info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-0 à Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2015 0:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
Chapron : j avais prévenu dès lundi donc pas surpris.
Après le premier but c est pas évident à arbitrer à vitesse reelle.
La faute sur Beric rappelle celle de cohade.
La lèvre de Perrin aurait du faire réagir l arbitre, mais comme dit avant rien z attendre de ce mec surtout face à Lyon, son jaune sur pajot résume bien ses intentions. reste que la défaite est pour nous d abord. On aurait du garder le schéma de jeudi avec corgnet au milieu. Devant j ai hâte de savoir Pkoi Bamba ne joue plus et maupay pas. Si Beric est gravement blessé on est dans une merde noire à moins que cela permette à bamba et maupay de se révéler. Sinon ça peut ns inciter a rejouer en 4-4-2

A mon avis l'arbitrage joue un rôle bien plus important qu’il n'y parait: dès la 1ère faute il sanctionne Pajot injustement, puis peu après Lemoine (plus justement il faut le reconnaitre) ce qui a sans doute inciter nos joueurs à mettre un bémol dans l'engagement.
A l'inverse les lyonnais ont bénéficié d'une sorte d'impunité n'ayant pris leur 1er carton que sur leur 3ème grosse faute.
Comme tu le dis avec Chapron on savait à quoi s'attendre.

C'est sur que ça doit jouer. Pajot prend un jaune car tous les lyonnais ont sauté sur l'arbitre direct. Tolisso fait une faute grossière inutile deux min après et...rien.
Le HJ est très dur à voir à vitesse réelle mais bon c'est pas impossible non plus. Plus deux rouges côté lyonnais et un peno qui aurait dû être sifflé ça aurait pu nous offrir une fin de match avec un peu de suspense alors qu'on a été nul tout le long, ce qui est assez paradoxal.

Le 1er but change complètement le match car comme dit plus tôt lyon avait été inoffensif jusque là.
A 0-0 à la mi-temps et avec un Pogba à 100% on pouvait repartir sur de bonnes bases en 2ème mi-temps. ça n'aurait pas été la 1ère fois que l'équipe se ressaisit après une soufflante de Galtier.

On est vraiment pas vernis car c'est la 2ème fois que Galtier fait ses 3 changements avant le dernier 1/4H et à chaque fois on a eu un blessé ensuite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Nov 2015 0:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
nostradamus a écrit:
Pas vu le match, mais à vous lire tous j'ai fait le bon choix de regarder autre chose...

Je me doutais un peu de tout ça, n'ayant qu'une confiance limitée envers les joueurs actuels... jamais cette saison l'équipe qui joue sur courant alternatif n'aura eu le courage ni la capacité de se battre pour franchir un palier... ces tortues vertes ne sont bonnes qu'à humilier le club tous les 2/3 matchs.

5 défaites en 13 rencontres, 17 buts encaissés (dans les plus mauvaises défenses avec soit disant le meilleur gardien de L1 et une ligne défensive infranchissable Très content)
Cette saison est déjà terminée quant aux ambitions, ça va être vraiment très très long...

Juste pour finir, par pitié qu'on ne joue plus cette putain de C3 la saison prochaine... Merci

Je te rejoins sur tous les points et j'en arrive à cette conclusion aussi : j'espere qu'on ne fera plus la coupe d'Europe tant qu'on aura Galtier et tant qu'on n'aura pas le budget et les joueurs pour jouer sur les deux tableaux..

Là Sans Beric pendant 6 mois c'est toute la saison du club qui est carrément finie car on n'a plus de buteur...

bahebeck,maupay,bamba,saint-louis,roussey,roux,hamouma...

Bahebeck est archi nul et est déjà écarté..Maupay Bamba Galtier n'en veut pas on ne les voit plus..les jeunes Galtier n'en veut pas non plus, Roux a montré que ce n.etait pas un buteur et hamouma est sur courant alternatif..

Cette blessure est une vraie catastrophe et met fin au peu d'ambitions qu'on avait...mais en a t on réellement quand on voit les matches livrés à Paris et ce soir avec 2 valises à la clé...

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."

Dernière édition par NOUNOURSVERT le 09 Nov 2015 0:12:23; édité 1 fois
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Nov 2015 0:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

dans ta revue d effectif il y a certes de nombreux offensifs
mais aucun qui puisse jouer comme Beric ni qui possède son expérience.
Bahebeck est une pipe. kmp et roux généreux mais limités techniqument et devant le but. HAMOUMA irrégulier. les autres sont jeunes et donc perfectibles. c est peut-être le moment de prendre le risque d une saison de transition à la lyonnaise qui permettrait aux jeunes d apprendre avec les risques que cela impliquent.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Nov 2015 0:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
nostradamus a écrit:
Pas vu le match, mais à vous lire tous j'ai fait le bon choix de regarder autre chose...

Je me doutais un peu de tout ça, n'ayant qu'une confiance limitée envers les joueurs actuels... jamais cette saison l'équipe qui joue sur courant alternatif n'aura eu le courage ni la capacité de se battre pour franchir un palier... ces tortues vertes ne sont bonnes qu'à humilier le club tous les 2/3 matchs.

5 défaites en 13 rencontres, 17 buts encaissés (dans les plus mauvaises défenses avec soit disant le meilleur gardien de L1 et une ligne défensive infranchissable Très content)
Cette saison est déjà terminée quant aux ambitions, ça va être vraiment très très long...

Juste pour finir, par pitié qu'on ne joue plus cette putain de C3 la saison prochaine... Merci

Je te rejoins sur tous les points et j'en arrive à cette conclusion aussi : j'espere qu'on ne fera plus la coupe d'Europe tant qu'on aura Galtier et tant qu'on n'aura pas le budget et les joueurs pour jouer sur les deux tableaux..

Là Sans Beric pendant 6 mois c'est toute la saison du club qui est carrément finie car on n'a plus de buteur...

ASSE 5eme, Monaco 9eme, Bordeaux 11eme et l'OM 13eme, aucun club français n'est en mesure de gérer les 2 compétitions. Si les clubs demandent à jouer le lundi c'est pas un hasard.

Je préfère terminer 12eme et un beau parcours en Europa league que finir 4eme et me retaper des tours préliminaires en juillet

Le problème Cyril c'est qu'on a perdu plus que 3 points ce soir et qu'on arrivera sans doute plus ni à jouer l'EL ni le championnat.
Y'a qu'un truc à espérer c'est que maupay se révèle.

On va attendre la confirmation après les examens.

Si c'est grave On pourra peut-être voir Bahebeck jouait aussi à son véritable poste.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Nov 2015 0:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
stef38 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
nostradamus a écrit:

bahebeck,maupay,bamba,saint-louis,roussey,roux,hamouma...

Bahebeck est archi nul et est déjà écarté..Maupay Bamba Galtier n'en veut pas on ne les voit plus..les jeunes Galtier n'en veut pas non plus, Roux a montré que ce n.etait pas un buteur et hamouma est sur courant alternatif..

Cette blessure est une vraie catastrophe et met fin au peu d'ambitions qu'on avait...mais en a t on réellement quand on voit les matches livrés à Paris et ce soir avec 2 valises à la clé...

faudra bien remplacer beric!! on va pas jouer a 10 ...
angevert43
asse-live coupe du Monde

benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
nostradamus a écrit:

ASSE 5eme, Monaco 9eme, Bordeaux 11eme et l'OM 13eme, aucun club français n'est en mesure de gérer les 2 compétitions. Si les clubs demandent à jouer le lundi c'est pas un hasard.

Je préfère terminer 12eme et un beau parcours en Europa league que finir 4eme et me retaper des tours préliminaires en juillet

Le problème Cyril c'est qu'on a perdu plus que 3 points ce soir et qu'on arrivera sans doute plus ni à jouer l'EL ni le championnat.
Y'a qu'un truc à espérer c'est que maupay se révèle.

Au niveau quantitatif on est armés. Le problème c'est que Béric c'est notre top player devant et qu'on commençait tout juste à bien l'utiliser.
En cas de grosse blessure je milite pour tenter Maupay comme avant centre.
maurice75
asse-live OR

[quote="angevert43"]
maurice75 a écrit:
Honnetement je detete Chapron (comme tout le monde ou presque), mais :
le hj sur le premier but est insifflable, Lacazette nest plus hj quand il recoit le ballon et impossible de savoir si lautre milieur de l ol touche le ballon.

là je suis d'accord.

Sur les 2 premiers jauns stephanois, pas de honte pour moi, Chapron a voulu calmer les ardeurs de tout le monde tout de suite.

Pajot touche le ballon: si c'est pas une honte pour toi de donner la même sanction pour cette mini faute et une autre qui blesse une joueur peut-être pour 6 mois c'est grave.
Ensuite il oublie un carton pour une faute d'anti jeu sur Hamouma puis un autre pour une grosse faute quelques instant avant de mettre un jaune à un lyonnais pour la 3ème grosse faute consécutive.

Concernant Beric, vu la blessure il aurait pu mettre le rouge et

Il aurait DÛ.

concernant la giffle il n apas vu mais aurait du se renseigner.

Là je veux bien qu'il ne l'ait pas vu au milieu du troupeau.

Enfin l attitude de Fournier avec Paga est juste dingue. Quand je repense au meme Paga faisant un toro avec les lyonnais avant le fameux derby de 2006 (les perruques), ca m avait bien enerve. Et bien Paga est bien payé par les lyonnais.

Ce que je remarque au final avec Chapron, c’est que quand il se trompe ou ne voit pas quelquechose c'est systématiquement à notre désavantage.[/quo
Le probleme du jaune de Pajot, c est l agressivite des 2 cotes on a vite senti que si on laissait faire ca allait partir en vrille. Ensuite effectivement il aurqit pu, du mettre les cartons aux lyonnais plus tot. Concernant Beric je nai pas revu la faute mais elle me semblait importante mais pas un attentat comme celui commis par esseyric par exemple contre Reims (meme si par miracle dans le cas Esseyric pas de blesse). Maintenant au vu de la blessure le rouge etait possible, indispensable, je n en suis pas sur. Pour le reste que les erreurs soient souvent contre nous je le sais. Mais je ne crois pas quil y ait de vol arbitral aujourdhui.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2015 0:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour Beric la saison est terminée.
Celle des Verts aussi....
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Nov 2015 0:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

officiel d'apres bfmtv: saison terminée pour béric
cyril1980

MessagePosté le: 09 Nov 2015 0:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

On peut parler de l'arbitrage pendant 50 pages mais le fait est que meme avec Aulas dans les buts, Lyon gagnait... On a été bidon c'est tout.

Quand au discours on les attends au retour et blabla, j'ai bien envie de leur que c'était avant le match qu'il fallait se réveiller
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2015 0:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="maurice75"]
angevert43 a écrit:
maurice75 a écrit:
le hj sur le premier but est insifflable, Lacazette nest plus hj quand il recoit le ballon et impossible de savoir si lautre milieur de l ol touche le ballon.

là je suis d'accord.

Sur les 2 premiers jauns stephanois, pas de honte pour moi, Chapron a voulu calmer les ardeurs de tout le monde tout de suite.

Pajot touche le ballon: si c'est pas une honte pour toi de donner la même sanction pour cette mini faute et une autre qui blesse une joueur peut-être pour 6 mois c'est grave.
Ensuite il oublie un carton pour une faute d'anti jeu sur Hamouma puis un autre pour une grosse faute quelques instant avant de mettre un jaune à un lyonnais pour la 3ème grosse faute consécutive.

Il aurait DÛ.

Enfin l attitude de Fournier avec Paga est juste dingue. Quand je repense au meme Paga faisant un toro avec les lyonnais avant le fameux derby de 2006 (les perruques), ca m avait bien enerve. Et bien Paga est bien payé par les lyonnais.

Ce que je remarque au final avec Chapron, c’est que quand il se trompe ou ne voit pas quelquechose c'est systématiquement à notre désavantage.[/quo
Le probleme du jaune de Pajot, c est l agressivite des 2 cotes on a vite senti que si on laissait faire ca allait partir en vrille. Ensuite effectivement il aurqit pu, du mettre les cartons aux lyonnais plus tot. Concernant Beric je nai pas revu la faute mais elle me semblait importante mais pas un attentat comme celui commis par esseyric par exemple contre Reims (meme si par miracle dans le cas Esseyric pas de blesse). Maintenant au vu de la blessure le rouge etait possible, indispensable, je n en suis pas sur. Pour le reste que les erreurs soient souvent contre nous je le sais. Mais je ne crois pas quil y ait de vol arbitral aujourdhui.

Ferri arrive les pieds décollés par derrière et n'a aucune chance de chopper le ballon sans chopper Béric. Certes il n'arrive pas pleine vitesse mais c'est une très vilaine faute et la règle appliqué c'est que si le joueur est blessé c'est rouge. Esseyric y a échappé car le joueur n'a pas été blessé.
Difficile de reprocher à l'arbitre de ne pas voir ce hors-jeu mais il y a quand même une erreur qui nous fusille le match, puisque la tactique était de jouer bas pour prendre les lyonnais en contre dans le dos des latéraux.
Moi j'appelle ça un vol.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Nov 2015 0:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

bfmtv a fait l'IRM?

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Nov 2015 0:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="maurice75"]
angevert43 a écrit:
maurice75 a écrit:

là je suis d'accord.

Il aurait DÛ.

Franchement on a été zéro du début à la fin mais ça commence où un vol arbitral pour toi?
Pcq un but HJ contre deux rouges non sifflés et un peno non sifflé t'appelles ça comment?
Un tacle par derrière à 30 cm du sol, que tu rabats bien ta jambe gauche pour bien achever le mec que tu descends t'appelles ça comment si c'est pas un attentat?surtout qu'il ne peut pas toucher le ballon que le gars est le long de la ligne de touche et dos au but Mais de toute façon on la vu à sa tête qu'il était heureux comme tout de l'avoir flingué c'est ça le plus révoltant.
On parlera pas de mbiwa...
fc 42

MessagePosté le: 09 Nov 2015 0:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Beric attendons que le club communique. On perdrait plus qu'un derby, on perdrait le joueur clé d'une animation offensive qui commençait à être probante.

Si c'est les croisés, l'indispo est très variable. Je crois que ça dépend quel ligament est touché déjà, on a déjà vu des retours après 3 mois, d'autres après 9 mois.

Roux devra à nouveau prendre la pression du poste d'AC et n'oublions pas Maupay.

Dernière édition par fc 42 le 09 Nov 2015 0:12:35; édité 1 fois
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Nov 2015 0:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
stef38 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

bfmtv a fait l'IRM?

non mais bfmtv est allé dans les vestiaires et a recueilli l'avis du médecin qui etait à 99 % catégorique...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 7 sur 27

Sauter vers: