| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 29 Oct 2015 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | | Green Maiden a écrit: | CG : "Si nous avions le bonheur de l’emporter samedi, nous ferions une meilleure affaire
que si nous avions fait match nul à Paris et match nul face à Reims.
Nous allons jouer pour gagner et nous prendrons le maximum de risques."
Vrai
Moi aussi je préfère 0 + 3 à 1 + 1 !
ALV |
Mais c'est quoi ce discours
On a un quota de bons matchs qui nous interdit d'enchainer deux bonnes performances de suite ? Si on avait fait match nul à Paris, on n'aurait pas eu le droit de gagner contre Reims ou bien ?
Je préfère 1 + 3 à 1+1 ou 0+3 ou 0+0
J'ai toujours trouvé CG très malin dans sa com' mais la franchement cette post-rationalisation de la rouste au Parc est absurde.
Bon après c'est cool d'annoncer qu'on va jouer l'attaque  |
Heureusement
mais
combien de buts seront marqués ?
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Oct 2015 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | | Green Maiden a écrit: | CG : "Si nous avions le bonheur de l’emporter samedi, nous ferions une meilleure affaire
Vrai
ALV |
On a un quota de bons matchs qui nous interdit d'enchainer deux bonnes performances de suite ? Si on avait fait match nul à Paris, on n'aurait pas eu le droit de gagner contre Reims ou bien ?
J'ai toujours trouvé CG très malin dans sa com' mais la franchement cette post-rationalisation de la rouste au Parc est absurde.
C'est le discours d'un entraineur qui a enfin compris que pour gagner il fallait jouer.
Le calcul arithmétique est simple: si tu joues pour gagner, de temps en temps tu peux perdre mais avec la victoire à 3 pts au final tu marques plus de points que celui qui serre la défense à chaque match.
Quand tu ambitionnes une qualification européenne tu es obligé de jouer la gagne à chaque match. Idem en europa league pour passer les poules. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Oct 2015 15:03:22 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Nijz a écrit: | | Green Maiden a écrit: | CG : "Si nous avions le bonheur de l’emporter samedi, nous ferions une meilleure affaire
Vrai
ALV |
C'est le discours d'un entraineur qui a enfin compris que pour gagner il fallait jouer.
Le calcul arithmétique est simple: si tu joues pour gagner, de temps en temps tu peux perdre mais avec la victoire à 3 pts au final tu marques plus de points que celui qui serre la défense à chaque match.
Quand tu ambitionnes une qualification européenne tu es obligé de jouer la gagne à chaque match. Idem en europa league pour passer les poules. |
Que des "nuls"
ne fait pas avancer ! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Oct 2015 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | On a une des pires défenses, une des pires attaques de L1. J'espère qu'on va se reprendre car déjà c'est pas beau à voir jouer, et en plus c'est minable en communication.
Il parait qu'après 5 victoires de suites on devait absolument finir la série, et qu'à Paris c'est normal d'en prendre 4 ou 5 tous les ans. C'est tellement chiant que ça me dégoute de plus en plus, je suis en dépression de football depuis la blessure de Messi en plus. Je ne peux même plus consoler ma tristesse de l'ASSE devant un génie. Vivement fin novembre |
Que veux-tu c'est la Toussaint ! ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
predator71 asse-live BRONZE

Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 115 Localisation: pres de macon
|
Posté le: 30 Oct 2015 18:06:22 Sujet du message: |
|
|
Liste :
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; 29.François CLERC ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 28.Ismaël DIOMANDE.
Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 30 Oct 2015 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | On a une des pires défenses, une des pires attaques de L1. J'espère qu'on va se reprendre car déjà c'est pas beau à voir jouer, et en plus c'est minable en communication.
Il parait qu'après 5 victoires de suites on devait absolument finir la série, et qu'à Paris c'est normal d'en prendre 4 ou 5 tous les ans. C'est tellement chiant que ça me dégoute de plus en plus, je suis en dépression de football depuis la blessure de Messi en plus. Je ne peux même plus consoler ma tristesse de l'ASSE devant un génie. Vivement fin novembre |
et oui on a un pire entraineur, des pires présidents, un club de ouf, va voir jouer les quenelles.......! _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 30 Oct 2015 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | +1 avec Nijz... je préfère d'ailleurs un 3+3 avec un goal average de +42 à un 0+3, perso.
Enfin bon on verra. Reims est dans une passe difficile en ce moment, défaites coup sur coup à la maison contre Caen et Monaco, défaite en Coupe contre Dijon... ils vont venir glaner un point en défendant bas, et procéder en contre avec la vitesse de leurs jeunes devant (Kyei, Siebatcheu) + De Préville et Bulot. |
ne pas oublier qu'ils ont tenu en echec QSG, battu Bodeaux et OM, et ne s'est incliné qu'un 0 chez lzs vilains (arbitre aulassé) _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 30 Oct 2015 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
Ma compo. en 4-3-1-2
RUFFIER.
MALCUIT-PERRIN-POGBA-BAE.
PAJOT-CLEMENT-EYSSERIC.
COHADE.
ROUX-MAUPAY.
ALV. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Oct 2015 20:08:36 Sujet du message: |
|
|
C'est la Toussaint... Asse-Reims... Nostalgie.... Pourvu que ça ne sente pas le sapin
Bon si j'ai bien lu,je vais avoir le plaisir de voir Bahebeck, le copain à Rothen.
Je sens que ça va être une fin d'après midi inoubliable
Allez les vers comme chantait Higelin _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 31 Oct 2015 0:12:15 Sujet du message: |
|
|
reims n'a pas gagné à GG depuis la saison 1959-1960  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 31 Oct 2015 8:08:40 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | j aimerais bien voire le petit maupay,sois disant le plus adroit a l entrainement. |
et puis passeur décisif à lorient  _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 31 Oct 2015 8:08:50 Sujet du message: |
|
|
ruffier
clerc perrin pogba polomat
clement diomande
maupay eysseric kmp
......beric....... _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Oct 2015 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
Stéphane RUFFIER
François CLERC ; Florentin POGBA ; Loïc PERRIN ; Kévin MALCUIT
Vincent PAJOT ; Jérémy CLEMENT ; Renaud COHADE
Nolan ROUX ; Robert BERIC ; Neal MAUPAY
et ...
3 pts !
ALV _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 31 Oct 2015 10:10:15 Sujet du message: |
|
|
Et oh cap, ce soir il y a la finale de rugby pour te mettre du baume au cœur  _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Oct 2015 11:11:32 Sujet du message: |
|
|
Qui est ce maupay dont vous parlez ?
 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|