info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-0 à Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Nov 2015 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si on fait un peu de football fiction ,on peut faire le nul Sans les fautes d'arbitrage , le premier but est hors jeu Si on continue, il y a penalty sur Perrin et Mapou doit être exlpulsé , donc on égalise sur le peno et Lyon joue à 10 pas sur alors qu'il marque le troisieme sans compter le but de billard de Lacazette Resultat on n'est pas sur de perdre en étant d'une nullité absolue ,même une équipe de National aurait été moins ridicule ,mais ce n'est que du football fiction . Quoi que ............................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Nov 2015 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Deux jours après cette lamentable défaite je ne décolère pas.
C'est inadmissible de tenir tout le peuple vert en haleine avec ce derby pour présenter une telle copie le dimanche soir. On a été ridicule on aurait envoyé la CFA que cela n'aurait pas été pire !!!
Je ne ressens pas du tout l'amour du maillot par rapport à ceux d'en face et là je suis vraiment choqué. Car si on a pas Ruffier et Përrin, on repart de Gerland avec un 5 ou 6-0 !!!
Franchement je ne sais pas s'il y a eu un comité d'accueil à l'Etrat pour leur retour, ils mériteraient de jouer le prochain match à GG dans un stade vide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Nov 2015 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

gillesb a écrit:
benish a écrit:
DANY a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:
benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
L'attitude des Lyonnais est minable mais pas qu'avec l'ASSE. Ils ont des problèmes avec l'OM, le PSG même avec Troyes et j'en oublie certainement.

Leur attitude est un vrai danger pour le foot, c'est plus de l'incitation à la haine à la violence qu'à autre chose.

Les instances du foot français ne disent rien jusqu'au jour ou il se passera quelque chose de très grave et ça arrivera.

Ne pas répondre à un journaliste sous prétexte qu'il a joué dans un club rival je trouve ça très grave pour un éducateur.

Totalement d'accord avec toi mais c'est multiplié contre nous.
Fournier est un âne on le sait depuis longtemps et il l'a démontré hier.

Le seul club contre qui OLass ne donne pas de consigne haineuse c'est le PSG car il sait que là il se fera dessoudé. Il est affreux affreux le Gnafron !

+ 1, Aulas fait toujours le chaud contre les plus faibles que lui, c'est l'ADN OL et c'est pour ça qu'ils se sont toujours fait "ravagés" contre les plus forts qu'eux....il est où le triplé de Lacazette contre le Zénith ?

Notre tord dimanche c'est d'avoir été plus faible et de ne pas avoir été capable de jouer.
Maintenant il ne faut pas oublier qu'avec l'air Galtier on n'a malgré tout été à notre avantage contre eux et le nul de l'année dernière à Gerland leur coupe un peu le mental pour aller titiller encore plus le PSG...ça il ne faut pas oublier de leur rappeller parce que cette année ça va être plus compliqué pour eux.

Enfin, vraiment dommage pour Rob Beric, j'espère que tout le monde le soutiendra pendant toute sa convalescence.
Après il y avait de l'engagement, il ne faut pas non plus tomber dans la "beauseignerie", c'est vrai que cohade l'année dernière flingue Gourcuff donc je ne suis pas sûr que ce soit sur cet axe là que l'on peu critiquer le comportement lyonnais.
C'est possible de rester humble tout en aillant la volonté absolue de gagner ?

Le tacle de Cohade n'est pas plus acceptable pcq il vient d'un stéphanois. Il y a deux différences entre les deux cas:
-Gourcuff sort sur blessure et Lyon ne communique pas réellement sur la blessure et invoque une entorse, la commission qui sanctionne souvent en fonction de la blessure ne le sanctionne pas à posteriori. Aulas demande quand meme des sanctions tous les jours pour Cohade (nous de notre coté rien). On append des mois apres qu'en réalité c'est une fracture de la cheville;
-le comportement de Cohade est différent de celui de Ferri après avoir taclé;

Je ne parlerai meme pas d'Aulas qui déclare que tout se paye quand Cohade se fait les croisées quelques semaines plus tard... et il ose parler d'esprit de foot.
Pour rappel:
http://www.20minutes.fr/sport/1517551-20150114-ligue-1-jean-michel-aulas-rejouit-blessure-joueur-stephanois-twitter

Tu ne verras jamais ça de la part de Romeyer et c'est tant mieux

http://www.20minutes.fr/sport/1517551-20150114-ligue-1-jean-michel-aulas-rejouit-blessure-joueur-stephanois-twitter
sur la photo, le tacle de Cohade ressemble à celui de Ferri Confus

Cohade avait-il été expulsé et sévèrement suspendu ?
non... http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-la-lfp-delivre-les-sanctions-du-derby-11693-1.html

Il aurait du etre expulsé, mais si Lyon avait bien diagnostiqué la blessure comme je l'ai dit Cohade aurait été lourdement sanctionné à posteriori etant donné qu'ils ne sanctionnent qu'en fonction des blessures.
Là la blessure est connue le tacle a pour seul but de faire mal et quand on a un peu joué au foot on sait tres bien comment faire mal il n'y a pas besoin de tacler à 1 m du sol. A ton avis pourquoi rabat il sa jambe gauche si ce n'est pour faire mal? L'intentionalité doit etre punie. Il suffit de voir sa réaction apres le tacle et ses réactions d'après match pour comprendre que c'est volontaire, sans parler qu'il évoque des insultes qui n'ont jamais eu lieu pour justifier son acte parce que c'est bien ça dont il s'agit, en gros "j'ai fait mal car on m'a insulté tout le match, faut pas me chercher je me laisse pas faire". Alors qu'il n'a été insulté qu'apres.
regnier
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Nov 2015 19:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

500 km pour ça........Grrrrr. .....nikoumouk ol. .....rdv au retour
regnier
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Nov 2015 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

500 km pour ça........Grrrrr. .....nikoumouk ol. .....rdv au retour
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Nov 2015 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le week-end dernier, l'Olympique Lyonnais a dominé l'AS Saint-Etienne (3-0) lors de la 13e journée de Ligue 1. En marge de cette rencontre, de nombreux incidents ont éclaté en tribune et un stadier a eu deux phalanges arrachées. Face à ces événements, la Commission de discipline de la LFP va se saisir de ces dossiers jeudi et des sanctions pourraient être prises à l'encontre de l'OL selon la radio RMC.
D'après le règlement, Lyon pourrait être sanctionné d'une amende et d'un huis clos partiel ou total. Dans le même temps, le cas de Mapou Yanga-Mbiwa (26 ans, 6 matchs en L1 cette saison), auteur d'une gifle sur Loïc Perrin, sera également étudié. Alors que Jordan Ferri (23 ans, 12 matchs en L1 cette saison) ne sera pas convoqué puisque son tacle sur Robert Beric a été réprimandé par l'arbitre et ne peut donc pas faire l'objet d'un rapport complémentaire.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Nov 2015 19:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

faudra m expliquer la différence avec le cas Lemoine.
la lfp peut parfois être subtile.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Nov 2015 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
la lfp peut parfois être subtile.

Y'a allessandrini dans le meme cas aussi non?
Lemoine avait été sanctionné effectivement donc bon. Apres Ferri sera peut etre convoqué rien n'a été communiqué officiellement je crois.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Nov 2015 21:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="tdt"]faudra m expliquer la différence avec le cas Lemoine.
la lfp peut parfois être sub

La simulation de lemoine n'avait pas été vue par l'arbitre alors qu'il a bien vu la faute de béric.
C’est le nouveau règlement de la ligue, mais nous verrons bien quand il y aura le même cas à notre encontre si cela se passe de la même manière.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Nov 2015 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="angevert43"]
tdt a écrit:
la lfp peut parfois être sub

La simulation de lemoine n'avait pas été vue par l'arbitre alors qu'il a bien vu la faute de béric.
C’est le nouveau règlement de la ligue, mais nous verrons bien quand il y aura le même cas à notre encontre si cela se passe de la même manière.

T'es sur qu'il ne lui avait pas mis jaune à Lemoine? Je crois que si.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Nov 2015 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon Ferri qui nous explique qu'il faut prendre du recul que ce n'est que du foot... Il aurait pu y penser avant non? Les mecs n'ont peur de rien, ils jouent (les gars du centre de formation) avec une haine tellement évidente qu'il faut pas s'étonner si ça dégénère le 16 janvier. Puis on compte bien sûr sur Aulas pour attiser les braises la semaine d'avant derby.
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Nov 2015 13:01:09    Sujet du message: Comme souvent... Répondre en citant

... la colère est mauvaise conseillère.

en vert et contre tous ! a écrit:
Deux jours après cette lamentable défaite je ne décolère pas.
C'est inadmissible de tenir tout le peuple vert en haleine avec ce derby pour présenter une telle copie le dimanche soir. On a été ridicule on aurait envoyé la CFA que cela n'aurait pas été pire !!!
Je ne ressens pas du tout l'amour du maillot par rapport à ceux d'en face et là je suis vraiment choqué. Car si on a pas Ruffier et Përrin, on repart de Gerland avec un 5 ou 6-0 !!!
Franchement je ne sais pas s'il y a eu un comité d'accueil à l'Etrat pour leur retour, ils mériteraient de jouer le prochain match à GG dans un stade vide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Nov 2015 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais qu'on avait franchi un pallier ces dernières années avec le fait de jouer la coupe d'europe, la réponse est non on ne sait toujours pas préparer un derby ( ou un match contre les gros PSG , OM...)
on est toujours autant traumatisé par les années ou l'Ol dominait le foot français.

je crois que le mal est profond dans notre club à tous les niveau dans la préparation mental et ce qui distingue un joueurs de haut niveau d'un très grand joueur c'est "le mental" et là on est vraiment à la traine.
predator71
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Nov 2015 14:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

ça devient pire chaque année, un stadier a déjà perdu des phalanges, une voiture du club attaquée, ça me fait penser au premier derby que j'ai vu à Gerland le fameux Vendredi 26 février 1993 (0-2).
Une ambiance haineuse, une atmosphère surréaliste .Cette année là, ce n'était pas sur le terrain mais dans les tribunes et surtout en dehors avec des voitures renversées...

La haine viscérale qu'entretient JMA et Lacombe vis à vis des Verts est inimaginable.Leurs joueurs sont remontés comme des pendules , les entraineurs aussi (Domenech, Garde et maintenant Fournier).

Franchement j'ai peur que si ça continue,le plus grave va se passer.
A Paris, il a fallu deux morts pour que cela cesse et depuis l' ambiance du Parc n'est plus qu'un souvenir.
Une descente de supporters en colère sur le terrain d'un des deux stades lors d'un match comme dimanche n'est pas à exclure et avec un mouvement de foule , tout peut arriver ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Nov 2015 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Première salve : merci Marseille.

http://www.laprovence.com/article/actualites/3664971/foot-les-elus-marseillais-setonnent-du-silence-general-sur-les-incidents-a-lyon.html

Merci Ben de remonter ça.
Je rappelle qu'il n'y a pas si longtemps aulas s'indignait du fait que ses supporters ne pouvaient pas se déplacer à GG soit disant parce que l'ASSE n'était pas en mesure d'assurer la sécurité.
Là pas de supporters stéphanois et pourtant des incidents (si on y avait été pour sûr c'était pour notre gueule).

Romeyer ne défend pas le club: par contre du côté de marseille, même en étant concerné qu'indirectement, on défend son club.

Je critique Romeyer, mais Caïazzo il ne l'ouvre que pour dire des conneries ou parler de son syndicat, et Rocheteau a peur de ternir son image. Il avait déjà dû se faire violence au retour de Rome pour dire que le rouge de Béric est injustifié alors on peu pas trop lui en demander.
Il faut appuyer là où sa fait mal: qu'on parle de partout des incidents de gerland pour qu'ils prennent un max, que mbiwa prenne cher en commission de discipline, et faire un patacaisse sur ferri pour que la commission se saisisse malgré tout de l'affaire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 18 sur 27

Sauter vers: