info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-0 à Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Côté football on a été en dessous de tout. Clerc apathique clement qui regarde son adversaire. Offensivement on a rien montré, eysseric qui devait animer notre n'a fait que de mauvaise passe.
Roux n'a pas eu l'impact habituel à droite. Beric est trop esseulé. A gauche hamouma a trop porté le ballon mais le bloc équipe était trop base de manière général.

Après c'est encore une soirée cauchemar avec 3 nouveaux blessés. On risque de perdre beric pour très longtemps ce qui aurait des grosses conséquences pour la suite.
On a plus qu'un seul def central. On est pas vernis de ce côté là.

Je rajouterai quand même que Ferri fait un attentat sur beric qui pourrait avoir de grosses conséquences. Il s'en sort avec un jaune... mbiwa qui peut frapper perrin et lui faire pisser le sang sans conséquence alors que ça devrait faire rouge et peno mais pourquoi pas. Un but hors jeu..pourquoi pas aussi.
Je pense qu'ils n'avaient pas besoin de tout ça pour nous battre.
Leur état d'esprit était limite comme l'a souligné clement mais quand on t'inculque la haine plutôt que les valeurs du sport c'est compréhensible. Cerise sur le gâteau qui démontre l'état d'esprit et de haine, fournier qui envoie balader paga en lui disant jparle pas aux anciens Stéphanois. .. donc quand on a cet état d'esprit et que l'arbitre ne fait rien bah ça fini avec ce type d'agression inutile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack24
asse-live OR

celle la elle est pour galtier
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

tibeuf 42 a écrit:
C'est vraiment génial un match où nos filles filles étaient de sortie.

3 blessés dont un qui m'inquiète fortement.

Bref tout va bien, un derby, une branlée, des blessés.

A moins que Beric feigne pour ne pas se taper le match avec son pays(humour).

CG ne sait décidément pas gérer les matchs à enjeu en championnat.

Je l'ai dit en débu de saison mais cette année on finira pas loin de la 10 eme place en perdant contre "les gros" et en ne gagnant pas tout les mtchs contre les autres chez nous.

Suis très déçu de la mentalité affiché sur les matchs dit "prime time".

plus un

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
jack24
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

celle la elle est pour galtier
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Au bout de 45 s on avait compris les intentions de cet enculé de Chapron.
Et Dugarry qui trouve qu'il a bien arbitré...lui c'est vraiment un CON mais il a raison sur un point on a été mauvais et en dessous de tout ça je suis d'accord.
Je ne comprends pas pourquoi Galtier a voulu changer son système, pourquoi???? c'est incompréhensible !!!!!
Sale soirée en espérant que Beric ne se soit pas fait les croisés et ces connards de canal qui s'inquiète de la blessure d'Umtiti gros minet mais rien sur Béric.

Je suis dégouté de voir à quel point on n'a pas joué, un peu comme à Paris en fait.

Et demain il va falloir aller au boulot et entendre tous les lyonnais me narguer, les sourires à longueur de journée...bon c'est comme ça mais on a été vraiment nul. on a été très très faible. Gautier s'est royalement planté ce soir avec sa compo!!

Allez les verts!
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

benish a écrit:
Côté football on a été en dessous de tout. Clerc apathique clement qui regarde son adversaire. Offensivement on a rien montré, eysseric qui devait animer notre n'a fait que de mauvaise passe.
Roux n'a pas eu l'impact habituel à droite. Beric est trop esseulé. A gauche hamouma a trop porté le ballon mais le bloc équipe était trop base de manière général.

Après c'est encore une soirée cauchemar avec 3 nouveaux blessés. On risque de perdre beric pour très longtemps ce qui aurait des grosses conséquences pour la suite.

Je rajouterai quand même que Ferri fait un attentat sur beric qui pourrait avoir de grosses conséquences. Il s'en sort avec un jaune... mbiwa qui peut frapper perrin et lui faire pisser le sang sans conséquence alors que ça devrait faire rouge et peno mais pourquoi pas. Un but hors jeu..pourquoi pas aussi.
Leur état d'esprit était limite comme l'a souligné clement mais quand on t'inculque la haine plutôt que les valeurs du sport c'est compréhensible. Cerise sur le gâteau qui démontre l'état d'esprit et de haine, fournier qui envoie balader paga en lui disant jparle pas aux anciens Stéphanois. .. donc quand on a cet état d'esprit et que l'arbitre ne fait rien bah ça fini avec ce type d'agression inutile.

par contre j ai pas vu cà et je trouve cela scandaleux

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
BZH-29
asse-live Intertoto

Soirée cauchemar 3 blessés et surtout beric. Un arbitrage à côté de la plaque. J'espère que ferri et M biwa seront sévèrement sanctionnés
fab85-sorbiers
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement un non match.
Pas d'engagement, d'agressivité, on a regardé jouer les lyonnais sur les 3 buts, en reculant.

Match à oublier, place à Marseille...

Pogba devrait être remplacé par Mouss, plus embétant pour Papy, et surtout Béric.

En plus sur la tacle très en retard de Ferri (je crois) sur Béric: y'a même pas faute... Mal ou Très fou

Dernière édition par fab85-sorbiers le 08 Nov 2015 23:11:13; édité 1 fois
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:

Tu as tout résumé!!!
Et demain au boulot je vais devoir rester calme...pas gagné...mais bon on verra bien.

Allez les verts!!!!
Casta
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas été bon, on perd rien a dire !
Faut pas non plus s’énerver, ca fait deux fois qu'on y arrive pas dans les gros matchs apres l'Europa Ligue.
L’enchaînement des matchs Jeudi Dimanche pose question, Marseille en a souffert aussi.

Maintenant je ne comprends pas pourquoi il y a autant de tension coté Lyonnais. C'est triste ils sont pathétiques et petits dans leur victoire pourtant largement meritée.

On croise les doigts pour Beric... Ca ca m'inquiète vraiment
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

C est pas faute d avoir prévenu certains optimistes du forum tte la semaine. Pour ceux qui se projeteraient déjà sur le retour n oubliez pas qu' il yy aura grenier voire fekir, donc on se calme.
Cette défaite est à mèttre sur le compte de Galtier qui annonce une compo en fonction de la forme des joueurs et met une équipe avec des joueurs carbo. Un bamba avec sa vitesse aurai pu déstabilisér une défense qui semble vraiment faible.
Après il y a l envie lyonnaise et nous qui avons voulu gérer et jamais su entrer ds le rythme du match. Encore une fois mode courant alternatif. Encore une fois on relance un joueur ou une équipe. Encore une fois on perd à 21 heures une fois on ne gagne pas le troisième match de la semaine. Encore une fois personne ne comprend ce qu' on a foutu sur le terrain. Ekotto : stop, il est trop zarbi dans ce qu' il fait ou fait pas ou fait mal. Le manque de solution en défense centrale n aide pas Galtier et Perrin était ds le rouge ce soir. On peut penser que l on va relancer Marseille dans 15 jours.
Merci à menés d en coller une couche sur mbiwa : c est au moins trois matchs ss compter le peno oublié du coup. Bonne nuit
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a remarqué le nombre de fois où les verts ont glissé notament perrin sur le premier but. Meme DANS LE CHOIX DES CRAMPONS ON A ETE NULS
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tension côté lyonnais?
Demande à JMA comment lui et sa combette gèrent le mental des mecs.
Alors soit on joue à ce niveau et on ne s'en excuse pas, soit on fait du Roro et on ne s'en plaint pas
Moi j'aime mieux le Roro en fait.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Demain reprise du boulot à (Lyon) après 2 mois d’arrêt !
Putain la reprise va être difficile avec un patron ancien pro de l'OL !
Oups .. AAyp
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas enchaîner 2 gros matches à 3 jours d'intervalle , c'est juste physiquement impossible et on n'a gagné qu'un seul match après l'EL : Bastia à 11 contre 9 ... Mal ou Très fou

De plus , Lyon a multiplié les agressions , et n'a montré qu'une agressivité outrancière , rien de plus .

Il nous faut des matches le lundi soir après l'EL .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 25, 26, 27  Suivante
Page 2 sur 27

Sauter vers: