info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-0 à Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
Moi qui ne parle jamais du jeu mais des résultats, je vais faire une exception.
Contre Paris le néant, mais bon c'était Paris, là également rien et Lyon n'est pas sensé évolué 10 classes au-dessus de nous, il y a eu le 1-4 contre Nice que n'ai pas vu et pas vu non plus le match de merde à Caen. Ca fait beaucoup de purges en quelques journées et ca c'est inquétant car comment rebondir. Alors effectivement on en met 3 à Reims et à Dniepro. Mais Reims ce n'est quand même pas le haut niveau et Dniepro personne n'est capable de situer leur véritable niveau. Ils ont passé les poules l'année dernière grâce à une erreur d'arbitrage, et ont perdu pas mal de joueurs, je ne crois pas que c'est le cador annoncé. En plus maintenant on perd notre principale recrue et principal buteur, pour combien de temps? Vraiment soirée de merde, mais aussi inquiétude pour la suite en espérant que les verts me donnent tort.

les purges y en a eu qq une la saison derniere aussi

on a pas de veritable projet de jeu c'est tout

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
le médecin des verts a diagnostiqué les croisés je l ai déjà dit au dessus..

J'ai envi de monter faire mes 300 bornes pour lui faire sauter sa caravane.
Ça me rend fou. Le mec t'assassine et derrière te chambre. Ça porte à la folie des injustices pareilles. il nous a baisé notre saison.

Si c'est bien les croisés on le reverra que la saison prochaine, c'est l'énorme tuile, fumier de Ferri. j'espère que quelqu'un au retour va s'occuper de son cas à ce FDP. Mal ou Très fou
Ah au fait, ça y est nous sommes une fois de plus après un match le dimanche soir, la risée des médias de foot. Merci le coach, merci Perrin et merci l'équipe.. Mal ou Très fou

Dernière édition par CARIBOU42 le 08 Nov 2015 23:11:47; édité 1 fois
louisvelo
asse-live ARGENT

si c'est les ligaments pour Beric, c'est vraiment la tuile, du coup ca rend la defaite anecdotique. meme si la comission sanctionne ces deux abrutis ca nous rendra pas beric. sale soirée.
maurice75
asse-live OR

Excusez peut etre mon ignorance
Si ce n'est pas les croisés, qu'est-ce que ça peut-être et combien d"absences? Les croisés c'est 6 mois?

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

mais jusqu'a quand va t-on contnuer avec Galtier qui n'inculque rien de positif ?
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:
si c'est les ligaments pour Beric, c'est vraiment la tuile, du coup ca rend la defaite anecdotique. meme si la comission sanctionne ces deux abrutis ca nous rendra pas beric. sale soirée.

on aura droit a un joker médical mais qui ? ben yedder ?

Dernière édition par stef38 le 08 Nov 2015 23:11:48; édité 1 fois
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

La réalité c'est que le principal fautif ce soir c'est l'arbitre.
Certes l'action est très dure à arbitrer mais lacazette est hors-jeu sur le 1er but. Hors jusqu'à cette action lyon avait été inoffensif ne se créant qu'une seule véritable occasion à la 38ème min avec la double parade de ruffier.

Je pense que l'idée de Galtier était de défendre bas pour couper la profondeur à lacagette ce qui n'est pas une mauvaise idée, puis de les prendre en contre.
Le problème c'est qu'on a eu du mal à relancer proprement (mauvaise relance de BAE qui amène la 1ère occaz lyonnaise à la 38ème), et qu'on a pas su mettre suffisamment d'impact au milieu pour compenser le déficit technique (qu'est-ce que Cohade nous a manqué!!).

Sans ce 1er but non valable on ne sait pas ce que la suite aurait donnée.
La blessure de Pogba est un vrai coup dur car on avait pas de remplaçant et BAE fait n'importe quoi sur le 2ème but.
D'ailleurs quel est l’Intérêt de prendre 3 arrières gauche dans le groupe? J'ai remonté plusieurs fois cette incohérence. Si on avait pris Diomandé à la place de Brison on aurait pu le positionner en défense centrale où il a déjà dépanné.

Enfin l'attentat de Ferri sur Beric aurait mérité le rouge comme est censé le faire l'arbitre en cas de blessure qui empêche le joueur de reprendre le match.
Je note aussi le zèle de l'arbitre à donner un jeune à Pajot dès la 1èe minute pour une tout petite faute, ce qui a sans nul doute compté dans l'engagement mis par la suite.

2 grosses erreurs d'arbitrage + 1 blessure qui nous plombe, voilà ce qui donne la victoire à l'OL ce soir.

De notre côté on a manqué d'engagement au milieu pour davantage couper les ballons aux lyonnais. Je pense que le mailleur solution aurait été la défense à 5 mais en l'absence de bayal Galtier n'a pas voulu retenter cette expérience plusieurs fois gagnante, ce qui se défend aussi.

Si à la mi-temps on revient à 0-0, et avec Pogba à 100%, la 2ème mi-temps aurait été bien différente.

Pour le match retour il faudra leur rentrer dedans car ils ne sont pas vraiment impressionnants ces lyonnais.
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

vert69 a écrit:
eliott a écrit:
Lolo vert pour toujours a écrit:
Encore une fois soyons clair Galtier s'est planté dans sa compo, et on a été nul faut le reconnaitre. Après on a vu déjà au bout de 45 s qu'elles étaient les intentions de cet enculé de Chapron. Et pour finir on a vu des gestes inadmissibles comme le geste de Mapou machin qui va prendre au moins 2 matchs c'est certain et puis le geste de Ferri qui doit bien sur être sanctionné.
Maintenant après cette soirée cauchelmardesque il faut juste espérer que Beric n'a pas les croisés de pété.

Allez les verts!!!

je ne pense pas
sur l'action on ne voit rien niveau torsion
ou j ai mal vu

tu peut te faire les croisé juste sur un choc , il n'y a pas forcement torsion du genou !

je viens de revoir l action y a rien de flagrant
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

yoyokarine a écrit:
maurice75 a écrit:
Moi qui ne parle jamais du jeu mais des résultats, je vais faire une exception.
Contre Paris le néant, mais bon c'était Paris, là également rien et Lyon n'est pas sensé évolué 10 classes au-dessus de nous, il y a eu le 1-4 contre Nice que n'ai pas vu et pas vu non plus le match de merde à Caen. Ca fait beaucoup de purges en quelques journées et ca c'est inquétant car comment rebondir. Alors effectivement on en met 3 à Reims et à Dniepro. Mais Reims ce n'est quand même pas le haut niveau et Dniepro personne n'est capable de situer leur véritable niveau. Ils ont passé les poules l'année dernière grâce à une erreur d'arbitrage, et ont perdu pas mal de joueurs, je ne crois pas que c'est le cador annoncé. En plus maintenant on perd notre principale recrue et principal buteur, pour combien de temps? Vraiment soirée de merde, mais aussi inquiétude pour la suite en espérant que les verts me donnent tort.

les purges y en a eu qq une la saison derniere aussi

on a pas de veritable projet de jeu c'est tout

La différence est que l'année dernière à part Paris on ne s'est pas pris de 3-0 ou de 1-4

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
louisvelo a écrit:

On a le droit à un joker tout court, mais on a déjà 2 autres avant centres dans l'équipe donc je doute qu'on recrute.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
stef38 a écrit:
louisvelo a écrit:

On a le droit à un joker tout court, mais on a déjà 2 autres avant centres dans l'équipe donc je doute qu'on recrute.

pour en revenir a beric, apres le test du tiroir , il revient en jeu ... donc bon
louisvelo
asse-live ARGENT

il faut attendre demain, on en saura davantage sur beric. Esperons que ce n'est qu'un coup !!
n'oublions pas Lemoine et pogba aussi. Heureusement il y a une coupure de 15 jours.
angevert43
asse-live coupe du Monde

benish a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Ligaments pour Beric saison finie..

c'est la cata...

J'espère que c'est pas çà...........................mais çà y ressemble quand même Mal ou Très fou

Cherche pas.c'est ça. Le.médecin a fait le test du tiroir et à compris direct. Paga l'a dit directement sur canal. A moins d'un miracle il est out pour quasiment la saison.

Il est quand même revenu sur la pelouse. Il n'aurait même pas tenté si c'était les croisés.
D'après les déclarations de Galtier le staff médical ne sait pas encore de quoi il en retourne exactement:
"De plus, il a blessé notre joueur, Robert Beric, au genou. Soit il en a pour quinze jours, soit il a fini la saison."
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
mais jusqu'a quand va t-on contnuer avec Galtier qui n'inculque rien de positif ?

Ne dites pas n'importe quoi sur les 8 derniers derby on en a perdu 2 seulement. Si c'est pas positif...
Quand t'es coach t'as pas le droit à l'erreur et on ne saura jamais ce que ça aurait donné avec son schéma en place vu qu'il a su changer de plan à 30 min de jeu.
Je me souviens qu'il s'était fait defoncer l'année dernière quand la compo à gg etait sortie et au final on avait mis trois zéro...Les joueurs sont largement responsables aussi.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match, mais à vous lire tous j'ai fait le bon choix de regarder autre chose...

Je me doutais un peu de tout ça, n'ayant qu'une confiance limitée envers les joueurs actuels... jamais cette saison l'équipe qui joue sur courant alternatif n'aura eu le courage ni la capacité de se battre pour franchir un palier... ces tortues vertes ne sont bonnes qu'à humilier le club tous les 2/3 matchs.

5 défaites en 13 rencontres, 17 buts encaissés (dans les plus mauvaises défenses avec soit disant le meilleur gardien de L1 et une ligne défensive infranchissable Très content)
Cette saison est déjà terminée quant aux ambitions, ça va être vraiment très très long...

Juste pour finir, par pitié qu'on ne joue plus cette putain de C3 la saison prochaine... Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 4 sur 27

Sauter vers: