| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 28 Oct 2015 9:09:51 Sujet du message: |
|
|
Maradona ? Pelé?
un mec qui manie le ballon , qui lorsqu'il fait une interception à le ballon qui colle au pied et qui ne part pas à deux mettre, qui est capable de dribbler à un contre un, qui est capable de faire des passes millimétrées et qui a la rage de vaincre...
c'est dur de trouver se profil en Amérique du Sud par exemple au lieu de se coltiner des Diomande et KMP qui sont l'inverse de ce que je viens de décrire et de laisser les clés à notre milieu de terrain à un joueur d' à peine 20 ans et qui a fini dans le fin fond du classement l'année dernière?
c'est trop compliqué? pour notre génial cellule de recrutement de voir nos carence?
gnac, technique et vision du jeu font ils partis du vocabulaire de ce club? _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Oct 2015 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
| 2 veritables latéraux, rapides et bons tacleurs qui soient capables de revenir sur son adversaire lorsque son ailier part dans son dos pour éviter de le laisser centrer ,surtout avec un gardien qui n'intercepte aucun centre .on encaisse trop de buts suite à des centres Encore et toujours un joueur technique capable d'orienter le jeu et de marquer quelques buts Amalfitano devrait être une priorité et une opportunité unique surtout qu''on le contacte depuis plus d'un an et qu'il est gratuit et il doit bien y avoir un petit Lubo qui traine dans un club étranger ,mais encore ,faudrait pouvoir se déplacer et avoir une vrai cellule de recrutement |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Oct 2015 14:02:17 Sujet du message: |
|
|
compte tenu du mercato de cet été je vois mal le club acheter sauf comme on dit grosse opportunité.
rayon départ on peut penser que si opportunités Brison et clerc puissent partir. en théorie on n a pas besoin de recruter de latéraux et il serait bon de faire monter en puissance polomat car je vois mal bae poursuivre la saison prochaine.
ne perdez pas de vue qu' à l ouverture du mercato on sera peut-être élimine de EL et de la cdl, ce qui ne pourra que pousser le club à alléger la voilure plutôt que l alourdir.
Faisons jouer maupay bamba suljic cohade. .... et on verra sur qui on peut compter. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 28 Oct 2015 15:03:07 Sujet du message: Re: Qui au prochain mercato d'hiver ? A quel poste ? |
|
|
| mister green a écrit: | Après 11 journées de championnat (sans évoquer la coupe d'europe) quel poste nécessite la venue d'un joueur ?
Perso, un meneur fait cruellement défaut ,même si à ce poste ,les perles se font rares..... |
pas dla peine de faire des plans sur la comète, ils ne prendront personne au mercato d'hiver, sauf blessure d'un cadre Ruffier, Perrin, pourquoi faire ,prendre qui, un joueur à deux balles , désolé on finira la saison avec cet effectif, et le 8ème budget de L1 _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 28 Oct 2015 17:05:13 Sujet du message: |
|
|
Certains oublient qu'on a KTC sur le flan et que Cohade reprend juste. Ces deux joueurs en plus feront un bien fou à l'équipe. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.
Dernière édition par Machiavel le 28 Oct 2015 20:08:39; édité 1 fois |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 28 Oct 2015 18:06:33 Sujet du message: |
|
|
| Perso...Un entraineur ...un vrai... |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 28 Oct 2015 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi changer d'entraineur. Le constat est là , il y a une stabilité et une progression au sein du club, quoiqu'on en pense. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 28 Oct 2015 20:08:56 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | Pourquoi changer d'entraineur. Le constat est là , il y a une stabilité et une progression au sein du club, quoiqu'on en pense. |
Sauf au niveau du jeu _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 28 Oct 2015 21:09:08 Sujet du message: |
|
|
| Ronaldinho est dispo |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Oct 2015 11:11:16 Sujet du message: |
|
|
En même temps pour le recrutement, on parle de temps en temps d'un recruteur attitré, alors qu'on en a déjà un mais qu'on fait jamais appel à lui : monsieur yavait-ka-faut-qu'on-je-le-dis-toujours-après-coup _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
steph92 asse-live BRONZE
Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 322 Localisation: trop loin de GG
|
Posté le: 29 Oct 2015 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | Perso...Un entraineur ...un vrai... |
Tu as un nom ? _________________ Seul club en France identifié par sa couleur, le surnom de son stade, son hymne et son musée…
et son resto  |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 29 Oct 2015 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
| steph92 a écrit: | | jelt a écrit: | | Perso...Un entraineur ...un vrai... |
Tu as un nom ? |
Nouzaret ? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Oct 2015 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
Je vous propose trois noms
Un Suisse Favre
Un espagnol, Luis Fernandez
Un vilain, Garde. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 29 Oct 2015 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Je vous propose trois noms
Un Suisse Favre
Un espagnol, Luis Fernandez
Un vilain, Garde. |
génial tu me fais rêver  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Oct 2015 22:10:45 Sujet du message: |
|
|
Suis je bête, j'ai oublié Guardiola pour voir les verts en 2/5/3
Et Laudrup
Mais bon en attendant on a galtier  _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|