de certains lyonnais qui avaient la haine après le 3-0 à GG l'an dernier et qui étaient prêts à TOUT pour gagner.

On perd 3 joueurs importants :
-Beric : saison terminée alors que c'est notre leader d'attaque..et buteur - quid de la suite de la saison pour notre attaque ?...
-Pogba : durée d'indisponibilité estimée SVP ?...
-Lemoine : durée d'indisponibilité estimée SVP ?...

Un derby à oublier très vite ...
mais dont il faudra se souvenir pour le match retour, tant pour les joueurs que pour les supporters.

Le retour de Bayal c'est pour quand ?...

allez on repose les organismes et on explose les sardines !

ALV !
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Nov 2015 1:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu le gérant de la petite epicerie de mon village qui est lyonnais quand ils gagnent (autant dire que jeudi matin y'avait personne qui parlait) et bizarrement ça parle plus ce matin
pour l'histoire de la voiture de beretta, il me dit , "c'est pas grave y 'a des assurances qui vont payer, c'est du folklore"...je lui dit "d'accord, je vais faire le bourrin lyonnais et te balancer un pavé dans ta vitrine de magasin, y'a des assurances pour ça!!" quel connard , ça j'ai pas eut besoin de lui dire , il l'a bien compris , lol!!!
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Nov 2015 7:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
L'attitude des Lyonnais est minable mais pas qu'avec l'ASSE. Ils ont des problèmes avec l'OM, le PSG même avec Troyes et j'en oublie certainement.

Leur attitude est un vrai danger pour le foot, c'est plus de l'incitation à la haine à la violence qu'à autre chose.

Les instances du foot français ne disent rien jusqu'au jour ou il se passera quelque chose de très grave et ça arrivera.

Ne pas répondre à un journaliste sous prétexte qu'il a joué dans un club rival je trouve ça très grave pour un éducateur.

Totalement d'accord avec toi mais c'est multiplié contre nous.
Fournier est un âne on le sait depuis longtemps et il l'a démontré hier.

Le seul club contre qui OLass ne donne pas de consigne haineuse c'est le PSG car il sait que là il se fera dessoudé. Il est affreux affreux le Gnafron !
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Nov 2015 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Aulas a été scandalise des incidents à Marseille en traitant Labtune de guignol ,et en demandant des sanctions exemplaires, mais toujours rien sur la petite bombe qui va handicaper un stadier à vie
iceberg
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 10 Nov 2015 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

On va mettre ça sous le coup de la déception, mais faut être cohérent : c'est un Derby, c'est pas un match de cours d'école, normal qu'il y ait de l'engagement et de la tension. Quand on lit la plupart des messages ici, on voit bien que tout ce qui concerne le Derby déchaine les passions. La blessure de Béric c'est pas de bol, le tacle est limite mais rien de comparable avec celui d'Esseyric la semaine passée par exemple. Le banc (Grange?) a insulté Ferri tout le match faut pas s'étonner du retour de baton.
En tout cas si la commission veux taper après coup, Polomat et ses menaces ("je sais ou il habite" a propos de Tolisso, "PD de Lyonnais" etc) risque de ramasser aussi avec ses menaces à peine déguisées.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 16 sur 27

Sauter vers: