info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-0 contre Dnipro, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Nov 2015 7:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un vrai match de coupe d'Europe !!!!!!!

Avec de l'envie , de la gnac, de la générosité dans l'effort ...

Le plus beau match a ce niveau depuis le début de la saison ...

BRAVO
Chapeau
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Nov 2015 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

j espere voir la meme chose dimanche ....

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Nov 2015 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait des années que je n'avais pas vu un match aussi accompli. Bravo aux Verts qui ont régalé hier. Pour une fois leur niveau technique a été irréprochable. Les automatismes commencent à venir. Enfin du beau jeu !
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 06 Nov 2015 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comme une sensation qu'hier soir , rien ne pouvait nous arriver.Une grande maîtrise du match.Chapeau Mrs les joueurs !

Bravo aux kops toujours aussi impressionnants quand on est au stade !
steph92
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Nov 2015 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Match appliqué, maitrisé... Tous les joueurs ont été à la hauteur du rdv tant attendu (mémé Clerc après un début de match assez difficile a su se hisser à la hauteur de ses coéquipiers).
Une équipe homogène qui a su s'arrache pour conquérir les ballons au début de match et dérouler son jeu...
A présent faut confirmer cette bonne performance en championnat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Nov 2015 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ne nous fâchons pas...
Donc comme tout le monde, j'ai aimé le but tout fait raté par 22 en début de match.
Comme tout le monde j'ai goûté avec délice les tirs de missiles de la première demi-heure, on se serait cru (remarquez je n'y étais pas) sur le front russe avec les orgues de Staline
Et puis les dieux du foot sont enfin descendus sur la pelouse.
Merci à Beric, Eysseric et Pajot d'avoir un peu remis l'équipe dans le sens de la marche avec un jeu plus posé
Et j'ai vu alors une très bonne équipe des verts, sur les bases de sa deuxième mi-temps contre Reims avec un jeu direct mais cohérent.
Le grand gagnant à ce style est KMP qui brouillonne toujours mais qui peut compter enfin sur des appuis pour donner un sens à ses courses
les soviets n'avaient alors plus qu'à durcir leur jeu et à ce niveau, notre équipe ne craint personne... même Eysseric est allé au contact reprenant proprement des ballons perdus par étourderie. Celà avait un côté pressing à la Guardiola que j'ai beaucoup apprécié.
Dans ce jeu, Papy organise toujours la résistance.il a un côté napoléon au pont d'Arcole qu'il devrait cultiver en laissant flotter ses cheveux Dommage pour lui parce que sinon il serait international, de le voir toucher et retoucher le ballon douze fois avant de donner sa balle.Dommage que la plupart de ses passes souffrent de leur faible vitesse... Mais bon il ne serait plus chez nous.
La rentrée de Clement très bonne mais Jérémie est pour moi indispensable parce que justement il assure des relances plus posées et permet à Perrin d'avoir plus d'importance dans la construction du jeu. Cela va poser un problème à Galette. Parce que Pajot apporte lui du volume et ce qui n'est pas négligeable vers l'avant.
Donc ne nous fâchons pas... très bonne soirée et c'était sympa le col de la république après le match... ç'est à celà qu'on voit que nous sommes un grand club
avis à ceux qui imaginent que le club se réduit à la grande rue... regardez les files de 07/26/13/34 et 84...
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Nov 2015 10:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

rien à redire match parfait , un collectif solide des actions vers l'avant et 3 buts à la prime.
j'étais presque à hurler devant mon poste TV lorsque Galtier a osé sortir Magic KMP et une petite voix ma rappeler " garçon c'est Kevin pas Neymar quand même " ...et j'étais inquiet pour mon Cyril Hamouma ( comme à dit l'un des journaliste Très content )
et bien non lui aussi est à bloc.
que dire de mon Roux indispensable à droit pour son duo avec notre Robert "Lewandowski" Beric! quelle belle pioche.
Papy a retrouvé son élan au milieu et il est de plus en plus complémentaire avec Pajot.
Nos latéraux sont un peu vieillissant mais il ont du métier.
Perrin impérial et Pogba c'était Florentin hier soir?
et mon Ruffier qui redevient le Ruff de l'année dernière , Nasser si tu as besoin d'un vrai gardien à Paris c'est 20 millions...

bref parfait pour le mental avant de se rendre chez les gones.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Nov 2015 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bon, ne nous fâchons pas...
Donc comme tout le monde, j'ai aimé le but tout fait raté par 22 en début de match.
Comme tout le monde j'ai goûté avec délice les tirs de missiles de la première demi-heure, on se serait cru (remarquez je n'y étais pas) sur le front russe avec les orgues de Staline
Et puis les dieux du foot sont enfin descendus sur la pelouse.
Merci à Beric, Eysseric et Pajot d'avoir un peu remis l'équipe dans le sens de la marche avec un jeu plus posé
Et j'ai vu alors une très bonne équipe des verts, sur les bases de sa deuxième mi-temps contre Reims avec un jeu direct mais cohérent.
Le grand gagnant à ce style est KMP qui brouillonne toujours mais qui peut compter enfin sur des appuis pour donner un sens à ses courses
les soviets n'avaient alors plus qu'à durcir leur jeu et à ce niveau, notre équipe ne craint personne... même Eysseric est allé au contact reprenant proprement des ballons perdus par étourderie. Celà avait un côté pressing à la Guardiola que j'ai beaucoup apprécié.
Dans ce jeu, Papy organise toujours la résistance.il a un côté napoléon au pont d'Arcole qu'il devrait cultiver en laissant flotter ses cheveux Dommage pour lui parce que sinon il serait international, de le voir toucher et retoucher le ballon douze fois avant de donner sa balle.Dommage que la plupart de ses passes souffrent de leur faible vitesse... Mais bon il ne serait plus chez nous.
La rentrée de Clement très bonne mais Jérémie est pour moi indispensable parce que justement il assure des relances plus posées et permet à Perrin d'avoir plus d'importance dans la construction du jeu. Cela va poser un problème à Galette. Parce que Pajot apporte lui du volume et ce qui n'est pas négligeable vers l'avant.
Donc ne nous fâchons pas... très bonne soirée et c'était sympa le col de la république après le match... ç'est à celà qu'on voit que nous sommes un grand club
avis à ceux qui imaginent que le club se réduit à la grande rue... regardez les files de 07/26/13/34 et 84...

pas loin d'être totalement d'accord sauf la 1ere ligne. KMP ne rate pas vraiment un but tout fait. sa reprise est pas top, il aurait pu contrôler (mais ca aurait plus risqué derrière etc etc).

et puis tu ne mentionnes pas Roux qui a été l'un des meilleurs .
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 06 Nov 2015 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:
j espere voir la meme chose dimanche ....

on signe ou ?
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Nov 2015 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier à dejà prevenu que ce ne serait ni la même equipe , ni la même organisation dans son ITW sur W9.
Normal à gerland c'est 5 derriere 3 milieux def et 2 attaquants
steph92
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Nov 2015 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Seul bémol de la soirée les fumis... et la lourde sanction qui va suivre, je le crains surtout que l'on est en récidive après le match à la Lazio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Nov 2015 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

KMP ne s'est pas transformé en top player hier. Mais il faut reconnaître que le ratio bonnes chose/mauvaises choses tend dans le bon sens.

à suivre.
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Nov 2015 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
KMP ne s'est pas transformé en top player hier. Mais il faut reconnaître que le ratio bonnes chose/mauvaises choses tend dans le bon sens.

à suivre.

+1

je le trouve utile dans ce genre de match où il faut aller au mastic
et surtout c'est un super coéquipier
on aura besoin de tout le monde, le critiquer c'est bien le démolir c'est pas cool
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 06 Nov 2015 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas de secret, quand tu prends le risque d'investir sur un bon avant centre, l'équipe et les joueurs autour sont tout de suite meilleurs.

Beric dans son jeu, sa technique, ses appels de balles rend les autres autour meilleurs. Mais qu'est ce qu'il est intelligent dans son jeu

Merci à nos dirigeants d'avoir investi sur un bon avant centre. Cool.

Pour 22 il a retrouvé la confiance, il tente des choses qu'il n'osait pas avant. Je l'ai vu faire des contrôles que je ne l'avais jamais vu faire chez nous. Tant mieux
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 06 Nov 2015 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
ruffier 7
clerc 7
perrin 7
pogba 7
ekotto 7--------------euh moi je dirais 2 parce qu'il y a victoire
pajot 7
lemoine 7 --------9 son veritable poste associe a pajot et eysseric ca le fait
eysseric 7------------5 il a beacoup loupé offensivement
roux 7
monnet-paquet 7
béric 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: