| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 03 Nov 2015 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | tdt a écrit: | Je vois mal Galtier mettre clerc sur ce genre de match , le pb c est de savoir s il peut enchaîner sachant que contre Lyon Galtier priviligiera aussi l expérience.
Il devrait y avoir peu de changement par rapport à Reims histoire de conserver les repères. |
Galtier titularisera Clerc contre le Dnipro sans aucun doute.
Ensuite contre les quenelles à priori il devrait ressortir la défense à 5 et donc pourrait utiliser Malcuit, qui est plus rapide, aurait du sens, surtout qu'il y aura Perrin derrière pour compenser.
ça dépendra sans doute aussi de comment Clerc enchaine les matchs et de son état de fatigue. |
Je ne pense pas qu'on jouera à 5 derrières contre Lyon surtout que Bayal et KTC ne sont pas là .
Je ne pense pas non plus qu'il y aura beaucoup de rotation il y a une trève internationale derrière |
|
|
 |
simonfuentes asse-live ARGENT

|
Posté le: 03 Nov 2015 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux pour ce match :
RUFFIER
CLERC POGBA PERRIN EKOTTO
LEMOINE CLEMENT PAJOT
ROUX BERIC EYSSERIC _________________ Parisien originaire de la Tour-en-Jarez, toujours derrière nos couleurs. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Nov 2015 11:11:31 Sujet du message: |
|
|
| simonfuentes a écrit: | Moi je veux pour ce match :
RUFFIER
LEMOINE CLEMENT PAJOT
ROUX BERIC EYSSERIC |
je te rejoins et je pense d'ailleurs que ce devrait être la compo type des verts (avec entrée en jeu de Cohade et Hamouma)
Clement en sentinelle est indiscutable pour son entente technique avec Perrin et sa bonne relance.mais il est meilleur quand il est tout seul en bas
Pajot et Lemoine sont des presseurs hors pair avec une réserve pour papy dans l'utilisation du ballon mais bon il va finir par s'y mettre
Eysseric au niveau qu'il avait contre Reims y compris en première mi-temps est indiscutable.
à galette ensuite de chercher et trouver le bon schéma mais j'aimerai voir un jeu en losange au milieu( mais je suis un amoureux du jeu développé il y a deux ans par Lyon avec garde-- j'ai bien dit du jeu...) _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Nov 2015 17:05:42 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Nos deux latéraux (Clerc et BEA en l'occurrence mais aussi Brison, Polo et KTC) sont souvent les cibles de nos critiques et se voient reprocher toute action adverse sur le couloir.
le leitmotiv étant qu'ils manquent de vitesse ce qui n'est pas une découverte pour Clerc par exemple
ceci dit, dans le jeu actuel le latéral doit être couvert par son milieu (Evra avec Matuidi en EDF ou Maxwell avec le même) et on voit par exemple au PQSG une présence plus importante en couverture du central, lui même couvert par Motta ou le latéral opposé
ce qui permet à Blanc de ne pas transformer ses ailiers de manière permanente en arrières supplémentaires
la contrepartie de ce jeu défensif est une défense qui n'hésite pas à aller au contact très haut et un milieu ou des attaquants qui font gaffe aux pertes de ballon
tout ceci pour dire que nos latéraux ne méritent pas forcément les volées de bois "vert", au moins dans leur jeu défensif parce que pour leurs relances, il y a beaucoup à dire. |
Nos lateraux manquent de rapidite, et,en plus , on a un gardien qui n'intercepte aucun centre |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 03 Nov 2015 17:05:59 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | simonfuentes a écrit: | Moi je veux pour ce match :
RUFFIER
LEMOINE CLEMENT PAJOT
ROUX BERIC EYSSERIC |
je te rejoins et je pense d'ailleurs que ce devrait être la compo type des verts (avec entrée en jeu de Cohade et Hamouma)
Clement en sentinelle est indiscutable pour son entente technique avec Perrin et sa bonne relance.mais il est meilleur quand il est tout seul en bas
Pajot et Lemoine sont des presseurs hors pair avec une réserve pour papy dans l'utilisation du ballon mais bon il va finir par s'y mettre
Eysseric au niveau qu'il avait contre Reims y compris en première mi-temps est indiscutable.
à galette ensuite de chercher et trouver le bon schéma mais j'aimerai voir un jeu en losange au milieu( mais je suis un amoureux du jeu développé il y a deux ans par Lyon avec garde-- j'ai bien dit du jeu...) |
+1
après il faut voir sur la durée car sur cette compo il faut qu' Eysseric soit régulier, ce qu'il n'a jamais réussi à faire à Nice
contre les ukrainiens ça parait être le onze de départ idéal, Hamouma pouvant venir donner la victoire dans les 30 dernières minutes avec sa vitesse |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 03 Nov 2015 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
Et pan !!! Pas de supporters ukrainiens à G.G. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 03 Nov 2015 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | Et pan !!! Pas de supporters ukrainiens à G.G. |
Je peux te dire une chose : encore heureux  |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 04 Nov 2015 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
Combien de spectateurs demain ?
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 04 Nov 2015 10:10:12 Sujet du message: |
|
|
| diablotin 72 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Cohade en match au couteau pour reprendre, ce serait le condamner
Tu as remarqué qu'il était entré à la place de Jérémie pour le ménager |
+1 même réflexion
D'un autre côté, on va à Gerland, on reçoit Marseille... on le fait jouer quand Cohade ? |
cohade, il aime bien le derby !!
apres , il n'est pas en sucre non plus... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 04 Nov 2015 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
| Vertdu88 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | Et pan !!! Pas de supporters ukrainiens à G.G. |
Je peux te dire une chose : encore heureux  |
Pour rappel les heurts scandaleux de l'année dernière c'était majoritairement avec des ultras du Dynamo. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 04 Nov 2015 13:01:03 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Combien de spectateurs demain ?
 |
J'y serai.Vivement demain !!! _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 04 Nov 2015 13:01:10 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Combien de spectateurs demain ?
 |
29 238 _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Nov 2015 13:01:42 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Combien de spectateurs demain ?
 |
29 238 |
Attention, ma fille vient
donc
29 239 !
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 04 Nov 2015 13:01:57 Sujet du message: |
|
|
Pas possible pour moi de voir le match
Qui va assurer le live si vous allez tous au stade ? j'ai peur de devoir me rabattre sur les tristes commentaires de l'equipe.fr _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Nov 2015 14:02:02 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | Pas possible pour moi de voir le match
Qui va assurer le live si vous allez tous au stade ? j'ai peur de devoir me rabattre sur les tristes commentaires de l'equipe.fr |
Tu es mal donc ...
|
|
 |
|