info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

PSG en coupe de la ligue Grrrrrrr !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Nov 2015 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben quoi?
Vous vous etonnez encore?
Toute la presse parisienne et nationale bave et se prosterne devant le prince et son joujou.
Meme certains soit-disant amateurs de football se plauchent devant les dollars du quatar et leur vitrine de propagande qu'est devenu le PSG.
Et il y en a encore pour croire a une quelconque equité?
Oh reveillez vous les gars !
un ETAT totalitaire et esclavagiste de surcroit , est derriere ce disont club, je dit bien un ETAT! Un peu comme si nous etions financés par les etats unis, ou la chine.
Rien n'est impossible pour un etat dans un tirage au sort dans lequel son argent de poche de la journée represente le budget de l'ensemble des club sur plusieurs années.
Ils ont acheté une coupe du monde!
Vous croyez qu'ils vont avoir d s scrupules a se payer une occase de parader sur les champs elysées avec ne seraice qu'une coupe en bois ?
C'est mal connaitre l'orgueil et le cynisme sans limite de ces petrodictateurs.
Pour ma part je suis partisant du boycott de tout les match contre cette equipe de merde, qu'on envoie les u 17 , les feminines, ou bien l'equipe des jardiniers de l'etrat je m'en tape mais pas les pros , on a un championnat de 19 club a jouer, une equipe qui represente un projet , une histoire. Un risque assumé par des individus .
on a pas de temps a perdre a jouer les victimes expiatoires pour le bon plaisir de ces despotes esclavagistes.
Qu'ils se torchent avec cette coupe. Nous comme d'autre on forme des jeunes on travaille sur le terrain eux font du marketing politique , pas du football.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Nov 2015 22:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant malgré un Ronaldo peu concerné
Et malgré un Bon match
Ils perdent à Madrid
Ibra encore absent des débats
Cavani bouffe la feuille de match malgré bcp de depense.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Nov 2015 22:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
Perso,
je ne crois pas au hasard ...

Maléfique

idem
bizarrement on tire bordeaux-monaco pour faire taire une polemique du style "les 2 seuls europeens qui se rencontrent sont psg et asse"
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2015 22:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Et malgré un Bon match
Ils perdent à Madrid
Plutôt que de faire des matchs de LDC contre nous, ils feraient mieux de les faire en LDC!
ass44
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Nov 2015 23:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
tdt a écrit:
Et malgré un Bon match
Ils perdent à Madrid
Plutôt que de faire des matchs de LDC contre nous, ils feraient mieux de les faire en LDC!

Parce que tu les as pas trouvés en mode LDC ce soir??
Ce soir, j.ai simplement vu un hold up madrilaine et rien d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt

MessagePosté le: 03 Nov 2015 23:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

En première mt ils étaient en mode ldc et Madrid en mode asse.
Maintenant le bloc défensif merengue est efficace et les relances depuis derrière tj très propres. Il faudrait s en inspirer !!
J ai trouvé Ronaldo très peu concerne un pied sans doute déjà à paris ??
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Nov 2015 7:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui connaissent le foot et ont vu le match de ce soir, doivent se dire et s'en fait partie:
"si le PSG joue ainsi contre nous on passera pas le 1er tour de la CDL"

Hormis le quenelle de goal et Cavani en mode "Roux" sinon le retse c'était de haute facture. De plus j'ai trouvé Maxwell d'un autre niveau que nos latéraux, quel joueur.

Di Maria un régal à voir balle au pied, Isco en a encore mal aux fesses.

Bref cela nous empêchera pas de les battre si nous jouons comme des hommes.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
lacarne

MessagePosté le: 04 Nov 2015 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
tdt a écrit:
Et malgré un Bon match
Ils perdent à Madrid

Tu n''as pa du voir le match hier ou Paris a baladé le Real comme aucune équipe ne l a fait' , 3 poteaux, un nombre incalculable d 'occasions , une grosse boulette de Trapp ,Ronaldo invisible, un véritable hold up
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Nov 2015 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'était quand même le Réal A' sans James, Benzema, Bale et un Modric convalescent.
Imaginez le PQSG privé d'Ibra , Cavani et Matuidi.... ah mince c'est un mauvais exemple ils pourraient jouer avec Di Maria à sa vraie place, faire jouer Pastore et acheter au mercato de noel un vrai avant centre. Ils deviendraient redoutables même en LDC.
tdt

MessagePosté le: 04 Nov 2015 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Après le match d hier Blanc doit regretter l absence de Bahebeck; s il veut on ecourte son prêt chez nous.... à regret mais l honneur du foot français (enfin français ....)
prime
arles-envert

MessagePosté le: 04 Nov 2015 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

@greenferret.
Je te rejoins dans ton analyse.Je ne comprends d'ailleurs pas qu'il n'y ait eu aucun recours juridique contre la cession de PSG à un fonds d'investissement d'Etat.
la loi interdit toute participation publique à une SAOS et il n'est pas difficile de prouver le statut public de QSI.
Tiësto

MessagePosté le: 04 Nov 2015 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

green ferret a écrit:
Et ben quoi?
Vous vous etonnez encore?
Toute la presse parisienne et nationale bave et se prosterne devant le prince et son joujou.
Meme certains soit-disant amateurs de football se plauchent devant les dollars du quatar et leur vitrine de propagande qu'est devenu le PSG.
Et il y en a encore pour croire a une quelconque equité?
Oh reveillez vous les gars !
un ETAT totalitaire et esclavagiste de surcroit , est derriere ce disont club, je dit bien un ETAT! Un peu comme si nous etions financés par les etats unis, ou la chine.
Rien n'est impossible pour un etat dans un tirage au sort dans lequel son argent de poche de la journée represente le budget de l'ensemble des club sur plusieurs années.
Ils ont acheté une coupe du monde!
Vous croyez qu'ils vont avoir d s scrupules a se payer une occase de parader sur les champs elysées avec ne seraice qu'une coupe en bois ?
C'est mal connaitre l'orgueil et le cynisme sans limite de ces petrodictateurs.
Pour ma part je suis partisant du boycott de tout les match contre cette equipe de merde, qu'on envoie les u 17 , les feminines, ou bien l'equipe des jardiniers de l'etrat je m'en tape mais pas les pros , on a un championnat de 19 club a jouer, une equipe qui represente un projet , une histoire. Un risque assumé par des individus .
on a pas de temps a perdre a jouer les victimes expiatoires pour le bon plaisir de ces despotes esclavagistes.
Qu'ils se torchent avec cette coupe. Nous comme d'autre on forme des jeunes on travaille sur le terrain eux font du marketing politique , pas du football.

Reviens Green Ferret, on t'aime ! J'aime; j'aime !
arles-envert

MessagePosté le: 04 Nov 2015 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Après le match d hier Blanc doit regretter l absence de Bahebeck; s il veut on ecourte son prêt chez nous.... à regret mais l honneur du foot français (enfin français ....)
prime

Bravo ! content_99
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Nov 2015 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@greenferret.
Je te rejoins dans ton analyse.Je ne comprends d'ailleurs pas qu'il n'y ait eu aucun recours juridique contre la cession de PSG à un fonds d'investissement d'Etat.
la loi interdit toute participation publique à une SAOS et il n'est pas difficile de prouver le statut public de QSI.

je veux bien aussi sanctionner le PSG etc etc, mais faudrait le faire à un niveau européen...
car le PSG n'est pas le seul dans ce cas et si on laisse passer pour certains, pourquoi taper sur le PSG ?
tdt

MessagePosté le: 04 Nov 2015 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit comment çà magouille à la Fifa, à l'UEFA, au Cio, dans les Fédés etc... espérer un peu d'orthodoxie dans le financement des clubs, c'est comme vouloir courir le 100m avec des chaussures de ski.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 5 sur 20

Sauter vers: