info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-0 à Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2015 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
kartaloglu a écrit:
Nous sommes en difficultés face aux équipes avec des joueurs techniques et rapides....Nice, Paris, Ol...la lenteur de Clément au milieu et celle de Clerc sur le couloir droit nous pénalise... vivement le retour de KTC et le schéma avec 2 vrais milieux défensifs que sont Lemoine et Pajot...

T'as mis le doigt sur un truc Sourire quand ça joue vite en face on est souvent en difficulté. Toutes les équipes sont capables de ressortir proprement un ballon, même Reims, Ajaccio, Lorient, Bastia...

Nous hier, techniquement, c'était bien trop faible. M'Biwa s'est régalé, Umtiti aussi. Pourtant la sortie de Gonalons aurait dû les pénaliser, mais au contraire : Darder est un joueur de ballon et ça leur a apporté un "+" technique au milieu.

J'ai quand même envie de sortir Ruffier du lot car il tape une double parade avant le premier but digne des tous meilleurs, et plusieurs parades en seconde période qui ont repoussé l'échéance. Pas de bol sur le second but, ça revient sur Lacazette...

En plus du but hors-jeu, du péno non sifflé à 2-0, du rouge non sorti pour Ferri, du fait qu'on a fini à 10 après les blessures de Lemoine, Pogba et Beric... on n'a pas montré un visage digne d'un derby de toute manière. C'est très simple, on a eu zéro situation franche. Deux raids solitaires de Hamouma (pléonasme, me direz-vous) pour deux frappes, une non cadrée et la seconde qui permet à Lopes de briller... alors que Roux était sans doute mieux placé.

Dernier point qui m'a énervé : les commentaires partiaux de Carrière. Pourquoi on met, pour un derby, Margotton, pur lyonnais (quoique assez pro et plutôt objectif par rapport à un Balbir) et un ancien joueur de l'OL ? Il a passé son temps à encenser Lacazette ("et Lacazette qui a superbement suivi" sur le 2e but --> ça va, le ballon lui revient dessus, il n'a qu'à la pousser...) et à minimiser les fautes lyonnaises.

Je suis assez d'accord avec toi.
Il nous a manqué d'abord plus d'agressivité au milieu pour gêner les lyonnais et avoir plus le ballon et éventuellement un joueur plus technique (Corgnet) pour mieux l'utiliser.
Le 2ème but est pour BAE qui aurait reculé jusque dans ses cages si le gars n'avait pas tiré.

Carrière a été très partial dans ses propos comme d'habitude. Au CFC ils en étaient presque à imaginer que darder touche le ballon (alors qu'aucun ralenti ne le prouve) pour valider le but, et donc leurs commentaires qui en découlent.
Menès si prompt à tacler habituellement, n'a même pas relevé l'attentat sur Béric. Et je ne parle pas de la simulation de Lacazette: quand on voit comment a été traité Lemoine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Nov 2015 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier qui prend la défaite pour lui, il protege son groupe c'est bien.
Mais je vais prendre le contre pied en pensant qu'il sait bien qu'il ne s'était pas trompé et que son schéma était le bon.
Je m'explique, avant la sortie de Lemoine, Lyon c'est que des ballons balancés par dessus le milieu qui finissent dans les bras de Ruffier ou en 6 m.
On etait juste un peu bas quand meme mais on jouait le contre et on les aurait sans doute mis en difficulté avec le tps qui passe, pour preuve Lemoine se blesse sur une récupération à 35 m des buts lyonnais.
La rentrée d'Eysseric chamboule tout, il n'a rien apporté comme tétanisé par l'enjeu et derriere on prend le jus.
Ce n'est pas la faute de Galtier non plus si Roux a manqué des passes à deux metres (comme Eysseric d'ailleur) tout le long du match.
On a été nul à chier mais une fois de plus énormement de malchance hier entre les décisions et les blessures. On aurait pu s'en tirer avec une défaite mais on a perdu bien plus que ça hier.

Je déplore toujours l'état d'esprit des lyonnais qui est à gerber du président aux joueurs en passant par l'entraineur. J'espere qu'il y aura des sanctions pcq montrer autant de haine à tous les niveaux ça suffit (pour que Perrin sorte de ses gonds ce qui n'est jamais arrivé en 10 ans de carrière c'est qu'il s'est passé des choses).
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2015 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
angevert43 a écrit:
Le 2ème but est pour BAE qui aurait reculé jusque dans ses cages si le gars n'avait pas tiré

Ah ouais ça c'est une constante chez lui, il a tendance à laisser plusieurs mètres à son vis-à-vis... sur une aile ça aboutit à des centres, mais quand t'es repositionné en défense centrale tu peux pas défendre au niveau du point de péno.
Je te rejoins sur l'absence pénalisante de Diomandé. J'avais d'ailleurs prévenu : Clément vs Valbuena, c'est la cata assurée...

L'exemple à prendre n'était pourtant pas loin: la Gantoise.
Une équipe limité en talents mais qui avec un gros pressing au milieu a su contrarier les lyonnais.
La clé c'est de maitriser ce milieu et en priorité la pointe haute du losange. Clément n'était peut-être pas le joueur adapté sur Valbuena effectivement. Pourtant il était frais, n'ayant joué que 30 min contre Dnipro.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Nov 2015 10:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
kartaloglu a écrit:
Nous sommes en difficultés face aux équipes avec des joueurs techniques et rapides....Nice, Paris, Ol...la lenteur de Clément au milieu et celle de Clerc sur le couloir droit nous pénalise... vivement le retour de KTC et le schéma avec 2 vrais milieux défensifs que sont Lemoine et Pajot...

T'as mis le doigt sur un truc Sourire quand ça joue vite en face on est souvent en difficulté. Toutes les équipes sont capables de ressortir proprement un ballon, même Reims, Ajaccio, Lorient, Bastia...

Nous hier, techniquement, c'était bien trop faible. M'Biwa s'est régalé, Umtiti aussi. Pourtant la sortie de Gonalons aurait dû les pénaliser, mais au contraire : Darder est un joueur de ballon et ça leur a apporté un "+" technique au milieu.

J'ai quand même envie de sortir Ruffier du lot car il tape une double parade avant le premier but digne des tous meilleurs, et plusieurs parades en seconde période qui ont repoussé l'échéance. Pas de bol sur le second but, ça revient sur Lacazette...

En plus du but hors-jeu, du péno non sifflé à 2-0, du rouge non sorti pour Ferri, du fait qu'on a fini à 10 après les blessures de Lemoine, Pogba et Beric... on n'a pas montré un visage digne d'un derby de toute manière. C'est très simple, on a eu zéro situation franche. Deux raids solitaires de Hamouma (pléonasme, me direz-vous) pour deux frappes, une non cadrée et la seconde qui permet à Lopes de briller... alors que Roux était sans doute mieux placé.

Dernier point qui m'a énervé : les commentaires partiaux de Carrière. Pourquoi on met, pour un derby, Margotton, pur lyonnais (quoique assez pro et plutôt objectif par rapport à un Balbir) et un ancien joueur de l'OL ? Il a passé son temps à encenser Lacazette ("et Lacazette qui a superbement suivi" sur le 2e but --> ça va, le ballon lui revient dessus, il n'a qu'à la pousser...) et à minimiser les fautes lyonnaises.

Il nous a manqué d'abord plus d'agressivité au milieu pour gêner les lyonnais et avoir plus le ballon et éventuellement un joueur plus technique (Corgnet) pour mieux l'utiliser.
Le 2ème but est pour BAE qui aurait reculé jusque dans ses cages si le gars n'avait pas tiré.

Carrière a été très partial dans ses propos comme d'habitude. Au CFC ils en étaient presque à imaginer que darder touche le ballon (alors qu'aucun ralenti ne le prouve) pour valider le but, et donc leurs commentaires qui en découlent.
Menès si prompt à tacler habituellement, n'a même pas relevé l'attentat sur Béric. Et je ne parle pas de la simulation de Lacazette: quand on voit comment a été traité Lemoine...

Non mais l'arbitrage est scandaleux hier tout bonnement, Dugarry qui explique que ça a été super bien arbitré c'est hallucinant. Je pense qu'ils sont influencés par notre performance en dessous de tout c'est pas possible autrement.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Nov 2015 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

L'attitude des Lyonnais est minable mais pas qu'avec l'ASSE. Ils ont des problèmes avec l'OM, le PSG même avec Troyes et j'en oublie certainement.

Leur attitude est un vrai danger pour le foot, c'est plus de l'incitation à la haine à la violence qu'à autre chose.

Les instances du foot français ne disent rien jusqu'au jour ou il se passera quelque chose de très grave et ça arrivera.

Ne pas répondre à un journaliste sous prétexte qu'il a joué dans un club rival je trouve ça très grave pour un éducateur.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2015 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Galtier qui prend la défaite pour lui, il protege son groupe c'est bien.
Mais je vais prendre le contre pied en pensant qu'il sait bien qu'il ne s'était pas trompé et que son schéma était le bon.
Je m'explique, avant la sortie de Lemoine, Lyon c'est que des ballons balancés par dessus le milieu qui finissent dans les bras de Ruffier ou en 6 m.
On etait juste un peu bas quand meme mais on jouait le contre et on les aurait sans doute mis en difficulté avec le tps qui passe, pour preuve Lemoine se blesse sur une récupération à 35 m des buts lyonnais.
La rentrée d'Eysseric chamboule tout, il n'a rien apporté comme tétanisé par l'enjeu et derriere on prend le jus.
Ce n'est pas la faute de Galtier non plus si Roux a manqué des passes à deux metres (comme Eysseric d'ailleur) tout le long du match.
On a été nul à chier mais une fois de plus énormement de malchance hier entre les décisions et les blessures. On aurait pu s'en tirer avec une défaite mais on a perdu bien plus que ça hier.

Je déplore toujours l'état d'esprit des lyonnais qui est à gerber du président aux joueurs en passant par l'entraineur. J'espere qu'il y aura des sanctions pcq montrer autant de haine à tous les niveaux ça suffit (pour que Perrin sorte de ses gonds ce qui n'est jamais arrivé en 10 ans de carrière c'est qu'il s'est passé des choses).

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ton analyse. Lyon n'a aucune occasion avant la sortie de Lemoine. La tactique anti lacazette consistant à jouer bas avait bien fonctionné puisque Ruffier a récupérer tous les ballons en profondeur.
Esseyric n'a pas apporté l'agressivité et l'intensité attendue. Il a aussi raté les quelques cpa qu'on a eu. Il est pour moi le point faible de l'équipe avec les 2 latéraux. Il va vite falloir se pencher sur son cas par qu'avec Corgnet et Cohade qui reviennent il n'a pour moi plus sa place dans les 18.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Nov 2015 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
L'attitude des Lyonnais est minable mais pas qu'avec l'ASSE. Ils ont des problèmes avec l'OM, le PSG même avec Troyes et j'en oublie certainement.

Leur attitude est un vrai danger pour le foot, c'est plus de l'incitation à la haine à la violence qu'à autre chose.

Les instances du foot français ne disent rien jusqu'au jour ou il se passera quelque chose de très grave et ça arrivera.

Ne pas répondre à un journaliste sous prétexte qu'il a joué dans un club rival je trouve ça très grave pour un éducateur.

Totalement d'accord avec toi mais c'est multiplié contre nous.
Fournier est un âne on le sait depuis longtemps et il l'a démontré hier.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Nov 2015 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
symptomatique pour moi, les deux 1ers buts sont pour Perrin

si notre patron defensive fait des erreurs, on le paye cash

autrement d'accord avec pas mal de commentaires , l'ASSE hier était inexistante

le 1er oui (glissade) le second , je vois plus Assou-Ekotto qui recule au lieu d'aller au contact et qui permet à Rafael de tirer sans oppoition plus Ruffier qui repousse plein axe.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2015 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
angevert43 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
kartaloglu a écrit:

Non mais l'arbitrage est scandaleux hier tout bonnement, Dugarry qui explique que ça a été super bien arbitré c'est hallucinant. Je pense qu'ils sont influencés par notre performance en dessous de tout c'est pas possible autrement.

N'éxagérons rien. L'arbitrage est partisan c'est sûr mais quand même pas scandaleux.
L'arbitre ne peut pas voir le hors-jeu, la gifle sur Perrin non plus. Le seul scandale c'est la non expulsion de Ferri.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Nov 2015 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en cague du derby !

Beric il est blessé pour combien de temps ?
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2015 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
On s'en cague du derby !

Beric il est blessé pour combien de temps ?

Si c’est les croisés il faut compter 6 à 7 mois avant un retour à la compétition. Il ne jouerait peut-être même pas l'euro.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Nov 2015 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois où on a joué à fond la El, on est allés en 1/8 de finale, mais l’équipe s’est trainée en ligue 1 jusqu’à son élimination, et
que de blessés cette saison là. Malgré un groupe étoffé, on semble reparti pour vivre les mêmes soucis, avec de nombreux pépins musculaires.
La sélection de Perrin en EDF est une bonne chose pour lui, mais elle tombe mal, il lui aurait fallu du repos. A croire que DD veut nous le claquer avant Marseille.

Bref, comme on a peu de marge technique et qu’on continue de miser sur un gros pressing, les joueurs sont carbonisés. Galtier a du mal à trouver la bonne mesure entre le turnover systématique et pas assez de rotation. Corgnet était plus frais que Valentin et aurait dû rentrer ; Cohade frais également absent du banc. Bamba j’en parle pas, trop de technique sans doute ; Maupay, arraché 500 000 euros, bon pour la Cfa, tout comme le jeune Suljic. Quand elle est fatiguée, cette équipe n’ a aucune marge de manoeuvre, et même pas la force de se rebeller. Alors annoncer un derby retour chaud bouillant, çà me fait rire, car ce groupe parle beaucoup, mais agit peu dans les grands matchs de ligue1. On le constate depuis plusieurs saisons, à l’exception de le derby de l’an passé, où l’équipe fut portée par la grâce divine.
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Nov 2015 11:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

tres decu par la tournure des evenements

on est encore trop naif sur des matchs importants

une seconde place en jeu
pas de supporters dans les tribunes (merci deg..aulas)
un arbitrage 2 cartons jaunes dans les 5 premiers minutes qui donne le ton
on a deja vu ca quelque part ...

une erreur tactique de galette avec kmp pourquoi changer l equipe qui a battu dniepro ???

un beric absent en premier mi temp et qui je l espere ne s est pas blesse pour 6 mois

c est bien domage tout ca

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Nov 2015 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

juste un petit mot sur fournier, je croyais que garde etait le plus grand fdp lyonnais qui existait ...ben non ,il a son maitre en la personne de fournier
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Nov 2015 11:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
juste un petit mot sur fournier, je croyais que garde etait le plus grand fdp lyonnais qui existait ...ben non ,il a son maitre en la personne de fournier

il faut surtout savoir que s'il perdait ce derby la porte lui aurait laissé grande ouverte....par AULAS....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 11 sur 27

Sauter vers: