info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-0 contre Reims, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Oct 2015 18:06:49    Sujet du message: Victoire 3-0 contre Reims, vos réactions ici... Répondre en citant

Après une entame de match horrible le reste aura été de bien meilleur facture. Heureusement car Reims c'est quand même assez faible...
En tout cas victoire mérité et on récupérer le goal-average perdu face au psg !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Oct 2015 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait du bien! 2eme avec Angers en attedant les resultats de ce soir et demain
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 31 Oct 2015 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Match très très moyen voire par instant insipide de notre part en 1mi temps
puis enfin de l impact et de l intensité en 2e mi temps qui nous permettent de prendre l avantage. Bcp d occasions ratées mm si Reims y est pour qq chose parfois mais ça peut jouer des tours contre d autres équipes.
Bon match de ruffier en espérant qu' il retrouve son niveau habituel alors qu' arrivent les gros matchs qui peuvent nous faire basculer dans un sens ou l autre.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Oct 2015 19:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais pendant 30 min on se crée deux énormes occases avant le mi-tps.
Je ne connais pas le discours du coach à la mi tps mais tout le monde est monté d'un cran et on a enfin pu voir un Clément qui harcèle et qui ratisse et relance propre.
Roux a été tres en vu sur ce coté en deuxieme mi tps, il doit etre titulaire à ce poste.
Perrin a montré la voie avec sa percée finissant sur la barre.
Bon match de Pogba au passage.
Clerc a enfin décidé de monter en seconde période et ça a permis d'ouvrir le score.
Beric a manqué il aurait pu mettre un triplé ce soir mais il ouvre tout de meme le score.
Franchement KMP meme avec sa prmeiere mi tps j'adhere pas, d'ailleur pour moi on le voit pas en seconde et on fait notre meilleur mi tps de l'année.
Eysseric a quand meme quelque chose et retrouve du rythme, il est parfois trop audacieux mais il me plait.
Pour finir Ruffier fait des parades c'est bien mais par pitié relance à terre, tu fais que balancer sans réfléchir.

Pour moi c'est 60 min référence où on a surclassé notre adversaire du soir.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Oct 2015 19:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les medias commencent à demander la suspension d Eysseric
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 31 Oct 2015 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Match plaisant et beaucoup de bonnes choses côté vert.

J'ai bien aimé nos sorties de balles au milieu. Très bon retour de Clément déjà qui manquait à mon sens car excellent début de saison, il a été bon dans ses choix, plus spontané et vers l'avant. Pajot de plus en plus impliqué offensivement et très très bonne seconde période d'Eysseric.

Puis surtout les 3 de devant ont été tranchants et ça change pas mal de choses. Monnet-Paquet on sent que la confiance remonte en flèche car il finit ses actions (3/4 frappes, le centre pour Beric) et je suis content de revoir l'association Beric/Roux dès le coup d'envoi. Je n'avais pas compris qu'elle ne soit pas reconduite après Rosenborg. Beaucoup de situations pour Beric ce qui est très positif et franchement même si il aurait pu en convertir plus, il ne les joue pas si mal je trouve, logiquement récompensé. Quand à Roux, bons centres, bonne conservation de balle, bon au duel, il n'y a pas photo avec les dernières sorties d'Hamouma en championnat. C'est bien pour la concurrence sur les ailes.

Du jeu et des buts, idéal pour la confiance avant Dnipro et le derby.
piazza 45

MessagePosté le: 31 Oct 2015 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:

Celle de Lemoine était "illégale" dans l'esprit.
Si Eysseric est suspendu , je n'y trouverai rien à redire tant j'ai cru jusqu'au bout de l'incident , que l'arbitre allait sortir le rouge.
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 31 Oct 2015 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une première mi-temps compliquée et une deuxième qui fait plaisir.

Lemoine a manqué pour faire le relais au milieu.

J'aime vraiment bien Roux sur le côté.
Enfin un centre de Clerc efficace comme il savait faire il y a 7 ou 8 ans.
KMP continue sur la bonne voie.
BERIC costaud dos au but, bon remiseur et renard sur le but malgré les occaz manquées.
ESSEYRIC se rattrape sur le coup-franc contré et son joli but car il m'avait jusque là un peu stressé sur tous ses corners mal tirés (trop bas).
Bon retour de Clément.
Ruffier arrête ou détourne les occaz adverses chaudes.
Pajot n'est pas parvenu à apporter autant que d'habitude.
Notre Capitaine a failli marquer un joli but sur une montée rageuse qu'il devrait tenter plus souvent.
Le reste de la défense a plutôt rebalancé les balons chauds sans parvenir à remettre des balles propres.

Mais les 3 points sont là ! Allez les verts !

.
piazza 45

MessagePosté le: 31 Oct 2015 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon , match à la fois plaisant et agaçant.

Bon allez ! 3 pts et mérités

Vivement jeudi !
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 31 Oct 2015 19:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:

Ouai et même s'il y a rien à redire sur la dangerosité de l'intervention d'Eysseric, ça commence à être chiant que ce soit les journalistes qui suggèrent les suspensions à venir à la commission de discipline.

ça a été le cas pour Lemoine, ça risque d'être le cas pour Eysseric et encore, le CFC n'est pas encore passé !!!

Nous aussi on aurait bien aimé voir certains joueurs adverses se faire pénaliser après certains matchs scandaleux face aux verts ou à l'inverse, certains de nos joueurs voir leur suspension réduite après des rouges inexistants...

.
jm1974
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 31 Oct 2015 19:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Belle victoire mérité des verts et belle deuxième mi-temps
ils se sont bien rattrapés de l'humiliation à paris

On sent quand même qu'une équipe est en train de se construire notamment en attaque avec Beric, KMP et Roux qui doivent rester dans le 11 type , moins pour Esseyric qui est plutôt irrégulier malgré son bon match des cet fin d'après midi , il faut qu'il confirme .

En tout cas belle soirée avec en plus la rentrée de Cohade et de Maupay , enfin !!
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 31 Oct 2015 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi mention spéciale pour ROUX qui a énormément pesé sur la défense adverse. Il a été dans tous les bons coups et délivre deux passes décisives. Belle seconde période avec du pressing à 2/3 sur l’adversaire et de la projection vers l'avant. A revoir dès jeudi ?
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Oct 2015 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les verts, on a enfin vu du football en 2e mi-temps. Quand on a le ballon dans les pieds, on n'est pas dégueu. J'entends que Reims n'est pas foufou mais c'est du niveau de 75% des équipes de ligue 1.

En plus, ils étaient complètement carbo. C'est la deuxième fois cette année qu'ils doivent enchaîner deux matchs en une semaine. La première expérience avait abouti à un match immonde contre Angers. J'ai quand même bien aimé De Preville chez eux, malgré ses maladresses dans la dernière passe.

Chez nos joueurs, sur ce qu'a montré Roux aujourd'hui, Hamouma a du soucis à se faire pour sa place de titulaire. J'aime beaucoup Pajot en ce moment, il nous fait un bien fou au milieu.

Et pour Eysseric, si il prend plusieurs matchs c'est mérité 100x. Surtout que lui a déjà brisé une jambe et il relance un tacle complètement débile. Et pas un mot dessus à la fin du match, il est complètement inconscient. Le rémois peut finir comme Clément donc arrêtez de diaboliser les média ! Oui quand on ne joue pas le samedi à 20h, les faits de jeu sont forcément plus exposés mais ça n'excuse pas ce geste complètement dingue ! Si Eysseric n'a pas retenu la leçon après la grave blessure de Clément, quand la retiendra t-il ?
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 31 Oct 2015 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Match globalement très réussi de Sainté. Ils y ont mis de l'intensité physique ( Trop parfois.........Eysseric...... Confus ).Tout ce qu'on veut voir des Verts y était : un jeu offensif avec de nombreuses occasions, du physique, du jeu intéressant.
Bravo les Verts il faut continuer comme çà pour les prochaines échéances ....... Bravo !
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Oct 2015 19:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comment est-il possible de montrer 2 visages aussi différents ? Première mi-temps pourrie et une super 2ème période.
On ne peut pas jouer de la sorte contre l'OL, on ramasserait une valise avant la pause.
A noter qu'il y avait 7 absents à Reims.
Bref, 3 pts et une belle prestation en 2ème mi-temps.
Donc s'ils le veulent, même les Stéphanois peuvent produire du beau jeu rapide en quelques touches de balles...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: