| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolovial asse-live BRONZE
|
Posté le: 24 Oct 2015 15:03:45 Sujet du message: Daniel Wass au celta vigo |
|
|
Bonjour à tous,
daniel wass leader de la liga avec le celta vigo...
Ce qui pour moi confirme ce que j'ai toujours pensé en l'ayant vu jouer, que c'est un super joueur au dessus du lot techniquement, tres bon tieur de coup francs, passeur , buteur, bref un joueur qui nous aurait fait passer un cap
Mais il y a 2 ans nous avons estimé que 3 millions d euros c etait trop pour ce joueur....comme 1,5 million c etait trop pour kahzri aussi..
Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
punky asse-live Intertoto

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2282 Localisation: Manissieux, juste à côté de Lyon...
|
Posté le: 25 Oct 2015 8:08:47 Sujet du message: Re: Daniel Wass au celta vigo |
|
|
| lolovial a écrit: | Bonjour à tous,
daniel wass leader de la liga avec le celta vigo...
Ce qui pour moi confirme ce que j'ai toujours pensé en l'ayant vu jouer, que c'est un super joueur au dessus du lot techniquement, tres bon tieur de coup francs, passeur , buteur, bref un joueur qui nous aurait fait passer un cap
Mais il y a 2 ans nous avons estimé que 3 millions d euros c etait trop pour ce joueur....comme 1,5 million c etait trop pour kahzri aussi..
Qu'en pensez vous ? |
Qu'il est inutile de se prendre la tête avec le fait, que nous avons loupé certains joueurs. Nous ne pouvons pas recruter tout le monde de toute façon. Et qui prouve que Wass aurait réussi chez nous ? N'aurait-il pas freiné l’éclosion d'autres joueurs ? Quand au "palier à franchir" et même si je déteste cette expression, n'était-on pas en train de le franchir justement, en étant bien positionné pour sortir des poules d'EL ? _________________ Vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier sur la région lyonnaise, je peux vous aider. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Oct 2015 9:09:23 Sujet du message: |
|
|
@punky, c'est sûr que Wass aurait fermé la porte à Clerc et KTC...
tu crois toi au truc du rajeunissement? On attendait les Djeunes, Revoilou Cohade...
Mais pas de regret à avoir puisqu'on n'a ni le choix ni les sous
Tiens je lis un bouquin sur Robert Louis Dreyfus ... je ne m'en souvenais pas, Prost et lui avaient fait un plan de reprise des verts...
bon allez place à l'équipe princière, on s'en prend deux ou trois ou quatre çà dépend des boulettes de Ruffier et de la tactique à notre Galette et ensuite on reprendra le cours de notre championnat. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2282 Localisation: Manissieux, juste à côté de Lyon...
|
Posté le: 25 Oct 2015 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @punky, c'est sûr que Wass aurait fermé la porte à Clerc et KTC...
tu crois toi au truc du rajeunissement? On attendait les Djeunes, Revoilou Cohade...
Mais pas de regret à avoir puisqu'on n'a ni le choix ni les sous
Tiens je lis un bouquin sur Robert Louis Dreyfus ... je ne m'en souvenais pas, Prost et lui avaient fait un plan de reprise des verts...
bon allez place à l'équipe princière, on s'en prend deux ou trois ou quatre çà dépend des boulettes de Ruffier et de la tactique à notre Galette et ensuite on reprendra le cours de notre championnat. |
KTC a juste été un acteur prépondérant de notre très belle saison 2014 / 2015. Quand aux jeunes, Galette a montré que s'ils avaient le niveau, ils auraient du temps de jeu. Vivre avec des éternels regrets, très peu pour moi : je préfère positiver.  _________________ Vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier sur la région lyonnaise, je peux vous aider. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Oct 2015 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
| Celui qui est vraiment bon au Celta c'est Augusto Fernandez qu'on a quasi pas vu chez nous |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 25 Oct 2015 23:11:05 Sujet du message: |
|
|
U | cyril1980 a écrit: | | Celui qui est vraiment bon au Celta c'est Augusto Fernandez qu'on a quasi pas vu chez nous |
Oui mais est ce qu on l a fait jouer à son poste et mis des boulets autour de lui !!!!! _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Oct 2015 23:11:26 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Celui qui est vraiment bon au Celta c'est Augusto Fernandez qu'on a quasi pas vu chez nous |
Si tu l'as pas vu c'est que tu ne devais pas regarder les matchs de l'asse cette saison là . |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 26 Oct 2015 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Celui qui est vraiment bon au Celta c'est Augusto Fernandez qu'on a quasi pas vu chez nous |
C'est surtout Nolito qui est très très bon |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2015 13:01:34 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Celui qui est vraiment bon au Celta c'est Augusto Fernandez qu'on a quasi pas vu chez nous |
Si tu l'as pas vu c'est que tu ne devais pas regarder les matchs de l'asse cette saison là . |
12 matchs c'est pas ce que j'appelle jouer beaucoup |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Oct 2015 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai KTC a été déterminant dans notre saison dernière.
Sa qualité de relance, ses centres variés et toujours précis et décisifs
Un cador remplaçant chez les British
Il est d'ailleurs meilleur au centre à mon avis
A propos 2015.... On a gagné quelque chose?
On a fait un exploit à part le derby? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Oct 2015 16:04:25 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | C'est vrai KTC a été déterminant dans notre saison dernière.
On a fait un exploit à part le derby? |
Nous nous sommes juste une nouvelle fois qualifiés pour l'Europa Ligue, ce qui prouve que nous avons été réguliers. C'est déjà un exploit en soit. _________________ Vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier sur la région lyonnaise, je peux vous aider. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 29 Oct 2015 16:04:37 Sujet du message: |
|
|
| punky a écrit: | | arles-envert a écrit: | C'est vrai KTC a été déterminant dans notre saison dernière.
Nous nous sommes juste une nouvelle fois qualifiés pour l'Europa Ligue, ce qui prouve que nous avons été réguliers. C'est déjà un exploit en soit. |
Et on le refera cette année !
Non mais ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2015 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
| punky a écrit: | | arles-envert a écrit: | C'est vrai KTC a été déterminant dans notre saison dernière.
Nous nous sommes juste une nouvelle fois qualifiés pour l'Europa Ligue, ce qui prouve que nous avons été réguliers. C'est déjà un exploit en soit. |
+1. Une saison a 69 pts en collant une branlée aux blaireaux, 1/2 demi de coupe de France, 1/4 de coupe de la ligue c'est dur de se plaindre de la saison dernière. D'ailleurs on ne fera pas mieux cette année |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2015 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | punky a écrit: | | arles-envert a écrit: | C'est vrai KTC a été déterminant dans notre saison dernière.
Non mais ...
 |
Franchement j'y crois pas une seconde. On avait un joueur qui marchait sur l'eau devant. Cette année je ne vois pas un joueur capable d'être aussi décisif |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 29 Oct 2015 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | punky a écrit: | | arles-envert a écrit: | C'est vrai KTC a été déterminant dans notre saison dernière.
Non mais ...
 |
Franchement j'y crois pas une seconde. On avait un joueur qui marchait sur l'eau devant. Cette année je ne vois pas un joueur capable d'être aussi décisif |
Qui donc prendra "notre" place ?
Caen, Rennes, Reims, Nice ... ?????????????????? _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|