| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 27 Oct 2015 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | eliott a écrit: | | Ce serait sympa de voir ce que donnent Maupay-Beric-Roux associés |
Complètement d'accord, ce serait sympa de voir Maupay-Beric-Hamouma associés. |
Entièrement d'accord, ça serait sympa de voir Monnet-Paquet-Bamba-Maupay associés. |
Tout à fait d'accord, sympa si on peut voir DSL-Pinheiro-Bahebeck |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 27 Oct 2015 18:06:52 Sujet du message: |
|
|
| eliott a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | eliott a écrit: | | Ce serait sympa de voir ce que donnent Maupay-Beric-Roux associés |
Entièrement d'accord, ça serait sympa de voir Monnet-Paquet-Bamba-Maupay associés. |
Comme entraineur , je vote arlesenvert avec comme adjoint robeto baggio comme il est toujours 100% d'accord avec lui.  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Oct 2015 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
Pas con l'Arles... Je prends Galtier comme adjoint
Et lacarne comme entraîneur des gardiens
Eliott dans le staff et je ressorts de leur trou nos chers compagnons disparus lassés de voir qu'on pouvait être sur ce forum et supporter masqué des vilains _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 27 Oct 2015 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
Ma Compo perso,
Ruffier
Malcuit Bayal Perrin Polomat
Diomandé Pogba
Roux Eysseric Hamouma
Beric |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 27 Oct 2015 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | eliott a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | eliott a écrit: | | Ce serait sympa de voir ce que donnent Maupay-Beric-Roux associés |
Comme entraineur , je vote arlesenvert avec comme adjoint robeto baggio comme il est toujours 100% d'accord avec lui.  |
Il y a un entraineur qui a à peu près la philosophie d'Arles-envert c'est JM Furlan, qui ne s'est jamais ou quasiment jamais maintenu en L1 quand il est monté. Ce qui ne veut pas dire que c'est une mauvaise philosophie au contraire mais ça veut surtout dire que tu transforme pas des joueurs avec globalement des pieds carrés (comparé au gratin) en des joueurs dignes du haut niveau comme au Bayern sous Guardiola. En L1 il faut savoir composer vu que nous n'avons pas de blé. |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 27 Oct 2015 20:08:14 Sujet du message: |
|
|
| eliott a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | eliott a écrit: | | Ce serait sympa de voir ce que donnent Maupay-Beric-Roux associés |
C'est aussi mon avis! Une attaque Maupay-Bamba-Roux serait cool! _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 27 Oct 2015 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
A l'entrainement on a vu Bamba s'entrainer , il n'est donc plus blessé.Malcuit était là aussi.On les verra peut-être jouer. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 27 Oct 2015 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | | Ce serait sympa de voir Maupay. Juste... |
Absolument , vu les commentaires élogieux de Larqué à son égard , Maupay peut bien jouer un match .
Merci Mr Galtier , jurisprudence Mollo . |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Oct 2015 22:10:56 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | eliott a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | eliott a écrit: | | Ce serait sympa de voir ce que donnent Maupay-Beric-Roux associés |
Comme entraineur , je vote arlesenvert avec comme adjoint robeto baggio comme il est toujours 100% d'accord avec lui.  |
Ahahah non non , pas toujours , mais j'aime beaucoup aussi son sens de l'humour  _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 28 Oct 2015 9:09:04 Sujet du message: |
|
|
J'espère que CG n'oubliera pas de dire que Reims aura eu 2,5 jours de repos entre son match de coupe et samedi.
Faudrait pas oublier que l'excuse de la fatigue va aussi ds notre sens cette semaine, surtout que Reims n' a pas vraiment de banc.....
La pression Samedi sera bien sur nous car ce match doit donner une V obligatoire avant de gros chocs et un calendrier très chargé. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 28 Oct 2015 9:09:21 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | tdt a écrit: | Dans la mesure où Reims joue la cdl
normalement on devrait gagner par 3 ou 4 buts d'écart
et entendre l'entraîneur rémois se plaindre des cadences infernales. Normalement.
Sinon, réaction attendue et même exigée, surtout dans l'envie.
On attend encore notre match référence, celui où le match est maîtrisé de bout en bout, avec de belles actions et des buts. Car çà on l'a pas encore vu cette saison. |
Si , à Targa Murès. |
+1 notre match référence. Un régal ! |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 28 Oct 2015 10:10:02 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Souhaitons que cette suspension de Lemoine lui fasse du bien car il parait complètement exténué et complètement à la traine physiquement depuis trois matchs...... |
et pourtant il est contre LE TURNOVER ???
Je me répète mais aucun joueur ne peut faire 3 matchs en une semaine a 100%
il peut tenir une bonne cadence un certain temps mais aura une blessure plus tard !
Le dopage ne fait pas tout !!
ALV. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Oct 2015 12:12:04 Sujet du message: |
|
|
je pense surtout que Lemoine regrettait que le turnover soit systématique est trop important, retardant la bonne homogénéité de l'équipe. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 28 Oct 2015 15:03:11 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | tdt a écrit: | Dans la mesure où Reims joue la cdl
normalement on devrait gagner par 3 ou 4 buts d'écart
et entendre l'entraîneur rémois se plaindre des cadences infernales. Normalement.
Sinon, réaction attendue et même exigée, surtout dans l'envie.
On attend encore notre match référence, celui où le match est maîtrisé de bout en bout, avec de belles actions et des buts. Car çà on l'a pas encore vu cette saison. |
Si , à Targa Murès. |
a Targa on a rien maitrisé, un coup de chance 4 tirs cadrés 3 buts, la preuve au match retoutr ils nous ont ridiculisés, et on a failli se faire éliminer, a 0-2, je n'en menais pas large, ni les joueurs _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 28 Oct 2015 15:03:15 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | J'espère que CG n'oubliera pas de dire que Reims aura eu 2,5 jours de repos entre son match de coupe et samedi.
Faudrait pas oublier que l'excuse de la fatigue va aussi ds notre sens cette semaine, surtout que Reims n' a pas vraiment de banc.....
La pression Samedi sera bien sur nous car ce match doit donner une V obligatoire avant de gros chocs et un calendrier très chargé. |
Reims n'aura pas fait 2 000 km, et le voyage a Paris ?
et encore à venir ASSE DNIPRO, le jeudi 5 nov qui risque d'être intense, et 3 jours après le mach a Lyon....... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|