| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 09 Nov 2015 0:12:08 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Pas vu le match, mais à vous lire tous j'ai fait le bon choix de regarder autre chose...
Je me doutais un peu de tout ça, n'ayant qu'une confiance limitée envers les joueurs actuels... jamais cette saison l'équipe qui joue sur courant alternatif n'aura eu le courage ni la capacité de se battre pour franchir un palier... ces tortues vertes ne sont bonnes qu'à humilier le club tous les 2/3 matchs.
5 défaites en 13 rencontres, 17 buts encaissés (dans les plus mauvaises défenses avec soit disant le meilleur gardien de L1 et une ligne défensive infranchissable )
Cette saison est déjà terminée quant aux ambitions, ça va être vraiment très très long...
Juste pour finir, par pitié qu'on ne joue plus cette putain de C3 la saison prochaine... Merci |
Je te rejoins sur tous les points et j'en arrive à cette conclusion aussi : j'espere qu'on ne fera plus la coupe d'Europe tant qu'on aura Galtier et tant qu'on n'aura pas le budget et les joueurs pour jouer sur les deux tableaux..
Là Sans Beric pendant 6 mois c'est toute la saison du club qui est carrément finie car on n'a plus de buteur... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Nov 2015 0:12:09 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Chapron : j avais prévenu dès lundi donc pas surpris.
Après le premier but c est pas évident à arbitrer à vitesse reelle.
La faute sur Beric rappelle celle de cohade.
La lèvre de Perrin aurait du faire réagir l arbitre, mais comme dit avant rien z attendre de ce mec surtout face à Lyon, son jaune sur pajot résume bien ses intentions. reste que la défaite est pour nous d abord. On aurait du garder le schéma de jeudi avec corgnet au milieu. Devant j ai hâte de savoir Pkoi Bamba ne joue plus et maupay pas. Si Beric est gravement blessé on est dans une merde noire à moins que cela permette à bamba et maupay de se révéler. Sinon ça peut ns inciter a rejouer en 4-4-2 |
A mon avis l'arbitrage joue un rôle bien plus important qu’il n'y parait: dès la 1ère faute il sanctionne Pajot injustement, puis peu après Lemoine (plus justement il faut le reconnaitre) ce qui a sans doute inciter nos joueurs à mettre un bémol dans l'engagement.
A l'inverse les lyonnais ont bénéficié d'une sorte d'impunité n'ayant pris leur 1er carton que sur leur 3ème grosse faute.
Comme tu le dis avec Chapron on savait à quoi s'attendre. |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 09 Nov 2015 0:12:09 Sujet du message: |
|
|
Honnetement je detete Chapron (comme tout le monde ou presque), mais :
le hj sur le premier but est insifflable, Lacazette nest plus hj quand il recoit le ballon et impossible de savoir si lautre milieur de l ol touche le ballon.
Sur les 2 premiers jauns stephanois, pas de honte pour moi, Chapron a voulu calmer les ardeurs de tout le monde tout de suite.
Concernant Beric, vu la blessure il aurait pu mettre le rouge et concernant la giffle il n apas vu mais aurait du se renseigner.
Enfin l attitude de Fournier avec Paga est juste dingue. Quand je repense au meme Paga faisant un toro avec les lyonnais avant le fameux derby de 2006 (les perruques), ca m avait bien enerve. Et bien Paga est bien payé par les lyonnais. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
claude et alex asse-live OR
|
Posté le: 09 Nov 2015 0:12:11 Sujet du message: |
|
|
D'apres RMC c'est les croisés pour Beric. Maintenant j'ai hate de voir ce que va prendre ce batard de Ferri  |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 09 Nov 2015 0:12:12 Sujet du message: |
|
|
Mais arrêtez de dire et si et si peut etre que avec Beric..!!
Pour la 3 e fois ca a déjà été confirmé 3 fois depuis la fin du match..sa saison est terminée ce sont les croises !
Et la notre aussi est terminée car sans lui.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 09 Nov 2015 0:12:13 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | tdt a écrit: | Chapron : j avais prévenu dès lundi donc pas surpris.
Après le premier but c est pas évident à arbitrer à vitesse reelle.
La faute sur Beric rappelle celle de cohade.
La lèvre de Perrin aurait du faire réagir l arbitre, mais comme dit avant rien z attendre de ce mec surtout face à Lyon, son jaune sur pajot résume bien ses intentions. reste que la défaite est pour nous d abord. On aurait du garder le schéma de jeudi avec corgnet au milieu. Devant j ai hâte de savoir Pkoi Bamba ne joue plus et maupay pas. Si Beric est gravement blessé on est dans une merde noire à moins que cela permette à bamba et maupay de se révéler. Sinon ça peut ns inciter a rejouer en 4-4-2 |
A mon avis l'arbitrage joue un rôle bien plus important qu’il n'y parait: dès la 1ère faute il sanctionne Pajot injustement, puis peu après Lemoine (plus justement il faut le reconnaitre) ce qui a sans doute inciter nos joueurs à mettre un bémol dans l'engagement.
A l'inverse les lyonnais ont bénéficié d'une sorte d'impunité n'ayant pris leur 1er carton que sur leur 3ème grosse faute.
Comme tu le dis avec Chapron on savait à quoi s'attendre. |
C'est sur que ça doit jouer. Pajot prend un jaune car tous les lyonnais ont sauté sur l'arbitre direct. Tolisso fait une faute grossière inutile deux min après et...rien.
Le HJ est très dur à voir à vitesse réelle mais bon c'est pas impossible non plus. Plus deux rouges côté lyonnais et un peno qui aurait dû être sifflé ça aurait pu nous offrir une fin de match avec un peu de suspense alors qu'on a été nul tout le long, ce qui est assez paradoxal. |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 09 Nov 2015 0:12:15 Sujet du message: |
|
|
| claude et alex a écrit: | D'apres RMC c'est les croisés pour Beric. Maintenant j'ai hate de voir ce que va prendre ce batard de Ferri  |
Tu vas attendre longtemps. Le pire c'est que derrière il fait la passe décisive pour le troisième et qu'il va chambrer le banc alors qu'il vient de tuer un joueur pour 6 à 8 mois. Ça en dit long sur la mentalité du gars. J'espère que y aura un contrat sur sa sale gueule au retour. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 09 Nov 2015 0:12:16 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | nostradamus a écrit: | Pas vu le match, mais à vous lire tous j'ai fait le bon choix de regarder autre chose...
Je me doutais un peu de tout ça, n'ayant qu'une confiance limitée envers les joueurs actuels... jamais cette saison l'équipe qui joue sur courant alternatif n'aura eu le courage ni la capacité de se battre pour franchir un palier... ces tortues vertes ne sont bonnes qu'à humilier le club tous les 2/3 matchs.
5 défaites en 13 rencontres, 17 buts encaissés (dans les plus mauvaises défenses avec soit disant le meilleur gardien de L1 et une ligne défensive infranchissable )
Cette saison est déjà terminée quant aux ambitions, ça va être vraiment très très long...
Juste pour finir, par pitié qu'on ne joue plus cette putain de C3 la saison prochaine... Merci |
Je te rejoins sur tous les points et j'en arrive à cette conclusion aussi : j'espere qu'on ne fera plus la coupe d'Europe tant qu'on aura Galtier et tant qu'on n'aura pas le budget et les joueurs pour jouer sur les deux tableaux..
Là Sans Beric pendant 6 mois c'est toute la saison du club qui est carrément finie car on n'a plus de buteur... |
ASSE 5eme, Monaco 9eme, Bordeaux 11eme et l'OM 13eme, aucun club français n'est en mesure de gérer les 2 compétitions. Si les clubs demandent à jouer le lundi c'est pas un hasard.
Je préfère terminer 12eme et un beau parcours en Europa league que finir 4eme et me retaper des tours préliminaires en juillet |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | nostradamus a écrit: | Pas vu le match, mais à vous lire tous j'ai fait le bon choix de regarder autre chose...
Là Sans Beric pendant 6 mois c'est toute la saison du club qui est carrément finie car on n'a plus de buteur... |
bahebeck,maupay,bamba,saint-louis,roussey,roux,hamouma... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Dernière édition par stef38 le 09 Nov 2015 0:12:16; édité 1 fois |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
|
|
| maurice75 a écrit: | Honnetement je detete Chapron (comme tout le monde ou presque), mais :
le hj sur le premier but est insifflable, Lacazette nest plus hj quand il recoit le ballon et impossible de savoir si lautre milieur de l ol touche le ballon.
là je suis d'accord.
Sur les 2 premiers jauns stephanois, pas de honte pour moi, Chapron a voulu calmer les ardeurs de tout le monde tout de suite.
Pajot touche le ballon: si c'est pas une honte pour toi de donner la même sanction pour cette mini faute et une autre qui blesse une joueur peut-être pour 6 mois c'est grave.
Ensuite il oublie un carton pour une faute d'anti jeu sur Hamouma puis un autre pour une grosse faute quelques instant avant de mettre un jaune à un lyonnais pour la 3ème grosse faute consécutive.
Concernant Beric, vu la blessure il aurait pu mettre le rouge et
Il aurait DÛ.
concernant la giffle il n apas vu mais aurait du se renseigner.
LÃ je veux bien qu'il ne l'ait pas vu au milieu du troupeau.
Enfin l attitude de Fournier avec Paga est juste dingue. Quand je repense au meme Paga faisant un toro avec les lyonnais avant le fameux derby de 2006 (les perruques), ca m avait bien enerve. Et bien Paga est bien payé par les lyonnais. |
Ce que je remarque au final avec Chapron, c’est que quand il se trompe ou ne voit pas quelquechose c'est systématiquement à notre désavantage. |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 09 Nov 2015 0:12:17 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Mais arrêtez de dire et si et si peut etre que avec Beric..!!
Pour la 3 e fois ca a déjà été confirmé 3 fois depuis la fin du match..sa saison est terminée ce sont les croises !
Et la notre aussi est terminée car sans lui.. |
ouais comme en général il se produit le contraire de ce que tu affirmes... |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 09 Nov 2015 0:12:17 Sujet du message: |
|
|
L'arbitrage a été mauvais et uniquement dans un seul sens. Lyon méritait 2 voir 3 cartons rouges ferri m'biwa et Rafael
Dernière édition par BZH-29 le 09 Nov 2015 0:12:19; édité 1 fois |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 09 Nov 2015 0:12:18 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | | nostradamus a écrit: | Pas vu le match, mais à vous lire tous j'ai fait le bon choix de regarder autre chose...
ASSE 5eme, Monaco 9eme, Bordeaux 11eme et l'OM 13eme, aucun club français n'est en mesure de gérer les 2 compétitions. Si les clubs demandent à jouer le lundi c'est pas un hasard.
Je préfère terminer 12eme et un beau parcours en Europa league que finir 4eme et me retaper des tours préliminaires en juillet |
Le problème Cyril c'est qu'on a perdu plus que 3 points ce soir et qu'on arrivera sans doute plus ni à jouer l'EL ni le championnat.
Y'a qu'un truc à espérer c'est que maupay se révèle. |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 09 Nov 2015 0:12:20 Sujet du message: |
|
|
| Seule l'irm pourra sceller le sort de Beric |
|
|