info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Qui au prochain mercato d'hiver ? A quel poste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Nov 2015 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de notre effectif est que l'on est complet au niveau quantitatif, voir même pour certains postes en surnombre, mais nous sommes en déficit au niveau qualitatif...

Deux exemples frappants pour moi :

Le poste de meneur de jeu. Nous avons 3 joueurs voir plus si on prend les jeunes. Cohade, Corgnet et Esseyric.
A mon sens il y en a un de trop lorsque Cohade sera revenu au top. Mais aucun ne se détache, ce sont tous les trois des joueurs d'un niveau moyen de ligue 1, qui n'apporte pas de plus value pérenne.
Pour moi il nous faudrait trouver un top joueur à ce poste pour passer un cap, mais comme le poste est bouché on ne recrutera pas...

De même pour le poste d'ailier gauche, nous n'avons que du moyennasse ou du trop tendre... Et pourtant nous en avons trois, du coup impossible de recruter (KMP, Bamba, Bahebeck).

Un effectif équilibré devrait avoir des contours définis, entre les titulaires indiscutables du poste, les utilités et les jeunes qui poussent... Hors, nous avons trop de joueurs faisant office d'utilité et pas assez de joueurs indispensables.

Les indiscutables sont : Ruffier, Perrin, Lemoine, Hamouma
Les utilités sont : Clerc, Brison, Assou Ekoto, Clément, Diomandé, Pajot, Cohade, Corgnet, Esseyric, Roux, Bahebeck, KMP.
Les jeunes qui poussent sont : Maisonnal, Polomat, Malcuit, Pinheiro, Bamba, Maupay.

A mon sens comme joueurs indispensables il nous manque un récupérateur box to box, un meneur, et un ailier.
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Nov 2015 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Carasso c'est trop tard, à 33ans le choix ne serait pas judicieux, idem Enyama. Douchez c'est pire car 35 ans et franchement pas terrible. Les autres se tiennent, mais seul Subasic possède une expérience internationale. Il existe de jeunes gardiens prometteurs mais remplacer Ruff par un espoir ?
On aime ou pas ce joueur mais je le place plus au niveau de Sirigu que des autres gardiens cités.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2015 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Wolves wanderers a écrit:
lacarne a écrit:
AsseDavid a écrit:
clcanto74 a écrit:
Valerian a écrit:
Si Ruffier ne revient pas à un niveau minimum, il faudrait peut être lui trouver un remplaceant dés cet hiver

au fait j'ai été loin pendant 3 semaines : que se passé t il avec Bamba ?

Avec Galtier un pro peut accumuler les contre performances pas les jeunes....

On parle de Ruffier les gars réveillez vous !!! :shock: :shock:
En plus de 170 matchs combien de points a rapporter Ruffier ?
Comment on peut penser qu'il faille le mettre sur le banc ou le vendre ???

Moi ça m'échappe complet.

Perso il peut rester en vert aussi longtemps qu'il veut, ce mec c'est un gage de gagner entre 10 et 15 points par saison.
De passer des tours en coupe (aux pénos notamment) etc...

Vouloir traiter un gardien international et un jeune joueur de la même manière c'est juste débile.
Ruffier lorsqu'il est pas bon un match ou deux tu sais qu'il le retrouvera son niveau et qu'il sera décisif de nouveau.
Un jeune joueur tu en sais rien car justement il est jeune et à peu de matchs derrière lui.
Bref je vous comprends pas.

Ruffier apporte des points comme tous les gardiens , mais il en fait perdre aussi en restant figé sur sa ligne, on est en danger sur tous les C P A et en interceptant aucun centre ,on encaisse trop de buts suite à des centres ¨Pour 10 Millions Ruffier peut partir , il y a beaucoup de très_ bons gardiens pour le remplacer De toutes façons , il va partir, il veut jouer dans un grand club, mais s'il ne fait pas de progrès dans ses sorties , il risque de connaitre quelques problèmes

Juste une question au hasard, quels sont les très bons gardiens prêts à le remplacer ?

Autre question, combien Ruffier nous a rapporté comme points cette saison ?? Même quelques uns de ces fervents supporters disent qu'il n'est plus décisif et je suis entierement d'accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2015 12:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que notre prochain gardien est au centre de formation et d'ici là gardons Ruffier .
Sinon décisif contre Dniepro, sans lui c'était le nul
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Nov 2015 12:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Wolves wanderers a écrit:
lacarne a écrit:
AsseDavid a écrit:
clcanto74 a écrit:
Valerian a écrit:
Si Ruffier ne revient pas à un niveau minimum, il faudrait peut être lui trouver un remplaceant dés cet hiver

au fait j'ai été loin pendant 3 semaines : que se passé t il avec Bamba ?

Avec Galtier un pro peut accumuler les contre performances pas les jeunes....

On parle de Ruffier les gars réveillez vous !!! Choqué Choqué
En plus de 170 matchs combien de points a rapporter Ruffier ?
Comment on peut penser qu'il faille le mettre sur le banc ou le vendre ???

Moi ça m'échappe complet.

Perso il peut rester en vert aussi longtemps qu'il veut, ce mec c'est un gage de gagner entre 10 et 15 points par saison.
De passer des tours en coupe (aux pénos notamment) etc...

Vouloir traiter un gardien international et un jeune joueur de la même manière c'est juste débile.
Ruffier lorsqu'il est pas bon un match ou deux tu sais qu'il le retrouvera son niveau et qu'il sera décisif de nouveau.
Un jeune joueur tu en sais rien car justement il est jeune et à peu de matchs derrière lui.
Bref je vous comprends pas.

Ruffier apporte des points comme tous les gardiens , mais il en fait perdre aussi en restant figé sur sa ligne, on est en danger sur tous les C P A et en interceptant aucun centre ,on encaisse trop de buts suite à des centres ¨Pour 10 Millions Ruffier peut partir , il y a beaucoup de très_ bons gardiens pour le remplacer De toutes façons , il va partir, il veut jouer dans un grand club, mais s'il ne fait pas de progrès dans ses sorties , il risque de connaitre quelques problèmes

Juste une question au hasard, quels sont les très bons gardiens prêts à le remplacer ?

Autre question, combien Ruffier nous a rapporté comme points cette saison ?? Même quelques uns de ces fervents supporters disent qu'il n'est plus décisif et je suis entierement d'accord

c'est certain il a traversé 3 ou 4 matchs trés quelconques , mais du mieux à DNIPRO et contre Reims, faut dire que notre défense tanguait beaucoup.............sion il ni a pas photo, il est dans le top 5 des gardiens francais

Allez les verts!
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Nov 2015 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Maisonnial est encore un peu jeune pour prendre la.direction de nos cages
Moi j espère qu' il restera le ruffier même si je comprends qu' il puisse aspirer à meilleur. Auquel cas il faudrait suivre les perfs de Thuram je ne sais pas ce qu' il donne. Sinon le gardien de Guingamp est pas mal aussi, il pourrait venir avec gourvennec si des fois. .....
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Nov 2015 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

On aura de la thune donc on fera un prêt sans option d'achat du gardien de l'équipe descendue en ligue 2
Avec un peu de chance Mandanda ou les mecs de Loulou vont être concernés
Sinon rappelez vous, saint nitouche voulait l' Edf b chez nous.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2015 17:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
J'espère que notre prochain gardien est au centre de formation et d'ici là gardons Ruffier .
Sinon décisif contre Dniepro, sans lui c'était le nul
$*$

Et contre la Lazio, pour une fois qu'il sort ,alors qu' il devait pas , il nous a enlevé un point et en a donné 2 aux italiens
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: