| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benish asse-live L1
|
Posté le: 09 Nov 2015 1:01:01 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | avant de penser à jouer le derby retour
ça serait bien qu' ils jouent le match contre l OM encore une équipe en souffrance qu' on serait capable de relancer. |
On va aussi et surtout devoir trouver une alternative à beric qui est mort pour cette saison. Et quand on voit son importance dans l'attaque dans le jeu dos au but et dans son placement galtier va avoir du boulot et je comprends sa colère ce soir. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Nov 2015 1:01:08 Sujet du message: |
|
|
j attends avec impatience ce que và dire le nouvel ami d Aulas, je parle de celui qui brille à paris et sur les plateaux tv.
j attends avec impatience les décisions de la ligue, on verra si tt le monde est post arbitré à l identique.
je n attends pas les propos d Aulas parce que je sais déjà ce qu' il va dire. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Nov 2015 1:01:09 Sujet du message: |
|
|
j attends avec impatience ce que và dire le nouvel ami d Aulas, je parle de celui qui brille à paris et sur les plateaux tv.
j attends avec impatience les décisions de la ligue, on verra si tt le monde est post arbitré à l identique.
je n attends pas les propos d Aulas parce que je sais déjà ce qu' il va dire. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
biture1 asse-live BRONZE
|
Posté le: 09 Nov 2015 1:01:17 Sujet du message: |
|
|
De retour de Gerland, en vrac :
- pression immédiate des lyonnais dès l'entame du match résultat : 2 jaunes ! Mais pkoi ne faisons-nous pas pareil ?
- Eysseric a tout raté, c rédhibitoire au milieu dans un derby
- pour prendre le ballon à Valbuéna, c'est pas facile ... je l'ai trouvé très fort
- Hammouma joue pour sa gueule
- Pogba est physiquement très fort, sa sortie nous a handicapé
- Clerc n'a plus le niveau ds les grands matchs
- globalement en dessous physiquement de l'OL
- Seul Pajot au milieu prenait des ballons de la tête
- Résultat malheureusement logique, pas possible d'enchainer 2 match de haut niveau, au contraire de Lyon qui voulait se racheter après la LDC |
|
|
 |
biture1 asse-live BRONZE
|
Posté le: 09 Nov 2015 1:01:38 Sujet du message: |
|
|
| biture1 a écrit: | De retour de Gerland, en vrac :
- pression immédiate des lyonnais dès l'entame du match résultat : 2 jaunes ! Mais pkoi ne faisons-nous pas pareil ?
- Eysseric a tout raté, c rédhibitoire au milieu dans un derby
- pour prendre le ballon à Valbuéna, c'est pas facile ... je l'ai trouvé très fort
- Hammouma joue pour sa gueule
- Pogba est physiquement très fort, sa sortie nous a handicapé
- Clerc n'a plus le niveau ds les grands matchs
- globalement en dessous physiquement de l'OL
- Seul Pajot au milieu prenait des ballons de la tête
- Résultat malheureusement logique, pas possible d'enchainer 2 match de haut niveau, au contraire de Lyon qui voulait se racheter après la LDC |
Et j'ajoute que jouer sans supporter ne doit pas aider non plus. Sans vouloir juger qui que ce soit, c juste un ressenti |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 09 Nov 2015 1:01:38 Sujet du message: |
|
|
| J aime bien Galtier mais ca gestion des matchs face a des (grosses ecuries) est tout simplement catastrophique...le refus du jeu, lui a été toujours fatal...et malheuresement il n en tire aucun enseignement...a la compo lorsque que j ai vu Clément titulaire et Lemoine placé en pseudo 10..j ai compris que la soirée allait etre tres longue |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 09 Nov 2015 2:02:25 Sujet du message: |
|
|
Le plan de OLASS était avant tout de décapiter toutes les lignes de Saint-Etienne pour nous tuer en coupe d'Europe.
Son équipe pourrie va peut-être chipper la place de 3è à la Gantoise pour aller en Europa league. Hors de question pour OLASS de partager la lumière avec les fils du charbon...
Il est clair que Gnafron s'est mis l'arbitrage dans sa poche...
Le plan de Galette était de perdre sans jouer pour que les quennelles se sentent trop beaux, se plantent sur la suite en ligue 1 et en Europe, tandis qu'on ne perdrait aucune force, pas de blessure, pas de suspendus.
Mais à jouer au plus bébête avec OLASS on s'expose à perdre contre plus méchant et plus vicieux. C'est la morale de ce match, une morale à gerber comme tout ce qui sort des entrailles de ASSOL ! Galette pourra écrire en lettre ensanglantée sur le mur des vestiaires de Gerbland
"J'ai laissé Olass me tué (ma saison)"
La victoire de Lyon est totale parce que la défaite stéphanoise est totale.
Dernière édition par Roligt-Otroligt le 09 Nov 2015 2:02:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 09 Nov 2015 2:02:36 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | tdt a écrit: | avant de penser à jouer le derby retour
ça serait bien qu' ils jouent le match contre l OM encore une équipe en souffrance qu' on serait capable de relancer. |
On va aussi et surtout devoir trouver une alternative à beric qui est mort pour cette saison. Et quand on voit son importance dans l'attaque dans le jeu dos au but et dans son placement galtier va avoir du boulot et je comprends sa colère ce soir. |
On devrait facturer à Olass l'achat et le salaire d'un joker médical, et on prend du lourd!!! (le retour de Tigrou le Chicanos, alias Gignak!!) |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 09 Nov 2015 2:02:41 Sujet du message: |
|
|
1-4 face a Nice
0-4 face au PSG
0-3 face à Lyon
çà commence à faire lourd
Pour l'instant on assure face aux petites équipes ce qui nous permet de rester bien classé... Mais face aux équipes en forme on est très mal
Ce qui est rassurant c'est que mis à part le PSG qui est au dessus du lot les autres équipes sont très proches. De ce fait aucune équipe mis à part Paris est régulière.... Donc, malgré notre irrégularité et notre jeu médiocre on s'en sort de façon honorable dans une L1 au niveau en constante régression depuis quelque années !  |
|
|
 |
KAMANE84 asse-live OR

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1063 Localisation: Orange mais tout vert
|
Posté le: 09 Nov 2015 6:06:11 Sujet du message: |
|
|
1 et 1 seul tir cadré pendant tout le match , à la 62 ème minutes, une frappe des 20 mètres de hanouna et c'est tout ..rien d'autre
AUCUN esprit de révolte , c'est cela qui le plus inquiètant
la défaite est donc tout simplement logique _________________
http://www.ludokado.com/jeux-gratuits-p2925156
CADEAU SANS TIRAGE AU SORT |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 09 Nov 2015 7:07:20 Sujet du message: |
|
|
Bon ben on a plus qu'à recruter unnouvel Attaquant ou que Maupay devienne très fort car apparemment il a pas le niveau vu son nombre de matchs joués.
Je vais dire une chose que je ne devrais pas dire.
Le match retour peu importe le résultat , il va falloir casser les en....s de lyonnais.
Quand je dis casser c’est casser.
J'ai une haine viscérale contre eux mais alors là c'est le pompon, j'ai cru revivre la match où ils avaient la tête peinte sur le 3eme. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 09 Nov 2015 7:07:30 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Bon ben on a plus qu'à recruter unnouvel Attaquant ou que Maupay devienne très fort car apparemment il a pas le niveau vu son nombre de matchs joués.
Je vais dire une chose que je ne devrais pas dire.
Le match retour peu importe le résultat , il va falloir casser les en....s de lyonnais.
Quand je dis casser c’est casser.
J'ai une haine viscérale contre eux mais alors là c'est le pompon, j'ai cru revivre la match où ils avaient la tête peinte sur le 3eme. |
lyon démontre bien que c'est un club de crapules immatures
sur c ematch, Chapron s'y est bien mal pris pour protéger nos joueurs, lui aussi est une crapule
enfin les fils de putes de canal qui ne remontre pa sle hors-jeu sur le 1 er but et qui se branle sur Valbuena, _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 09 Nov 2015 7:07:56 Sujet du message: |
|
|
Mais vous croyez qu'ils vont faire quoi les joueurs au match retour ?????? Regardez là , l'arbitre en 4 minutes il a fait son devoir ,ils nous mis deux jaunes car sur les deux fautes tous les lyonnais l'entourent et pleurent . Nous, on a encore été des agneaux. LES JOUEURS NE POUURONT PAS SE VENGER CAR SELON L'ARBITRE ON FINIRA A 8 _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 09 Nov 2015 8:08:33 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai bien entendre Galtier prendre la defaite pour lui , car il en est le premier responsable en mettant un milieu aussi mièvre, au lieu de pleurer comme une fiotte _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 09 Nov 2015 8:08:59 Sujet du message: |
|
|
match raté .
déjà la tactique d'entrée : on enlève un joueur offensif pou mettre un récupérateur en plus : en gros on dit : on vous laisse le ballon, et on va courir derrière pour le récupérer. et pas aidé par les 2 cartons jaunes en 5 mins...
1ère mi- temps assez pauvre : lyon ne se procure qu'une vraie double action avant le but (merci la glissade de Perrin)
2ème mi-temps quasi identique sauf qu'on perd Pogba (assou-ekotto en déf centrale : lol) puis beric pour finir à 10 ... 3-0 est anecdotique dans ces conditions.
Ruffier a sorti un très bon match. ca aurait pu nous sauver
Offensivement : néant : je pensais qu'essyeric en rentrant aller permettre de jouer plus haut etc , sauf qu'il a rien fait ou presque.
Hamouma est énervant à souhait. le messi ou le ronaldo du pauvre. Joue pour sa gueule.
Je vais être gentil c'est lui qui à notre meilleure occasion du match. |
|
|
 |
|