| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Nov 2015 13:01:41 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | stef38 a écrit: | | on va les eclater , sans forcer notre talent en plus!! |
Putain j'ai hâte , vraiment , quelle haine envers ce club je peux avoir , c'est maladif . |
moi je me soigne
une image pieuse de JMA dans les WC et çà décoince en cas de constipation
une tête de lyonnais coloré sur un punching et çà fait les épaules
le suivi des actions en bourse de l'institution et je prends un grand bol d'air pur, çà dégage les bronches
d'ailleurs j'ai déjà propose au club de vendre du papier Q à l'effigie d'Aulas, ils n'ont pas voulu
pourtant avec çà , on bouchait le trou structurel et les fosses dites "sceptiques" |
Je suivrais vos conseils doc 😂 _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
|
|
 |
greenscot asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Nov 2015 15:03:25 Sujet du message: |
|
|
pour info, Canal + en clair ce weekend pour les abonnés Orange (dont je fais partie)  _________________ Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux : LEVONS-NOUS ! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 07 Nov 2015 17:05:34 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | benish a écrit: | Aucune vérité dans ce match, aucun pronostic prossible non plus.
La saison derniere on fait un nul miraculeux alors qu'ils etaient dix, 6 mois avant on leur avait collé une taule.
Faudra etre efficace dans les deux surfaces ni plus ni moins.
J'espere juste une équité au niveau de l'arbitrage.
Je mettrai la meme compo que pour Dnipro avec Hamouma à la place de KMP et Clement pour Lemoine.
Le travail d'harcelement de Roux à droite peut faire mal face à Morel qui est bidon ou le camerounais qui est à court de compétition. |
Pour moi THE PROBLEME !!!
Nous en reparlerons à la fin du match ...
 |
un doute sur l'arbitre Chapron je crois ? arbitre maison sauf chez nous _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 07 Nov 2015 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
| greenscot a écrit: | pour info, Canal + en clair ce weekend pour les abonnés Orange (dont je fais partie)  |
t'es sûr, je n'ai pas eu l'info _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
BADé asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Nov 2015 17:05:40 Sujet du message: |
|
|
Free aussi  _________________ «La note est de 800 €, c’est un coup de pied, ce ne sont pas des dégradations.»
« C’était de la dégradation pour de la dégradation. Une centaine de sièges détruits, des sanitaires tout neufs détruits.» pour «plusieurs centaines de milliers d’euros». |
|
|
 |
greenscot asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Nov 2015 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | greenscot a écrit: | pour info, Canal + en clair ce weekend pour les abonnés Orange (dont je fais partie)  |
t'es sûr, je n'ai pas eu l'info |
je l'ai trouvé par hasard. En tout cas, je suis en train de regarder le PSG fesser le TFC, donc ça doit marcher j'espère jusqu'à demain soir en tout cas _________________ Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux : LEVONS-NOUS ! |
|
|
 |
predator71 asse-live BRONZE

Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 115 Localisation: pres de macon
|
Posté le: 07 Nov 2015 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
| Pour les abonnés Free aussi. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Nov 2015 18:06:37 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | tdt a écrit: | | heureusement pour MV que ce derby se joue à Gerland et pas à GG, je n'ose imaginer l'accueil... |
Que sûr !!
Remember Hambourg ...
"Ho, Valbuena
montre-nous tes fesses,
Ho, Valbuena
montre-nous ton cul !"
 |
décembre 1980 |
J'y étais.Le bon vieux temps ! On pouvait leur balancer des oranges... |
Je faisais mon service, j'ai suivi ça à la radio... mais c'est vrai que c'était le bon vieux temps... |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 07 Nov 2015 18:06:54 Sujet du message: |
|
|
| canal+ en clair jusqu'au 8 novembre à MIDI sur orange et free...donc le derby dans le c... |
|
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 07 Nov 2015 19:07:17 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | canal+ en clair jusqu'au 8 novembre à MIDI sur orange et free...donc le derby dans le c... |
Oh la fausse joie  |
|
|
 |
regnier asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Nov 2015 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
| Allez les verts. ...et fuck the quenelle. ....sainté a jamais premier |
|
|
 |
regnier asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Nov 2015 19:07:45 Sujet du message: |
|
|
| Allez les verts. ...et fuck the quenelle. ....sainté a jamais premier |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 07 Nov 2015 20:08:14 Sujet du message: |
|
|
Le groupe stéphanois : Ruffier, Moulin, Polomat, Pogba, Brison, Perrin, Clerc, Assou-Ekotto, Pajot, Clement, Corgnet, Eysseric, Lemoine, Roux, Maupay, Hamouma, Monnet-Paquet, Beric. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 07 Nov 2015 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | canal+ en clair jusqu'au 8 novembre à MIDI sur orange et free...donc le derby dans le c... |
Oh la fausse joie  |
Le bouquet Canal Plus sur Orange est gratuit pendant 4 journées
Les abonnés Orange profiteront sur la période du 5 au 8 Novembre 2015 inclus, d’un accès en clair aux chaines Canal Plus. A titre d’information, il s’agit d’une offre promotionnelle qui revient régulièrement, sans engagement et qui se met en place automatiquement le jour venu. Vous n’aurez alors rien d’autres à faire, hormis de zapper sur les différents canaux ci-dessous.
Au programme : des films tels que La grande aventure Lego, Le loup de Wall Street et Thor : le monde des ténèbres … du sport (les championnat de football Ligue 1 et Premier League, le rugby TOP 14 et le Tennis Master 1000 Paris Bercy) et des séries telles que Atlantis, Game of Thrones, Scandal et The Affair…
Les 6 chaines Canal+ en clair en Novembre du 5 au 8 inclus
Canal+ accessible en tapant le numéro 4.
Canal+ Cinéma accessible en tapant le numéro 40.
Canal+ Sport accessible en tapant le numéro 41.
Canal+ Séries accessible en tapant le numéro 42.
Canal+ Family accessible en tapant le numéro 43.
Canal+ Décalé accessible en tapant le numéro 44.
Notons que sur la même période, Canal Plus est gratuit sur Freebox. Quant aux abonnés BBOX, SFR BOX et Numericable, ils l’ont été en septembre et octobre dernier. Ainsi même si vous n’êtes pas concernés par ce bon plan canal plus en clair sans obligation d’achat et sans engagement, n’hésitez pas à le partager à vos proches, qui eux le seraient !
En savoir plus : http://www.plusdebonsplans.com/canal-plus-gratuit-sur-orange.html#ixzz3qq00zjn5
Donc ceux qui ont la box Orange verront le derby!
Allez les verts !!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
|