| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 03 Nov 2015 22:10:12 Sujet du message: |
|
|
Et ben quoi?
Vous vous etonnez encore?
Toute la presse parisienne et nationale bave et se prosterne devant le prince et son joujou.
Meme certains soit-disant amateurs de football se plauchent devant les dollars du quatar et leur vitrine de propagande qu'est devenu le PSG.
Et il y en a encore pour croire a une quelconque equité?
Oh reveillez vous les gars !
un ETAT totalitaire et esclavagiste de surcroit , est derriere ce disont club, je dit bien un ETAT! Un peu comme si nous etions financés par les etats unis, ou la chine.
Rien n'est impossible pour un etat dans un tirage au sort dans lequel son argent de poche de la journée represente le budget de l'ensemble des club sur plusieurs années.
Ils ont acheté une coupe du monde!
Vous croyez qu'ils vont avoir d s scrupules a se payer une occase de parader sur les champs elysées avec ne seraice qu'une coupe en bois ?
C'est mal connaitre l'orgueil et le cynisme sans limite de ces petrodictateurs.
Pour ma part je suis partisant du boycott de tout les match contre cette equipe de merde, qu'on envoie les u 17 , les feminines, ou bien l'equipe des jardiniers de l'etrat je m'en tape mais pas les pros , on a un championnat de 19 club a jouer, une equipe qui represente un projet , une histoire. Un risque assumé par des individus .
on a pas de temps a perdre a jouer les victimes expiatoires pour le bon plaisir de ces despotes esclavagistes.
Qu'ils se torchent avec cette coupe. Nous comme d'autre on forme des jeunes on travaille sur le terrain eux font du marketing politique , pas du football. _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Nov 2015 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
En attendant malgré un Ronaldo peu concerné
Et malgré un Bon match
Ils perdent à Madrid
Ibra encore absent des débats
Cavani bouffe la feuille de match malgré bcp de depense. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 03 Nov 2015 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Perso,
je ne crois pas au hasard ...
 |
idem
bizarrement on tire bordeaux-monaco pour faire taire une polemique du style "les 2 seuls europeens qui se rencontrent sont psg et asse" _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 03 Nov 2015 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | En attendant malgré un Ronaldo peu concerné
Et malgré un Bon match
Ils perdent à Madrid
Cavani bouffe la feuille de match malgré bcp de depense. | Plutôt que de faire des matchs de LDC contre nous, ils feraient mieux de les faire en LDC! _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 03 Nov 2015 23:11:05 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | tdt a écrit: | En attendant malgré un Ronaldo peu concerné
Et malgré un Bon match
Ils perdent à Madrid
Cavani bouffe la feuille de match malgré bcp de depense. | Plutôt que de faire des matchs de LDC contre nous, ils feraient mieux de les faire en LDC! |
Parce que tu les as pas trouvés en mode LDC ce soir??
Ce soir, j.ai simplement vu un hold up madrilaine et rien d'autre. |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Nov 2015 23:11:34 Sujet du message: |
|
|
En première mt ils étaient en mode ldc et Madrid en mode asse.
Maintenant le bloc défensif merengue est efficace et les relances depuis derrière tj très propres. Il faudrait s en inspirer !!
J ai trouvé Ronaldo très peu concerne un pied sans doute déjà à paris ?? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 04 Nov 2015 7:07:22 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui connaissent le foot et ont vu le match de ce soir, doivent se dire et s'en fait partie:
"si le PSG joue ainsi contre nous on passera pas le 1er tour de la CDL"
Hormis le quenelle de goal et Cavani en mode "Roux" sinon le retse c'était de haute facture. De plus j'ai trouvé Maxwell d'un autre niveau que nos latéraux, quel joueur.
Di Maria un régal à voir balle au pied, Isco en a encore mal aux fesses.
Bref cela nous empêchera pas de les battre si nous jouons comme des hommes. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Nov 2015 8:08:24 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | tdt a écrit: | En attendant malgré un Ronaldo peu concerné
Et malgré un Bon match
Ils perdent à Madrid
Cavani bouffe la feuille de match malgré bcp de depense. | Plutôt que de faire des matchs de LDC contre nous, ils feraient mieux de les faire en LDC! |
Tu n''as pa du voir le match hier ou Paris a baladé le Real comme aucune équipe ne l a fait' , 3 poteaux, un nombre incalculable d 'occasions , une grosse boulette de Trapp ,Ronaldo invisible, un véritable hold up |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 04 Nov 2015 9:09:02 Sujet du message: |
|
|
C'était quand même le Réal A' sans James, Benzema, Bale et un Modric convalescent.
Imaginez le PQSG privé d'Ibra , Cavani et Matuidi.... ah mince c'est un mauvais exemple ils pourraient jouer avec Di Maria à sa vraie place, faire jouer Pastore et acheter au mercato de noel un vrai avant centre. Ils deviendraient redoutables même en LDC. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Nov 2015 9:09:37 Sujet du message: |
|
|
Après le match d hier Blanc doit regretter l absence de Bahebeck; s il veut on ecourte son prêt chez nous.... à regret mais l honneur du foot français (enfin français ....)
prime _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Nov 2015 9:09:53 Sujet du message: |
|
|
@greenferret.
Je te rejoins dans ton analyse.Je ne comprends d'ailleurs pas qu'il n'y ait eu aucun recours juridique contre la cession de PSG Ã un fonds d'investissement d'Etat.
la loi interdit toute participation publique à une SAOS et il n'est pas difficile de prouver le statut public de QSI. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 04 Nov 2015 10:10:17 Sujet du message: |
|
|
| green ferret a écrit: | Et ben quoi?
Vous vous etonnez encore?
Toute la presse parisienne et nationale bave et se prosterne devant le prince et son joujou.
Meme certains soit-disant amateurs de football se plauchent devant les dollars du quatar et leur vitrine de propagande qu'est devenu le PSG.
Et il y en a encore pour croire a une quelconque equité?
Oh reveillez vous les gars !
un ETAT totalitaire et esclavagiste de surcroit , est derriere ce disont club, je dit bien un ETAT! Un peu comme si nous etions financés par les etats unis, ou la chine.
Rien n'est impossible pour un etat dans un tirage au sort dans lequel son argent de poche de la journée represente le budget de l'ensemble des club sur plusieurs années.
Ils ont acheté une coupe du monde!
Vous croyez qu'ils vont avoir d s scrupules a se payer une occase de parader sur les champs elysées avec ne seraice qu'une coupe en bois ?
C'est mal connaitre l'orgueil et le cynisme sans limite de ces petrodictateurs.
Pour ma part je suis partisant du boycott de tout les match contre cette equipe de merde, qu'on envoie les u 17 , les feminines, ou bien l'equipe des jardiniers de l'etrat je m'en tape mais pas les pros , on a un championnat de 19 club a jouer, une equipe qui represente un projet , une histoire. Un risque assumé par des individus .
on a pas de temps a perdre a jouer les victimes expiatoires pour le bon plaisir de ces despotes esclavagistes.
Qu'ils se torchent avec cette coupe. Nous comme d'autre on forme des jeunes on travaille sur le terrain eux font du marketing politique , pas du football. |
Reviens Green Ferret, on t'aime !  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Nov 2015 10:10:22 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Après le match d hier Blanc doit regretter l absence de Bahebeck; s il veut on ecourte son prêt chez nous.... à regret mais l honneur du foot français (enfin français ....)
prime |
 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 04 Nov 2015 10:10:28 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @greenferret.
Je te rejoins dans ton analyse.Je ne comprends d'ailleurs pas qu'il n'y ait eu aucun recours juridique contre la cession de PSG Ã un fonds d'investissement d'Etat.
la loi interdit toute participation publique à une SAOS et il n'est pas difficile de prouver le statut public de QSI. |
je veux bien aussi sanctionner le PSG etc etc, mais faudrait le faire à un niveau européen...
car le PSG n'est pas le seul dans ce cas et si on laisse passer pour certains, pourquoi taper sur le PSG ? |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Nov 2015 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit comment çà magouille à la Fifa, à l'UEFA, au Cio, dans les Fédés etc... espérer un peu d'orthodoxie dans le financement des clubs, c'est comme vouloir courir le 100m avec des chaussures de ski. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|